GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Even angels have their wicked schemes ♈ 9 juillet, 14h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Even angels have their wicked schemes ♈  9 juillet, 14h17 Empty
MessageSujet: Even angels have their wicked schemes ♈ 9 juillet, 14h17   Even angels have their wicked schemes ♈  9 juillet, 14h17 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:29

La salle de sport. Elle avait l'impression de ne pas être allée par là-bas depuis une éternité. En passant devant la porte, elle se dit qu'il serait peut-être bon de faire un peu de musculation, de sentir ses muscles chauffer et toute la pression des derniers jours retomber. Elle n'avait rien à faire de mieux, si bien qu'elle alla vite se changer avant de revenir devant la grande porte et d'entrer. Elle retrouva Zayne, en plein exercice. D'un côté, ça ne l'étonna même pas, de le retrouver ici. Et même si elle ne le connaissait pas plus que ça, elle n'avait pas besoin d'en savoir beaucoup pour penser que c'était logique, qu'il passe du temps dans une salle de sport. « Tiens, tu... » commença-t-elle avant de s'arrêter, de soupirer et d'avancer vers un tapis de course. « Je suis même pas d'humeur à lancer un sarcasme, la fin du monde est proche. » constata-t-elle avec une grande déception, bien qu'elle arborait toujours son fidèle air indifférent. Catalina sans sarcasme, c'est comme... une pizza sans garniture, une lampe sans ampoule, une porte sans poignée, une voiture sans essence, un chat sans poil ou Mozart sans piano, ça ne va pas du tout. Elle était juste un peu blasée, depuis son réveil. Après une petite séance de sport, assurément, ça irait mieux et elle serait de nouveau en pleine forme... Espérons-le.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Even angels have their wicked schemes ♈  9 juillet, 14h17 Empty
MessageSujet: Re: Even angels have their wicked schemes ♈ 9 juillet, 14h17   Even angels have their wicked schemes ♈  9 juillet, 14h17 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:37

Faire du sport, se dépenser, avait des vertus relaxantes sur ma personne. Comme si toute la tension accumulée des dernières semaines pouvaient s’évacuer par mes pores, par la sueur. Soulever des poids, faire du rameur, ou courir sur un tapis de course n’était certainement pas ce qui me bottait le plus. Je préférais largement le sport en plein air, mais dans cet hôtel c’était malheureusement le seul endroit pour se dépenser réellement. Et puis j’avais beaucoup plus de chances d’assurer ma tranquillité dans cette pièce. Il fallait l’avouer, hormis quelques personnes, peu de monde venait ici. Certains n’avaient probablement jamais touché la moindre machine, je pensais à Lylou notamment. Il y en a qui préféraient se prélasser sur un transat, et moi transpirer. Chacun son truc. J’étais là depuis une bonne demie heure lorsqu’une blondinette, Catalina, fit son apparition. Pas en très grande forme apparemment, ce qui pouvait se comprendre, le prime de la veille ayant été difficile pour elle, avec le départ de son petit ami. « Nooooon parle pas de malheurs ! Il me reste encore tellement de choses à vivre ! » Genre la fin du monde était proche, remarquez décembre 2012 s’approchait à grands pas, qui savait ? Un paquet de délurés y croyaient dur comme fer en tout cas. « Comment tu vis le départ d’Aidan ? » Mal probablement, mais c’était juste histoire de faire la conversation, et de m’intéresser un temps soit peu à elle.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Even angels have their wicked schemes ♈  9 juillet, 14h17 Empty
MessageSujet: Re: Even angels have their wicked schemes ♈ 9 juillet, 14h17   Even angels have their wicked schemes ♈  9 juillet, 14h17 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:29

Il y avait tellement de commérages disant que la fin du monde était pour bientôt... C'était plutôt pathétique, quand on y pense. Catalina n'avait pas encore le pouvoir d'éliminer toute vie humaine ou de faire exploser le soleil, donc pour l'instant, les terriens ne risquaient rien. La blonde pouvait faire beaucoup de dégâts, mais rien de semblable à la fin du monde, il pouvait donc être rassuré. « Désolée, la fin du monde n'attend pas. » lui répondit-elle tout de même, esquissant un haussement d'épaules.
Puis d'une délicatesse innée *hurm hurm*, il l'interrogea sur ce fameux départ. Sans défaillir une seule seconde, elle attacha ses cheveux en une queue de cheval, puis mit en marche le tapis, le réglant sur une petite vitesse pour commencer. « Je le vis parfaitement bien. » mentit-elle d'un aplomb incontestable. C'est pas parce qu'elle avait paru toute faible et pleurnicheuse au prime qu'elle allait le rester. Elle n'allait pas faire part de ses états d'âmes et dire que ça allait être dure pour elle, mais qu'elle allait tenir le coup pour lui. Elle n'allait pas soudainement changer de cap, elle resterait celle que tout le monde connait depuis le début.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Even angels have their wicked schemes ♈  9 juillet, 14h17 Empty
MessageSujet: Re: Even angels have their wicked schemes ♈ 9 juillet, 14h17   Even angels have their wicked schemes ♈  9 juillet, 14h17 EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:01

« Sauf pour moi, Dieu me doit une petite faveur, il a promit de la reporter » Qu’est ce qu’il fallait pas entendre parfois…En plus je sortais ça le plus naturellement du monde, bien qu’évidemment je n’étais pas le moins du monde sérieux. Encore heureux. Lorsque je lui demandais comment elle vivait le départ de son chéri, elle me répondit qu’elle le vivait parfaitement bien. A la limite cela aurait pu être crédible si je n’avais pas assisté à son moment de faiblesse la veille au soir. Du coup pour les confidences on repassera. « T’as raison. Après tout un de perdu dix de retrouvé. » Puisqu’elle voulait le jouer ainsi. Je n’allais certainement pas insister, si elle ne voulait pas en parler, tant pis. Pendant ce temps elle était montée sur un tapis roulant. Moi je continuais à pédaler. « Bon alors, Aidan on en parle pas. Tes parents non plus. Tant qu’on y est, un autre sujet que je devrais éviter ? » demandais je un sourire aux lèvres.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Even angels have their wicked schemes ♈  9 juillet, 14h17 Empty
MessageSujet: Re: Even angels have their wicked schemes ♈ 9 juillet, 14h17   Even angels have their wicked schemes ♈  9 juillet, 14h17 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:40

C'était évident, bien sûr que Dieu lui avait dit qu'il empêcherait cette catastrophe. Toujours à vouloir jouer au bon samaritain, ce petit, j'vous jure. Catalina prit un air affligé, mouvant doucement la tête de gauche à droite. « Je lui avais pourtant dit de ne pas faire des promesses qu'il ne pourrait pas tenir. » désola-t-elle. Puisque à ce rythme-là, elle aussi, elle était super proche avec Dieu. Bref.
Un de perdu, dix de retrouvés... Ça risquait d'être dur dans cet hôtel, tous les hommes étaient soit déjà pris, soit amoureux d'une autre déjà prise. Bon, à quelques exceptions près, mais elles étaient vraiment rare. Et de toute façon, elle n'avait pas tellement envie d'en trouver dix nouveau. Oh que non. Et il comprit vite qu'elle n'avait pas envie de parler d'Aidan dans l'immédiat, ajoutant ainsi ce sujet à la liste des conversations interdites. La belle se mit à réfléchir à une autre chose dont elle ne voudrait pas parler. Non, il n'y avait que ces deux sujets-là qui pouvaient se révéler sensible. Par contre... « Hum... Pourquoi on devrait parler de moi ? J'ai un bien meilleur sujet de conversation : toi et ton secret. Je me vois bien te dépouiller. Alors, je pense qu'on devrait parler de ça. Donne-moi juste une petite indication. » suggéra-t-elle, faisant une pause pour lui laisser le temps de comprendre, avant de continuer. « T'es obligé, sinon, je viens pleurer sur ton épaule et je n'ai pas pleuré depuis longtemps, si bien que si je commence, je vais probablement pas pouvoir m'arrêter. Et tout le monde préfère éviter ça, crois moi. Alors, parle. » lui ordonna-t-elle en soutenant son regard. Qui a dit qu'elle ne devrait pas utiliser tout ça comme une bonne excuse ? Elle était venue avec son amoureux dans ce jeu, afin de se faire de l'argent facile. L'objectif était encore plus présent maintenant. Et puisque Cupidon avait gentiment donné deux buzz gratuits à chaque candidat, elle comptait bien en profiter.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Even angels have their wicked schemes ♈  9 juillet, 14h17 Empty
MessageSujet: Re: Even angels have their wicked schemes ♈ 9 juillet, 14h17   Even angels have their wicked schemes ♈  9 juillet, 14h17 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:52

« Faut croire que tu n’es pas aussi proche de lui que tu ne le croyais » Rhalala ce Dieu, toujours à s’amuser avec nous pauvres humains. Catalina préféra ensuite dévier de sa personne pour se concentrer sur moi. Mais euuuuh non ! Surtout si c’était pour parler de mon secret, je comptais bien le conserver jusqu’au bout ! Ça serait con de se le faire piquer si proche des portes de la finale. T’imagines t’arrives et tu valide ta cagnotte : 0€. Les boules. Voilà même qu’elle me menaçait de fondre en larmes. Alors que je détestais voir une fille pleurer grrrr. « Ouuuh tu sais comment convaincre une personne toi » dis je en plaisantant. « Tu ne crois tout de même pas que je vais te donner des indices si facilement ? Et puis d’abord, qu’est ce que j’y gagne ? » Bah oui parce qu’on ne pouvait même pas faire donnant donnant, dans la mesure où elle n’avait plus son secret. Je ne perdais pas le nord non plus. J’aurais quand même préféré qu’on parle d’elle, j’étais fatigué de parler de ma personne.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Even angels have their wicked schemes ♈  9 juillet, 14h17 Empty
MessageSujet: Re: Even angels have their wicked schemes ♈ 9 juillet, 14h17   Even angels have their wicked schemes ♈  9 juillet, 14h17 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:07

« Je vois vraiment pas comment on pourrait être plus proche... Et je veux même pas savoir ce que tu lui fais pour l'avoir dans la poche comme ça. » Quoi, c'était mal vu de faire un sous-entendu salace, quand on parle de Dieu ? Ah, dommage. Mais maintenant qu'elle était rentrée dans le sujet, eh bien, elle jouait le jeu. Elle pouvait pas s'en empêcher, même en étant pas au meilleur de sa forme, elle ressentait le besoin de répondre et d'avoir le dernier mot. Du Catalina tout craché.

C'est quoi, cette société où il faut donner quelque chose pour recevoir ? Il pouvait bien lui donner un indice, non ? Rien qu'une minuscule indication, ça n'allait pas le tuer. Regardez Catalina, elle avait donné son indice et ça avait même contribué à la cagnotte de Skyden, à ce moment-là. Elle avait été d'une générosité extrême, Zayne devrait en faire autant. « Même pas prêt à mettre un peu de danger dans ta vie ? Et tu sais, ce n'est que moi, même si tu me donnais l'intitulé, je serais capable de buzzer à côté. » lui fit-elle remarquer. Après tout, ce n'était pas totalement faux, elle n'avait même pas encore tester le buzzeur, c'est pour dire. Il n'avait rien à craindre... Sauf s'il lui donnait l'information qui confirmerait ses doutes, mais fallait-il encore qu'il se prête au jeu.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Even angels have their wicked schemes ♈  9 juillet, 14h17 Empty
MessageSujet: Re: Even angels have their wicked schemes ♈ 9 juillet, 14h17   Even angels have their wicked schemes ♈  9 juillet, 14h17 EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:18

« Tu fais bien, parce que ça choquerait surement tes petites oreilles » surenchéris je. Non non je ne venais absolument pas de sous entendre qu’il aurait pu se passer quelques trucs entre Dieu et moi Arrow Ce n’était plus vraiment une surprise pour personne, je pouvais aller loin dans la connerie. La moitié de ce que je racontais était à prendre au millième degré.
La demoiselle ne semblait pas prête à me donner quoi que ce soit en échange. Elle voulait peut être aussi que je lui livre mon secret sur un plateau ? « Le danger je ne connais que ça » Dans ma vie de tous les jours, des risques, oh oui j’en prenais. « Ouais c’est facile de jouer la blonde ingénue…au final tu vas tous nous dépouiller ça se trouve » Oui bon je n’y croyais pas non plus vraiment, mais sait on jamais. « Mais bon dans ma grandeur d’âme, je veux bien te donner un indice. Mon secret n’est pas lourd à porter, il ne me pèse pas » Haha ça c’était de l’indice. Bien que quelque part ça donnait quand même une légère indication. Elle pouvait oublier les « J’ai tué ma sœur » ou autre dans le genre. Remarquez que si je ne culpabilisais pas de ce fait, ça pourrait l’être, vu que du coup ça ne me pèserait pas XD
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Even angels have their wicked schemes ♈  9 juillet, 14h17 Empty
MessageSujet: Re: Even angels have their wicked schemes ♈ 9 juillet, 14h17   Even angels have their wicked schemes ♈  9 juillet, 14h17 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:15

Alors là, elle voulait bien le croire, que ça la choquerait. Elle était elle-même choquée de ce qui lui arrivait de... Oui, bon, arrêtons les sous-entendus cochons quand on parle de Dieu, il risquerait de se fâcher... Ou pire encore, ses disciples le prendraient mal. Quoique, j'espère que ceux-là ne regardent pas Fake Lover, sinon, les pauvres, ils doivent sacrément prier pour les candidats qui sont loin d'être des anges. Ceci étant dit, cette histoire eut au moins le don de l'amuser, puisqu'elle lâcha un bref rire.

Effectivement, elle avait compris qu'il aimait le danger – pas si conne que ça, la Catalina – si bien que donner un petit indice n'allait pas le tuer. Et puis, Catalina n'était pas connue pour son côté enquêtrice. C'est fou comment les personnages dans les séries télévisés donnent bien plus d'indices que les candidats de Fake Lover. Devant sa télé, bizarrement, c'est bien plus simple de trouver le coupable. Certes, il est question de secrets ici, mais dans le fond, c'était la même chose. « MINCE ! Moi qui misais tout sur ton côté torturé... » railla-t-elle quand il assura que son secret ne le pesait pas. C'était bien beau comme indication, mais... beh, ça aidait pas plus que ça. « Question. Ton secret concerne plus ta vie en général ? Ta vie sentimentale ? Ta vie familiale ? Ta vie professionnelle ? Une autre partie de ta vie ? La vie de quelqu'un d'autre ? » lui demanda-t-elle en faisant ses yeux de biche pour le convaincre de répondre. Et qu'il voit le bon côté des choses, si elle le buzzait et se trompait, il empocherait quand même cinq milles euros. Ça valait bien de prendre un petit risque, non ? « Je te donne tout ce que tu veux si tu réponds à la question. » Eh oui, désespérée à ce point-là.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Even angels have their wicked schemes ♈  9 juillet, 14h17 Empty
MessageSujet: Re: Even angels have their wicked schemes ♈ 9 juillet, 14h17   Even angels have their wicked schemes ♈  9 juillet, 14h17 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:47

Je souris à sa réflexion sur le côté torturé. Et non je n’étais pas de ces Lullaby ou Andréa aux airs torturés. Ou alors si je l’étais je le cachais vraiment bien non ? Evidemment l’indice que je lui donnais ne la satisfaisait pas, elle en demandait plus. Rhooo donnez leur une main et ils vous prennent le bras. Bon en toute honnêteté il est vrai que je ne l’aidais guère avec ça. La pauvre elle devait galérer sévère. Elle me donnerait presque envie de l’aider tiens. Presque. Elle me sortit tout l’attirail pour me convaincre, les petits yeux de biche, et surtout se déclara prête à faire n’importe quoi pour moi. C’est bête, parce que son petit air absolument adorable avait eu raison de moi. Elle avait de la chance que je sois sympa et pas sadique. « Un simple buzz à mon encontre suffira. » Et 5000€ s’il vous plait dans la poche ! « Je répondrais oui à trois de tes questions. » Mais lesquelles ? Haha. « Et parce que je suis gentil, je te dirais même que ça concerne mon passé. » Là c’était tout de même un bel indice, qui pouvait lui permettre de réduire son champ de recherche.


Contenu sponsorisé

Even angels have their wicked schemes ♈  9 juillet, 14h17 Empty
MessageSujet: Re: Even angels have their wicked schemes ♈ 9 juillet, 14h17   Even angels have their wicked schemes ♈  9 juillet, 14h17 Empty

 

Even angels have their wicked schemes ♈ 9 juillet, 14h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» take it as it comes ✗ 30/05 - 14h17
» EVERYTHING HAS BEAUTY (16/03, 14H17)
» more than words, 23/04 - 14h17
» (07/12, 14h17) mean kids
» And the trumpets they go ¤ 1/11 ¤ 14h17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-