GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 ৩ heavy cross. 7/10; 17h46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 39
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

৩ heavy cross. 7/10; 17h46 Empty
MessageSujet: ৩ heavy cross. 7/10; 17h46   ৩ heavy cross. 7/10; 17h46 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:17

micah. I love youI love you

Wendy avait besoin de repos. Ne gâchez pas votre salive : vous alliez dire qu'elle dormait beaucoup. Un peu comme tout le monde ici, en fait. Il fallait bien avouer qu'il n'y avait pas grand chose d'autre à faire, que de dormir. Ou bien manger, mais, à la longue, ce n'était pas joli joli. Et puis, elle avait déjà tout essayé dans le nid. Toutes les activités présentes, toutes les conneries imaginables. Elle s'ennuyait, donc. Affalée sur un canapé, elle réfléchissait. A pas grand chose, soit. Alors qu'elle allait s'endormir, elle vit le petit nouveau passer devant elle. Tiens, c'en était une bonne, d'idée, d'aller lui parler, ou l'embêter. Il avait une serviette autour de la taille, ce ne fut donc pas compliqué de comprendre qu'il se dirigeait vers la spa. Tant mieux ! Elle voulait y aller, d'un coup. Elle alla donc se changer dans la chambre, mettant un maillot de bain léger avant d'aller, à son tour, au spa, espérant qu'elle ne se soit pas trompée de pièce -ou plutôt que Micah était bien ici. Poussant alors légèrement la porte du sauna, elle découvrit le jeune homme posé sur les bancs en bois. Souriante, elle alla s'asseoir à ses côtés. Peut-être allaient-ils faire connaissance. « Micah, c'est ça ? » demanda-t-elle. Ou pas. Il fallait bien commencer par les bases, n'est-ce pas ? Et puis, peut-être qu'elle allait réussir à lui faire oublier sa mission, qui est de mettre en danger les secrets.. Ce qu'elle ne veut pas, clairement.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

৩ heavy cross. 7/10; 17h46 Empty
MessageSujet: Re: ৩ heavy cross. 7/10; 17h46   ৩ heavy cross. 7/10; 17h46 EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:15

Le nid d'amour offrait des tas d'activités que je m'étais promis d'essayer au moins une fois avant mon départ, même si à vrai dire, je n'avais aucune idée de la durée de mon séjour ici. Peut être cela dépendrait des résultats de la mission qui m'avait été confié, je n'en savais trop rien. C'est pour cette raison que j'avais décidé de mettre mes résolutions à exécutions. Me souvenant des bienfaits du spa sur ma peau lors de la saison précédente, j'avais envie de retenter l'aventure, peut être même que les produits, huiles essentiels, et autres gadget étaient différents, par conséquent, j'avais pris la décision en cette fin d'après midi de me rendre dans cette pièce qui n'en était pas réellement une. Une fois m'être déshabillé dans la salle de bain et enfilé une serviette autour de la taille, j'avais traversé la villa pour rejoindre l'extérieur. Il faisait très chaud pour changer, une chaleur dont je n'avais pas l'intention de me plaindre, si bien que je m'imaginait profiter des lieux seul en toute quiétude. D'ailleurs, lorsque j'avais poussé la porte du sauna, je n'avais trouvé personne, tant mieux. Je m'étais installé sur l'un des bancs en bois sans pour autant pousser le vice de me débarrasser de ma serviette au cas où une personne se déciderait de rentrer, même si la pudeur n'était clairement un problème mais soit. Au bout de quelques petites minutes, la porte s'ouvrit, laissant apparaître une ravissante jeune femme aux courbes divines qui vint s'installer à mes côtés. Silencieux, mon regard avait pourtant suivit le parcours de la jeune femme dont le prénom était bien clair dans mon esprit. « C'est ça ! Et tu es Wendy, je n'oublie jamais le prénom des jolies femmes. » Charmeur à souhait, je souriais à la jeune femme dont la réputation n'avait pas d'égal. « Très joli maillot de bain » Lançais-je tandis que j'observais le bout de tissus miniature qui couvrait son corps que je n'avais clairement pas pu louper lors de son arrivée dans la pièce.
 

৩ heavy cross. 7/10; 17h46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clint Eastwood (03/10, 17h46)
» international smile # 30/10 à 17h46
» it's time to face the truth, 17/11 - 17h46
» Heavy on my heart ◭ 28/06 | 14h25
» heavy steps on hardwood floors + 26.04 18h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-