GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Milan, 21 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Milan, 21 ans. Empty
MessageSujet: Milan, 21 ans.   Milan, 21 ans. EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:35

Milan, 21 ans. Milans
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
J'vais abandonner l'idée de la présentation originale, je crois. Avec tous les abrutis que vous avez déjà vus défiler, c'est sûrement en restant sobre que je serai le plus original. Je m'appelle Milan, et j'ai vingt-et-un ans. Mon prénom est slave, au cas où vous l'ignoriez, parce que oui, mon père vient de Bosnie. Son prénom, Ismir, est d'ailleurs encore plus bizarre que le mien. Perso, je me considère comme irlandais. Ma mère est irlandaise, je parle l'anglais et j'ai toujours vécu en Irlande. La Bosnie, à part le coin paumé que ma famille et moi envahissons tous les étés, j'y connais rien. Je ne parle même pas la langue. Au pire, on s'en fout. Donc j'suis étudiant, car les études c'est important, on nous l'a assez répété quand on était gosses, en gestion des ressources humaines. Si vous êtes de ceux qui pensent que la gestion ne mène qu'au chômage, allez gentiment vous faire foutre. Les diplômés sont super recherchés sur le marché de l'emploi, quand on essaie de voir plus loin que les moutons qui font droit, médecine, psychologie ou barman, et c'est un taf comme un autre. Dans ma famille, on est tous de confession juive. Moi, j'en ai plus le nom que l'attitude. Je suis tellement peu dans leur délire de religion qu'au final, il est impossible de deviner que je suis juif tant que je ne le dis pas moi-même. À vrai dire, je ne crois même pas en dieu. Le seul truc positif, c'est que quand j'suis confronté à un allemand, je peux me permettre de lui sortir "laisse-moi passer, j'suis juif". En gros, ma vie est géniale.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Sachez que je suis un passionné, moi. Oui, monsieur. Un foutu passionné. Ou plutôt un foutu escroc. À force de faire semblant de m'intéresser à tout et n'importe quoi pour montrer à ma mère que j'étais pas qu'un gosse virtuel qui n'en branlait pas une, et à force de m'impliquer dans toutes sortes de causes pour me convaincre moi-même que la vie a un sens, putain, je suis devenu exactement ce que je voulais que les autres pensent que je suis. Bizarre. Je suis sûr, qu'au fond, j'en ai rien à foutre de rien. J'me mens à moi-même. C'est comme ça, dans les films. Putain d'escroc, donc. Sinon ? Sinon, j'sais pas. On me dit sympa mais un peu trop moqueur. J'ai pas l'impression d'être moqueur, juste un peu sarcastique de temps en temps, juste ce qu'il faut. Parce que j'adore donner mon avis, même si personne l'écoute, ça donne l'impression de ne pas être totalement inutile. Chacun son truc. Et si j'rigole pas à ta vanne, c'est normal. Je souris pas beaucoup. Enfin si mais... Putain. Ouais, méchamment. Cela dit, je m'en fous. Je sais qui je suis, et rire bêtement à un truc pas drôle pour faire plaisir à quelqu'un ne m'intéresse pas. Ou quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs. Mes proches m'ont souvent reproché ces traits de caractère, ma confiance en moi autant que mon manque total de diplomatie. Oui, j'ai confiance en moi, oui, je me porte l'estime que je pense objectivement mériter. Mais sérieusement, je suis pas le mec insupportable de service. J'peux être drôle, j'peux être attentif et affectueux. C'est juste, disons pas les premiers adjectifs qu'on utiliserait pour moi. Pourtant, quand je suis parti, je peux rire seul, genre après avoir vu un mec se casser la gueule, pendant des heures. Ça doit être à cause de cette partie de moi qui prend tout à cœur, et dans l'exagération. Et j'ai du mal à rester diplomate, surtout quand on parle de sujets sérieux, ouais. Les gens qui ne sont pas de mon avis sont cons, et leur prouver par a+b qu'ils ont tord est pire que jouissif.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Drôle de sentiment qu'est l'amour. Je crois qu'à part si vous vous appelez Tom Jedusor, ou Hauru (et encore, si vous avez bien compris le film, vous savez qu'il retrouve la capacité d'aimer à la fin), c'est quelque chose que vous ressentirez obligatoirement un jour où l'autre dans la vie. Personnellement... Je ne sais pas. J'ai déjà eu des relations, bien sûr, où j'appréciais ma petite-amie. Disons que j'aimouillais plus que j'aimais vraiment. Je finis vite par me lasser. La rappeler m'agace, la voir régulièrement m'ennuie. C'est étrange, parce que je sais qu'au fond de moi, si je ne le montre pas vraiment, j'aimerais trouver cette personne qui sera magique à mes yeux. Dont je connaîtrais tout mais qui ne cesserait de m'étonner, qui m'accepterait tel que je suis, mais qui se gênerait quand même pas pour me faire une réflexion. Et paradoxalement, j'ai toujours pensé que ce genre de relation était une totale utopie. Je n'arrive pas à concevoir que deux personnes puissent rester comme ça, ensemble, pendant des années, et des années, sans finir par "aimer par procuration". Aimer encore ca c'est ça ou être seul, aimer par habitude. Non, je ne comprends pas. Mais peut-être que "ma vision des choses changeront lorsque je connaîtrai ça à mon tour" comme diraient les gens en couple. En plus, pensez à cette histoire d'âme sœur, tout ça. J'veux dire, personnellement, rien que le fait d'imaginer qu'une seule personne sur toute la population de la planète me correspond parfaitement me blase. Et si elle habitait à l'autre bout du monde ? Et si elle avait quarante ans de plus ou vingt de moins que moi ? Et si elle était déjà morte, ou pas encore née ? J'aimerais l'amour spectaculaire, l'amour passionnel. Et je dois me contenter de l'amour de seconde zone. Faut pas s'étonner que je sois septique.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
J'ai franchement des doutes. Le jeu est quand même basé sur le mensonge, alors loin de moins l'idée de discréditer totalement votre émission, mais c'est relativement culotté de parler d'amour dans un climat pareil. Je veux bien que des liens se tissent, il serait impossible que ce ne soit pas le cas, d'ailleurs, mais soyons réalistes. Bien sûr, de ce que j'en sais, il y a toujours cette affection particulière qu'on est forcé de ressentir pour quelqu'un dans le nid, cet espèce de connivence amoureuse qui ressemble plus à un écho de la réalité qu'à une véritable histoire. Mais même dans la réalité, les gens sont comme ça. Incapable de faire face sans une épaule, même invisible, sur laquelle pouvoir s'appuyer si besoin. Qui pourrait blâmer cette attitude ? Quant à pourquoi Fake Lover... Pourquoi pas ?


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Ni l'un, ni l'autre. Ça peut paraître con mais c'est vrai. J'en ai franchement rien à cogner de l'argent. Je ne suis pas dépensier, et l'odeur du billet de banque ne m'a jamais attiré outre mesure. Pire même, j'en suis dangereusement désintéressé. Mon père se moque souvent de moi, me disant pingre parce qu'à force de n'acheter que le minimum, j'économise pas mal de maille. J'ai juste pas forcément l'envie de claquer mille balles dans un truc inutile comme le dernier portable à la mode, qui a wifi, appareil photo, tout le bordel. C'est sans doute pour ça que l'argent ne m'intéresse pas. Le nombre de gens qui m'ont pas déjà dis que j'étais pas normal, parce que je me trimballe un vieux motorola... Sans vouloir paraître plus cool que je ne le suis, je crois que je pourrais sans hésiter vider mon porte-feuille dans le chapeau d'un clochard. Quant à l'amour... J'y crois moyen. Réécoutez la question précédente pour plus de détails.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Outre tout ce que vous venez de résumer, Cupidon, je dirais la connerie. Et pire, les gens cons qui ne se rendent pas comptent qu'ils sont cons. Bien sûr, on est tous un peu crétins des fois, mais certaines personnes sont nées avec un degré de débilité franchement effrayant. T'as les analphabètes, t'as ceux qui ont autant de subtilité et de tact qu'un cailloux puis t'as ceux qui ont aucune réflexion et dont tu sais pas s'ils sont vraiment cons ou s'ils parlent juste avant de réfléchir. Sinon, un truc que je ne supporte pas, c'est les filles qui sont féministes pour rien. Défendre les droits des femmes lors de manifs ou quoi, d'accord, c'est légitime, mais refuser de me servir un verre d'eau alors qu'elle est à trois centimètres de la bouteille et que je suis occupé, juste parce que "c'est pas parce que je suis une fille que j'dois être ta boniche" j'suis désolé mais non. Cela dit, ça marche dans l'autre sens aussi, bien sûr, un mec qui refuse de faire la vaisselle parce qu'il est un mec viril et poilu et pas une femme, c'est tout aussi nul.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Je me contenterai de ceci : « La femme idéale, pour l'homme, est une colombe qui a les qualités de la fourmi ; et l'homme idéal, pour la femme, est un lion avec la patience de l'agneau. »
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Milan, 21 ans. Empty
MessageSujet: Re: Milan, 21 ans.   Milan, 21 ans. EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:08


MESSAGE DE LHOAS :
Flash info, Milan est homophobe ! Ou alors il est homosexuel et il voulait juste tester avec moi..
avatar
Invité

Invité

Milan, 21 ans. Empty
MessageSujet: Re: Milan, 21 ans.   Milan, 21 ans. EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:35

MESSAGE DE MILAN:
Ça fait des années que je me bats pour que tu puisses te marier et avoir des gosses, vieux, un peu de gratitude !
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Milan, 21 ans. Empty
MessageSujet: Re: Milan, 21 ans.   Milan, 21 ans. EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:39


MESSAGE DE LHOAS :
Je passerai le mot aux homosexuels merci du soutien pour eux, ils te revaudront la pareille si tu vois ce que je veux dire !
avatar
Invité

Invité

Milan, 21 ans. Empty
MessageSujet: Re: Milan, 21 ans.   Milan, 21 ans. EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:43

MESSAGE DE MILAN:
"Toi-même tu sais."
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Milan, 21 ans. Empty
MessageSujet: Re: Milan, 21 ans.   Milan, 21 ans. EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:48


MESSAGE DE LHOAS :
Quel humour mon amour..
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Milan, 21 ans. Empty
MessageSujet: Re: Milan, 21 ans.   Milan, 21 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:38


MESSAGE DE LHOAS :
Grandis un peu, ça te ferait du bien.
avatar
Invité

Invité

Milan, 21 ans. Empty
MessageSujet: Re: Milan, 21 ans.   Milan, 21 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:53

MESSAGE DE MILAN:
Merci du conseil, boss. Maintenant arrête de monopoliser ce blog, j'espérais ne jamais avoir à écrire dessus.

Contenu sponsorisé

Milan, 21 ans. Empty
MessageSujet: Re: Milan, 21 ans.   Milan, 21 ans. Empty

 

Milan, 21 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» confrontation Milan VS Sonny
» Révélation Milan ∞ Sonny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-