GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Lyta

Lyta
MESSAGES : 102
LOCALISATION : PANAME.
CITATION : TA GUEULE, JE PARLE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SONNY

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:13

nous, nous n'avons même pas de listes, on le saura mardi. tu sais, c'est ça la belgique Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) 4792
non, franchement j'ai pris un temps fou à trouver quand est ce que je rentrais. j'ai commencé à flipper, je me demande pourquoi d'ailleurs.
MON DIEU, je viens de me rendre compte que je suis dans la liste des candidats Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) 463345 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) 543374 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) 380828 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) 420518 une journée passée à galérer sur ma fiche.
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:18

Ha la Belgique un drôle de pays Rolling Eyes
Oui c'est vrai, pourquoi on stresse à l'idée de pas savoir quand on rentre en cours ^^'
Il y a les prénoms juste pour certifier qu'ils ont bien reçu ta fiche, ça ne veut pas dire que nous sommes prise dans l'aventure Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) 813622
Timothy

Timothy
MESSAGES : 201
AGE : 32
LOCALISATION : TOULOUSE, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANT EN FAC DE PSYCHOLOGIE.
CITATION : LA VIE EST COMME UN MIROIR. SI TU LUI SOURIS, ELLE TE RENVOIE TON IMAGE. - Louis Nucera.
JUKE BOX : HEADS WILL ROLL (A-Track Remix) - YEAH YEAH YEAHS.
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:23

    Re-Coucou, ma valise est finit, il me manque plus qu'à me préparer mais bon, j'ai encore un peu de temps devant moi pour venir blablater sur le flood avec vous (a)
Lyta

Lyta
MESSAGES : 102
LOCALISATION : PANAME.
CITATION : TA GUEULE, JE PARLE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SONNY

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:25

génial... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) 820410 me suis enflammée trop vite surtout qu'en effet, nous n'avons pas nos couleurs et le pire c'est que je sais pertinemment qu'il faut attendre le prime. du coup, je suis maintenant sûre de ne pas être prise, juste l'instinct Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) 307950
passons ce moment de détachement *toussote*

ian Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) 463345 j'ai utilisé vingt fois l'avatar que tu porte je crois ♥️
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:26

    bonjour tout le monde I love you
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne
MESSAGES : 16
AGE : 34
POINTS : 16

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:26

J'AI FINIS MON CASTING, YOUHOUUUUU

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) 813622
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:27

Halala il ne faut pas partir pessimiste, mais pas optimiste non plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) 820410

Ho oui Raphy reste encore un peu avec nous moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) 407995

Bonjour Reed =)
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:27

    y'a trop de nouveau par ici Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) 463345

    Kath' I love you vous allez bien ?
Timothy

Timothy
MESSAGES : 201
AGE : 32
LOCALISATION : TOULOUSE, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANT EN FAC DE PSYCHOLOGIE.
CITATION : LA VIE EST COMME UN MIROIR. SI TU LUI SOURIS, ELLE TE RENVOIE TON IMAGE. - Louis Nucera.
JUKE BOX : HEADS WILL ROLL (A-Track Remix) - YEAH YEAH YEAHS.
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:30

    Je suis aussi stresser que toi, j'ai peur de pas rentrer mais on verra bien. (:
    Il est magnifique sur cette photo. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) 407995
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:31

Très bien et toi ? =)

Non mais il est magnifique partout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) 407995

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(4eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (33eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (46eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-