GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Aimer quelqu'un, c'est voir Dieu au fond de ses yeux. 12/06 - 11h45.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Aimer quelqu'un, c'est voir Dieu au fond de ses yeux. 12/06 - 11h45. Empty
MessageSujet: Aimer quelqu'un, c'est voir Dieu au fond de ses yeux. 12/06 - 11h45.   Aimer quelqu'un, c'est voir Dieu au fond de ses yeux. 12/06 - 11h45. EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:58

    Aimer quelqu'un, c'est voir Dieu au fond de ses yeux... Aimer quelqu'un c'est voir Dieu au fond de ses yeux... Allongée sur mon lit, le dos collé au matelas et le coussin posé sur mon visage, je réfléchissais. Aimer quelqu'un c'est voir Dieu au fond de ses yeux... J'adorais cette phrase. Malheureusement, je ne me souvenais plus où je l'avais lu ou entendu, et ça m'énervait. Me levant subitement, je voulais absolument savoir. Je n'avais plus qu'une seule solution: demander à quelqu'un. Mais j'allais paraître débile à demander ce genre de choses, non ? Tant pis. Haussant les épaules à cette pensée, je sortais de la chambre pour me rendre dans le salon, espérant tomber sur quelqu'un de cultiver. La première personne que je vis, ce fut Alcéo. Posté devant moi, il voulait soit allé dans une des chambres, ou les toilettes ou les salle de bain. Le stoppant en posant ma main sur son torse, je lui lançais.


    « Aimer quelqu'un, c'est voir Dieu au fond de ses yeux. » lançais-je d'une voix douce, le fixant dans les yeux, attendant une réponse. Je restais silencieuse, prête à écouter sa réponse. J'espère simplement qu'il ne prenne pas cela comme un message personnel... Non, je ne pense pas qu'il soit naïf. Il va bien voir à mon air que ce n'est point une déclaration. Retirant ma main de son torse, je croisais les bras, sans quitter son regard. De toute manière, comment aurais-je pu me défaire de ses yeux bleu azure, sérieusement ?
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Aimer quelqu'un, c'est voir Dieu au fond de ses yeux. 12/06 - 11h45. Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un, c'est voir Dieu au fond de ses yeux. 12/06 - 11h45.   Aimer quelqu'un, c'est voir Dieu au fond de ses yeux. 12/06 - 11h45. EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:07

    Rajustant ma casquette sur ma tête, je fermais les yeux à moitié allongé dans le canapé. Le sommeil se faisait sentir malgré tout et je me rendais compte que j'accumulais pas mal de sommeil depuis un moment. Pourtant, j'aimais dormir en particulier le matin, le soir étant un oiseau de nuit, et me laisser dépasser par une activité aussi humaine me manquait. Me laissant aller dans les bras de Morphée, je m'endormis sans m'en rendre compte, la casquette posée sur mes yeux, m'isolant ainsi de tout ce qui pouvait se déroulait dans le salon. Je n'eus pas conscience du temps qui s'était écoulé? Mais au regard du soleil transparaissant par les vitres, le matin était déjà là. Battant des paupières encore plus fatigué que tout à l'heure, je me levais pour rejoindre ma chambre et un lit, afin de disparaître pour la journée. Les yeux enfoncés dans ma tête, je baillais à m'en décrocher la mâchoire avant de sentir une main se poser sur mon torse. C'était Esmeralada et... une question philosophique. Grimaçant fortement à celle ci, je pris tout de même la peine d'y réfléchir.

    -Aimer quelqu'un, c'est voir Dieu au fond de ses yeux.

    Je tentais de me souvenir, mais ayant vécu en orphelinat, il y a bien longtemps que je croyais plus en Dieu. Cependant, quelques phrases me revinrent en mémoire et j'en sortit une au hasard.

    -Dieu n'est qu'amour non?

    Je n'étais pas certain d'avoir bien répondu, et je la regardais un brin intrigué.

    -Mais pourquoi cette question?
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Aimer quelqu'un, c'est voir Dieu au fond de ses yeux. 12/06 - 11h45. Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un, c'est voir Dieu au fond de ses yeux. 12/06 - 11h45.   Aimer quelqu'un, c'est voir Dieu au fond de ses yeux. 12/06 - 11h45. EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:45

    Il répéta instinctivement la phrase, réfléchissant. Pendant qu'il faisait chauffer sa cervelle, je pus ainsi aisément regarder son visage. De toute évidence, il était fatigué et... Il était concentré. Soudain, je me sentis affreusement mal à l'aise: il voulait sûrement simplement dormir, et je lui posais une question (ou du moins, pas directement) pour le moins philosophique ! De plus, l'Irlande entière allait me prendre pour une folle. Ou bien, une croyante (ce qu'à vrai dire, je n'étais pas vraiment). Mais il répondit tout de même, et j'eus un sourire satisfait. Pour quelqu'un qui semblait être crevé, ce n'était pas mal du tout ! A sa question, j'aussais légèrement les épaules.

    « J'en sais rien. Je suppose que oui. Du moins, pour ceux qui y croient. » lançais-je en souriant. Il reposa ensuite une question, et cette fois-ci, je fis une légère mou d'agacement (qui n'était pas pour lui, évidemment !) avant de répondre:

    « J'ai cette phrase dans la tête depuis je ne sais combien de temps ! J'avais besoin d'en parler... A ma façon ! »

    Je ris légèrement, avant de soupirer et de reprendre la parole, examinant son visage:

    « T'as l'air épuisé, j'vais te laisser aller dormir. »

Contenu sponsorisé

Aimer quelqu'un, c'est voir Dieu au fond de ses yeux. 12/06 - 11h45. Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un, c'est voir Dieu au fond de ses yeux. 12/06 - 11h45.   Aimer quelqu'un, c'est voir Dieu au fond de ses yeux. 12/06 - 11h45. Empty

 

Aimer quelqu'un, c'est voir Dieu au fond de ses yeux. 12/06 - 11h45.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ... » 20.12.12 - 2 : 01
» J'ai touché l'fond d'la piscine | 23.09 | 14h23
» Juste pour voir. (jeudi s1, 12h30)
» Ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal - le 11/04/2014 à 10h53
» Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-