GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 massacre à la tronçonneuse ◮ mardi 08 novembre, 19h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

massacre à la tronçonneuse  ◮ mardi 08 novembre, 19h48 Empty
MessageSujet: massacre à la tronçonneuse ◮ mardi 08 novembre, 19h48   massacre à la tronçonneuse  ◮ mardi 08 novembre, 19h48 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:29

ft AMBROSIA.

D'accord, venir visiter le labyrinthe à une heure pareille n'était pas franchement une bonne idée. Il faisait déjà assez nuit et du coup, je n'y voyais plus rien. Mais je ne savais plus par où il fallait que je passe pour rentrer dans la maison et je commençais à avoir peur. « Y'a quelqu'un ? Je suis perdue !! » avais-je crié afin que quelqu'un vienne à mon secours. Raaah, mais bon sang Riley, quelle idée t'as eu ? Déjà que j'étais de nature assez peureuse, alors je ne raconte même pas comment je vivais la situation. J'entendais des bruits de pas. Ouf, quelqu'un pour me sortir de là...
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

massacre à la tronçonneuse  ◮ mardi 08 novembre, 19h48 Empty
MessageSujet: Re: massacre à la tronçonneuse ◮ mardi 08 novembre, 19h48   massacre à la tronçonneuse  ◮ mardi 08 novembre, 19h48 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:42

Eh m*rde! La brunette était perdue dans ce fichu labyrinthe, dans la nuit en plus. Et cette fois, Harvey ne serait pas là pour la secourir encore une fois. En fait, elle ne comptait pas le nombre de fois où l'ancien candidat l'avait aidé, vallait mieux pas. Ambrosia tourna à gauche, à droit, fit demi tour, puis à droite, encore à droit, bref elle était paumée. Puis l'espagnole entendit des appels au secours,et elle tomba sur Riley. Super. « T'aurais pas des pulsions suicidaires toi? Te promener toute seule dans un labyrinte, la nuit..on sait jamais ce qui peut arriver.» dit-elle en souriant, sachant qu'Ambrosia avait fait la même chose que Riley, aucun commentaire. « On se croirait dans un film d'horreur, les deux héroïnes coincées dehors la nuit..» lâcha t-elle, en pensant tout haut. <:blockquote>
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

massacre à la tronçonneuse  ◮ mardi 08 novembre, 19h48 Empty
MessageSujet: Re: massacre à la tronçonneuse ◮ mardi 08 novembre, 19h48   massacre à la tronçonneuse  ◮ mardi 08 novembre, 19h48 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:39

Je crois bien que j'avais pensé trop vite. Je pris à peine quelques secondes à découvrir que ma fameuse 'sauveuse' était Ambrosia. « Je te signale juste que tu as fait la même chose. » Nan mais je rêve quoi. Elle me reprochait quelque chose qu'elle avait elle-même fait. Plus con, ça existe pas. « Et arrêtes de me faire peur, je risque bien de faire une crise d'angoisse si tu continues. » avais-je lâché alors qu'elle nous comparait à deux héroïnes de films d'horreurs. Ambrosia commençait à partir, d'un pas rapide et je fus obligée de l'interpeler. « Attends, qu'est-ce que tu fais là ? Me laisses pas toute seule ! » Même si c'était Ambrosia, je préférais être avec elle que seule. Cet endroit foutait vraiment la chair de poule. Encore heureux qu' Halloween était passé. Bref, je courais vers elle afin de la rattraper.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

massacre à la tronçonneuse  ◮ mardi 08 novembre, 19h48 Empty
MessageSujet: Re: massacre à la tronçonneuse ◮ mardi 08 novembre, 19h48   massacre à la tronçonneuse  ◮ mardi 08 novembre, 19h48 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:13

« T'as pas tord, mais j'ai moins peur que toi.. » lâcha la brune, plutôt calme en fourrant ses mains dans ses poches. Ambrosia leva les yeux au ciel, ce que Riley pouvait être peureuse. La blonde lui pria d'arrêter. « Très bien, je ne dis plus rien, je te laisse donc. Bonne soirée Riley. » dit-elle en faisait demi-tour, quitte à encore plus se perdre, au point où elle en était. Ambrosia comptait aller jusqu'au bout de chaque allée, pour essayer de trouver la sortie. Finallement Riley rattrappa l'hispanique en courant. Bon, elle préférait la brune à la solitude, c'était déjà ça sachant qu'elles n'étaient pas toujours en bon terme. « Tu sais que je sais pas où je vais ? On va encore plus se perdre. » l'interrogea t-elle, car Ambrosia n'avait pas le moindre sens de l'orentation, c'était affolant. Au pire, elles étaient deux, maintenant.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

massacre à la tronçonneuse  ◮ mardi 08 novembre, 19h48 Empty
MessageSujet: Re: massacre à la tronçonneuse ◮ mardi 08 novembre, 19h48   massacre à la tronçonneuse  ◮ mardi 08 novembre, 19h48 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:13

Comment pouvait-elle être si calme dans une situation pareille ? Elle était là, la bouche en cœur, pas inquiète du tout par ce qui allait bien pouvoir nous arriver. Ou peut-être qu'elle ne le montrait pas. Ouais, c'était une possibilité. Puis, après qu'elle m'ait laissé en plan et que je l'ais rattrapé, elle me dit qu'elle ne savait pas où elle allait. « Ben non, justement à deux, on aura plus de chance de retrouver notre chemin. Une fois, j'ai entendu qu'il fallait toujours mettre sa main sur le côté droit du labyrinthe pour retrouver son chemin. Ou alors le côté gauche. Ou..euh..je crois qu'en fait il faut faire ça au début, pas quand on est perdu. Enfin...oh, comment on va faire ? J'ai pas envie de mourir ici et avec...» Je me stoppais net. Lui dire que je n'avais pas envie de finir mes jours avec elle n'était peut-être pas une bonne chose si je voulais qu'elle reste avec moi. Bref, nous commencions à marcher dans je ne sais quelle direction. Tous les chemins mènent à Rome, non ? « J'peux te poser une question ? » lui avais-je demandé.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

massacre à la tronçonneuse  ◮ mardi 08 novembre, 19h48 Empty
MessageSujet: Re: massacre à la tronçonneuse ◮ mardi 08 novembre, 19h48   massacre à la tronçonneuse  ◮ mardi 08 novembre, 19h48 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:04

La jeune femme avançait tout droit, dans trop regarder où elle était. De toute façon cela ne pouvait pas être pire, perdue pour perdue. Mais apparemment Riley semblait bien décidée à la suivre et déballa une tonne d'information que la jeune femme écouta distraite. Bon elle n'avait comprit que la moitié de chose, déjà qu'elle ne parlait pas bien l'anglais si en plus Riley parlait à toute vitesse, cela n'allait pas le faire. Elle ne préféra pas écouter la suite. Mais la blonde se coupa net, et Ambrosia put facilement deviner la suite, et ne put s'empecher de rire. « Je te rassure je n'ai pas envie de mourir avec toi aussi. » répondit-elle franchement avant d'accélerer le pas. Riley voulait lui poser une question. Ambrosia s'arrêta, méfiante, et croisa ses bras. « Demande-moi je verrai si j'peux te répondre. » répondit-elle alors.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

massacre à la tronçonneuse  ◮ mardi 08 novembre, 19h48 Empty
MessageSujet: Re: massacre à la tronçonneuse ◮ mardi 08 novembre, 19h48   massacre à la tronçonneuse  ◮ mardi 08 novembre, 19h48 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:09

Bon, ma tentative de me taire avait un peu...échouée. Elle avait très bien compris ce que je voulais dire, d'ailleurs, elle ajouta que c'était pareil pour elle. Bref, elle accéléra ensuite le pas avant de se stopper net à ma demande. Elle croisa les bras. Je devais y aller avec des pincettes car elle m'avait l'air énervée et on sait très bien qu'il n'y a aucunes preuves lorsqu'on tue quelqu'un en pleine forêt. « Tu veux pas qu'on continue à marcher en même temps ? Parce que si on s'arrête à chaque fois qu'on prononce un mot, on est pas prêtes de retrouver notre chemin. » Ben ouais quoi. Et puis je n'avais pas franchement envie de la regarder en face en disant ça. J'avais fait pas mal d'efforts relationnels mais m'exprimer en regardant droit dans les yeux quelqu'un était toujours une difficulté pour moi. Surtout qu'il s'agissait d'une personne avec laquelle je ne m'entendais pas très bien. Enfin, nous continuions donc à marcher, en direction de je ne sais quoi, puis je lui posais ma question. « Pourquoi t'as sortis tout ça, lors du prime de vendredi ? Enfin, je veux dire...t'as pas été super tendre avec moi et même si on ne s'entend pas très bien, surtout en ce moment, je ne pensais pas que..tu pensais ça de moi. C'est même toi qui m'a demandé de faire une..'trêve', la dernière fois dans la salle de bain. » C'était peut-être bête comme question mais j'avais vraiment envie de savoir. J'avoue que sur le coup, je l'avais très mal pris et je voulais désormais quelques explications.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

massacre à la tronçonneuse  ◮ mardi 08 novembre, 19h48 Empty
MessageSujet: Re: massacre à la tronçonneuse ◮ mardi 08 novembre, 19h48   massacre à la tronçonneuse  ◮ mardi 08 novembre, 19h48 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:21

Riley proposa qu'elles continuent de marcher. « Comme si on savait où on allait, mais soit. » soupira la brunette, décidement Riley voulait parler ce soir. Ambrosia sortit un paquet de cigarrette de la poche arrière de son short en jean, et en sortit une cigarette. L'hispanique joue un moment avec le briquet avant d'allumer sa cigarette, et de tirer la première bouffée. La belle tendit le paquet vers Riley, si elle en voulait, elle pouvait se servir bien qu'Ambrosia pensait que la blonde ne fumait pas. Mais on ne sait jamais. « J'ai juste dis que tu étais très émotive et que tu prenais les choses trop à coeur, ce n'est pas comme si je t'avais insulté Riley. J'ai simplement dis ce que je pensais de toi. Rien de plus, j'ai fais un simple constat. Et en ce qui concerne la trêve, oui, je la voulais cette trêve. Ce n'est pas comme si je t'avais lancé une pique, ou comme si j'avais voulu t'attaquer personnellement, regardes, la preuve, je n'avais rien dis, et c'est toi qui à commencer la première en sous-entendant que tu ne voulais pas mourir avec moi. ce que je comprends totalement. » répondit-elle en lançant un regard en biais à la blonde. Riley allait devoir se contenter de cette explication.

Contenu sponsorisé

massacre à la tronçonneuse  ◮ mardi 08 novembre, 19h48 Empty
MessageSujet: Re: massacre à la tronçonneuse ◮ mardi 08 novembre, 19h48   massacre à la tronçonneuse  ◮ mardi 08 novembre, 19h48 Empty

 

massacre à la tronçonneuse ◮ mardi 08 novembre, 19h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunting for witches - le31/10 à 19h48
» blue velvet † mardi 20 novembre, quinze heures dix huit.
» Soirée trois ∞ The Texas Chainsaw Massacre
» Fuori dal mondo (06/10-19h48)
» The silence of the lambs | 09.10 | 19h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-