GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00) Empty
MessageSujet: J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00)   J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00) EmptySam 12 Juin 2010 - 15:48

Sujet créé pour Ethan.


Quinze heures, dimanche. Yseult se réveillait doucement et déjà elle était dans la salle de bain. Enlevant son pyjama, elle mit son bikini noir pour se doucher. Cela commençait d'ailleurs à l'ennuyer fortement. Se doucher en maillot de bain tous les jours devenait ingérable pour la blonde platine. Sans parler de l'eau froide. Elle avait récemment apprit que l'eau chaude était de huit heures à dix heures du matin. La bonne blague. La production pensait-elle vraiment qu'Yseult se lèverait tôt pour aller prendre sa douche, certes chaudes, mais en compagnie de tous les autres habitants. Plutôt mourir. Ou en tout cas, plutôt prendre sa douche froide. Comme à l'instant. Le jet d'eau froide s'écrasa sur les cheveux blonds de la demoiselle. Prenant son gel douche, elle commença lentement à faire mousser ses membres et son tronc du savon. Mais, rapidement elle trouva cela bien chiant l'histoire du maillot de bain et elle enleva son haut de bikini noir avant de faire glisser le bas. Elle écarta du pied les deux vêtements et se retrouva nue sous la douche. Au moins, elle pouvait se laver confortablement. Il n'y avait pour le moment personne dans la salle de bain mais de toutes façons, le son de l'eau tomber lourdement sur le sol empêchait la demoiselle de savoir si elle était belle et bien seule ou non. Et puis de toute façon, elle s'en foutait complètement, tous les habitants étaient des adultes et il y aurait surement des carrés noirs pour ne pas choquer la populace. Bon bin alors, pourquoi se priver ?
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00) Empty
MessageSujet: Re: J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00)   J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00) EmptySam 12 Juin 2010 - 16:45


    Quinze heures, dimanche. Non, lui ne venait pas de se réveiller mais par contre revenait d'une séance de sport assez fatigante. Au programme : abdominaux, pompages, et surtout de la natation. Il avait besoin de ça pour souffler, de se retrouver, et finalement de se sentir bien. vers plus ou moins 15 heures, il sorti de la piscine, et se dirigea vers les douches. Il ne portait bien sûr que sur lui un boxer rouge/bordeau, lui collant à la peau. On pouvait clairement dire qu'il était en transe, sa respiration se faisant haletante. Il arriva jusqu'aux douches, déposa son micro sur le côté, et pénétra enfin dedans. Pause. C'est ce moment qu'il choisit pour... sursauter, se cognant par la même occasion la tête contre la paroi de la douche. Une jeune femme - Yseult - se douchait totalement nue dans la douche, ce qui l'avait bien sur... surpris. Sur le coup, du moins. Son regard resta pointé quelques secondes vers sa poitrin, puis il le releva, pour observer son visage.

    Je pense avoir découverts ton secret ! Un sourire apparu sur son visage, et il termina par éclater de rire. Yseult c'est ça ? J'ai un peu du mal avec les prénoms.

Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00) Empty
MessageSujet: Re: J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00)   J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00) EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:01

Yseult continuait de prendre sa douche dans la tenue d’Eve ce qui était vraiment mieux pour se laver. Ca allait deux secondes de jouer les prudes mais sérieusement, ça commençait à bien faire. Bientôt on lui dirait de ne plus fumer pour ne pas choquer les plus jeunes. Foutaises. Et puis, elle entendit un bruit sourd, signe qu’un habitant était présent dans la salle de bain. Se retournant, elle vit le nouveau qui venait apparemment de se cogner. Le regard du jeune homme était posé sur sa poitrine, elle eu un léger sourire avant qu’il ne daigne regarder son visage. Charmant. Le garçon lui dit alors qu’il pensait avoir découvert son secret, la jeune femme se mit à rire, accompagnée des rires graves du candidat. Une fois cela passé, il poursuivit. Tiens, il avait même retenu son prénom, chose qu’elle n’avait pas encore fait de son côté. Comment s’appelait-il déjà ? Bon, aucune idée, elle n’était de toute façon pas obligé de l’appeler par son prénom, voilà tout. « C’est exact, c’est Yseult. Et je trouve que tu te débrouilles plutôt bien pour les prénoms. Je serais toi, je n’aurais même pas encore su un seul prénom. » Dit-elle sur le ton de la plaisanterie alors que c’était bien vrai. La blonde platine n’était même pas fichue de se souvenir de tous ses prénoms. Ce n’était pas bien grave. « C’est une bonne chose que tu sois avec BJ, c’est une chic fille me semble-t-il. » Yseult relooka un instant le nouveau, histoire de tâter le terrain… Ou pas d’ailleurs.
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00) Empty
MessageSujet: Re: J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00)   J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00) EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:24


    Heureusement que ce n'était pas un pervers fini, et que son regard était tout de même remonter vers le visage de la belle. Puis, ce n'était pas lui qui était à poil, n'est ce pas, et ça ne devait pas tant la gêner que ça. Il avait retenu quasi tous les prénoms, ayant une sacré mémoire photographique. Heureusement d'ailleurs, vu qu'il étudiait le droit. Il répondit donc par un magnifique sourire à sa première phrase. Elle parla ensuite de sa partenaire, qui semblait être amie avec Yseult, d'ailleurs. Oui, s'il avait bon souvenir, BJ l'avait choisi pour le "clan". Un clan restreint, certes. Elle est chouette, en tout cas. Heureux d'être avec elle. Il senti son regard descendre sur le corps du jeune homme, mais ne fit aucun commentaire. Après tout, s'il avait fait tous ces efforts ce n'était pas pour rien. On pouvait le dire, sous la douche, il n'avait rien à cacher. Se mettant sous le jet glacé, grimaçant tout d'abord, il prit le shampoing et en déposa une noisette dans la paume de sa main, puis dans ses cheveux, les faisant par cette occasion mousser, fermant les yeux à cette occasion. Bizarrement, il avait quasi oublié qu'il se douchait avec une fille totalement nue. Oublier volontairement, sans doute. Il était un homme, ne l'oublions pas, hum.

Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00) Empty
MessageSujet: Re: J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00)   J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00) EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:23

La demoiselle venait de faire partir de son corps les restant de gel douche, elle ne tarda pas d’avantage sous l’eau froide et sortit de la douche avant de prendre sa serviette de bain et de l’enrouler contre sa poitrine. S’observant un instant dans le miroir, elle pouvait également voir le garçon, du moins le côté pile ce qui n’était pas pour lui déplaire. Il répondit ensuite à Yseult, à propos de sa partenaire et elle acquiesça lentement avant de prendre une autre serviette lui appartenant et de la passer dans ses cheveux. « Au fait, quel âge as-tu ? » Demanda-t-elle par simple curiosité. D’ailleurs, elle ne savait même pas l’âge des autres candidats, preuve que l’âge ne comptait absolument pas. En même temps, d’après le physique des candidats présents, tous étaient dans la branche des vingt ans. Ce qui était dommage d’ailleurs, enfin, vive la diversité, tous jeunes et beaux. Mais c’était vendeur. Se retournant finalement, elle s’adossa contre le lavabo afin de regarder l’homme qui se douchait. Elle vit ensuite que son bikini noir était toujours sous la douche, dans un coin. « Tu me passeras mon maillot de bain quand tu auras le temps, s’il te plait. » Dit-elle dans un sourire amusé, pas question qu’elle mouille sa serviette pour aller rechercher le vêtement et puis faire pencher le garçon était très attrayant.

Contenu sponsorisé

J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00) Empty
MessageSujet: Re: J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00)   J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00) Empty

 

J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu serais capable de me trahir ? (06.06 - 15h)
» une vraie douche - 05/06 - 03h48
» Ne laisse jamais personne te dire que tu n'en es pas capable - le 09/04/2015 à 13h42
» hésiter, c'est déjà prendre une décision. ► 20/09/11
» L'épreuve de la douche. [27.11.10 à 11h05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-