GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 a sudden desire of.. jacuzzi ! ϟ 13/11/11 à 14h56.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a sudden desire of.. jacuzzi ! ϟ 13/11/11 à 14h56. Empty
MessageSujet: a sudden desire of.. jacuzzi ! ϟ 13/11/11 à 14h56.   a sudden desire of.. jacuzzi ! ϟ 13/11/11 à 14h56. EmptySam 12 Nov 2011 - 19:03

ft. sorcha.
le treize novembre 2011, à 14h56.

La jolie brune s'ennuyait ferme. Elle ne savait pas quoi faire. Vraiment pas. Elle avait quasiment parcouru toutes les pièces de la villa, d'ailleurs et rien ne lui était venu à l'esprit. Et puis, ensuite, elle était rester une bonne demi-heure devant un miroir, se regardant, touchant ses cheveux.. Autant dire que pour rester une demie-heure devant un miroir, c'est qu'elle se faisait vraiment chier. Et puis, rapidement, elle décida de se rendre dans le jacuzzi. Une envie soudaine. Oui, cela lui arrivait parfois.. Enfin. Une fois en bikini, elle s'était dirigée vers l'extérieur de la villa avant d'arriver à côté du jacuzzi les minutes d'après. Là-bas, elle y retrouva Sorcha qui était déjà dans le jacuzzi. Posant la serviette qu'elle avait aussi apporter dans un coin, la jolie brune s'approcha finalement du fameux jacuzzi. « Dis, ça te dérange pas si je viens ? » demanda alors Faye, qui entrait, en même temps qu'elle parlait. Entre autre, ça voulait dire que Sorcha n'avait pas tellement le choix, en fait. Ouais.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

a sudden desire of.. jacuzzi ! ϟ 13/11/11 à 14h56. Empty
MessageSujet: Re: a sudden desire of.. jacuzzi ! ϟ 13/11/11 à 14h56.   a sudden desire of.. jacuzzi ! ϟ 13/11/11 à 14h56. EmptySam 12 Nov 2011 - 19:37

Petit après-midi plutôt tranquille dans la villa. Il faut dire que nous n’étions plus très nombreux sur les lieux… Une dizaine, tout au plus. Ça changeait des trente du départ, hum. J’avais décidé d’investir le jacuzzi, que j’avais si peu visité depuis mon arrivée. Un moyen comme un autre de prendre du bon temps et de profiter des derniers jours qu’il me restait ici. Ce genre de luxe ne m’était pas vraiment accessible, dehors. Je pensais être seule un bon moment, mais c’était une belle illusion de croire qu’on pouvait rester seule plus de quelques minutes dans ces lieux. À croire que la production faisait exprès. Ce fut Faye qui vint briser ma solitude. « Dis, ça te dérange pas si je viens ? » me demanda-t-elle, alors qu’elle pénétrait sans attendre mon consentement dans le jacuzzi que je partageais avec moi-même depuis une quinzaine de minutes. Bon, ce n’était pas MON jacuzzi, soyons clair. Et le partager avec quelqu’un d’autres ne me dérangeait vraiment pas. D’ailleurs, c’était plus agréable. « Ça serait stupide de refuser, maintenant que tu es là, non? » lui fis-je savoir, un sourire naissant au bout des lèvres. « De toute façon, ça me fait plaisir que tu sois là, je commençais à m’ennuyer. »
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a sudden desire of.. jacuzzi ! ϟ 13/11/11 à 14h56. Empty
MessageSujet: Re: a sudden desire of.. jacuzzi ! ϟ 13/11/11 à 14h56.   a sudden desire of.. jacuzzi ! ϟ 13/11/11 à 14h56. EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:47


La jolie brune venait donc de s'installer dans le jacuzzi, ne laissant même pas le temps à la pauvre Sorcha de répondre. S'asseyant face à la candidate, Faye la regardait, souriant légèrement. « Ça serait stupide de refuser, maintenant que tu es là, non? » Faye affichait un léger sourire amusé. Après tout, elle lui avait légèrement forcé la main, dans un sens. Quoi qu'elle aurait toujours pu la rembarrer. Mais Faye ne pensait pas que c'était le genre de Sorcha de faire cela. Du moins, elle n'avait jamais eu l'occasion de voir cela. « Ouais, c'est vrai.. » s'était contenter de répondre la jeune femme. Puis, Sorcha ajouta rapidement : « De toute façon, ça me fait plaisir que tu sois là, je commençais à m’ennuyer. » Et bien, comme cela, c'était parfait. Au moins, si elles devaient s'ennuyer, elles le feraient à deux. « Parfait alors ! » répliqua la demoiselle. « Alors, dis moi, ça te fais quoi d'être déjà en demi-finale ? » demanda la jolie brune histoire de lancer la conversation.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

a sudden desire of.. jacuzzi ! ϟ 13/11/11 à 14h56. Empty
MessageSujet: Re: a sudden desire of.. jacuzzi ! ϟ 13/11/11 à 14h56.   a sudden desire of.. jacuzzi ! ϟ 13/11/11 à 14h56. EmptyLun 14 Nov 2011 - 5:20

J’aurais très bien pu chasser Faye, mais je n’étais pas méchante, et de ce fait, cette idée ne m’avait même pas traversé l’esprit. Je n’avais pas vraiment d’ennemi dans le nid, et la compagnie d’une grande majorité des candidats ne m’avait jamais insupporté, au contraire. Voilà pourquoi j’accueillis avec joie l’arrivée de la jeune femme. « Ouais, c’est vrai… » mentionna-t-elle d’ailleurs, alors que je lui disais que ce serait stupide de lui dire de partir, maintenant qu’elle était là, installée dans le jacuzzi, prête à en profiter. Je ne rejetais jamais un peu de compagnie, et le lui fit rapidement savoir. « Parfait alors ! » affirma-t-elle, avant de diriger la discussion vers le sujet chaud du moment. « Alors, dis moi, ça te fais quoi d’être déjà en demi-finale ? » Encore et toujours cette question. Ils l’avaient tous aux lèvres cette semaine, incroyable. « Honnêtement, c’est un choc. Mais c’est flatteur, en un sens, alors j’essais de bien le prendre. » J’avais encore du mal à me faire à cette idée, probablement que j’étais trop naïve de croire à la chance qui semblait me poursuivre depuis quelques semaines, déjà, et qui me permettait d’avancer dans le jeu sans inquiétude… ou presque. « Pas trop stresser par les nominations, au moins? » la relançais-je, cherchant à savoir comment elle prenait la chose, de son côté. Elle avait passé si prêt de sortir lors du prime que je me doutais que la chose ne devait pas être si difficile que ça à encaisser, même si en apparence, elle semblait bien le prendre.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a sudden desire of.. jacuzzi ! ϟ 13/11/11 à 14h56. Empty
MessageSujet: Re: a sudden desire of.. jacuzzi ! ϟ 13/11/11 à 14h56.   a sudden desire of.. jacuzzi ! ϟ 13/11/11 à 14h56. EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:11

Enfin bien installée dans le jacuzzi, assise face à Sorcha, Faye venait de lui demander ce que cela faisait d'être déjà demi-finaliste. C'était histoire de lancer la conversation, n'ayant su quoi dire d'autre, surtout. « Honnêtement, c’est un choc. Mais c’est flatteur, en un sens, alors j’essaie de bien le prendre. » La jolie brune affichait un petit sourire sur son visage, mais ne répondit pas pour autant. Elle avait plutôt intérêt à bien le prendre, tout de même ! Elle ne faisait pas parti des sept nominés de la semaine et était sûre d'être encore en jeu la semaine suivante. C'était déjà pas mal. Puis, rapidement, Sorcha reprit la parole. « Pas trop stresser par les nominations, au moins? » Faye commença par hausser les épaules, légèrement. « Oh, disons que j'aurais gagné une semaine de plus pour ne pas être sortie vendredi dernier. » répondit la brunette, d'un petit sourire. Fallait dire qu'elle avait été si prêt de partir. Cela ne s'était quasimment joué à rien entre Emrys et elle. Et finalement, c'était Emrys qui était sortie.

Contenu sponsorisé

a sudden desire of.. jacuzzi ! ϟ 13/11/11 à 14h56. Empty
MessageSujet: Re: a sudden desire of.. jacuzzi ! ϟ 13/11/11 à 14h56.   a sudden desire of.. jacuzzi ! ϟ 13/11/11 à 14h56. Empty

 

a sudden desire of.. jacuzzi ! ϟ 13/11/11 à 14h56.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trois hommes dans un jacuzzi. (9/10, 22pm)
» undisclosed desire (le 23 mai à 22h14)
» BURNING DESIRE | ft. clarke (14.03 - 19h00)
» (i come up on the other side in a jacuzzi being greeted by two naked models with suds on there booties) - 02/10/2011 00h30
» Where there is desire there is gonna be a flame ~ le 14 novembre vers 15 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-