GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17 Empty
MessageSujet: Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17   Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17 EmptySam 1 Oct 2011 - 16:33



Mercredi 05 - Riley

La nuit fut calme, Roark inspirait la tranquillité, dormant tout seul dans son lit. Il pouvait jouir à présent de l'intégralité de ce lit gigantesque, qui faisait le triple de son lit habituel. Il se courbait parfois, embrassant son oreiller avec ses lèvres sèches du matin, tournant de droite à gauche, sentant l'odeur si bonne de la couette, levant quelque fois la tête pour voir si quelqu'un était débout... Il n'avait rien à faire et il n'était que 9h15, il s'était réveillé un peu plus tôt cette fois. Naturellement, il avait l'habitude d'être parmi les derniers réveillés, toujours en retard sur le petit-déjeuner qu'il s'était mit à préparer lui même... Il fallait dire qu'il était à l'aise à sur ce matelas et on pouvait même dire que c'était sa position favorite. Il ne voulait pas le quitter, le quitter signifiait se réveiller pour de bon. Il n'eut pas le courage de se lever, bon il put le faire, mais avec de grandes difficultés, oui il céda finalement à la tentation de se rafraichir le visage dans la salle de bain... Il senti l'eau froide sur la peau de son visage, et quand il leva sa tête, il aperçut, à travers le miroir Riley qui venait à peine de rejoindre la pièce...
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17   Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:19

C'était devenu une habitude ou quoi de me lever si tôt le matin ? Bon, d'accord, quand j'étais chez moi, je me levais aux aurores mais dès que j'avais la possibilité de faire une grasse mâtiné, je la faisais. Ici, il fallait croire que ce n'était pas la même chose. Depuis maintenant une bonne semaine, je me levais aux alentours de neuf heures, à cause du tas de pensées qui m'envahissaient à peine l'œil ouvert. Impossible pour moi après de me rendormir. Bref, alors que la plupart des candidats dormaient toujours, je me levai de me lit, la tête dans le cul, pour enfin me diriger vers la salle de bain. Je passais une main sur mon visage afin de me réveiller un peu lorsque j'aperçus, deux bonnes minutes après mon entrée, que Roark s'y trouvait également. Je lui adressais un vague sourire. « Salut. Bien dormi ? » Je n'avais pas la force de trouver autre chose à dire, j'étais bien trop fatiguée pour cela.
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17   Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17 EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:22



Riley allait surement engager la conversation avec lui, la preuve : Elle le salua. Il se retourna ensuite pour lui faire face. Leur première rencontre fut un désastre, mais la jeune femme se rattrapa durant la seconde. Il avait bénéficié d'un petit câlin qu'il accepta avec joie et un doux baiser sur la joue... Il se rappelait même de quel joue il s'agissait, celle de droite pour être bien précis. Mais bon, cette fois, il se rappela ce qu'il avait dit à la jeune femme, la semaine dernière, et décida de commencer par là « Alors t'as remplie la mission que j'tai confié... Faire des câlins et exploiter les sentiments des autres ? » Il espérait avoir une quelconque approbation sur cela, mais il savait d'ores et déjà que la jeune femme qui se tenait devant lui avait quelques difficultés à propos de ça et que la tâche ne serait pas des plus aisées... « Si tu veux, on pourra faire un bilan et voir si t'as évolué ou pas ? T'en dit quoi ? » Cela n'allait rien ne lui rapportait c'est vrai, mais il éprouvait une certaine compassion envers elle, il voulait l'aider à surmonter ces difficultés... Quand il se mettait quelque chose en tête, il se voulait être persévérant...

Contenu sponsorisé

Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17   Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17 Empty

 

Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « on s’en fou de demain » le 01/06 à 14h
» believe me when i'm sorry (lundi 9h17)
» "Demain dès l'aube" (21/05; 06H17)
» secrets and lies (mardi, 9h17)
» désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, 31.05 - 01:23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-