GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 40
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35 Empty
MessageSujet: you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35   you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:29

    ambrosia.


Le décalage horaire était sûrement ce qui avait de pire lors des voyages tels que ceux-ci si bien que j'étais relativement décalé. Pour preuve, je me trouvais dans la cuisine au beau milieu de la nuit mais ce qui équivalait pour moi au milieu de la journée. Même si j'étais arrivé depuis quelques jours, mon organisme n'avait pas encore tout à fait assimilé le changement. Si bien qu'après le prime j'en avais profité pour explorer d'avantage les lieux qui m'avaient l'air quelque peu différents que de dernière mon petit écran d'ordinateur grâce auquel je suivais plus ou moins l'émission. Il devait être dans les alentours de quatre heures trente, c'est ce qu'affichait l'immense pendule dans le hall d'entrée, lorsque l'envie de me faire un petit encas me prit. La cuisine était immense, spacieuse et visiblement ne manquait de rien si bien que j'avais commencé à exploré les placards afin de m'aider à faire un choix. Le réfrigérateur ne manquait de rien, il était même plutôt bien fourni, si bien que j'en sorti de quoi me faire une omelette bien garni. Je ne mis que quelques minutes pour me mettre en route et l'omelette était entrain de cuire, libérant une odeur particulièrement alléchante dans la pièce. En sortant une assiette et des couverts, je crus percevoir un bruit ce qui à cette heure était peu probable que je n'y fis pas plus attention que cela. Jusqu'à ce qu'une silhouette ne se détache de la pénombre, une jeune femme brune, fit son entrée dans le grand salon, je l'observais s'approcher lui souriant poliment. J'attendis qu'elle soit assez proche de moi pour prendre la parole. « Qu'est ce que tu fais debout Princesse ? Une peine de coeur peut être ? » Sans aucune délicatesse, je souriais néanmoins à la jeune femme qui s'installait au bar face à moi. Mon repas était prêt, si bien que j'en versais dans l'assiette avant de m'arrêter au milieu jetant un regard à la belle espagnole. « De l'omelette ? » demandais-je sans me départir de mon sourire.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35 Empty
MessageSujet: Re: you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35   you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:48

Mais c'était quoi ce bruit? A cette heure en plus ? Ambrosia émergea doucement, préférant rester silencieuse dans son lit, pour vérifier si elle ne rêvait pas, on ne siat jamais. Ambrosia s'étira puis e leva. La jeune femme descendit prudemment les escaliers, en tatonnant avec son pied les marchent devant elle, elle avait oublié d'allumer la lumière. On pouvait bien se demandait ce qu'rllr faisait debout à plus de quatre heures du matin, elle avait le sommeil léger et elle avait entendu du bruit dans la cuisine. Après s'être battu avec Alix pour pouvoir sortir de son lit, la jeune femme allait enfin pour connaître l'identité du candidat qui faisait tout ce bruit. Enfilant une tenue décente autre que sa chemise de nuit, elle descendit doucement. Une fois au rez-de-chaussée, la brunette avança jusqu'au salon, où elle put apercevoir Micah..Tiens, tiens. Ambrosia alla à sa rencontre. « Non pas la peine de coeur, mais plutôt un mystérieux inconnu trafiquant je-ne-sais-quoi dans la cuisine. » lui répondit-elle avec un fin sourire. Micah lui proposa de l'omelette, la brunette secoua la tête, signe qu'elle refusait. « Non merci. Tu te rends compte qu'il est quatre heures du matin, et que tu manges de l'omellette. » lâcha t-elle, ses sourcils arqués. L'espagnole prit place sur un tabouret.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 40
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35 Empty
MessageSujet: Re: you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35   you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:59

Cuisinant tranquillement en oubliant presque que je n'étais pas chez moi, bien que l'immensité de la pièce ne pouvait pas me tromper. Je n'avais pas fait attention à l'heure qu'il était et par conséquent au niveau sonore de mes activités jusqu'à ce qu'Ambrosia ne fasse son apparition, d'ailleurs, je n'avais pas imaginé une seule seconde être capable de réveiller qui que ce soit. Peut être avait-elle un sommeil si léger que le moindre mouvement devait la réveiller, ou pas, en tout cas c'était une occasion de faire connaissance, même si le moment n'était sûrement pas l'un des meilleurs. Bon point pour moi, elle ne semblait pas m'en vouloir de l'avoir tiré des bras de ce bon vieux Morphée. Souriant comme toujours, je l'observais d'un oeil malicieux avant de prendre une nouvelle fois la parole. « Le mystérieux inconnu pas si inconnu que cela, avait un petit creux, mademoiselle l'espagnole. » Je ne savais que très peu de choses sur les candidats, mais son accent ne trompait personne, d'ailleurs elle déclina poliment ma proposition non sans essayer de me convaincre que j'étais étrange. Si bien qu'un léger rire s'échappa d'entre mes lèvres. « Il n'y a pas d'heure pour manger de l'omelette, et puis mon estomac est toujours à l'heure de Tempe! » Lançais-je nonchalant en haussant les épaules. Il était clair que même là-bas il n'était pas réellement l'heure de manger ce genre de choses, mais j'avais faim donc. Si bien que je déposais à nouveau la poêle sur la plaque vitro-céramique. Afin de commencer à déguster mon met dont les effluves me chatouillaient les narines. « J'suis pas là pour juger les gens, mais je me demande constamment comment tu pouvais gérer la situation. » Avais-je lancé sur un ton nettement plus sérieux, presque comme un cheveux sur la soupe, sans clarifier quoi que ce soit, tandis que je plantais ma fourchette dans mon plat.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35 Empty
MessageSujet: Re: you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35   you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:54

Donc Micah mangeait à quatre heures du matin, voire plus, il était vraiment étrange ce type.Voilà ce qui se disait la jolie espagnole, en l'observant avec attention. C'était clair qu'elle n'avait vraiment pas envie de manger de l'omelette à cette heure-ci, et l'odeur lui remontait l'estomac. Fallait s'imaginer que dans trois heures, elle serait entrain de manger des céréales quoi. Puis l'ancien candidat répliqua qu'il avait du mal à se faire à cet horaire. « Ouais, le décalage horaire quoi. » compatit la brunette. « C'est où Temple? » demanda t-elle, curieuse. Ambrosia ne connaissait presque aucune ville, à part là où elle vivait, donc une seule ville d'Angleterre, et Séville. La belle ne connaissait rien au monde, c'était sûr. « Bon appétit alors. » lâcha t-elle, avec un mince sourire. Ambrosia se trémoussa sur son tabouret un instant, elle avait du mal à rester immobile lorsqu'elle faisait la conversation. Puis Micah commença à manger, et lança une remarque, plutôt vague, et pas très clair, mais la brune avait saisit, enfin, elle pensait avoir comprit. Elle soupira, avant de passer sa main dans ces cheveux. « On va dire que j'ai un caractère qui aide, pour gérer tout ça.» dit-elle avec un maigre sourire. Oui, Ambrosia n'était pas trop agaçante comme fille, pas trop chiante, elle était plutôt facile à vivre. « Et de toute façon, je n'ai pas le choix. » lâcha t-elle en levant les yeux au ciel.

Contenu sponsorisé

you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35 Empty
MessageSujet: Re: you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35   you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35 Empty

 

you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» good morning - le 5 oct à 10h
» Good morning [27.11.10 - 10h02]
» good morning + 06.03, 8h52.
» GOOD MORNING 13.10 11h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-