GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:58

    Bonjour aux nouveaux arrivants Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 441193
    Jermaine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 453537
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:00

Emrys tu as passé ton weekend à chercher Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 820410
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:00

Anael a écrit:
Sorcha Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 407995

t'arrive juste quand je termine mon boulot, quel timing héhé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 453537

Je sais, je sais Cool.
Je file répondre à nos RP, d'ailleurs.

Bonjour aux autres, sinon I love you.
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:01

    Ouais ! What a Face
    C'était ultra chiant ! What a Face
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:31

Roh bravo Emrys, mon profond respect pour ta réussite Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 441193
moi je suis désespérée XD Après treize citrouilles trouvées, pas moyen de trouver les autres ...
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:34

    Merci Dion Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 441193
    C'est à cause de Alex et Sorcha/Neve ça, trop sadiques ces deux-là Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 73927
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:35

Ce sont des méchants pas beaux en effet Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 73927
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:36

C'est amusant d'être sadique Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 33518.
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:36

    Mais c'est pas amusant de subir votre sadisme Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 441193
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:37

en plus Alex arrêtait pas de me narguer Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 307950

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition) - Page 99 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-