GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:02

Milan a écrit:
C'est tellement triste, je suis la maudite du forum. Arrow
T'as raté un super saison, Karine, franchement, moi j'adorais la plupart des personnages Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) 441193
Haha, ils auront fait parler d'eux, avec leur "chaton" Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) 820410

Et dire que tout partait d'une histoire de ronflements Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) 820410
Moi aussi, j'aimais beaucoup cette saison là, peut-être même celle que j'ai préféré.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:04

Owi tellement bien cette saison ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) 441193 J'adorais quasi tous les personnages aussi !
N'empêche que je surnomme une amie comme ça, un peu à cause d'eux je crois. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) 820410
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:07

Oui, d'ailleurs, on ne saura jamais lequel des deux ronflait, finalement :lol: (cétaitskylercétaitskylercétaitskyler)
C'est clairement celle que j'ai préféré ! fin, j'en ai fais que deux aussi, alors que toi t'es là depuis plus longtemps Arrow
à ce point-là, t'as vu ça, audrey, on a inspiré des amitiés Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) 441193
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:13

c'était quinn, c'était quinn, c'était quinn
J'aimais bien la saison où je faisais Maxime aussi, mais celle de Skyler Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) 407995
Purée, c'est quand même la classe hein Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) 441193
(moi c'est mes soeurs que j'appelle chaton, et un ami a la joie d'être surnommé petit chat Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) 820410)
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 35
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:25

J'aimais bien mon début de saison avec Neve Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) 441193.
La seule autre "saison"que j'ai eu avant Sorcha :lol:.
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:29

Je me rappelle de Neve, j'avais eu un sujet avec elle dans la bibliothèque.
ON avait pas su le finir d'ailleurs.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 35
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:35

Je viens d'ailleurs de tomber sur ce sujet, tu étais Roman non? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) 407995
Cette saison aurait pu avoir du succès, dommage que les gens ait lâcher l'affaire (et que j'ai dû abandonner pour des raisons personnels Arrow).
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:36

Oui, j'étais Roman.
D'ailleurs je l'aimais bien aussi mon Roman, mais j'ai pas eu la chance de l'exploiter Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) 441193
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 35
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:00

Y'avait des personnes très intéressants dans cette saison Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) 463345.
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:20

fiche envoyée! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) 407995

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (35eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-