GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Light my fire ! 19/09 14h- HERMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blyss

Blyss
MESSAGES : 95
AGE : 42
LOCALISATION : ABERDEEN, SCOTLAND
EMPLOI : AVOCATE
CITATION : MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US AND SOMETIMES THEY WIN.
JUKE BOX : MUSE, HYSTERIA
POINTS : 93

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Light my fire !  19/09 14h- HERMES Empty
MessageSujet: Light my fire ! 19/09 14h- HERMES   Light my fire !  19/09 14h- HERMES EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:20

    Une rousse allongée sur l'un des transat bordant la piscine, un maillot d'une marque de luxe sur le dos, un paysage de rêve, des lunettes sur le nez. Scenario parfait pour une publicité vantant les mérites de toute un tas de choses à vrai dire. Sauf qu'il s'agissait simplement d'une candidate de télé réalité peu encline à la discussion par ailleurs et qui passait ses journées à se prélasser au soleil radieux qui brillait à longueur de journée. Blyss peu habitué à toutes ces personnes qu'elle assimilait facilement à des fourmis n'était pas décidé à engager la conversation. On aurait très bien pu penser que cette distance était liée à son âge qui n'était pas réellement compatible avec le commun des candidats mais il n'en était rien. Elle était simplement ailleurs, si là dont elle venait les gens se pressé naturellement vers elle, ici ce n'était visiblement pas le cas, et si elle souhaitait dépasser la semaine, elle allait devoir mettre de l'eau dans son vin. A commencer par l'homme qui se rapprochait d'elle, auquel, elle commençait pas sourire au préalable, retirant ses lunettes de devant ses yeux émeraudes.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

Light my fire !  19/09 14h- HERMES Empty
MessageSujet: Re: Light my fire ! 19/09 14h- HERMES   Light my fire !  19/09 14h- HERMES EmptyMar 20 Sep 2011 - 8:22

Alors que la chaleur extérieur grimpait encore, je décidais d'aller faire un petit plongeon pour la première fois dans la piscine de la maison. Avec mon short de bain, je m'avançais vers la piscine à débordement, serviette sur l'épaule. Je m'approchais tranquillement et remarquais la présence d'une demoiselle. Curieux, je l'observais sans la reconnaître. Je continuais donc mon chemin et passais devant elle, déposant mes affaires sur un transat voisin au sien. « Je suis Hermès. » Lui dis-je même si elle ne m'avait rien demandé. J'aimais être connu. Je ne lui demandais pas son prénom en retour et plongeais sans attendre dans l'eau rafraichissante de la piscine. Cela faisait tellement de bien avec cette chaleur que je pourrais y rester éternellement ou du moins un long moment.
 

Light my fire ! 19/09 14h- HERMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» come on baby light my fire ♠ 00:39 ; 06.06.
» come on baby light my fire + libre
» Hermès - Franchir le labyrinthe
» Hermès - Franchir le labyrinthe
» Hermès - franchir le labyrinthe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-