GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38 Empty
MessageSujet: Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38   Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38 EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:00

Feat Roark

C'est fin de matinée que Kim s'en aperçu ... son médaillon n'était plus à son cou ! Après avoir palpé son corps frénétiquement histoire de voir si l'objet n'avait pas glissé entre deux vêtements, elle se mit à paniquer quelques peu. Elle retourna son lit, sa valise, les draps, la salle de bain, inspecta les éviers, passa par le SPA où elle avait l'habitude de prendre un hammam, mais ... rien ! Elle était même retournée à la piscine pour en ratisser le fond tout autant que les abord. Toujours pas de médaillon. C'est ainsi que sa course au bijou l'amena dans le grand escalier de l'entrée. A quatre pattes, au milieu de ce dernier, ses doigts passait dans tous les coins et vérifiait que la chaîne ne soit pas passée sous l'espèce de velours rouge dont étaient bordée les marches. Merde merde merde merde !!
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38 Empty
MessageSujet: Re: Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38   Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:35



Mardi, affreux jour des nominations... Afin d'oublier un peu cette rude épreuve, Roark se mit à marcher paisiblement, l'air de rien dans les différentes parties de la demeure qu'il connaissait à présent comme sa poche, hormis quelques pièces qu'il n'avait pas voulu s'y aventurer... Ce jour là, il s'était senti beaucoup plus... comment dire ... Complet : Il avait rangé son lit, préparer son petit déjeuner lui-même, nettoyer ses dents, il avait aussi pensé à prendre un bain, à se raser, à remettre ses habits salles dans le cellier, bref, il était nickel. S'avançant, mine de rien, il aperçut Kimaori, à quatre pattes, en train de chercher onnesaitquoi. S'approchant encore plus de la dame, il se permit de lui demander, l'air curieux « Tu cherches quelque chose ? Mmm je vois, ça à l'air important pour toi, je dirais par ma déduction une parure ou un bracelet, ou même un bijou, une femme fait ce genre de mine quand elle perd quelque chose, ça ne doit pas être quelque chose de si cher que ça, plutôt quelque chose de très sentimentale... Ah oui désolé de t'importuner dans ta recherche, c'est juste que j'essaye de travailler un peu mon cerveau héhé ! » Élémentaire mon cher Watson, s'était il dit au fond de lui, si elle voulait chercher quelque chose, il allait surement l'aider, comme elle l'a fait avec lui au Spa, il n'oubliait jamais les services des autres... « Tu veux de l’aide ? J'connais un truc ultra simple pour chercher des trucs, ça marche à 100% »
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38 Empty
MessageSujet: Re: Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38   Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:00

Tête baissée, le nez dans l'escalier et le position moyennement confortable, Kim releva le regard lorsque la voix familière de Roark vint l'interrompre dans sa recherche. Elle lui adressa un micro sourire. Certes contente de le voir mais pas spécialement d'humeur légère puisque préoccupée. C'est alors que sa mine se transforma en point d'interrogation géant à l'écoute du petit speach de son ami qui avait ... Tout juste ! Bouchée bée, des yeux ronds comme des ballons, elle se redressa un peu plus, passant l'une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille et dit : Ok waw ! Comment tu fais ça ? C'est impressionnant et ... exact ! Kim ne pu alors s'empêcher de se demander si ce comportement presque devin avait quelque chose à voir avec le secret de Roark ou pas ... Plus tard. Elle gardait ça en tête mais sauta surtout sur sa dernière proposition. Avec plaisir ! C'est mon médaillon. Je le porte toujours autour du coup mais visiblement, il a décidé d'aller voir ailleurs. J'y tiens beaucoup.
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38 Empty
MessageSujet: Re: Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38   Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:40



Etonné, la jeune femme ne savait plus quoi faire, cette fois-ci, il avait vu juste. Il fut très surpris, lui-même d'avoir épater la jeune femme. Il fallait qu'il assure pour la suite « C'est un vieux truc qu'on faisait entre copains, on passait un peu du temps dans les arrêts de bus, à regarder les gens qui passaient et à deviner ce qu'ils cachaient, et juste avec quelques détails, on pouvait savoir plein de choses... Facile dans ton cas, tu sembles chercher un truc que tu n'as pas envie de perdre... Sinon pour le trouver, laisse-le venir chez toi... » C'est vrai cela paraissait fou, mais la méthode marchait toujours avec lui. Il oubliait presque tout et attendait que l'objet lui parle inconsciemment, révélant par la même occasion sa position. « Sinon, si ce médaillon est si précieux, tu n'as qu'a faire une fiche Wanted, tu mets en récompense la totalité de ta cagnotte et tu verras, tu auras la moitié de la maison qui se mettra à chercher avec toi... Je dis ça seulement si ton médaillon en vaut la peine... » Sachant que la blague n'allait pas lui faire effet, son seul but était de l'apaiser, de lui faire oublier l'objet en question. Il se mit à la contempler, affichant un sourire radieux, il pointa en direction du jardin « Vas chercher là-bas, l'objet m'a parlé... » C'était sûr qu'il bluffait, il voulait juste éloigner la jeune femme un instant pour récupérer la parure, au bon endroit cette fois...
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38 Empty
MessageSujet: Re: Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38   Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:32

Kim, le regard toujours posé sur son camarade l'écoutait avec attention comme pour s'ôter de l'esprit l'angoisse d'avoir éventuellement perdu un objet cher à ses yeux. Roark semblait véritablement investi par ses dire et sa pseudo technique. Kim le suivait avec attention mais ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il évoqua la possibilité de laisser le petite perdu se rendre à elle ... Qui aurait cru que les abris de bus puissent se révéler de véritables écoles de vies hein ... Son sourire se transforme alors en petit rire à la proposition de jeune homme : Bien essayé mais je pense que je vais attendre encore un peu avant de jouer une carte aussi radicale ... Enfin cela dit, si j'avais la preuve que cela puisse être le seul moyen de le retrouver, je le ferais peut-être. Elle appuya ses dire d'un petit clin d'oeil avant de replonger la tête la première dans l'escalier et la main palpant le revêtement de sol. Roark lui désigna alors soudainement le jardin. Elle devait s'y rendre, chercher, là-bas et maintenant ! T'es sérieux là ? T'es pas un peu en train de me prendre pour une cruche par hasard ?? Elle hésita puis se leva : Tu sais quoi, au point où j'en suis autant essayer. Bouge pas j'arrive ... Kim dévalla ce qui lui restait de marche, passa par l'entrée principale, laissa claquer la porte derrière elle fila dans le jardin.

[ Kim revient au poste suivant bien évidemment ]
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38 Empty
MessageSujet: Re: Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38   Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:17



Le plan de Roark marcha à la perfection, la jeune asiatique s’était levé de sa position un peu loufoque et se guida vers le jardin. Roark prit le temps de voir les éléments qui l’entouraient. Tournant la tête afin de voir ou en était Kim, il sorti de la poche arrière de son pantalon une vieille amulette qu’il entreposa soigneusement par terre, dans l’endroit même ou la jeune femme peiné à chercher son objet perdu. Même s’il avait tout simplement trouvé par coïncidence ce petit collier dans la salle de bain ce matin, il avait décidé par on ne sait quelle raisonnement de le prendre, peut être aura-il l’occasion de le rendre à son possesseur qui l’avait abandonné, et on dirait qu'elle s'était ainsi présenté. Ce n’était pas qu’il voulait le volé ou quoique ce soit d’aussi mal, il avait juste prit les précautions nécessaires, ce genre de grigri avait peut-être de l’estime pour son maitre, et ce fut le cas. Remarquant que Kim l’avait rejoint, il pointa le sol avec son doigt « Voilà ton collier ! Fallait bien chercher, il était juste sous ton nez ! » Il se gratta la tête, passera-il pour un héros ? Il n’avait rien fait d’extraordinaire, hormis prendre un collier le matin et le poser sur le sol une heure plus tard, mais les actes les plus simples peuvent devenir les plus héroïques… ou pas !
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38 Empty
MessageSujet: Re: Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38   Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:27

Vu la taille du jardin, si Kim avait décidé de scruter chacun de ses centimètres carrés, elle en aurait eu pour des heures ! Non, pour ce faire, elle se concentra tout d'abord sur les endroits qu'elle fréquentait le plus, là où il lui arrivait de faire son yoga par exemple, ou de boire son verre, ce genre de truc. Toujours rien ... Notre miss commençait à désespérer. Il était tout aussi probable que si l'une des filles l'avait trouvé, elle l'aurait gardé. Après tout le médaillon était joli et de bonne qualité, un joli or rosé. Mais pour elle cela représentait plus. Ca le représentait lui, leur histoire, son combat, sa cause. Un peu tout en même temps. C'était devenu comme une deuxième peau. Lorsqu'elle retrouva Roark, la bouche ouverte, prête à baisser les bras, ce dernier brandit le pendentif fraîchement trouvé. Le coeur de Kim fit un bon, son visage s'illumina, elle monta deux à deux les marches la séparant du jeune homme et se jeta littéralement sur le bijou. Oh mon Dieu merci !! La chaîne entre les doigts bien resserrés contre elle, Kim releva le regard vers celui de Roark et dans un geste purement impulsif, elle posa ses lèvres contre les siennes d'excitation. Telle une gamine, ce geste n'avait en soi rien de plus romantique que la simple envie de lui faire comprendre combien, elle était heureuse d'avoir retrouvé l'objet égaré. Ha Roark je t'adore !! Merci merci merci ! C'est la dernière chose au monde que je suis prête à perdre.
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38 Empty
MessageSujet: Re: Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38   Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:36



La femme démontra une joie inouïe quand elle approcha d'une manière sensitive son collier, ça avait l'air de quelque chose de très important, peut être était-ce une pièce maitresse qui allait le guider vers son secret, bref. Le moment n'était pas propice pour parler de son secret, même s'il avait une folle envie de rafler sa cagnotte, peut-être allait il le découvrir plus-tard, il attendra d'avoir encore plus d'indice sur la chose. La jeune asiatique, dans sa lancée folle effleura les lèvres de l'américain, un geste qui attira son attention sur son comportement, il ne croyait pas qu'un tel collier pouvait avoir un tel impact, encore plus grand que ce qu'il s'imaginait. Voulant à tout prix réinstaller un temps d'humour il lança « ça te dirait de le perdre une nouvelle fois ? ça me permettra de gouter à tes lèvres mystérieuses encore et encore... » Lâchant un rire énigmatique qui en disait peu sur la chose, il s'était quand même montré amusé par le geste « Enfaite Non, je vois que ce collier est bien plus important que le fait de m'embrasser, non ? » Terminant sa réplique avec un clin d'oeil complice, il se gratta à nouveau la tête, cherchant quelque chose à dire, sans succès. Il opta finalement pour un choix plus direct « Dis-moi un peu plus sur ton chouchou, je mérite quand même d'avoir des infos vu que c'est moi qui l'ai trouvé ! C'est pas une pièce de puzzle ayant un lien avec ton secret non, vu son importance ? » Au moins, si la femme se réveler être des plus discrètes, il aurait quand même essayé...
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38 Empty
MessageSujet: Re: Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38   Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:10

Roark était vraiment un chouette gars. Il avait souvent la réaction appropriée au bon moment. Ca lui plaisait. Elle trouvait cette qualité assez rare. Riant, elle lui répondit : Si ç arrive une deuxième fois, promis, tu sera le premier au courant. Kim posa le regard sur le bijou, presque tendrement, rassurée, avant de le passer autour de son cou. Elle appliqua une main sur main sur ce dernier quelques secondes, comme pour de s'assurer qu'il était bel et bien là puis s'installa plus confortablement dans la cage d'escalier. De travers, adossée au mur et une jambe allongée sur l'une des marches, elle reprit : Effectivement, il m'est très cher. Je veux dire sentimentalement surtout. Roark avait raison, Kim était bonne joueuse, et il méritait une petite explication pour son gentil geste. Pour ce qui est de savoir s'il entre en compte dans mon secret ou pas ... Je te laisse seul maitre à bord. Par contre, je veux bien t'en dire un peu plus. Tu l'as bien mérité. Ce médaillon m'a été offert par ... un homme. Shane, mon ex. Il représente la seul véritable amour a être entré dans ma vie. Mais il représente aussi mon combat pour un monde meilleur. Ce médaillon me rappelle tout autant ce qu'il y a de meilleur en moi comme ce qu'il y a de pire ... C'est un peu ma boussole.

Contenu sponsorisé

Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38 Empty
MessageSujet: Re: Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38   Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38 Empty

 

Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Car wash, love machine 09/10 à 11h38
» I love you babay but you got a big insurance policy ft gaëtane |23/10 à 11H38|
» the place where lost things go (mardi, 18h20)
» Love meat tender •• Mardi 1 Nov :: 12h38
» ৩ it’s sad but it’s true how society says her life is already over. 25/09; 11h38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-