GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Révélation Andrea ♣ Yasmeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Andrea ♣ Yasmeen Empty
MessageSujet: Révélation Andrea ♣ Yasmeen   Révélation Andrea ♣ Yasmeen EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:51

    Tous les habitants doivent se réunir au salon !

    Il y a quelque minutes, Andrea a déclenché l'alarme des secrets, elle pense avoir découvert le secret de Yasmeen. Quel est son secret ?
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Andrea ♣ Yasmeen Empty
MessageSujet: Re: Révélation Andrea ♣ Yasmeen   Révélation Andrea ♣ Yasmeen EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:03

Au final, plus personne ne devait la prendre au sérieux avec ses buzzs à répétition mais une fois n’était pas coutume, elle avait enclenché l’alarme des secrets cette semaine. Yasmeen à nouveau. Cela faisait déjà quelques temps qu’elle avait des soupçons. Elle était passée par de nombreuses idées avant de s’arrêter sur celle là. Qui ne tente rien n’a rien. Au final c’était tout de même assez glauque mais elle n’était plus à ça près de toute façon. S’asseyant sur un fauteuil face à la blonde, elle prit la parole à la suite de Cupidon. « Je pense que Yasmeen a été sexuellement abusé. » Il n’y avait rien à ajouter alors elle s’arrêta là mais elle tournait autour de cette idée depuis un petit moment. Quelque chose de noir, de traumatisant, elle en était quasiment certaine.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Andrea ♣ Yasmeen Empty
MessageSujet: Re: Révélation Andrea ♣ Yasmeen   Révélation Andrea ♣ Yasmeen EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:06

    Yasmeen c'est à toi de répondre ...
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Révélation Andrea ♣ Yasmeen Empty
MessageSujet: Re: Révélation Andrea ♣ Yasmeen   Révélation Andrea ♣ Yasmeen EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:05

On venait de me buzzer et je ne savais pas du tout qui, puisque la personne n'avait pas voulu de confrontation. Lorsque je reconnus Andrea, je perdis mon sourire, elle avait des idées bizarre, j'avais donc peur de savoir ce qu'elle allait bien pouvoir dire, puis lorsque ses mots sortirent enfin de sa bouche, les larmes ne tardèrent pas à couler le long de mon visage, moi qui m'était promis de contenir mes émotions, c'était raté. « Je ... Oui, c'est vrai. J'ai eu longtemps peur des hommes par la suite, puis j'ai décidé de me relever, de me dire que je ne pourrais plus jamais tomber sur un homme comme lui, qu'ils n'étaient pas tous comme lui, que c'était le destin après tout. J'ai essayé d'être forte et j'ai promis à ma mère que je le serais » essayais-je de me justifier, alors que je posa la paume de ma main contre ma bouche, essayant de me calmer, avant de regarder à travers les larmes Andrea droit dans les yeux. « Cependant ... » repris-je, respirant un bon coup, essayant de ravaler mes sanglots. « Ce n'est pas mon secret. » terminais-je, tournant ensuite le regard dans le vide, essayant de me calmer intérieurement, après une telle révélation.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Andrea ♣ Yasmeen Empty
MessageSujet: Re: Révélation Andrea ♣ Yasmeen   Révélation Andrea ♣ Yasmeen EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:19


Shannon était en position de méditation sur son nouveau lit. Elle subissait tellement de changement d'humeur qu'elle avait besoin de calme pour méditer et retrouver la paix intérieure. Ce petit moment ne fut que de très courte durée puisque la voix du maître des lieux eut prit possession de chaque pièce de la maison. Andrea pensait avoir découvert le secret de Yasmeen. La révélation allait se dérouler maintenant. La jeune femme se levait rapidement de son lit, descendant les escaliers en accélérant le pas pour ne rien rater de ce qui allait se passer. Elle arrivait à la fin où Andrea prononçait les mots "sexuellement abusée". Shannon posait sa main contre son coeur. Elle avait soudainement peur et restait debout, restant non loin des deux jeunes femmes. Shannon aperçut rapidement des larmes coulés le long des joues de la jeune concernée. Elle se précipitait vers elle, se positionnant derrière elle, posant doucement ses mains sur ses épaules, effectuant un petit massage pour lui prouver qu'elle était là. Elle n'arrivait pas à croire. Elle a du beaucoup souffrir de cette épreuve difficile et douloureuse. Ce ne fut pas son secret mais refaire vivre ses souvenirs était déjà assez difficile à surmonter. Shannon contournait le fauteuil et se baissait pour être à la hauteur de la jeune africaine. Elle lui tendit un mouchoir qu'elle sortit de sa poche. « Ca va aller. Nous sommes là pour toi, je suis là. » Lui disait-elle sincèrement en caressant doucement sa joue avant de la prendre dans ses bras. Elle était comme sa soeur. Ca lui faisait du mal de la voir comme ça. Tout simplement.

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Andrea ♣ Yasmeen Empty
MessageSujet: Re: Révélation Andrea ♣ Yasmeen   Révélation Andrea ♣ Yasmeen EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:21

    Andrea, tu l'as compris, tu t'es trompé sur le secret de Yasmeen, par conséquent, tu viens de lui offrir la somme de 5 000€ qui est extraite de ta cagnotte personnelle.

Contenu sponsorisé

Révélation Andrea ♣ Yasmeen Empty
MessageSujet: Re: Révélation Andrea ♣ Yasmeen   Révélation Andrea ♣ Yasmeen Empty

 

Révélation Andrea ♣ Yasmeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Andrea ♣ Yasmeen
» Révélation Caleb ♣ Andrea
» Révélation Yasmeen ♣ Aidan Catalina
» Révélation Yasmeen ♣ Caleb Shannon Micah
» Révélation Andrea ♣ Vadim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-