GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Soirée 2 ♣ Gay Pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée 2 ♣ Gay Pride Empty
MessageSujet: Soirée 2 ♣ Gay Pride   Soirée 2 ♣ Gay Pride EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:50

    Chers habitants, comme vous le savez, chaque mardi ou mercredi soir se tien une soirée. Cette semaine celle ci sera basée sur le thème de la Gay Pride. Vous serez donc tous habillés de façon colorée et... moulante. Alors profitez bien !
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Gay Pride   Soirée 2 ♣ Gay Pride EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:23

    Soirée gay, c'était une blague ou ? Non non, en allant chercher mon costume, j'ai bien compris que c'était bien le cas. J'avais eu droit à un leggins rose surmonté d'une légère et courte robe jaune. J'ai bénie mon corps plus ou moins parfait imaginant très bien ce que ce costume pourrait donner sur une personne un tant soit peu forte de sa personne. Après avoir enlevé le plastiques autour des vêtements, je les ai donc enfilé. J'avais l'air ... Ridicule est le premier mot qui m'est venu à l'esprit. Le deuxième; affreusement sexy. On devinait la moindre courbe de mon corps et même si je n'était pas complexée, le fait de me trimballer comme ça toute la soirée me gênait légèrement. Mais quand on a pas le choix ... J'ai laissé mes cheveux lâche mais j'ai tout de même passé un bandeau multicolore dedans, histoire de. Et voila, j'étais fin prête pour cette soirée gay. Je me suis rendue dans le jardin et j'ai grimacé. Tout était soit multicolore, soit rose. L'horreur totale. Même le champagne avait été coloré en rose ! J'ai inspiré profondément et j'ai tout de même été cherché une coupe que j'ai préalablement essuyé avec une jolie serviette multicolore. Haha je sentais que cette soirée allait être ... étonnante.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Soirée 2 ♣ Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Gay Pride   Soirée 2 ♣ Gay Pride EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:40

Soirée Gay Pride ? Sérieusement ? Genre, comme le défilé d'homos, bi' ou trans' dans les rues des plus grandes villes ? La production avait-elle déjà participé à ce genre d'événements ? Certes, il y avait des gens déguisés mais la plupart était habillée de façon tout à fait habituel. Mais soit, Yseult n'allait pas commencer à chipoter et de toutes façons, parler librement de cette manifestation était toujours bonne à prendre afin que les esprits s'ouvrent. Sans compter le fait que la plupart des candidats de Fake Lover étaient homosexuels ou bissexuels. Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut et cette soirée allait encore une fois le prouver.

La blonde platine se rendit alors dans le cellier où l'attendait son costume coloré. C'était plutôt sympa. Se rendant dans la chambre, la jeune femme se déshabilla afin de revêtir un costume pour le moins original. Une " robe " grise marquant la présence de sa poitrine et de ses cuisses en rose et son intimité en bleu marine. La robe était rattachée par le cou d'un tissus étonnement bleu ciel. Attachant ses cheveux blonds, la demoiselle opta pour des lunettes roses/violettes ainsi qu'un maquillage pour le moins original. Une lèvre orangée et la seconde virant sur le rose. Ses paupières s'harmonisaient également avec ses lèvres. Des escarpins Popi de Louboutin fermaient enfin la valse des couleurs.

La demoiselle se rendit alors dans le jardin d'un pas assuré. Là, elle n'y trouva pour le moment que Roliryn, elle alla donc à la rencontre de l'habitante et d'une coupe de champagne. « Bonsoir mon poussin. » Dit-elle en plaisantant à la candidate habillée d'une robe jaune et d'un legging rose.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Soirée 2 ♣ Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Gay Pride   Soirée 2 ♣ Gay Pride EmptyJeu 10 Juin 2010 - 1:01



Cupidon avait de drôles d’idées quand même. Une soirée Gay Pride, aux yeux de Betty, c’était un appel à l’homosexualité pendant une soirée…Non, c’était pas ça ? Qu’importe. Si toute fois certains auraient des tenues pour le moins très originales, la jeune blonde, quant à elle, était vêtue assez simplement. Une robe courte et moulante jaune, assez simple, des escarpins jaunes pour aller avec, et des boucles d’oreilles originales. Betty avait simplement attaché ses cheveux en queue de cheval en laissant quelques mèches rebelles sur les côtés. Un peu de maquillage, et le tour est joué. Rien d’extravagant, tout en simplicité. C’était efficace après tout la simplicité. Et puis le charme de Betty était dans son rire et son côté naturel, non ?
Arrivant ainsi au jardin, elle aperçut Roliryn et Yseult, les détaillant un moment, elle eut un sourire qu’elle ne put cacher. Elle alla se placer à l’autre bout du buffet, se prenant une coupe de champagne, elle adressa un clin d’œil aux deux jeunes femmes avant de boire tout le contenus de sa coupe. Elle en reprit une autre sans attendre. La soirée allait être longue, Betty le sentait.

Contenu sponsorisé

Soirée 2 ♣ Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Gay Pride   Soirée 2 ♣ Gay Pride Empty

 

Soirée 2 ♣ Gay Pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soirée quatre ∞ gay pride
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» WADE X It’s not just my pride It’s just till these tears have dried
» "pride can stand a thousand trials" (24/05; 17h21)
» Gotta learn to put this shit we call pride to the side I ain’t no player, without you I’m not okay + 07.11 7:32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-