GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Show Must Go On ϟ 14.07.11 18h53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Show Must Go On ϟ 14.07.11 18h53 Empty
MessageSujet: Show Must Go On ϟ 14.07.11 18h53   Show Must Go On ϟ 14.07.11 18h53 EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:34

Yasmeen et Caleb




Lors du dernier prime, j'avais promis à Yasmeen, un massage, et un autre repas. A 18h, j'avais croisé la jeune femme, lui demandant de se mettre en tenue de combat, et de me rejoindre au Spa vers 18h45 19h. J'avais installé une serviette sur l'une des tables de massage. Je sortais donc fumer une cigarette attendant la blonde. Elle ne s'était pas fait attendre très longtemps d'ailleurs. J'étais à peine redescendu du toit que la blonde fit son apparition.. Je lui tendai le bras pour qu'elle s'y accroche. « Si vous vous bien me suivre mademoiselle ! » lançais-je, sur un ton calme et posé. Arrivés aux tables je lui fis un signe de la main, pour l'inviter à s'installer, me tournant, au cas où elle veuille se mettre à l'aise. « Au fait, le repas est dans le four, j'ai embauché Micah pour qu'il y jette un oeil à la cuisson ! » précisais-je souriant, même si je tournais le dos à la jeune femme. J'attendais que la blonde me prévienne quand elle serait prête. Le massage, ça me connaissait en même temps. C'était un peu une partie de mon boulot même si je le faisais beaucoup moins maintenant que j'étais dans une grande équipe, les kinés et les physios étaient là pour ça.

Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Show Must Go On ϟ 14.07.11 18h53 Empty
MessageSujet: Re: Show Must Go On ϟ 14.07.11 18h53   Show Must Go On ϟ 14.07.11 18h53 EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:31

La proposition de Caleb m’intéressait vraiment, alors je ne pus refuser. Je me rendis très vite dans ma chambre histoire d'enfiler de quoi avoir un vrai massage de reine. Je pris quelques minutes pour sécher mes cheveux après avoir fait un saut dans la piscine, avant de rejoindre Caleb qui venait de partir fumer. « Avec grand plaisir. » lui répondis-je, avant de m'accrocher à son bras pour enfin recevoir ce massage tant attendue, bien que je me méfiais quand même de Caleb espérant qu'il n'allait pas se venger durant ce massage. Je m'installa sur la table de massage spécialement préparé à l'avance par Caleb, alors qui se tourna histoire de pouvoir me mettre à l'aise, alors qu'il me parlait du repas. « J'adore Micah, mais tu crois vraiment que le repas ne risque rien avec lui ? » lui dis-je, avant de me mettre à rigoler une nouvelle fois. « Maintenant je veux un massage de reine, le meilleur que j'aurais jamais eu. Et ça va être dur de détrôner Lennon. » lui dis-je, de manière à lui faire comprendre que j'étais prête, alors que je me remémorais une scène presque similaire avec Lennon.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Show Must Go On ϟ 14.07.11 18h53 Empty
MessageSujet: Re: Show Must Go On ϟ 14.07.11 18h53   Show Must Go On ϟ 14.07.11 18h53 EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:56

Maintenant que Yasmeen m'avait rejoint, nous pouvions enfin passer aux choses sérieuses. « Alors c'est parti ! » lançais-je, lachant un grand sourire à la jeune blonde. Evidemment j'avais toujours l'intention de me venger, mais pas pendant le massage que je lui avais promis. Quoi que... Je verrai bien en fait ! Chaque moment passé avec la blonde étaient plein de bonne humeur et de rires, j'espérais qu'il en soit de même cette fois. Et ça commençait bien. En effet, sa petite remarque à propos du repas surveillé par Micah me fit rire. « Ben j'en sais trop rien. Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu aux fourneaux. Au pire, il y aura bien un truc à grignoter ! » répondais-je avant de rire à mon tour. Mais j'avais confiance en mon frère, surveiller un plat qui chauffe dans un four, c'était dans ses cordes. Normalement en tout cas. Il a vécu seul assez longtemps pour savoir s'occuper d'un repas. Une fois bien installée, la jeune femme me lancer un défi. Faire mieux que Lennon. « Je te signale que les massages font parti de mon boulot ! » précisais-je, me retournant et attrapant le flacon d'huile sur l'étagère. « Mais je relève le défi ! » ajoutais-je, large sourire, et clin d'oeil coquin. Je posai mes mains sur le dos de la blonde après lui avoir fait tomber quelques gouttes d'huile sur sa peau. Je commençais à lui masser le dos, passant de ses reins à sa nuque, dans des mouvements lents et délicats.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Show Must Go On ϟ 14.07.11 18h53 Empty
MessageSujet: Re: Show Must Go On ϟ 14.07.11 18h53   Show Must Go On ϟ 14.07.11 18h53 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:55

La remarque sur Micah n'était pas méchante, juste que moi-même à sa place, sachant que Caleb cuisinait drôlement bien, je n'aurais pas hésité à manger les 3/4 du plats. Sa réponse ne me rassura pas. « Mais je veux pas manger Micah moi. » lui répondis-je, avant de rire bêtement de ma propre poire, trouvant ce que je venais de dire complètement ridicule. Lorsque je le mis au défi de faire mieux que Lennon, il me déclara que ça faisait partir de son métier. « Ça ne veut pas dire que tu es douée. Regarde-moi, je crois bien être la pire vendeuse du monde, heureusement que je ne suis plus à la caisse. » lui dis-je en souriant, me rappelant lorsque j'avais commencé et où je travaillais seule, c'était vraiment la folie, enfin maintenant, tout allait mieux et ce souvenir me faisait rire. Un frisson me parcouru au moment où l'huile rentra en contact avec ma peau, alors que ses mains commencèrent enfin le travail. J'étais déjà détendue grâce à la piscine, maintenant avec les doigts de fée du garçon, j'allais être complètement dans une béatitude. « Tu comptes faire quoi à ta sortie ? » lui demandais-je, sachant que la finale arrivait à grand pas et que bientôt, ce jeu ne serait qu'un lointain souvenir, bien qu'un souvenir très plaisant et inoubliable.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Show Must Go On ϟ 14.07.11 18h53 Empty
MessageSujet: Re: Show Must Go On ϟ 14.07.11 18h53   Show Must Go On ϟ 14.07.11 18h53 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:28

« Non, il n'est pas comestible de toute façon ! » rétorquais-je, taquinant la jeune femme, et me moquant de mon frère gentiment par la même occasion. Elle continuait à me défier, affirmant que ce n'était pas parce que ça ne faisait parti de mon boulot que j'étais doué. La prenant comme exemple dans la vente. « Je n'ai pas le choix d'être doué, sinon, je ne sert à rien dans l'équipe ! » répondais-je simplement. Bien qu'aujourd'hui je m'occupais plus de l'entrainement physique des joueurs, j'avais commencé en dans que soigneur dans l'équipe Universitaire de Tempe. Elle eut un léger frisson quand l'huile se déposa sur son dos. Alors qu'elle semblait se détendre très rapidement, elle continuait à discuter. « Retrouver mes amis, et faire la fête, et retourner à Tempe, pour être plus près de ma famille, avec Micah, Shannon, et le bébé. Et qui sait, peut-être qu'Andrea viendra elle aussi. Mais j'espère rester jusqu'en finale ! » répondais-je, passant toujours mes mains sur son corps. En effet, je comptait aller jusqu'au bout, ça serait dommage de partir si près de la finale. Mais nous ne serions que deux à rester cette semaine, sur les six, il y avait donc plus de chance que nous quittions l'aventure que de rester. Mais je gardais espoir. Le soutien des gens que j'aimais et que j'appréciais m'aider à garder le sourire avant cette soirée stressante. « Et toi alors, tu compte faire quoi ? » retournais-je la question à la jeune femme.



Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Show Must Go On ϟ 14.07.11 18h53 Empty
MessageSujet: Re: Show Must Go On ϟ 14.07.11 18h53   Show Must Go On ϟ 14.07.11 18h53 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:14

Alors qu'il continuait de me masser, je lui demanda ce qu'il comptait faire à l'extérieur et je l'écouta attentivement, car il semblait avoir déjà tout un programme, alors que moi-même j'avais encore du mal à savoir ce que je ferais, mais ce qu'il comptait faire était sympa. « Je pense que tu as oublié Vadim dans le lot, parce que je penses pas qu'il voudra se séparer aussi vite de Micah. » lui déclarais-je, sans vraiment savoir s'il s'entendait bien avec Vadim ou non, mais de ce que j'avais déjà vu des deux garçons ensemble, ce n'était pas l'amour fou. Tout comme Caleb, j'espérais aller en finale, bien que je ne me faisais plus d'illusion sur mon avenir dans le jeu face à tout ces candidats, puis Caleb me retourna la question à laquelle je n'avais pas vraiment de réponse. « Retrouver ma mère et mon magasin. Retourner à Chester pour voir si ma petite tortue est toujours en vie, parce que j'ai pas vraiment confiance en mes cousines pour s'en occuper. Puis je pense que je vais gentiment retrouver la vie que j'avais avant. » lui répondis-je, sur un ton complètement banal, ne sachant pas trop à quoi m'attendre en sortant de cette émission.

Contenu sponsorisé

Show Must Go On ϟ 14.07.11 18h53 Empty
MessageSujet: Re: Show Must Go On ϟ 14.07.11 18h53   Show Must Go On ϟ 14.07.11 18h53 Empty

 

Show Must Go On ϟ 14.07.11 18h53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's cold outside, le 26/02, 18h53
» « The show must go on [1.01.11 à 10H11]
» » stole the show (10/12, 11h)
» 1/01 , 19.30 - show me the stars.
» The show goes on (09/02 - 16h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-