GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 13.07, 13h19 ≡ one, two, three, not only you and me, got one eighty degrees and i'm caught in between

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

13.07, 13h19 ≡ one, two, three, not only you and me, got one eighty degrees and i'm caught in between Empty
MessageSujet: 13.07, 13h19 ≡ one, two, three, not only you and me, got one eighty degrees and i'm caught in between   13.07, 13h19 ≡ one, two, three, not only you and me, got one eighty degrees and i'm caught in between EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:42

    feat. zayne

A une poignée de jours de la fin de l'aventure, je commençais déjà à virer nostalgique, et en particulier du nid. Après avoir passé de longue semaines ici, je m'étais clairement habituée au lieu et surtout au luxe dans lequel la production nous avait enfermés. Tenant à profiter pleinement des heures qu'il me restait dans ce lieu quasi paradisiaque, je filais dans le dressing avant d'enfiler l'un de mes nombreux maillots de bain, le si légendaire rose fluo que j'adorais, et allais dans la salle de bain. J'attachais mes longs cheveux bruns en une queue de cheval et saisissais une serviette avant de monter jusqu'au toit du nid. J'avais longuement hésité entre aller faire un tour dans au SPA, piquer une tête dans la piscine ou aller rejoindre le jacuzzi, et puisque le temps dehors me faisait envie, j'avais opté pour la dernière option. Je déposais ma serviette dans un coin, puis, m'aventurais dans le bain à remous. J'y prenais place, profitant du calme alors que personne ne traînait encore dans les environs.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

13.07, 13h19 ≡ one, two, three, not only you and me, got one eighty degrees and i'm caught in between Empty
MessageSujet: Re: 13.07, 13h19 ≡ one, two, three, not only you and me, got one eighty degrees and i'm caught in between   13.07, 13h19 ≡ one, two, three, not only you and me, got one eighty degrees and i'm caught in between EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:47

Mercredi. Nous étions la veille du prime. Je ne risquais pas encore ma place, dans la mesure où je faisais parti de la deuxième demie finale. J’avais le droit à une semaine de répit. Pour autant Lylou était nominée, et je craignais malheureusement que ça ne soit la fin pour elle. Je doutais qu’elle fasse le poids face à un Vadim ou un Caleb. Même si j’espérais de tout cœur me tromper. En tout cas il était clair que les jours de tout le monde étaient comptés. Bientôt ça serait la fin. Et bizarrement c’était passé plutôt vite. Je n’étais pas tellement sur d’être nostalgique. Une part de moi se disait qu’il était grand temps que ça se termine. Pour lors, je décidai de profiter des derniers moments. Ce n’était pas dehors que je pourrais souvent me rendre dans un jacuzzi en plein air. C’est ainsi que vêtu d’un short de bain rouge, je me rendis au bain à remous sur le toit. Une brunette se trouvait déjà là, qui me faisait dos. Je reconnus Hivana. Je m’approchai d’elle discrètement, me baisser, pour lui murmurer à l’oreille « Hivanaaaa » Avant de m’installer en face d’elle un sourire aux lèvres. « Je sais ce que tu te dis, le boulet de service est arrivé. Heyhey dommage pour toi. » Si elle comptait être tranquille c’était loupé.
 

13.07, 13h19 ≡ one, two, three, not only you and me, got one eighty degrees and i'm caught in between

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/01, 13h19) mercy
» 360 degrees - (08/04 - 11:10)
» Two hundred degrees ► 27/06 - 19:47
» or should i just keep chasing pavement (mckayla, stan, 03.10, 13h19)
» Six degrees of separation ~ 21/02 | 16h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-