GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45 Empty
MessageSujet: BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45   BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:04

    Le fait de devoir se doucher en maillot de bain était en réalité une vraie calamité. Il fallait d’abord aller dans les toilettes, se contorsionner pour réussir à enlever ses vêtements sans se cogner nulle part, enfiler le maillot et faire tout ça en un temps record au cas où quelqu’un se lève et décide que se rendre aux toilettes est la chose la plus intéressante de sa journée. Et comme tous les jours, Rory se plia à ce rituel. Elle ne fut pas dérangée dans les toilettes cependant et il n’y avait personne dans la salle de bain, ce qu’elle n’arrivait pas à comprendre d’ailleurs. Apparemment, le reste de la maison préférait dormir et se doucher à l’eau froide. Tous des fous ! Mais temps mieux pour Rory qui avait la salle de bain pour tout le monde. Elle a préparée ses affaires, attrapée sa serviette pour la poser bien à plat sur une surface propre et s’est enfin dirigée vers les douches. Elle se posta sous le jet et tourna les boutons de l’eau. Elle fut trempée en quelques secondes mais c’était tellement agréable. Elle ne bougea pas, se contentant de remettre ses cheveux en arrière pour ne pas les avoir devant les yeux. L’eau brulante dégageait de la vapeur mais c’est comme ça qu’elle aime prendre les douches. Elle a commencé à chantonner une vieille chanson tout en dansant plus ou moins en rythme, se déhanchant au rythme de sa chanson. Elle a fait un tour sur elle-même et a sursauté comme une malade. Betty Jayne était là aussi, juste devant les douches. Elle espérait qu’elle n’avait pas eu droit au show particulier qu’elle avait pu faire. « Betty, tu m’a fait trop peur ! Hum … Ça fait longtemps que tu es … là ? » Elle avait l’air légèrement désespérée, en même temps, elle préférait que personne ne la voit danser, ni ne l’entende chanter. Elle n’était pas nulle mais n’avait pas de talent particulier pour ces activités.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45 Empty
MessageSujet: Re: BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45   BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45 EmptySam 12 Juin 2010 - 17:52



Il était tôt, non ? Mais Betty n’avait pas beaucoup dormis cette nuit, et comme elle s’était réveillée tôt, elle avait préféré se lever plutôt que de rester au lit à se tourner et se retourner. Elle n’avait pas voulus réveiller Ethan alors qu’il dormait paisiblement. La voilà donc debout alors qu’il n’était même pas 9h. Après avoir rapidement mangé un bout de pain et être repassée dans la chambre pour prendre sa tenue de la journée dans ses bras, elle était allée du côté de la salle de bain, encore vêtus de sa nuisette bleue foncée. Arrivée dans la salle d’eau, elle s’arrêta net en voyant le spectacle qui s’offrait à elle. Roliryn, sous la douche, entrain de chanter et danser. Incroyable spectacle dont Betty ne rata aucune miette. Malheureusement, la jeune femme remarqua sa présente bien trop tôt à son gout (a) Elle eut un sursaut en la voyant, ce qui fit rire Betty. « Betty, tu m’a fait trop peur ! Hum … Ça fait longtemps que tu es … là ? » Un nouveau rire, puis la jeune blonde se reprit, un sourire aux lèvres. Elle regarda un moment Roliryn, laissant un silence s’installer, puis elle brisa la glace. « Je n’ai rien raté ma chère ! » Elle se mit alors à se déhancher en l’imitant, chantonnant sans connaître les paroles. Elle finit par éclater de rire. Elle posa ses affaires, puis se tourna vers la jeune femme. « Non mais, tu peux continuer hein, ça me gêne pas du tout ! C’est..heeu.. super sexy en plus ! » Riant de nouveau, elle savait bien qu’elle n’était pas crédible du tout (a) Elle faisait ça pour chercher la jeune femme bien entendus !
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45 Empty
MessageSujet: Re: BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45   BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45 EmptySam 12 Juin 2010 - 19:34

    Rory ne danse jamais en public, jamais. Ou alors sous l'emprise de l'alcool mais en ce cas elle fait beaucoup d'autres choses aussi. Et peu de personnes peuvent se vanter de l'avoir entendu chanter, c'est une chose qu'elle ne fait que sous la douche. Réflexe conditionné qui n'arrivait pas à s'en aller, même ici. Le tout allait ensemble, chanter et danser. C'est sur qu'un peu de musique n'aurait pas été de refus mais puisqu'il faut tout faire tout seul ici ... Enfin, techniquement, elle préférait que ce soit BJ qui l'ai aperçu, elle la connaissait assez pour penser qu'elle n'allait pas le raconter à tout le monde, bien qu'il y en a qui ont fait pire. « Je n’ai rien raté ma chère ! » AAAH l'horreur suprème, elle était donc là depuis le début. Rory a immédiatement rougit en regardant la blonde refaire plus ou moins son petit show. Mais elle regarda tout de même jusqu'au bout, ce n'était pas si affreux, surtout lorsque c'était elle qui le faisait. Enfin, elle allait juste se faire charrier jusqu'à la fin des temps. « Non mais, tu peux continuer hein, ça me gêne pas du tout ! C’est..heeu.. super sexy en plus ! » Ahah, très drôle. Rory lui adressa une grimace et lui tourna le dos pour bouder quelques secondes. Moins de dix secondes après, elle se retourna « Ça reste entre nous. » Elle hocha la tête d'un air entendu et voulait sans ton sans concession Elle ne pu cependant s'empêcher d'ajouter un « Hein ? » beaucoup moins sure d'elle tout d'un coup. « Et puis la prochaine fois je te fais ça sur du lady gaga, un peu plus sensuellement. » Elle lui lança un grand sourire et commença à se savonner, s'étant un peu rapprochée de BJ pour ne plus être sous le jet.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45 Empty
MessageSujet: Re: BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45   BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45 EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:44



Drôle de situation dans laquelle Betty aurait du s’attendre à se trouver un jour ou l’autre. Après tout, on aimait tous se lâcher un peu sous la douche parfois, non ? Ce n’était pas comme si Roliryn était la seule à danser et chanter sous sa douche ! Cela arrivait également à Betty, en de rares occasions, mais quand même. Alors même si Betty se délectait du spectacle qu’elle avait eut et qu’elle y ferait référence de temps en temps, elle était loin d’être du genre à s’en moquer par méchanceté. Elle eut le droit à une grimace de la jeune femme, ce qui la fit rire de plus belle. Elle fit mine de la bouder, mais ne tarda pas à se retourner. « Ça reste entre nous. » Non bah non, Betty allait en parler à tout le monde dans le Nid tiens ! « Hein ? » Roliryn avait soudainement l’air beaucoup moins sûre d’elle. C’était assez drôle à voir ! BJ se retenu de rire, se mordant la lèvre, un sourire aux lèvres, elle hocha la tête pour la rassurer. « Et puis la prochaine fois je te fais ça sur du lady gaga, un peu plus sensuellement. » Bien sur ouais ! Se mettant à rire, Betty finit par enlever sa nuisette et par se laisser aller sous la douche, activant un jet d’eau. Passant sa main dans ses cheveux elle posa ses yeux sur Roliryn, la regardant avec attention. « Je pense que t’auras du mal à faire plus sensuel que toute à l’heure ! » Elle lui tira légèrement la langue, se moquant d’elle avec un grand sourire aux lèvres. « Quoi que là, te voir entrain de te savonner.. C’est assez sensuel et excitant ! » Un nouveau rire, mais là, au fond, elle était sérieuse (a)
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45 Empty
MessageSujet: Re: BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45   BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:15

    La question du ça reste entre nous étant réglée et ayant déclenchée une crise de rire de la part de la jolie blonde, Rory commença à se laver, elle était là pour ça au fond alors autant ne pas gaspiller l'eau pour rien. « Je pense que t’auras du mal à faire plus sensuel que toute à l’heure ! » Elle se tourna pour lui faire de nouveau une grimace lorsqu'elle s'aperçut que Betty était ... nue. Immédiatement elle détourna le regard, c'était plus fort qu'elle, elle n'avait même pas pris le temps de réfléchir. Elle scruta tout d'un coup le robinet avec grande, grande attention essayant de se morigéner intérieurement. après tout c'était elle qui était bizarre à se doucher avec son maillot de bain pas BJ. Et puis elle n'avait rien a cacher, tout était parfait. Bon, elle avait peut-être reluqué quelques secondes avant de détourner les yeux, sous le coup de la surprise. « Quoi que là, te voir entrain de te savonner.. C’est assez sensuel et excitant ! » Oh, voila qu'elle faisait des trucs sans s'en rendre compte. Elle arrêta ses gestes légèrement troublée et un petit peu plus rouge qu'auparavant. Elle se tourna vers la blonde, faisant bien attention de ne regarder que ses yeux. « Tu euh, ne mets pas de maillot ? Enfin je veux dire c'est pas que la vue ne soit pas intéressante, au contraire même mais je n'arriverais pas à suivre de conversation normale si tu es dans ... cette tenue à côté de moi. C'est assez troublant. Mon cerveau a clôt le côté conversation pour en ouvrir un autre et je ne pense pas que tu veuilles voir de quoi il s'agit. » Rory n'avait pas l'habitude de voir des femmes nues comme ça, à tout bout de champ, généralement c'était dans son lit et forcément, la voir comme ça avait ravivé quelques souvenirs ...
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45 Empty
MessageSujet: Re: BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45   BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:48



L’eau ruisselait sur le corps nu de la jeune blonde tandis qu’elle regardait Roliryn, le dos tourné, un petit sourire aux lèvres. Elle prit son gel douche dans sa main et allait pour l’ouvrir quand Roliryn se retourna vers elle. Betty releva ses yeux et rencontra le regard de son amie. « Tu euh, ne mets pas de maillot ? Enfin je veux dire c'est pas que la vue ne soit pas intéressante, au contraire même mais je n'arriverais pas à suivre de conversation normale si tu es dans ... cette tenue à côté de moi. C'est assez troublant. Mon cerveau a clôt le côté conversation pour en ouvrir un autre et je ne pense pas que tu veuilles voir de quoi il s'agit. » A vrai dire, BJ ne s’y attendait vraiment pas à celle-là. Elle se mit à rire mais se calma très vite, voyant que Roliryn était sérieuse. Elle en fut quelque peu troublée, se rendant compte qu’elle faisait de l’effet à la jeune femme. Reposant soigneusement son gel douche, elle regarda un moment Rory dans les yeux avant de prendre la parole. « Je suis nue sous la douche, en effet. Je ne pensais pas que cela te dérangerait, mais je peux comprendre… Je t’avoue que j’ai eu du mal à m’y faire aussi au début, mais maintenant j’ai pris l’habitude. Enfin.. » Elle laissa son regard courir le long du corps délicieux de la jeune femme, avant de baisser le regard un moment, se rendant compte de la situation qui pouvait être dérangeante. « C’est sûr que si on était deux hétérosexuelles ce ne serait pas la même chose.. Mhm.. » Elle releva sa tête, penchant sa tête de côté tout en se mordant légèrement la lèvre inférieure, ses yeux posés sur ceux de la jeune femme. « Ton cerveau a ouvert quel côté au juste Rory ? »
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45 Empty
MessageSujet: Re: BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45   BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:03

    Rory ne s'attendait pas vraiment à ce que sa tirade déclenche le rire de Betty et pourtant elle n'y échappa pas. Du coup, elle se sentit légèrement ridicule et rougit de plus belle. Elle n'était pas vraiment ce que l'on appelle une femme libérée et sans doute pour cela que cette vision la gênait autant. « Je suis nue sous la douche, en effet. Je ne pensais pas que cela te dérangerait, mais je peux comprendre… Je t’avoue que j’ai eu du mal à m’y faire aussi au début, mais maintenant j’ai pris l’habitude. Enfin.. » Hum oui ça elle était nue pas de doute possible. Elle se fit violence pour ne pas jeter un nouveau coup d'œil et rester concentrée sur ses eux, ses yeux ses yeux. Oulalà, en tout cas ce n'était pas Rory qu'on allait voir se doucher nue. Elle ne risquait pas pouvoir prendre l'habitude en ce domaine là. « C’est sûr que si on était deux hétérosexuelles ce ne serait pas la même chose.. Mhm.. » La jeune femme pesa le pour et le contre, elle n'étais pas vraiment certaine que BJ avait raison, même si elle ne serait pas attirée par elle, Rory aurait été gênée, parce qu'elle n'avait pas l'habitude et qu'elle aurait eu l'impression de se la jouer voyeuse. Mais elle n'eut pas vraiment le temps de le lui faire remarquer puisque le blonde enchainait. « Ton cerveau a ouvert quel côté au juste Rory ? » Aah, ce n'était pas juste. Elle avait tourné la tête sur le côté et mordu sa lèvre comme si elle était en train de la draguer; Ce qui était effectivement peut-être le cas. Du coup, Rory n'était plus vraiment à l'aise, empotée par le manque d'habitude et le corps nue de la jolie blonde. « Hum ... Celui de l'imagination. J'ai une imagination débordante et euh ... » C'était nulle comme justification et absolument pas potable. Elle décida de dire la vérité tout simplement. « Le mode, tiens je me ferais bien Betty sous la douche. » Pour le coup plus franc elle ne pouvait pas. Elle se retourna à présent certaine d'être absolument ridicule et rinça son corps plein de mousse.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45 Empty
MessageSujet: Re: BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45   BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:46



A vrai dire, la question de Betty n’était pas là pour gêner d’avantage la jeune femme ou pour la draguer, ou quoi que ce soit. Elle tenait juste à savoir, à comprendre..à être sûre. Parce que Betty ne tenait pas à faire de bêtise, enfin… Oui bon, elle se comprenait dans son idée. « Hum ... Celui de l'imagination. J'ai une imagination débordante et euh ... » Hin hin, pas crédible du tout. « Le mode, tiens je me ferais bien Betty sous la douche. » Oh..déjà plus crédible. Et au moins, comme ça, Betty était certaine qu’elle ne s’était pas trompée dans son idée. Elle eut d'ailleurs un sourire, trouvant ça finalement flattant. Seulement voilà, Roliryn semblait gênée, et elle tournait maintenant le dos à Betty, alors qu’elle se rinçait. Elle avait finis sa douche, elle partirait, restant gênée, et elle éviterait la jeune blonde durant plusieurs jours. Sisi, Betty voyait déjà les scènes. Non ? Bon, peut-être pas… En tout cas, elle ne laisserait pas les choses se passer ainsi. Elle prit son gel douche, l’ouvrit, et commença a se savonner rapidement sur son corps nu. « Tu sais Rory, t’as pas à être gêné avec moi..Surtout pour ça. C’est rien hein ! » Elle eut un petit rire, alors qu’elle continuait de se savonner, ne regardant plus ce que faisait la jeune femme. Elle réactiva ensuite le jet d’eau pour se rincer. « …Surtout que tu n’as rien fait, techniquement parlant. C’est juste ton cerveau qui..a eu une idée..pour le moins intéressante d’ailleurs.. » Elle eut un autre rire qu’elle étouffa en fermant la bouche pour passer sa tête sous l’eau.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45 Empty
MessageSujet: Re: BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45   BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:06

    On pouvait dire que la vision du corps nu de Betty avait vraiment rendue Rory mal à l'aise et l'avait troublé plus qu'elle ne l'aurait pensé. Elle se mettait à dire des choses qu'elle n'aurait surement pas avoué même sous la torture, et surement pas aussi crument. Du coup elle se sentait assez décalée par rapport à elle, perdue ente deux eaux. « Tu sais Rory, t’as pas à être gêné avec moi..Surtout pour ça. C’est rien hein ! » Le pire c'est qu'elle avait raison, Betty était une des filles qu'elle préférait et elle ne se voyait pas l'ignorer très longtemps. Seulement au final ce n'était pas vraiment rien. Enfin pas pour elle tout du moins. Rory resta sous le jet d'eau pour profiter des bienfaits de l'eau chaude, ça l'aidait à réfléchir, du moins à se remettre les idées en place, surtout qu'elle était obligée de fermer les yeux ce qui lui permettait de ne tenter le diable. « …Surtout que tu n’as rien fait, techniquement parlant. C’est juste ton cerveau qui..a eu une idée..pour le moins intéressante d’ailleurs.. » Et bien techniquement parlant elle s'est trahie, elle a fait preuve d'une attitude légèrement contraire à sa manière d'être, elle se sent perdue et ne sait plus quoi faire. Mais effectivement, techniquement, elle ne l'avait pas violé. Elle se retourna vers Betty en entendant la fin de sa phrase et attendit qu'elle sorte la tête de l'eau. Elle avait éteint ses propres robinets et s'était un peu rapprochée de la blonde; « Tu trouves que c'est une idée intéressante toi ? » Rory avait effectivement du mal à croire que son idée avait ne serait-ce traverser l'esprit de BJ. Elle serait donc prête à faire ça devant des milliers de téléspectateurs irlandais, dont sa famille et tout ses amis ? Autant tourner un film porno ça revient au même au final. Mais malgré tout, elle n'arrivait pas à s'enlever cette idée de la tête, elle et Betty ...
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45 Empty
MessageSujet: Re: BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45   BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:21



Fermant un instant les yeux alors que son visage était sous l’eau, Betty profita du bienfait agréable qu’avait la douche, relâchant tout ses muscles. Finalement, elle sortit la tête de l’eau, baissant au passage l’intensité du jet d’eau. Elle se tourna vers Roliryn avec un sourire, et l’écouta attentivement. « Tu trouves que c'est une idée intéressante toi ? » La jeune femme s’était rapprochée, et Betty resta un moment à mêler son regard à celui de Rory, ne sachant pas trop comment répondre. Bien sûr que c’était intéressant, bien sûr que Roliryn l’attirait, bien sûr qu’elle aurait aimé ne serait-ce que caresser sa peau douce et l’embrasser. Mais elle n’en avait rien fait, parce qu’elle s’entendait avec la jeune femme et qu’elle ne voulait en rien gâcher ce début d’éventuelle amitié. Sachant que les relations dans le Nid évoluait très vite, et parfois pas du tout comme on s’y attendait, Betty ne voulait pas trop s’aventurer dans des terrains glissants avec une femme aussi agréable que Roliryn. De plus, non, sincèrement, elle ne se voyait pas faire ça dans la salle de bain comme ça.. Quoi que, à partir du moment où le désir est à son comble, on ne peut plus vraiment se contrôler.. « C’est toi qui m’intéresse surtout Rory, en fait. » Elle eut un petit sourire sincère envers la jeune femme, puis elle éteignit l’eau et alla se chercher sa serviette, recouvrant son corps nu rapidement pour essayer de détendre l’atmosphère avec la belle brune.

Contenu sponsorisé

BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45 Empty
MessageSujet: Re: BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45   BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45 Empty

 

BOOTYLICIOUS 13.O6 - O8H45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-