GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:59

Moi au niveau politique, j'enlèverais tout et je recommencerais tout en Belgique Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 820410
Lise, on a Ludi en ami en commun Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 441193
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:59

Breathe a écrit:
Lhoas a écrit:
Notre gouvernement, ok c'est de la daube mais il sert à que dalle vu qu'on a bien fait sans pendant environ deux ans donc Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 820410

Ouais donc en fait Lise tu peux être présidente. :lol: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 813622

Ton approbation me touche Emeline :lol: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 407995

Ouais Val' mais ça fait longtemps que je lui ai plus parlé Arrow
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:01

regardez-les se marchander leur facebook What a Face

moi je vois bien lise présidente... mais bon, pour les voyages en belgique c'est rapé, je suis sûr qu'elle me fermera la frontière la cochonne pig Arrow

t'inquiète val, dés qu'on me parle d'orientation je m'emballe, je ramène ma science, j'étale, je conseille tout le monde
à défaut de savoir quoi faire moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 820410
je sais → "école des présidents" Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 4792
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:02

en fait, y a beaucoup de mecs sur FL, je me sens moins seul Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 820410
Breathe

Breathe
MESSAGES : 173
LOCALISATION : — Paris, seizième.
EMPLOI : — Doctorante en neuro-imagerie.
CITATION : — Et puis elle est d'heureuse nature. Elle se dit que si ce fil ne la ramène pas à son amant, ce n'est pas grave. Elle pourra toujours se pendre avec.
JUKE BOX : — Ticket to Heaven ; 3 Doors Down
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:02

Zhara a écrit:
Ton approbation me touche Emeline :lol: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 407995

Elle était donnée de bon coeur. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 407995

Non mais sans rire si tu deviens présidente de la Belgique, promis je viens y habiter ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 441193 I love you
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:03

Tim, ouais, rien que toi pig

Dans ce cas Emeline il faut absolument que je devienne présidente Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 441193
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:04

T'as intérêt, que j'puisse venir à volonté en Belgique au frais de madame la présidente :lol: Arrow.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:05

J'vais looker la télé, ça a l'air d'être drole, à demain mes amours Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 441193
Breathe

Breathe
MESSAGES : 173
LOCALISATION : — Paris, seizième.
EMPLOI : — Doctorante en neuro-imagerie.
CITATION : — Et puis elle est d'heureuse nature. Elle se dit que si ce fil ne la ramène pas à son amant, ce n'est pas grave. Elle pourra toujours se pendre avec.
JUKE BOX : — Ticket to Heaven ; 3 Doors Down
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:05

Archibald a écrit:
regardez-les se marchander leur facebook What a Face

n'empêche que grâce au fb d'alex, je connais ton facebook et celui de Lise. Mais je vous l'ai jamais dit. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 820410 Arrow

Oh t'es trop choue Lise ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 407995
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:06

j'suis mal aimé
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 441193

han sérieux?
demande-moi en ami *OUT*

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition) - Page 75 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 75 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-