GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième nomination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième nomination Empty
MessageSujet: Huitième nomination   Huitième nomination EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:00

Chers candidats il est maintenant temps de dévoiler le nom de la personne que vous souhaitez cette semaine mettre en danger. A noter qu'Anael est cette semaine immunisé.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième nomination Empty
MessageSujet: Re: Huitième nomination   Huitième nomination EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:49

Le conseil de la semaine avait lieu. Le plus discrètement possible, comme à mon habitude, je me rendais dans notre QG, où j'étais la première arrivée. Mais Anael et Kim ne tardèrent pas à venir et je pris la parole la première. « Je n'ai aucune idée. Soit on met encore quelqu'un de 'faible' au cas où on est nominés, Kim ou moi, surtout que, merci Kim, j'ai deux votes contre moi d'ores et déjà, ou soit on met quelqu'un qu'on soupçonne. Pour ma part, je pencherais plus pour la première solution mais c'est comme vous voulez. Surtout qu'il ne reste plus tellement de 'faibles' si je puis dire. » Ouais, j'avais toujours de la rancœur envers Kim. On faisait partis du même clan, on partageait un secret, et elle, la seule chose qu'elle trouvait à faire, c'était de me donner deux voies contre moi aux prochaines nominations. Sympathique, vraiment.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Huitième nomination Empty
MessageSujet: Re: Huitième nomination   Huitième nomination EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:29

Riley l'avait encore en travers e la gorge, le fait que Kim ait rajouté deux voix contre elle mais je comprenais le geste de la candidate, elle ne supportait pas Liee après tout. « Relax, tu ne partiras pas, même si les estimations te classent dernières, je pense que ton histoire avec Cassidy fait que les gens t'apprécie... Enfin, je ne sais pas où vous en êtes mais soit. Je pense qu'il faut mettre Wendy ou Faye. » j'avais de gros soupçons sur Faye, surtout, je ne sais pas vraiment pourquoi mais maintenant que la jeune femme perdait de plus en plus d'aplomb aux yeux du public, mieux valait en profiter !
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Huitième nomination Empty
MessageSujet: Re: Huitième nomination   Huitième nomination EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:19

Je savais que Riley m'en voulais pour les nominations et qu'elle le ferrait d'autant plus savoir en conseil particulier qu'elle était sensée être dans mon groupe. Riley faisait partie de mon secret, je me devait de la protéger, cela dit, je me devais aussi d'être cohérente, de ne pas attirer les soupçons. Riley je suis désolée mais je devais mettre Liee en danger ! Si je ne le faisait pas, les gens se serait mis à poser des questions et le lien entre nous deux aurait vite été établis. Quoi je fasse, je nous mettait en danger. De plus, si j'ai confirmé c'est que je suis d'avis avec Anael, tu fais parties des couples, d'un trio même ... Tu as très peu de chance de sortir, surtout si tu t'assure de garder tout ça bien chaud. Enfin bref, ils étaient là pour parler nomination avant tout. Je dirais Faye aussi ! Il me semble qu'elle faibli dans sa force. On a vraiment besoin de mettre les fortes têtes en danger, ne pas leur donner de répis.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième nomination Empty
MessageSujet: Re: Huitième nomination   Huitième nomination EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:31

Ah, première nouvelle : mon 'histoire' avec Cassidy me sauverait sans doute de l'élimination. Bon, d'accord, la plupart des couples étaient appréciés du public en général, mais jusque là, je ne l'avais jamais vu comme ça. « Désolée, fallait que je pousse mon coup de gueule. » Ouais, je regrettais sincèrement d'avoir dis ça, surtout que Kim avait raison. « Oui, t'as raison, ça aurait sans doute attiré des soupçons sur un quelconque lien entre nous deux. Ouais..Bon, revenons à nos montons. Faye ? Heu...ouais, si vous voulez. J'ai des doutes sur elle mais par contre je suis quasiment certaine qu'elle restera. Enfin,..vous êtes deux à penser ça donc...c'est d'accord. » ais-je dis tout simplement.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Huitième nomination Empty
MessageSujet: Re: Huitième nomination   Huitième nomination EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:57

Au pire ... il y a toujours Emrys ... Enfin tu l'as buzzée non Riley ? Autant attendre la révélation. Tu aurais mis qui à la place de Faye ? Les décisions devenait de plus en plus difficile. Plus ils restaient dans l'aventure et plus leur place de traîtres étaient rudes à garder étant donné la popularité des restants. Surtout que sur tous les éliminés ... peu se sont révélé être des ennemis !
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième nomination Empty
MessageSujet: Re: Huitième nomination   Huitième nomination EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:51

« Oui, je l'ai buzzé et je pense être sur la bonne piste. J'aurais mis Sorcha ou Casitell. Mais bon, comme je vous l'ai dis, je suis d'accord pour mettre Faye, ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée. » avais-je répondu à Kim. En fait, je ne savais pas du tout qui nominer, tous les candidats étaient forts, appréciés du public et rester dans le jeu serait un vrai challenge.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Huitième nomination Empty
MessageSujet: Re: Huitième nomination   Huitième nomination EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:27

Plus les filles parlaient, plus mon cerveau s'échauffait à trouver qui était du clan adverse. Faye, elle me semblait une excellente piste, Emrys.. J'avais sans cesse des doutes, connaissant les secrets que la production m'avait envoyé. Je soupirai mais lorsque Riley mentionna une seconde fois Sorcha dans notre conseil je levai la tête et dit d'une voix forte « Ah non ! Laisse tomber, je connais son secret, je vois pas pourquoi la production l'aurait changé ! » J’espérais ne pas donner d'indices en disant ça mais pour moi le secret de Sorcha en était un vrai. « Castiell... Peut être, mais son secret – celui de la production – pourrait coller à son personnage. Après si il fait partie d'un autre clan il sait que le chef du notre à la liste... » je réfléchissais à voix haute, espérant presque être éclairé plus facilement ainsi. « Keziah ! Je le soupçonne, son secret est vraiment... Je dis Keziah, il est moins fort encore que Faye. ».
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième nomination Empty
MessageSujet: Re: Huitième nomination   Huitième nomination EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:54

Oula, Anael ne voulait vraiment pas mettre Sorcha ! Dans un sens, je le comprenais très bien car je n'aurais jamais voulu mettre Cassidy. « Perso, je préfère mettre Faye que Keizah. Elle me parait beaucoup moins forte. » De toute façon, nous soupçonnions les deux, alors ça revenait au même. Mettre le moins fort serait peut-être plus judicieux au cas où Kim et moi seraient nominées.

Contenu sponsorisé

Huitième nomination Empty
MessageSujet: Re: Huitième nomination   Huitième nomination Empty

 

Huitième nomination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Huitième nomination
» Troisième nomination
» Première nomination
» Seconde nomination
» Seconde nomination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-