GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 « j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ... » 06.07.11 - 16h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 40
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«  j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ...    » 06.07.11 - 16h45 Empty
MessageSujet: « j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ... » 06.07.11 - 16h45   «  j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ...    » 06.07.11 - 16h45 EmptyVen 1 Juil 2011 - 2:57

    Lylou


« LYLOUUUU ! » avais-je hurlé, à travers la maison, alors que je me trouvais au rez-de-chaussée, prêt à aller me la couler douce dans la piscine. Bien sûr, la jeune femme ne se pressait pas pour répondre. J'avais réussi à négocier qu'elle m'accompagne dans la piscine le matin même, j'avais besoin d'elle pour ce que j'avais prévu de faire tout simplement. « Sors de la chambre, j'sais que t'as pas les nichons de Pamela Anderson mais j'suis sûre que ce maillot t'ira à ravir ! ALLLLLEEEZ ! » Ma patience avait des limites c'est pourquoi je commençais à perdre patience, sautillant comme un gosse dans l'entrée. Non je n'avais rien bu bien que mon attitude le laisser à penser. J'avais juste envie qu'elle se ramène et dans la seconde ! « Je te préviens, si t'es pas là, dans genre trois secondes c'est moi qui vient de l'enfiler de force ton maillot ! » Appuyé contre la porte de la pièce menant à la piscine, mon regard vrillant entre la piscine et les escaliers attendant avec impatience l'arrivée de ma sirène.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«  j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ...    » 06.07.11 - 16h45 Empty
MessageSujet: Re: « j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ... » 06.07.11 - 16h45   «  j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ...    » 06.07.11 - 16h45 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:43

« LYLOUUUU ! » quelqu'un criait-il mon nom ? Aux vues de l'intensité et du coffre de la personne, cela ne devait pas être bien important. Il faut dire que j'étais bien moi, allongée sur mon lit, feuilletant le premier livre que j'avais pu ramasser, et qui trainais dans la bibliothèque depuis des lustres, cependant la voix ne lâchait réellement pas l'affaire, à croire qu'elle n'avait aucun autre prénom que le mien en tête. Remarque, je la comprenais, j'avais tellement la classe. « Sors de la chambre, j'sais que t'as pas les nichons de Pamela Anderson mais j'suis sûre que ce maillot t'ira à ravir ! ALLLLLEEEZ ! » Comment ça j'avais pas la poitrine de cette grosse tarte ? Non mais sérieusement, j'étais très bien capable de courir en maillot de bain rouge sur la plage sans me rétamer, et avec encore plus de classe qu'elle ! Sautant sur mes pieds, je me dirigeais vers le balcon quand la voix raisonna à nouveau « Je te préviens, si t'es pas là, dans genre trois secondes c'est moi qui vient de l'enfiler de force ton maillot ! » « Je suis en haut mon amooouuur !! » dis-je en faisant d'amples signes de la main pour qu'il m’aperçoive, comme si cela était un conte de fée, avant de dévaler les marches et d'arriver devant le jeune homme, tournoyant sur moi même « Vous m'avez demander ? » une moue enfantine se dessina alors sur mes lèvres « Mais... je veux bien que tu me l'enfiles de force tu sais. » un sourire étira mes lèvres.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 40
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«  j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ...    » 06.07.11 - 16h45 Empty
MessageSujet: Re: « j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ... » 06.07.11 - 16h45   «  j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ...    » 06.07.11 - 16h45 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:41

J'avais beau crier à tue-tête dans toute la maison, la jeune femme ne semblait pas décidé à bouger le petit doigt. On pouvait dire qu'elle savait se faire désirer la petite, ce qui eut le don de m'amuser, si bien que je hurlais encore et toujours à travers la maison, espérant que ça l'énerve au point de la faire bouger. J'avais d'ailleurs eut raison puisqu'elle ne tardait pas à faire son apparition sur le balcon. « Ma sirène, vous êtes enfin là ... » Je lui rendis son signe, sautillant tout excité à l'idée de retrouver la jeune femme qui était toujours habillé pour mon plus grand malheur. Je ne pus m'empêcher de sourire alors qu'elle agissait comme une petite princesse, tournant sur elle même, ravie de voir qu'elle ne se laissait pas démonter par l'histoire avec Zayne. « Tu sais qu'en j'suis capable petit coquine ! » Regard pervers, je souriais me mordillant la lèvre malicieux. Oui pour en être capable, je l'étais, et devoir déshabiller la jeune femme ne me posait aucun problème, loin de là. « Il est où ce maillot ? » Rétorquais-je soudain lorsque je ne voyais pas où se trouvait le maillot en question, ce qui n'était pas super pratique.

Contenu sponsorisé

«  j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ...    » 06.07.11 - 16h45 Empty
MessageSujet: Re: « j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ... » 06.07.11 - 16h45   «  j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ...    » 06.07.11 - 16h45 Empty

 

« j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ... » 06.07.11 - 16h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et construire un empire juste pour ton sourire ϟ 28.05.11 23h14
»  » j'ai construit mon empire sur un sourire. le 8 oct à 20h
» « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01
» Juste pour voir. (jeudi s1, 12h30)
» confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous ∞ 11.07.11 - 18h44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-