GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Franchir le labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Franchir le labyrinthe Empty
MessageSujet: Franchir le labyrinthe   Franchir le labyrinthe EmptySam 17 Sep 2011 - 17:34

Derrière le labyrinthe se trouve un endroit inestimable, le problème ? C'est bel et bien de pouvoir le franchir. Comme vous avez pu le voir, une petite clochette de couleur dorée est suspendue à son entrée, il vous suffira de la faire sonner à la suite de ce message et d'attendre Cupidon pour pouvoir tenter votre chance !

Il vous suffit de poster un message à la suite de ce sujet, faisant sonner cette clochette, puis, Cupidon vous ouvrira une partie annexe où vous trouverez toutes les explications nécessaires pour traverser le labyrinthe.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

Franchir le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Franchir le labyrinthe   Franchir le labyrinthe EmptySam 17 Sep 2011 - 17:58


Curieux de nature, il ne me fallut pas longtemps avant de me rendre vers le labyrinthe du nid. Avec l'annonce de Cupidon, je ne pouvais que me rendre ici et sonner cette foutue clochette pour découvrir une partie annexe de la maison. Arrivé sur place, je tendis la main pour faire résonner le son de ce objet autour de moi. « Que la fête commence ! » Dis-je en attendant l'intervention de ce petit ange sur lequel je pourrais pisser dessus tellement l'amour me répugnait.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

Franchir le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Franchir le labyrinthe   Franchir le labyrinthe EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:41

Après seulement une semaine de jeu, je retentais ma chance dans le labyrinthe. J'étais déterminé à découvrir ses sombres et mystérieux secrets que je ne pouvais m'empêcher de faire sonner la petite clochette située à son entrée. Je n'avais plus qu'à attendre la réponse de Cupidon pour pouvoir enfin retourner dans le labyrinthe question. Pour être franc, j'avais hâte.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Franchir le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Franchir le labyrinthe   Franchir le labyrinthe EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:45


J'avais parcouru le labyrinthe en pleine soirée, pourquoi? Après y avoir mis les pieds deux fois, j'avais dans la tête ce petit coin avec cette énigme de Cupidon, envie de le franchir : certainement. J'étais curieuse et il me fallait savoir ce qui se tramait là dessous. C'est donc sans concession que je déclenchais la petite cloche dorée attendant une réaction de la part de Cupidon. Qu'allais-je devoir faire?
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

Franchir le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Franchir le labyrinthe   Franchir le labyrinthe EmptyMar 27 Sep 2011 - 1:56

Curieuse, je l'étais sans aucun doute. D'ailleurs, il n'était pas difficile de deviner que ce qui se cachait à l'intérieur de labyrinthe m'intriguait grandement. D'autant plus qu'il semblait y avoir un petit plus à la clé si je réussissais à franchir se fameux labyrinthe. Il va sans dire que je ne serais pas contre une récompense quelconque et si cela pouvait me servir plus tard dans l'émission, le jeu en valait grandement la chandelle. C'est donc, pleine d'espoir que je m'étais pointé à l'entrée et que j'avais fais sonner cette petite clochette dorée, attendant une réaction de la part de notre ami Cupidon.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

Franchir le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Franchir le labyrinthe   Franchir le labyrinthe EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:20

Comme chaque semaine depuis le début de l'aventure, je venais tester mon sens de l'orientation dans ce fameux labyrinthe au lourd secret et au mystère bien rempli. je voulais connaître le fin mot de l'histoire et surtout la pièce cachée au fond de ce décor digne du Pays des Merveilles d'Alice. Je fis à nouveau résonner la cloche à l'entrée du labyrinthe et attendais alors l'intervention de mon angelot préféré pour pénétrer dans l'enceinte de ce lieu. J'espérais enfin pouvoir arriver au bout.
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

Franchir le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Franchir le labyrinthe   Franchir le labyrinthe EmptyLun 3 Oct 2011 - 0:27

Carlie-Ann a écrit:
Curieuse, je l'étais sans aucun doute. D'ailleurs, il n'était pas difficile de deviner que ce qui se cachait à l'intérieur de labyrinthe m'intriguait grandement. D'autant plus qu'il semblait y avoir un petit plus à la clé si je réussissais à franchir se fameux labyrinthe. Il va sans dire que je ne serais pas contre une récompense quelconque et si cela pouvait me servir plus tard dans l'émission, le jeu en valait grandement la chandelle. C'est donc, pleine d'espoir que je m'étais pointé à l'entrée et que j'avais fais sonner cette petite clochette dorée, attendant une réaction de la part de notre ami Cupidon.

Je re-poste, étant donné que la semaine dernière, je n'ai eu accès à rien suite à mon post ... Franchir le labyrinthe 463345
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Franchir le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Franchir le labyrinthe   Franchir le labyrinthe EmptyLun 3 Oct 2011 - 0:32

Ce labyrinthe m'intriguait et il 'était temps pour moi de tenter ma chance sinon quelqu'un allait réussir avant moi, ce qui me frustrerait sans avoir tenté avant. Je m'approchai alors du-dit labyrinthe et fit sonner la petite clochette d'or « Aller Cupidon, c'est mon tour. » soufflais-je alors que je cessais de faire sonner cette petite cloche. Il fallait que je tente sinon j'allais sans cesse y penser, surtout que je ne savais même pas en quoi consistait « l'épreuve » réellement.

(je sais pas trop si j'ai le droit de poster si tôt après Carlie mais j'ai trouvé le sujet seulement maintenant alors.. Si je le fais pas je vais oublier.)
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Franchir le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Franchir le labyrinthe   Franchir le labyrinthe EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:38

J'étais plus que curieuse. Ouais, je voulais toujours tout savoir et je détestais les mystères. Mais jusque là, j'avais résisté. Je n'avais pas cédé à cette tentation si forte, la tentation de faire sonner cette petite clochette, qui se trouvait prêt du labyrinthe. Mais cela n'allait plus durer. En pleine après-midi, je me décidais à tenter ma chance. Et je fis donc sonner cette fameuse clochette, attendant avec impatience les instructions de Cupidon sur ce qu'il fallait que je fasse afin de 'franchir le labyrinthe' et résoudre ce mystère.

Contenu sponsorisé

Franchir le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Franchir le labyrinthe   Franchir le labyrinthe Empty

 

Franchir le labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liee - Franchir le labyrinthe
» Carlie-Ann - Franchir le labyrinthe
» le labyrinthe des songes ❥ 17.09 à 11H30
» Hermès - Franchir le labyrinthe
» Hermès - Franchir le labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-