GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signal de l'organisme pour remettre en cause son intégrité physique ... (13/06/10 à 15h31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Signal de l'organisme pour remettre en cause son intégrité physique ... (13/06/10 à 15h31) Empty
MessageSujet: Signal de l'organisme pour remettre en cause son intégrité physique ... (13/06/10 à 15h31)   Signal de l'organisme pour remettre en cause son intégrité physique ... (13/06/10 à 15h31) EmptySam 12 Juin 2010 - 18:56


    Milo

    Douloureux ... Très douloureux. C'était une sensation si désagréable que si j'avais pu trouver l'identité de l'abrutit qui avait laissé traîner des bouts de verres dans la cuisine, il n'aurait sûrement plus jamais oser casser un verre de sa vie. Bien entendu, il avait fallu que mon pied s'écrase sur l'objet tranchant le seul moment de la semaine où il n'y avait aucun candidat présent à mes côtés dans le salon. Quelle idée aussi de vouloir boire un verre d'Ice Tea au beau milieu de l'après-midi ! Si seulement j'avais pu me retenir ...
    Ainsi, je clopinai sans l'aide de personne jusqu'à la salle de bain avec une certaine difficulté, tout en marmonnant dans ma langue natale des injures sur à peu près tout le monde, y compris moi-même. Débarquant dans la pièce, je me laissais tomber sur la première chose que je trouvais, soit un petit radiateur dans un coin qui était éteint à cause de la chaleur extérieure. Je ramenai ma jambe vers moi, afin d'examiner de plus près mon pied. Une grimace se dessina sur mon visage en voyant un petit bout de verre transparent, planté en plein milieu accompagné de sang séché autour. Ca ne devait pas être si grave que ça, mais je pouvais m'empêcher d'appréhender le moment où je devrais retirer le morceau. Alors que je poussai un long soupire las, les pas d'un habitant résonnèrent dans le couloir, si bien que j'attrapai ma chance en alpaguant celui-ci :

    « Hé ! J'ai besoin d'aide s'il vous plait ... »
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Signal de l'organisme pour remettre en cause son intégrité physique ... (13/06/10 à 15h31) Empty
MessageSujet: Re: Signal de l'organisme pour remettre en cause son intégrité physique ... (13/06/10 à 15h31)   Signal de l'organisme pour remettre en cause son intégrité physique ... (13/06/10 à 15h31) EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:26

    J'errai encore dans la maison après une courte nuit sous la pergola. Je ne m'étais pas encore douché et sans pouvoir le nier, je me sentais vraiment sale. Pressé de pouvoir en finir avec transpiration et cheveux gras, je me dirigeai rapidement vers la penderie où je choisis rapidement de quoi m'habiller aujourd'hui (rien de bien spécial à vrai dire), et, saisissant une serviette au passage, regagnai une nouvelle fois le couloir pour rejoindre la salle de bain. Je m'apprêtai à pénétrer dans celle-ci lorsqu'une voix, provenant de cette dernière et que je reconnu aussitôt, se fis entendre.

    Hé ! J'ai besoin d'aide s'il vous plait ...

    Haussant un sourcil, je dépassai le cadre de la porte, jetant un coup d'oeil vers le coin de la pièce pour y apercevoir matvei, le pied entre ses mains et franchement en mauvais état. Déposant mes affaires sur le comptoir, je m'approchai aussitôt du jeune homme et m'accroupis face à lui, posant avec douceur mes doigts sur la plante de son pied.

    Beurk c'est pas beau à voir ... je vais aller chercher une pince à épiler et du désinfectant bouge pas!

    Je fis alors marche à arrière vers le meuble, fouillant dans les trousses de ces demoiselles afin d'y trouver la pince en question.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Signal de l'organisme pour remettre en cause son intégrité physique ... (13/06/10 à 15h31) Empty
MessageSujet: Re: Signal de l'organisme pour remettre en cause son intégrité physique ... (13/06/10 à 15h31)   Signal de l'organisme pour remettre en cause son intégrité physique ... (13/06/10 à 15h31) EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:39



    Je dois avouer que voir Milo débarquer dans la salle de bain me fit énormément plaisir. Je me voyais mal supplier un candidat que je ne connaissais pas plus que ça ... Genre, la grande blonde autoritaire qui est persuadée que je m'apelle Stan ... Enfin bref. J'adressai un léger sourire au jeune homme, désolé d'être obligé de lui demander de l'aide. Il s'approcha de moi sans hésiter et pris mon pied dans ses mains. Le contact de ma voute plantaire avec sa peau froide me procura un léger frisson.

    « Beurk c'est pas beau à voir ... je vais aller chercher une pince à épiler et du désinfectant bouge pas! »

    Je le regardai en silence aller chercher le nécessaire pour s'occuper de mes pieds, toujours reconnaissant envers lui. Le voyant chercher ce que je supposais être une pince à épiler, je lui lançai sur le ton de la plaisanterie :

    « Essaye la bleue, son propriétaire fait très métrosexuel ... Je suis prêt à parier que t'y trouveras une pince à épiler. »

Contenu sponsorisé

Signal de l'organisme pour remettre en cause son intégrité physique ... (13/06/10 à 15h31) Empty
MessageSujet: Re: Signal de l'organisme pour remettre en cause son intégrité physique ... (13/06/10 à 15h31)   Signal de l'organisme pour remettre en cause son intégrité physique ... (13/06/10 à 15h31) Empty

 

Signal de l'organisme pour remettre en cause son intégrité physique ... (13/06/10 à 15h31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Difficile de se remettre de ses émotions ► 26/02 - 14H40
» let it be me (31/01 - 15h31)
» T'as l'physique de Slenderman, quand même - Manu/Ollie-Blake - Jeudi 6 mars à 11h02
» somewhere over the rainbow (07/11 - 15h31)
» "broken arrow" (09/06; 15h31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-