GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième prime (05/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 7 EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:19

Suite à un appel de la part de la production auquel j'avais longuement réfléchi, puisqu'il entraînait certains choix qui méritaient réflexion. Comme le fait de passer mes seules vacances sur une île à des milliers de kilomètres loin de mes proches et accessoirement m'enfermer à nouveau dans une villa certes merveilleuse et me faire épier par de sombres inconnus pour rien ou presque avec des candidats que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam et qui m'importait peu. Pourtant, je me trouvais à cet instant sur un bateau prêt à rejoindre les lieux de tournages, le nid d'amour et son cadre enchanteur, ce qui il fallait être honnête avait fait pencher la balance pour me décider. Au delà du fait que j'adorais jouer et qu'avec les cartes que me donnaient la production j'allais pouvoir m'amuser comme il se devait. Vêtu simplement n'ayant nullement besoin d'artifice pour faire mon entrée, j'arborais une simple chemise claire et d'un jeans, j'avançais dans la lumière des projecteurs, sans être intimité par quoi que ce soit. A vrai dire, que les candidats soient ravi de ma présence ou non m'importait peu, j'étais là pour remplir une mission et non pour me faire des amis que j'avais déjà à l'extérieur de tout ceci. Mûri par ma propre expérience, j'entrais paisiblement sur le plateau sur lequel je m'avançais le sourire aux lèvres. « Putain, c'est la grande classe ici. » avais-je murmuré plus pour moi même qu'autre chose, avant d'ajouter à l'attention de tous. « Bonsoir tout le monde, c'est de la peur ou plutôt de l'admiration que je lis sur vos visages ? J'arrive pas bien à faire une idée. » Je souriais narquoisement, c'était assez drôle de voir la surprise se dessiner sur les traits des candidats. Et évidemment je me mettais à leur place un instant, voir débarquer un type qui leur était sûrement inconnu venir troubler leur tranquillité n'était sûrement pas ce qu'il souhaitait le plus. Discipliné et assez nostalgique du temps passé, j'allais m'installer dans un silence religieux vers une place libre laissant à Morgan tout le loisir de terminer son prime sans pour autant me défaire de mon sourire. J'observais ainsi les candidats tours à tours, afin de me faire une idée sur leur personnalité.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 7 EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:20

Cassidy avait prit le coup de la cruche à la rigolade ce qui avait instinctivement donné envie à Kimaori de remédier à leur ignorance l'un de l'autre. Le prime se déroula normalement, les actions, les vérités, au fond un jeu attendu. Kim gagnait trois place dans les sondages, c'était toujours bon à prendre, même si dans le résumé général, elle était loin de péter des flammes. Elle aurait aimé être plus haut, mais elle devait déjà être contente d'avoir son petit coin de public prêt à la sauver. Jusqu'ici ils avaient géré et l'avaient même surprise. Elle n'était pas plus déçue que ça ... au contraire, envieuse de faire mieux, pour eux, et puis pour foutre la pâtée à Liee aussi ... Il y avait eu le jeu des citrouille et enfin, la grosse révélation : l'entrée dans la maison d'un ancien candidat ! Au descriptif qu'en fit Cupidon, Kim se doutait qu'il devait s'agir d'un réel phénomène !! Malheureusement (ou peut-être heureusement), elle ne le connaissait pas ! Pour elle, Fake Lover était une découverte, ou presque. Elle n'avait suivi aucune saison et ne connaissait donc personne. Une chose était certaine, elle savait qu'il valait mieux ce méfier ... Si en plus Cupidon lui même le conseillait, ça devenait carrément dangereux. Cela dit, lorsque le petit nouveau fit son entrée, elle arbora un joli sourire sur son visage et dit simplement : Salut et Re-Bienvenue à toi alors ... Oh et au passage, le sondage concernant Manech n'était pas négatif du tout, au contraire, être 50% décrit comme amusant, c'était bon ! Kim espérait que ça le soit assez pour qu'il reste ce soir ! A cet instant, Ambrosia vint prendre place à ses côtés ayant remarqué qu'il y avait place. Kim lui envoya un petit clin d'oeil complice avant de demander tout bas : Tu le connais ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 7 EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:24

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 7 775445tel
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 7 EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:25

allo?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 7 EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:26

Keziah, en décrochant le téléphone, tu perds la somme de 2 500 €.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 7 EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:30

« Godferdom, paye l'impartialité... »
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 7 EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:36

Oh, bah, ça va, il allait survivre. C'est pas comme s'il tenait tant que ça à sa cagnotte de toute façon. Elle était en pleine stagnation, à vrai dire. Un peu de mouvement ne ferait pas de mal. Et c'était trois milles euros qu'il ne possédait de toute façon pas, alors, tout roulait dans le monde fantastique de Cassidy. D'ailleurs, il ne se gêna pas pour déposer un court baiser sur les lèvres de Riley, parce qu'il en avait envie et que cela n'allait pas lui couter trois milles balles. Mais, surtout parce qu'il en avait terriblement envie. Un fin sourire aux lèvres, il s'approcha de son oreille afin de murmurer quelques mots : « Je crois qu'il faudra qu'on parle, bientôt. » Elle allait sûrement imaginer le pire, mais ce n'était rien de bien grave. Il reporta alors son attention sur le prime. Micah? C'était qui celui-là? Un ancien? Ah. Il penserait à regarder les dernières saisons, histoire d'être un peu au courant, la prochaine fois qu'il participera à une émission de télé-réalité. Il le salua d'un simple mouvement de tête, ne sachant pas trop à quoi s'attendre, d'autant plus s'il était là pour foutre le bordel.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 7 EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:37

Il est maintenant temps de découvrir qui a trouvé son bourreau de la semaine... Et bien la seule personne a remporter 1 000 € se nomme... Anael, Anael qui est le seul à avoir démasqué Keziah !

CHASSEUR -> chassé

CASSIDY -> riley
RILEY -> sorcha
SORCHA -> keziah
KEZIAH -> anael
ANAEL -> liee
LIEE -> kimaori
KIMAORI -> manech
MANECH -> carlie-ann
CARLIE-ANN -> dion
DION -> wendy
WENDY -> faye
FAYE -> alix
ALIX -> hermès
HERMES -> castiell
CASTIELL -> emrys
EMRYS -> ambrosia
AMBROSIA -> cassidy
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 7 EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:40

Avant de connaitre le nom des trois candidats éliminés, je vous propose tout de suite de découvrir les cagnottes de cette première semaine !
Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 7 194691cagnottes




EMRYS ∞ 43 000 €
ALIX ∞ 31 500 €
FAYE ∞ 29 750 €
DION ∞ 27 250 €
SORCHA ∞ 22 250 €
HERMES ∞ 22 000 €
LIEE ∞ 21 700 €
CASTIELL ∞ 21 500 €
AMBROSIA ∞ 19 500 €
KEZIAH ∞ 18 500 €
WENDY ∞ 13 000 €
ANAEL ∞ 12 000 €
CARLIE-ANN ∞ 11 500 €
KIMAORI ∞ 10 500 €


CASSIDY ∞ 9 750 €
RILEY ∞ 9 000 €
MANECH ∞ 8 500 €




HERMES EMRYS - 65 000 €
ALIX AMBROSIA - 51 000 €
KEZIAH FAYE - 48 250 €
DION WENDY - 40 250 €
ANAEL SORCHA - 34 250 €
LIEE RILEY - 30 700 €
CASTIELL - 21 500 €
CASSIDY CARLIE-ANN - 21 250 €

MANECH KIMAORI - 19 000 €


Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 7 EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:44

Le prime suivait son cours mais je n'étais plus présente mentalement. J'avais seulement suivi les estimations et cela m'avait encore plus conforté dans mon idée de ne pas écouter tout ce qui se disait. J'étais détestée par le public, et pour moi, c'était vraiment horrible. J'avais de plus en plus de doute en ce qui concernait mon élimination ce soir. Bref, je commençais à fermer mes yeux, fatiguée par tout cela, lorsque Cassidy me dit qu'on devait parler. Heu...bon signe ? Mauvais signe ? Je ne savais pas, mais en tout cas, j'avais hâte de savoir. J'espérais simplement que cela soit une bonne chose. « Rien de grave j'espère. » lui avais-je répondu. J'avais la fâcheuse tendance à m'inquiéter pour rien. Et puis, peut-être qu'il devrait me le dire maintenant, au cas où je partirais ? Continues de dormir, ça vaut mieux...

Contenu sponsorisé

Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) - Page 7 Empty

 

Huitième prime (05/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième prime (30/06 - 21h00)
» Huitième Prime (14/01 - 21h00)
» huitième prime
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30
» HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-