GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Septième prime (28/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:19


J'arrivais ce soir là sur le plateau presque en courant, croyant être à la bourre. Essoufflée, rouge, j'avais l'air bien et tout ça pour rien puisque je n'étais même pas la dernière à me pointer. Je lançais un regard autour de la salle avant de filer m'installer sur l'un des fauteuil sans un mot pour quiconque ... Espérant que cette semaine serait calme et sereine.

L'annonce de Cupidon coupa court à mes espérances mais me fit sourire. Nous allions devenir le bourreau et être victime. Soit, le plus dur serait de déterminer qui allait nous détruire.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:24

La petite annonce de Cupidon eu le don de jeter un froid sur le plateau. Ce petit jeu avait l'air carrément ... mal sain d'une part mais aussi assez rude. Persécuter sans se faire prendre ça relève un peu de la psychopathie. Kim haussa un sourcil. Liee entra dans la salle et Kim pensa directement que si cette dernière était sa cible, ça serait bien plus facile puisque de toute façon, elles se mettaient toutes deux toujours sur la tête. Mais Cupidon aurait sûrement trouvé ça moins marrant, trop aisé ... Merde. Amis du Soir bonsoir et bienvenue sur Fake Lover où comment faire de vous les prochains sociopathes à succès ...
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 39
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:28

Cela était la première fois de sa vie qu'elle arrivait première à un prime. Oui, elle était choquée. À l'intérieur. Bref. Elle n'allait pas devoir attendre des années avant que le prochain candidat ne pénètre sur le plateau, et ce fut avec un sourire que Wendy "accueillit" Ambrosia. « Salut. » Se permit-elle de lui dire lorsqu'elle vint s'asseoir non loin d'elle. Rejetant le regard vers l'entrée, c'était maintenant au tour d'Anael, répondant à son bonsoir avec un sourire, puis Kimaori, Sorcha et Riley. Des personnes qu'elle ne connaissait pas plus que ça ; soit. Son frère débarqua ensuite, écrasant à moitié la brunette qui se trouvait à côté d'elle. Elle n'avait pas discuté avec lui de la nomination. Elle ne s'en voulait qu'à moitié, parce qu'elle était certaine qu'il allait rester ce soir, bien qu'elle fut déçue de l'avoir nominé. Sacré téléphone. Mais, au moins, il savait qu'il était la personne qui comptait le plus ici pour elle. Ce qui n'avait pas besoin d'être prouvé ; enfin. Elle lui sourit. Un jeune vint alors squatter à ses côtés. Keziah. « Ça va, morveux ? » Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait lâché ce mot, peut-être parce qu'il lui allait bien. La voix de Cupidon la fit sortir de ses songes. Une cible ? Pourquoi pas. Elle se fichait pas mal de qui cela pouvait être, par contre, elle cherchait déjà un moyen pour lui nuire. C'est ça, qui allait être marrant.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:28

    Anael, Sorcha, Keziah, Cupidon souhaite s'entretenir en privé avec vous, dans la pièce vérité. Merci de vous y rendre immédiatement.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:30

Chers candidats, Cupidon vient vous retrouver quelques instants afin de vous tenir informé de ce qu'il va se dérouler lors du prime de ce soir. Dans un premier temps, des awards seront distribués à certains candidats, élus par le public dans différents domaines. Espérons que ceux ci en seront fiers. Dans les mêmes instants, une succession de dilemmes seront établis. Chacun d'entre vous devra faire face à un choix décisif, nuisant parfois à votre personne, parfois aux autres. Saurez-vous faire les bons choix ? Y'a t-il d'ailleurs des bons choix à faire ? Vous ne pouvez faire confiance qu'à vous même...

Bonne soirée.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:32

Direct, Cuperdon commença avec une histoire de chasseur et de nuire. Hm. Ça l'enchantait pas, ça. Mouais. Tournant les yeux vers Wendy qui lui adressait un gentil quolibet, il lui sourit naïvement. « Toujours quand je te vois. » Aussitôt, son prénom retentit, et il leva instinctivement la tête. Hm. Pièce vérité. Ouais. Il s'en doutait, à vrai dire. Un dernier regard en biais à Wendy, et il se releva, en même temps que Sorcha et Anael. Sans un mot, mains dans les poches de son jean, il se dirigea jusqu'à ladite pièce.
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:33

J’avais enfilé vite fait un t-shirt portant un imprimé d’un quelconque manga. Ma valise était emplie de multiple t-shirt à plusieurs effigies, et je n’avais vraiment pas le temps de chercher une chemise convenable. Je m’étais endormi ! A croire que le stress que je ressentais à chaque prime s’en était finalement allé. Et tant mieux. Enfin, enfilant à la va vite un jean noir, je courais vers le plateau du prime, priant pour avoir peu de retard et n’avoir pas tout loupé. Apparemment, je n’avais pas tant manqué que ça. Avisant Alix non loin, je m’asseyais à ses pieds. Une fois installé, je remarquais enfin la fraicheur de la nuit, frissonnant quelque peu. Enfin, la température était tenable, pas besoin de s’en inquiéter. Je me tournais vers mon ami, lui faisant un petit sourire et un signe. J’eus le temps d’écouter ce que le Cupidon avait à dire sur la déroulement du prime. Rien de bien rassurant, en somme …
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:34

Encore un prime. Peut-être son dernier puisqu'il était nominé. Attendre jusqu'au septième prime avant d'être nominé, c'était plutôt pas mal, non? C'était le jeu, s'il devait sortir ce soir, eh bien, tant pis, il retrouverait son appartement et sa vie tranquille. Il espérait d'ailleurs que toutes ses connaissances qui étaient dans les nominés du soir resteraient, ça serait nul pour eux de les voir sortir. En attendant, il comptait bien profiter de sa soirée au mieux. Cela dit, pour pas changer, il était plus ou moins en retard. Il se préparait (enfin, préparer... disons qu'il pensait à aller sur le plateau) toujours au moment même où il devrait déjà y être, si bien qu'il ratait le début à tous les coups. M'enfin, c'était pas bien grave, si? Il allait être largué sur les premières choses dites, mais étant donné qu'être paumé était sa plus grande passion... Bref. Arrivé sur le plateau, il se trouva une place et s'installa confortablement, lançant un sourire à deux demoiselles dont il serait inutile de citer le prénom et... eh bien, attendit. Il devait trouver quelque chose à faire, ça serait plutôt cool de ne pas rester le cul posé dans un canapé sans rien faire. Et Cupidon annonça une histoire de dilemmes, des choix à faire. Merveilleux, c'était visiblement sa semaine pour ça. Non, il ne s'en plaignait pas, voyons, il gardait toujours le sourire.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:35

Socha était arrivée quelques secondes après moi et avait pris un des sièges libres à coté de moi, elle déposa un baiser sur ma joue avant de me souhaité bonsoir et je lui souris. Je me demandais pourquoi elle faisait encore ça, me faire des bisous sur la joue surtout que ça devait pas être très agréable étant donné que je m'évertuais à me laisser une petite barbe de deux jours, celle que les filles affectionne tout particulièrement. Soit. Cupidon nous annonça alors qu'on serait chassé et chasseurs, je haussai un sourcils et juste à ce moment-là Liee fit son apparition et Kim prit la parole, elle avait entièrement raison d'ailleurs. « Tu sais, Cupidon aime ça, les sociopathes. » dis-je en haussant les épaules, y'avait qu'a voir tout ce qu'il nous faisait faire, sale gamin ailé. Cupidon nous apella alors dans la pièce vérité et avec un sourire amusé je me levai et partit en direction de celle-ci, sa promettait d'être folklo c'soir !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:35

Bon Ambrosia ne semblait pas plus choquée que ça -enfin je l’espérais, sinon elle allait réellement finir par me prendre pour un bourrin, chose que j’espérais ne pas être. Non, je me qualifiais plutôt de maladroit, ou encore indiscret, mais pas bruyant ni bourrin, bien que lorsque j'étais encore qu'un gamin, on n'entendait que moi lorsque je parlais. Écoutez, je ne pouvais pas avoir toutes les qualités du monde, j'étais beau, intelligent, malin, il fallait bien que j'ai un petit défaut, haha. Blague à part, je me reconcentrez bien vite sur le prime en écoutant les paroles de Cupidon qui annonçait une sorte de jeu qui était à mes yeux plus de la perversion qu'autre chose, m'enfin soit. Me tournant vers ma partenaire de siège -Ambrosia donc- un léger sourire se dessina sur mes lèvres « Si ça se trouve je t'ai en cible et j'vais te faire les pires misères du monde tout au long de la semaine ! » et j'en étais capable, malgré moi du moins. Dion arriva et je le souris alors qu'il prit place face à moi.

Contenu sponsorisé

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 2 Empty

 

Septième prime (28/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième Prime (07/01 - 21h00)
» Septième prime (24/06 - 21h00)
» septième prime
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» SEPTIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-