GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Micah ∞ all my secrets away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 40
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Micah ∞ all my secrets away.  Empty
MessageSujet: Micah ∞ all my secrets away.    Micah ∞ all my secrets away.  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:15



the secret life of an american asshole...

bon ça enregistre là ? ouais c'est bon. bonjour, oui il est encore tôt à Tempe, décalage horaire oblige. bref, après plusieurs demandes intempestives de la part d'un jeune homme particulièrement séduisant dont je tairais le nom par respect pour sa vie privée, vous me connaissez je suis très très attentionné.
j'ai finalement accepté après tout ça peut être cool un blog, mais c'est pas trop mon truc d'être assis le cul sur ma chaise à écrire comme un con devant un écran d'ordinateur fade et sans saveur. les vidéos c'est plus spontané plus vivant, et puis vous avez la chance de pouvoir observer mon corps de rêve. a ce propos, non je ne me balade pas à poil chez moi, si en réalité ça m'arrive, non en réalité je sors tout juste de la piscine et profite que vadim soit sous la douche pour me mettre à ce premier article qui va s'avérer sûrement très très chiant.
je suppose que vous attendez que je vous raconte ma vie, vous me direz c'est un peu le but d'un blog. par où commencer, tout d'abord pour ceux qui se poserait la question, et à vrai dire même si c'est pas le cas je m'en branle. oui donc je disais, oui. vadim est bien arrivé depuis un petit moment et sain et sauf, visiblement ses parents ne sont pas aussi violent qu'il voulait me le faire croire. je parie que c'était pour que je joue les petits protecteurs et en plus ça a parfaitement fonctionné, mais tout de même.
en ce qui me concerne l'Irlande ne me manque clairement pas, non au contraire, je suis assez heureux d'avoir retrouvé mon pays, je ne dis pas que certains candidats ne me manquent pas, mais c'est une autre histoire. professionnellement parlant j'ai changé de boulot, j'ai été promu mais le hic c'est que je suis supposé porter le costard en permanence, la merde en somme; aussi étrange que cela puisse paraître j'ai eu quelque contacts de la part de plusieurs agents artistiques qui m'auraient entendu jouer. pour le moment je ne préfère pas me faire de fausses joies ou quoi que ce soit si bien que je vais rester discret.
ça va de soit que mon quotidien de célibataire hétéro de surcroît a été légèrement mouvementé mais je ne m'en plains pas, mon père ne me parle toujours pas, le contact entre Cassandra et Vadim semble plutôt bien passer, j'appréhende légèrement la suite en ce qui concerne Shannon, le bébé et tout ce que ça engendre mais je préfère ne pas y penser pour le moment.
ah oui j'oubliais, je passe une annonce concernant Caleb, ce n'est pas qu'il me dérange à vivre à la maison - en réalité, il prend beaucoup de place et ça fait chier, mais si une jeune femme est intéressée qu'elle prenne contact avec moi immédiatement, il va devenir dingue le pauvre s'il ne se case pas au plus vite. tout ce déroulera à cette adresse, blonde, brune, rousse, il prend tout, aucune discrimination ne sera faite : pourquecalebpuisseànouveaubaiser@fakelover.com
attention, cette adresse ne concerne que mon pauvre frère désespéré c'est assez sérieux, ne prenez pas ça à la légère.

bon j'arrête de raconter mes conneries, une chose relativement intéressante vient d'attirer mon attention... A plus tard.

©gif by -blistering/tumblr ©video by regularjoe/hitrecord ©song by cocoon
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 40
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Micah ∞ all my secrets away.  Empty
MessageSujet: Re: Micah ∞ all my secrets away.    Micah ∞ all my secrets away.  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:58




california here we come !

bonjour, je sais ce que vous allez dire, il est encore à poil ce type. et oui mais dans une salle de bain c'est logique non ? non pas que j'aime m'exposer, non évidement c'est même pas du tout mon genre. non en réalité, j'ai pas mal de choses à boucler, des réservations à finaliser, des gens à voir et surtout des billets d'avion à aller récupérer.
ce soir direction Los Angeles pour quatre jours de surfs sur les plages de Santa Monica nous attendent. évidement vadim n'est pas au courant mais c'est le principe d'une surprise. d'ailleurs, je me suis arrangé pour qu'il n'approche pas d'un ordinateur avant le départ. ce qui ne va pas être facile, ce n'est pas comme s'il avait des choses à faire. ne vous méprenez pas c'est pas une plainte, juste une constatation.
ah oui, j'y pensais, c'était une excellente idée cette adresse réservé à Caleb, j'ai reçu quelques candidatures sympathique. Notamment d'une certaine Hivana, je ne vois pas du tout de qui il peut s'agir j'imagine que vous nous plus. bon quand il est tombé sur l'article il ne l'a pas très bien pris, il est susceptible aussi forcément ça aide pas. mais ça aurait au moins eu le mérite de le faire réagir puisqu'il a quitté les lieux, il n'est pas très loin mais au moins, on ne risque pas de faire de mauvaises surprises en entrant dans la salle de bain. ces fichus poils me rendent dingues, yeurk!
j'ai eu vent de la reprise imminente de fake lover, ah ça me manquerait presque, le stress des castings, l'attente insupportable. non je plaisante, c'est pas comme si j'avais vécu ce genre de choses. enfin quoi qu'il en soit je suis curieux de voir les candidats qui vont pouvoir nous remplacer, même si je sais que le niveau est inégalable. (rires)
c'était un plaisir de vous parler pendant ces quatre minutes quarante trois euh non quarante quatre, mais j'entends du mouvement dans la maison et il faut encore que je poste cette vidéo. a très bientôt et bon courage pour les futurs candidats.
©gif by pantyfire/tumblr ©vidéo by regularjoe/hitrecord ©song by phantom planet


Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 40
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Micah ∞ all my secrets away.  Empty
MessageSujet: Re: Micah ∞ all my secrets away.    Micah ∞ all my secrets away.  EmptySam 24 Sep 2011 - 3:58



despite all my rage, i'm still just a rat in a cage

bonjour, bonjour, c'est micah, en direct de Tempe où mon horloge affiche tout juste six heures vingt six, pm. Après une nuit de dure labeur et un visionnage intensif de Fake Lover je m'adresse à vous qui m'écouter en ce moment. Ou m'écouterais lorsque j'aurais posté ma vidéo. Des choses ce sont passés depuis mon dernier message. Tout d'abord, des nouvelles par blogs interposé de notre très chère Hivana qui visiblement ne se souvient pas de l'utilité d'un téléphone. Bref, tout ça pour dire qu'un voyage en direction de .... ouvrez bien vos oreilles... MIAMI. J'ai des miles à utiliser en plus ça tombe à pic, bref, tu n'as qu'un mot à dire beauté pour que je mette le petit cul de mon grand frère adoré dans l'avion. Ça se voit que j'exagère là ? C'est bien ce que je me disais .

Après cette bonne nouvelle, vous allez très certainement nous voir rapidement, sur les écrans puisqu'il semblerait que la reprise de Fake Lover déchaîne les passions outre atlantique si bien qu'on a été contacté Vadim et moi pour des interviews, ensemble et séparément, bon il a râlé un peu au début, mais c'est Vadim après tout puis finalement ça s'est bien passé. Ce qui est plus étrange encore c'est lorsqu'on est contacté par certains talk shows américains, à vrai dire j'hésite ici on est personne, ou du moins pas des célébrités traqué par les paparazzi et j'aimerais bien que ça reste le cas, enfin on verra bien. MTV, oui vous ne rêvez pas, MTV, nous a fait quelque propositions, une idée de télé réalité qui nous filmerait dans notre intimité, mais honnêtement qui regarde encore MTV de nos jours, à part Vadim de toute façon ? Enfin c'est pas de sa faute, il est russe c'est sûrement nouveau pour lui. Bon j'arrête de dire de la merde le pauvre il va finir par faire la gueule et j'vais en baver après, ou pas justement, enfin bref.

Autre nouvelle qu'il fallait que je partage puisqu'il est évident que ce n'est pas avec mon petit ami que je peux en discuter vu les circonstances. Je connais enfin le sexe de mon bébé, c'est un secret parce que bon, voilà c'est comme ça, mais j'en suis ravi. Les prénoms sont déjà choisit et la chambre est déjà installée, je me suis d'ailleurs découvert une nouvelle passion pour les vêtements d'enfants, les peluches et berceaux, inquiétant je sais. D'ailleurs à ce propos, avec Shannon ça va mieux, on est courtois, je ne m'emporte plus et je pense que tant que mon amour reste à la maison tout va bien.

Il m'avait semblé avoir autre chose à dire, mais ah oui. J'ai décidé de prendre mon destin en main, me sortir les doigts du cul en quelque sorte. Charmant n'est-ce pas ? Bref, oui donc je disais, j'ai été récupérer le piano de ma mère mon père a été très ravi de me voir, la première vraie rencontre avec Vadim d'ailleurs c'était froid assez tendu mais moi ça ma bien fait marrer de le voir comme un con quand on s'est embrassé, c'était jouissif, oui bon la tête décomposé de mon père n'étant pas à l'ordre du jour, je poursuis. Piano récupéré et la batterie flambant neuve dernière moi, vous la voyez, elle est classe hein ? Putain qu'est-ce que j'disais, donc, oui voilà. Je me suis remis à composer et c'est plutôt concluant selon les dires de mon entourage. Tout ça pour dire que je vais jouer demain devant un public dans un petit bar pour commencer mais c'est pas si mal pour un début et j'ai une putain de frousse. J'pensais être habitué au stress et à la pression mais Fake Lover c'était de la grosse merde comparé à l'état dans lequel je me trouve maintenant. Je vous raconterais tout ça très bientôt, en attendant, je me rends compte que le temps file et que j'arrête pas de parler.

Il est temps pour moi de fermer ma gueule et de bouger mon cul de là. A bientôt.

©gif by nothingtodowithfame/tumblr ©video by regularjoe/hitrecord ©song by smashing pumpkins
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Micah ∞ all my secrets away.  Empty
MessageSujet: Re: Micah ∞ all my secrets away.    Micah ∞ all my secrets away.  EmptySam 31 Déc 2011 - 18:58



happy new year !

Salut c'est Reed, enfin y'a aussi Micah aussi, j'sais pas ce qu'il fout d'ailleurs. Je me suis dit que j'allais commencer sans lui, pire qu'on nana ce type enfin bref. J'suis sûr vous êtes entrain de vous dire, qu'est -ce qu'elle fout là celle là ? Et bien, j'suis là, pour vous chanter une petite chanson.
Enfin j'sais que j'aurais pu être sur mon propre blog mais non, j'préfère l'idée de la vidéo, puis pour des soucis de copyright j'ai préféré me pointé ici. MICAHHH dépêche toi, les gens n'ont pas que ça à faire de t'attendre, ramène tes jolies petites femmes à côté de moi. Non, il n'a pas viré de bord - encore une fois, on s'est croisé à une soirée, on a sympathisé et maintenant je lui colle aux bask'. C'est pas comme si je lui laissait le choix.
Bon Micah, magne-toi, les autres vont nous attendre à la soirée. Oui parce que j'vous ai pas dit, mais on fête le nouvel an tous ensemble, c'est cool vous trouvez pas ? Mais dommage, pas de caméra, vous ne saurez rien. J'espère que mon Lapin sera là, merde c'est quoi son prénom à lui en vrai ? Ah oui, mon loupiot. Bref. Ah voilà, t'es là honey !
Guitare, maestro, attends, attends, faut que je prévienne les gens que j'suis pas chanteuse moi, enfin ils vont bien s'en rendre compte. Trois, deux, un. Non attends, j'suis pas prête. Trois, deux, un.... Bonne Année....


©gif by ventrus/tumblr ©video by zooeydeschanel/hellogiggles ©song by zooey deschanel & joseph gordon-levitt
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 40
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Micah ∞ all my secrets away.  Empty
MessageSujet: Re: Micah ∞ all my secrets away.    Micah ∞ all my secrets away.  EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:38


the asshole is in a hospital
Putain Vadim, arrête de bouger comme ça, j'vais avoir l'air con après moi. Putain, tu filmes là ? Quoi ? Euh merde !
Bon j'ai loupé mon entrée mais rien à foutre, Vadim est pas doué avec les caméras, faut pas lui en vouloir. Bref, qu'est-ce que j'disais à part gueuler son mon mec ? Je voulais d'abord, et avant tout, féliciter mes deux acolytes de la mort, Neve et Alix, vous avez gérer sans moi les gars. C'est pas facile, pourtant vous l'avez fait. Bon ça va, je blague. Vous êtes de vrais pros, changez rien. Alix, mec, ton suspense, il gère, j'ai faillit péter les doigts de Vadim à cause de toi, je te remercie pas d'ailleurs.
Bon ok, ça me semblait légitime n'expliquer les raisons de mon absence au prime. Bon j'ai longuement hésité pour savoir ce que j'allais vous débiter comme connerie. Et finalement, j'vais vous dire la vérité. J'ai fait le con, comme d'hab' j'ai envie de dire, et je me suis démis l'épaule. Ouais quel con je sais, hier en plus, donc j'suis à l'hosto, je rentre demain. Donc, bah on se voit la semaine prochaine les mecs !

J'vous laisse parce que si une infirmière rapplique, j'suis mal. Ils sont pas super commodes les Irlandaises si vous voulez mon avis.


OOOHHH VADIM REPOSE CETTE GELÉE TOUTE S...


©gif by nothingtodowithfame/tumblr ©video by regularjoe/hitrecord ©song by lana del rey
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 40
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Micah ∞ all my secrets away.  Empty
MessageSujet: Re: Micah ∞ all my secrets away.    Micah ∞ all my secrets away.  EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:49



I'll follow you until you love me papa-paparazzi

Salut, c'est Micah, ouais, qui d'autres hein ? Non, ce n'est pas un mirage, vous n'avez aucunement besoin de régler l'intensité de votre écran, ou je ne sais quoi. C'est bien moi, ancien animateur de Fake Lover, charismatique et nettement plus intéressant que les deux clowns de services et la plante qui ont été recrutés pour me remplacer. J'suis celui qui s'est fait plaqué par sa futur femme devant l'autel, et qui s'est inscrit dans une émission pour se venger d'elle - même si à la base c'était plus pour la reconquérir - quitte à passer pour un gros enculé devant l'Irlande entière, et dans tous les sens du terme s'il vous plait. Mais j'assume, j'suis un chieur et je le sais, mais j'suis à la bonne école avec l'homme que j'vis. Parce que malgré les rumeurs, nous somme toujours amoureux, on vit ensemble, on baise, non rien d'anormal là dedans.
Ah oui d'ailleurs, si j'ai décidé de reprendre ce blog c'est parce que justement, j'ai décidé de rétablir certaines vérités. Ouais, j'ai bien vu Yasmeen, comme le montre ces jolies photos extraites de journaux de merde que ma gentiment rapporté ma très chère belle soeur adorée durant son voyage en Irlande. Il faut dire, qu'elle pullulent sur le net aussi, mais bref. Le pire dans tout ça c'est qu'elle n'était pas vraiment là pour moi, mais plutôt pour mon abruti de frère qu'on attendait pendant que ces clichés ont été pris. Quel con je vous jure, enfin je ne vous apprends rien, vous connaissez Caleb. Qu'est ce qu'il devient lui ? Et puis, il est toujours dans le foot, à Phoenix, il est toujours all alone, j'sais pas s'il trouvera une nana un jour, je lui ai dit d'essayer avec les mecs, il trouverait sans doute son bonheur, mais il veut pas. J'crois qu'il ne s'est pas remis de sa rupture avec Andrea, il serait temps entre nous, mais bon. Ça fait combien de temps maintenant ? Un an. Merde, ça passe vite. Tiens en parlant Fake Lover, j'ai pas eu le temps de mâter ce que donnait la saison, parce que c'est pas pratique avec le décalage, disons que je n'ai pas que ça à foutre non plus, et tout ça, ça me rend nostalgique. J'dis pas que j'voudrais y retourner parce qu'il faudrait être carrément barge pour se laisser enfermer trois mois avec de pareils énergumènes, une fois de plus, néanmoins, j'sais pas je me dis que ce serait cool de revoir certains candidats, allez, tous, soyons fous. Mais surtout Lylou, elle doit avoir grandi et tout en plus, la maternelle c'est fini pour elle maintenant je présume. Non allez j'déconne. Elle me manque quand même.
J'ai oublié de vous dire que je n'étais plus flic, enfin si, mais j'suis en vacance à L.A comme on dit ici, pendant trois mois si tout va bien. Et pendant ce temps là, Vadim, mon amour, ma vie, mon, bref. Va jouer les baby-sitter pour mon bébé à moi, qui se porte excellemment bien. Elle gazouille, rampe partout, c'est un vrai régal. En ce qui concerne ma présence ici, vous le saurez bien assez tôt. En attendant, il est presque 3h du mat' ici, faut que j'aille dormir.
A un de ces jours j'espère.

©gif by nothingtodowithfame/tumblr ©video by regularjoe/hitrecord ©song by lady gaga

Contenu sponsorisé

Micah ∞ all my secrets away.  Empty
MessageSujet: Re: Micah ∞ all my secrets away.    Micah ∞ all my secrets away.  Empty

 

Micah ∞ all my secrets away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» micah ✈ « it's raining men » 15.05.11-15H45
» micah ✈ « are you coming to get me now » 23.05.11-03H45
» L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH
» Confrontation Robyn VS Micah et Shannon
» SUJET COMMUN~ ft. team micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: Autres :: Twitter.com :: autres blogs-