GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 retour à la vie normale. ♦ blog de shannon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. Empty
MessageSujet: retour à la vie normale. ♦ blog de shannon.   retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:57




retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. Zt7ixi
WELCOME ON MY BLOG

      introduction
retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. 33d9subChers Irlandais, Chères Irlandaises,
Comment allez-vous? Je vous ai bien dit que je donnerai de mes nouvelles et le jour est enfin arrivé. Je tiens à vous remercier. J'ignorais à quel point j'étais soutenue à l'extérieur. Lorsque ma nomination fut réalisée suite aux classements, j'étais certaine de m'en aller mais j'y suis encore. Du moins, j'y étais. Ainsi, je tiens à vous remercier infiniment et j'espère que je ne vous ai pas déçu de mon départ qui a joué de l'étonnement...

Comme vous le savez, je suis enceinte. Ma vie a prit un tournent au moment où je sombrais. Bien sûr, je faisais comme si tout allait bien en continuant à m'occuper des candidats mais la réalité était tout autre. Je suis très heureuse d'attendre un enfant. C'est le plus cadeau que les Dieux m'ont offert. A présent, je pense à mon avenir et à celui du bébé. Il a fallu que je fais mes adieux à Fake Lover. Avoir une grossesse au sein d'une émission de télé-réalité n'est pas quelque chose d'idéal. Cet environnement ne m'aidait pas et j'avais besoin de prendre du recul et de prendre soin de nous deux. Quoiqu'il en soit, la page est tournée et un nouveau chapitre débute.


      retrouvailles
retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. F28vopJ'ai eu l'immense et agréable surprise de retrouver... toute ma famille, ou presque, à Dublin. Je ne m'attendais aucunement à les revoir ici, en Irlande. La seule chose qui manquait réellement à mon bonheur, c'était elle. Cette famille qui m'a tant manqué pendant plusieurs semaines... J'ai eu les larmes aux yeux lorsque je les ai aperçu directement, à ma sortie, vendredi soir. On aurait dit qu'ils campaient à chaque prime en pensant que j'allais sortir. « Ma chérie, il t'en a fallu du temps pour t'en aller. » Voilà la première parole que j'ai entendu de ma mère lorsqu'elle m'a vu. Elle affichait un grand sourire et mes larmes n'étaient plus là même si j'étais très émue. Ma mère, Eliana Ramos, m'a directement pris dans ses bras et il a fallu ça pour que je pleure. J'étais déjà en sanglots au moment où j'ai fait mes adieux aux candidats, je ne vous dis pas l'épaule qu'a eu ma maman au final. {rires} Et puis, l'ensemble de ma familia m'a prit son son aile. Je suis entre de bonnes mains et comme je l'ai dis notamment à Zayne, je ne quitterai pas Dublin tant que Fake Lover est encore à la télévision. Shannon continuera de veiller sur ses petits camarades le temps de quelques jours encore.

      objectif de fake lover
retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. 23h2ekgRestez, tous, fidèles à ce blog. Mon objectif premier était de gagner l'aventure et céder tout l'argent aux oeuvres caritatives, aux associations, aux enfants... Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout et Dieu sait à quel point je le voulais. Les choses ont été autrement mais je continuerai à me battre pour que les personnes qui ont besoin d'argents, de soutien, d'amour, aient ce qu'ils souhaitent. Mon prochain article sera entièrement dédié aux actions humanitaires. Je tiens à faire passer un message afin de sensibiliser un maximum de monde.

Je vous remercie infiniment d'être présent. Je vous embrasse très fort.

Shannon.
gifs © mine

      prochain article: action humanitaire.

Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. Empty
MessageSujet: Re: retour à la vie normale. ♦ blog de shannon.   retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:53




retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. Seriwz
REACTIONS OF THE READERS

      questions, comments
Bonsoir chers lecteurs et chères lectrices,

Un petit message afin de vous informer que vous aurez la possibilité d'interagir avec mon blog. C'est aussi une preuve pour que vous sachiez que vos avis et autres sont importants pour moi.

Ainsi, vous aurez l'occasion de me poser des questions, de me faire parvenir un commentaire ou quoique ce soit d'autres et je tenterai de vous y répondre le plus rapidement possible.

Je vous dis à très très vite.

Passez une très bonne fin de soirée et une très bonne nuit.

Shannon.





gifs © mine ♦

      prochain article: action humanitaire.

Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. Empty
MessageSujet: Re: retour à la vie normale. ♦ blog de shannon.   retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:47




retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. Nye8lt
SAVE THEM, THEY NEED US

      two euros can save lives
retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. 34s3tpiChers Irlandais, Chères Irlandaises,
Comment allez-vous? Cet article est principalement dédié aux actions humanitaires. Il faut que vous sachiez que la vie que vous menez, c'est une vie de rêve comparée à ce que vivent d'autres personnes dans chaque recoin du monde. Beaucoup de personnes pensent qu'il faut donner des sommes d'argents importants alors que deux seules pièces d'un euros peuvent sauver beaucoup de vies. Ne restez pas à cheval sur l'argent, ce qu'il peut valoir. Pensez à tout ses enfants qui ont besoin d'avoir une vie meilleure. Ils le méritent tellement. Je tiens à vous sensibiliser. Deux euros, dix euros, cinquante euros permettent de sauver beaucoup de vies. Apportez vos dons, faites-le.

      think of them
retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. 2hnb761L'argent n'est pas ce qui est le plus important. Offrir des vêtements, des fournitures scolaires leur apportent beaucoup de bonheurs. Ils n'ont pas l'occasion d'aller à l'école, de suivre des cours et une éducation scolaire. Avec des cahiers de travail, des cahiers d'écritures, des crayons et plus encore, ils pourront se donner une vision d'un élève et l'attitude à avoir envers des enseignants. Ses enfants n'ont rien demandé à vivre dans de telles conditions Tout ce qu'ils souhaitent : recevoir un peu d'amour. C'est le même principe pour les enfants qui sont malades et dont les parents n'ont pas les moyens nécessaires pour apporter des soins primordiaux à leurs progénitures. Moi-même, maintenant que, dans quelques mois, je serais maman, l'envie d'apporter quelque chose de spécial envers les autres enfants m'obsède. Je suis peut-être pas auprès d'eux en ce moment, mais il est certain que je fais pour le mieux, ici, en Irlande. Faites passer ce message à tout vos proches. Sensibilisez-les. Ils ont besoin de vous.

      illustrations, pictures
Je tenais à vous offrir des photos qu'un ami proche a prit lors de nos expéditions en Inde et en Angola. Ce seront les seules que je posterai dans ce blog.

Ce sont sur ces mots que je vous quitte. Promis, je reviendrais très très vite.
Kisses,
Shannon.

retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. M4wtz
gifs/graphics © mine ♦ pictures; heaven-lyssa



Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. Empty
MessageSujet: Re: retour à la vie normale. ♦ blog de shannon.   retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:40




retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. 2m2t4xh
BIRTHDAY

      family
retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. Shannonbirth1Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que vous vous portez bien. I love you Je souhaitais dédier cet article par mon anniversaire. Je l'ai caché, bien évidemment, mais j'ai eu mes vingt-neuf ans au sein du Nid d'Amour. Et oui, j'ai vieilli d'une année. Quand j'aurai trente ans, je ferai une symcôpe. {rires} Bien. Trêves de plaisanteries. Mes parents ont loué une maison à Dublin. Je ne vous cache pas ma surprise quand j'ai vu cette habitation. Et donc, je rentre après une petite promenade et je découvre que toute ma famille, mes plus fidèles proches, se sont réunis et m'ont préparé une magnifique fête d'anniversaire. Je ne m'y attendais vraiment pas. Mon père... Il ne pleure pas souvent ou presque jamais. C'est la première fois que je l'ai vu les larmes aux yeux. D'humeur joyeuse d'habitude, cela m'a fait chaud au coeur de le voir ainsi. Il compte tellement à mes yeux. Dans l'aventure, je n'ai pas cessé de parler de ma mère puisque j'étais super proche d'elle mais il est clair que mon papa, je l'aime, tout simplement. Il n'y a pas d'autres mots.

      lost friend, a friend solved
retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. ShannonbirthDamon... Damon Whealer... Il a été une personne tellement importante dans ma vie... L'émotion a été telle que, quand j'ai croisé son regard lors de ma fête d'anniversaire, j'ai sauté dans ses bras, pleurant sur son épaule. Notre histoire est très longue à raconter. Pour faire court, je l'ai perdu et je le retrouve aujourd'hui. Il a subi des épreuves très difficiles et parmi elles, j'étais présente. Il était amoureux de moi. De mon coté, je ressentais quelque chose à son égard mais je ne souhaitais pas aller plus loin. Il a préféré quitter le pays et n'a plus donné de nouvelles. Je ne cessai de penser à lui et je ne pensais à personne. Maintenant que j'ai vécu des épreuves particulièrement difficiles, je me dis qu'il était l'homme qu'il me fallait. Le destin, mon destin, me l'a mit sur ma route et je n'ai pas tout saisi. A présent, nous nous sommes retrouvés et je compte bien rattraper le temps perdu. Damon, si tu lis cette partie de l'article, sache que je t'aime énormément. On se revoit très vite. I love you

      a best friend found
retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. Shannonbirth2Je dois bien avouer que cette fête a été haut en émotions, puisqu'il n'y avait que des retrouvailles. Parmi elles, il y avait Abbey. Ma toute première meilleure amie. Elle et moi sommes perdues de vue à cause d'un déménagement. Je vivais en Amérique et elle déménageait en Australie. Nous n'avons plus eu de contacts et Dieu sait à quel point nous étions très proches. Elle a été présente quand j'ai perdu ma petite soeur. Elle m'a beaucoup apporté. La revoir a été un autre cadeau du ciel. Je peux vous assurer qu'on s'est presque collé durant toute la soirée. Nous cessions de discuter de notre vie, de mon aventure à Fake Lover... Troisième fois que je le dis : je l'aime. Tout simplement.

C'est ainsi que je clôture cet article dédié à mon anniversaire et aux retrouvailles qu'elle contenait. J'ai reçu pleins de cadeaux, pour moi, pour le bébé. Restez connectés. D'autres news arriveront. Encore une fois, n'oubliez pas de m'envoyer vos questions, vos commentaires et autres. C'est aussi grâce à vous que ce blog vit.

Je vous embrasse tous, très très fort.
Kisses,
Shannon.


gifs/graphics © mine ♦ pictures; heaven-lyssa

Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. Empty
MessageSujet: Re: retour à la vie normale. ♦ blog de shannon.   retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:39




retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. Shannonnou
NEWS NEWS NEWS

      fake lover
Bonsoir mes chers lecteurs et lectrices,

Ca fait deux jours que je n'ai pas donné de nouvelles mais je dois bien vous avouer que le monde de l'informatique et d'internet, ce n'est pas mon fort et que je n'ai pas que le blog en tête. Pendant ces deux journées d'absences, j'ai rattrapé le temps perdu avec mes proches et j'ai pris contact avec mes patients afin de prendre de leurs nouvelles et les informer que je serais bientôt disponible pour eux. Je garde toujours en tête du futur projet que j'aurai en commun avec ma petite Savannah. Je n'ai pas encore pris de ses nouvelles ainsi que des anciens candidats mais disons que nous avons encore le temps de nous retrouver. Savannah, si tu passes sur ce blog, sache que je pense très fort à toi et prend bien soin de toi. Je veux te retrouver en pleine forme. Nous avons beaucoup de choses à faire toi et moi.

Vous savez, une fois qu'on est à l'extérieur du Nid d'amour et qu'on regarde l'émission à travers une télévision, la vision devient tout autre. Ca me fait mal de le dire mais beaucoup de personnes m'ont déçues, je ne dirais aucun nom mais j'espère vraiment que ces personnes se rattraperont. Gardons espoir..

Aujourd'hui, c'est un jour décisif pour mes principales chouchous: Zayne et Quinn. Evidemment, j'aime beaucoup les autres candidats mais je soutiendrais, principalement, les deux jeunes hommes. Ils méritent leur place et d'aller directement en finale. Je n'ai pas caché ma joie à ma famille lorsque j'ai vu que l'handicap de Zayne a été retiré. Merci le téléphone rose. Je croise les doigts pour qu'ils soient pris. Je les soutiendrais jusqu'au bout.

L'article est assez court, je l'accorde. Je donnerai de mes nouvelles aussi souvent que possibles et ne vous inquiétez pas si le blog n'est pas à jour. Je suis en vie et en bonne santé. {rires} Ma grossesse se passe bien. Je suis avec les personnes que j'aime et tout ne peut qu'aller.

Prenez bien soin de vous, je vous embrasse très fort,

Shannon.


bannière © mine ♦


Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. Empty
MessageSujet: Re: retour à la vie normale. ♦ blog de shannon.   retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:19

Bonsoir mes chers lecteurs et lectrices,

Cela fait un bon petit bout de temps que je n'ai plus posté sur ce blog. Il ne sera pas souvent mis à jour, je tiens à m'en excuser à mes plus fidèles lecteurs & lectrices...

Un petit message afin de vous tenir au courant de mon actualité mais surtout, de ma grossesse. J'ai finalement choisi de retourner en Arizona. C'est ma terre natale et elle me manquait. Mes parents sont derrière moi et je reste de plus en plus proche de ma mère. Beaucoup se posent la question: qu'est-ce que devient ta relation avec Micah? Tout ce que je peux vous dire est que je n'en sais rien moi-même. Nous nous rapprochons pour le bien-être du futur bébé. Il est hors de question que je l'éloigne de sa présence en tant que père. Dans un certain sens, j'ai besoin de lui malgré tout ce qu'on a pu traverser par le passé...

Ma grossesse me rend la plus heureuse des femmes. Je suis amoureuse de mon petit bébé. Je garde secret le sexe du bébé pour l'instant, je ne préfère ne pas trop en divulguer pour le moment. Je fais souvent des allées et retours, la nuit, afin d'aller au petit coin.

Je me porte bien. Je ne suis, que très rarement, la nouvelle saison de Fake Lover. Mais, il semblerait qu'il sera tout aussi riche que la saison précédente.

C'était rapide n'est-ce pas?

Je pense très fort à vous et vous remercie pour tout vos voeux de bonheur. A très vite! I love you

Shannon.



Contenu sponsorisé

retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. Empty
MessageSujet: Re: retour à la vie normale. ♦ blog de shannon.   retour à la vie normale. ♦ blog de shannon. Empty

 

retour à la vie normale. ♦ blog de shannon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04
» Sur la glace (pv Shannon) : 09/04 : 15h00
» (shannon) ☑ hey soul sister
» Soirée 10 ♣ Le retour
» shannon ✈ « le saut de l'ange » 22.05.11 / 08h47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: Autres :: Twitter.com :: autres blogs-