GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ৩ fixement le ciel se tourne. 4/10; 8h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 39
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

৩ fixement le ciel se tourne. 4/10; 8h20 Empty
MessageSujet: ৩ fixement le ciel se tourne. 4/10; 8h20   ৩ fixement le ciel se tourne. 4/10; 8h20 EmptyDim 2 Oct 2011 - 1:03

cassidy

Les nuits dans le nid n'avaient, pour l'instant, jamais été les plus agréables de sa vie. Il fallait dire que Dion n'était pas le genre de personne douce au lit, à son grand désarroi. Elle devait au moins s'affubler de quelques bleus, voire peut-être des coupures ou des cocars. Non bien sur, ce n'était pas à ce point là, mais il y avait bien des coups de pieds qui avaient lieu entre les deux zigotos. C'est donc fatiguée qu'elle se leva du lit -ahahah-, ses cheveux et son corps tout entier dans des états pas possibles. Sans parler de son haleine. Ils devraient inventer quelque chose d'utile pour une fois, genre le chewing-gum de nuit. Rejetant son idée d'invention dans un côté de sa petite tête blonde, elle atterit rapidement dans la salle de bain et, ne voyant personne dans la pièce, en profita pour se faire couler un bain bien chaud, histoire de se mettre d'aplomb pour la journée. S'il y avait bien une chose qu'elle méritait d'avoir, là, tout de suite, c'était d'un bain. Mais un bain seule, hein, si quelqu'un venait à pénétrer dans SA baignoire, alors elle le virerai sec. Oui, on ne dirait pas comme ça, mais la petite était une violente. Se plongeant dans l'eau chaude, elle ressentait rapidement les effets de l'eau chaude sur sa peau. En y réfléchissant bien, être enfermée dans une villa de télé-réalité, ce n'était pas de tout repos. Certes les téléspectateurs pouvaient avoir l'impression que les candidats ne foutaient rien de leurs journées et, même si cela était, en partie, vrai, cela n'agissait pas tous les jours. Et puis, ne rien faire, cela fatigue. Tout le monde le dirait. Se frottant les bras, elle leva la tête lorsqu'elle aperçut les pieds d'un homme au bas de la porte. En relevant le menton un peu plus haut, elle eut la surprise de voir Cassidy. Non pas qu'il avait l'habitude de se lever tard -comme la majorité des candidats ici- mais elle ne savait pas non plus qu'il était le genre de personne à se lever tôt. Une bonne surprise, donc. Enfin, ce n'était peut-être qu'un jour particulier, ah ah. « Déjà levé beau gosse? » Affichant un sourire, elle reportait toute son attention sur.. ses orteils. Le vernis était parti, tiens, c'était une autre chose à corriger dans la journée.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 41
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

৩ fixement le ciel se tourne. 4/10; 8h20 Empty
MessageSujet: Re: ৩ fixement le ciel se tourne. 4/10; 8h20   ৩ fixement le ciel se tourne. 4/10; 8h20 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:52

Il ne savait pas par quel exploit, ni quelle mouche l'avait piqué, mais en descendant à la cuisine, il se rendit compte qu'il n'était même pas neuf heures du matin. Levé à huit heures vingt, voilà qui était assez exceptionnel. Haussant les épaules, il se dit que c'était peut-être pas si mal que cela, après tout. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas levé à cette heure-ci. Habituellement, il se levait tôt, uniquement pour aller au boulot et il faut dire qu'il s'arrangeait toujours pour avoir un job avec des horaires pas trop contraignants, histoire de récupérer des heures de sommeil ou de pouvoir dessiner si l'inspiration était là. Bref, cela importait peu au fond. Une fois le petit-déjeuner avalé, il alla à la salle de bain, où, surprise, il retrouva une autre candidate, Wendy. « Je crois que Cupidon me déteste. Ma nouvelle partenaire est une vraie sauvageonne dans le lit, j'ai à peine pu fermer l'œil. » plaisanta-t-il. A vrai dire, il dormait tellement profondément la plupart du temps qu'un troupeau d'éléphants pouvait passer, qu'une météorite pouvait s'écraser sur la villa, que l'alarme pouvait retentir qu'il ne se réveillerait pas. « Mais je te retourne la question. Qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fait ici, si tôt? Et toute seule qui plus est? » Avouez que c'était une bonne question. Il sourit, avant de se diriger vers les miroirs. Sa tête, le matin, ce n'était clairement rien de bien glorieux. Et il devait vraiment penser à se raser, un de ces jours.
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 39
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

৩ fixement le ciel se tourne. 4/10; 8h20 Empty
MessageSujet: Re: ৩ fixement le ciel se tourne. 4/10; 8h20   ৩ fixement le ciel se tourne. 4/10; 8h20 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:53

Barbobatant tranquillement dans son bain -dans lequel elle n'avait pas hésité à ajouter quelques bulles-, elle entendit quelques pas se diriger vers la salle de bain. D'abord surprise de voir une autre personne tombée du lit à cette heure-ci -certes ce n'était pas tard pour la plupart des gens sur cette planète mais dans une télé-réalité, les gens se levaient en moyenne à quatorze heures, si ce n'est plus- elle attendit patiemment que cette personne ne passe le pas de la porte. Ce candidat se révéla être Cassidy, l'un de ses colocataires qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam mais qui avait pourtant l'air d'être tout à fait charmant comme jeune homme. Il était d'ailleurs arrivé avec une réplique tout à fait.. bizarre. Elle l'observa dans les yeux, quelques secondes, l'air pensive, avant de regarder ses mains qui sortaient de l'eau. Puis elle vrilla ses prunelles encore une fois dans les siennes, arquant un sourcil. « Vous avez.. ? » Elle avait sans doutes l'esprit mal placé, la probabilité pour qu'ils aient fait des choses cette nuit était faible. De plus, il lui semblait que sa partenaire était Reed, et cela ne semblait pas être son genre. Il devait plutôt parler du fait qu'elle soit violente. Au lit. Enfin. Durant ses nuits, quoi. « Bah écoutes, une fois que je me lève, c'est foutu, et j'ai trouvé personne pour partager mon bain. » Et d'ailleurs c'était une bonne chose, ah. Enfin, si Cassidy souhaitait l'accompagner, ils pourraient très rapidement arriver à un compromis, cela ne la dérangerait clairement pas, en fait. Il passait de l'autre côté de la salle de bain, se regardant dans la glace, pendant qu'elle prenait son bain. Pervers, héhé. « Sinon, parle-moi un peu de toi. Je sais que c'est un peu violent de te demander ça le matin mais je suis sur que ce ne sont pas deux trois questions qui vont te tuer, n'est-ce pas grand gaillard? » Sourire.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 41
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

৩ fixement le ciel se tourne. 4/10; 8h20 Empty
MessageSujet: Re: ৩ fixement le ciel se tourne. 4/10; 8h20   ৩ fixement le ciel se tourne. 4/10; 8h20 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:28

La façon dont Cassidy s'était exprimé pouvait être mal interprétée et bien entendu, Wendy le souligna. Il comprenait parfaitement le sous-entendu de la belle et préféra donner un sens tout autre à la conversation. « Dormi? Disons que la pauvre n'a pas vraiment pu, d'après que je suis légèrement agité durant mon sommeil. Et j'ai passé une nuit pourrie, si bien qu'on manque l'un comme l'autre de sommeil. Et pourtant, on est resté très sage. » Ils n'avaient fait que dormir, elle en avait maintenant la confirmation. Les candidats de cette saison étaient visiblement sages, trois semaines et le jeune homme n'avait toujours pas entendu parler que quiconque avait inauguré la villa, comme quoi... La blonde lui apprit alors qu'elle s'était non seulement levée parce qu'elle était réveillée, mais aussi qu'elle n'avait trouvé personne pour venir dans le bain avec elle. Pauvre d'elle. « Je suis certain que si les autres candidats étaient debout, ils se battraient tous pour partager ce bain avec toi.» sourit-il en la regardant par le biais du miroir. Voyez un peu comme il faisait des efforts: il ne se proposait même pas pour être l'heureux gagnant. La blonde lui demanda alors de parler de lui. Que pourrait-il dire? Clairement, sa vie n'était pas des plus intéressantes et il n'était pas non plus le gars le plus intéressant. Tout ce qu'il pourrait lui dire serait des choses qu'il avait répété cent fois depuis presque trois semaines. « Je suppose que les informations ennuyantes, comme par exemple le fait que je m'appelle Cassidy ou que j'ai vingt-huit ans, ne t'intéressent pas tellement, n'est-ce pas? » fit l'anglais, souriant. Faut dire qu'il ne devait pas avoir tort. Qui avait envie de l'entendre dire une énième fois les mêmes choses?
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 39
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

৩ fixement le ciel se tourne. 4/10; 8h20 Empty
MessageSujet: Re: ৩ fixement le ciel se tourne. 4/10; 8h20   ৩ fixement le ciel se tourne. 4/10; 8h20 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:34

Mouais. « Y'a anguille sous roche. Passe-moi une loupe et un chapeau haute forme, je vais me la jouer Sherlock Holmes le temps d'une journée, et découvrir si toi et Reed êtes pas plus cochons que ça. » fit-elle avant de sourire, dévoilant ainsi l’entièreté de ses dents parfaitement blanches. Il était donc agité pendant son sommeil. Lui aussi. À croire que c'était monnaie courante dans le nid, car la plupart des candidats se plaignaient continuellement de leurs partenaires et de leurs coups de pieds -ou poings parfois?- qu'ils leurs affligeaient. Ce n'était pas si grave, au fond. Non, c'était même plutôt cool. Ca faisait un petit souvenir à raconter à la maison, c'était bénéfique en fait. Cassidy, ensuite, se moqua très légèrement de la jeune femme. Du moins, c'était comme cela qu'elle le percevait. D'ailleurs, en parlant du bain, il avait vachement refroidit depuis. Limite glacé. Cependant la présence de Cassidy dissuadait la jeune femme d'en sortir, étant une jeune femme, à la base, très pudique -enfin, parfois- et se montrer nue devant un quasi-inconnu n'était pas vraiment sa tasse de thé. « Merci de ton soutien. Ca me touche, vraiment. Sortez les mouchoirs. » fit-elle avant de rire aux éclats. Tiens tiens. Qui sait, après tout, il avait peut-être raison. Ou alors il avait totalement tort, c'était l'un ou l'autre. Non en fait elle pensait qu'il avait tort. Elle avait l'impression de ne pas être l'une des personnes les plus aimées du nid, enfin ça, c'était une autre histoire. Un brin curieuse, elle lui avait demandé, non, ordonné qu'il lui en dise plus sur lui. Ils ne pouvaient pas se permettre de rester de simples inconnus l'un pour l'autre, il fallait briser ces barrières, n'est-ce pas. « T'as tout compris. Je veux que tu m'en dises plus, beaucoup plus. Que tu me dises ce que personne ici ne sait. Histoire que je me sentes un peu privilégiée, tu vois. » Elle haussa les sourcils à toute vitesse, pour faire 'limite-perverse' ah ah. Elle lui rendrait peut-être la pareille s'il le faisait.. ou pas.

Contenu sponsorisé

৩ fixement le ciel se tourne. 4/10; 8h20 Empty
MessageSujet: Re: ৩ fixement le ciel se tourne. 4/10; 8h20   ৩ fixement le ciel se tourne. 4/10; 8h20 Empty

 

৩ fixement le ciel se tourne. 4/10; 8h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45
» Silence, on tourne. (05.06.10 - 12H52)
» LIBRE ✖ La roue tourne
» l'horloge tourne. (27/09~ 13h30)
» Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-