GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Síomha, 25 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Síomha, 25 ans. Empty
MessageSujet: Síomha, 25 ans.   Síomha, 25 ans. EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:21

Síomha, 25 ans. Siomha
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je m'appelle Síomha. J'ai vingt-cinq ans. Je fais un boulot de merde sous-payé... Je vis à Dublin. Et je vous emmerde. J'espère que cela vous rend suffisamment curieux, puisque je n'ai pas la moindre intention de parler davantage de moi. De toute façon, si j'étais une psychopathe ou une meurtrière, je ne vous le dirais pas non plus. Alors rassurez-vous, que je parle pendant trois heures ou non ne changerait rien, vous n'en sauriez toujours pas plus sur ma personne. Au final, vous ne perdez pas grand chose.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je suis unique, c'est incontestable. Chacun me voit comme il le désire. Au fond, je suis tout le monde et personne en même temps. Et le pire, c'est qu'on est tous comme ça. Je ne suis pas unique. Je suis juste une personne de plus sur cette Terre. Je me contredis autant que j'aime contredire les gens. Quand j'ouvre la bouche, c'est, en général, uniquement pour dire des choses intelligentes et non pas pour cracher mon venin comme la plupart des petites salopes de cette planète. Je suis une femme, mais ça ne m'empêche pas d'être machiste. Je suis impolie, je dis des gros mots, j'en ai rien à foutre de la gueule des autres et je suis froide et hautaine. Je souris quand les gens me font chier: ça leur donne l'impression d'être intéressant. Je fume trop, je bois trop, je baise trop. Je ne suis pas bavarde. Les quatre-vingt dix pour cents des choses que je dis sont du sarcasme et de l'ironie. Je suis blasée. Vous avez pas des questions plus intéressantes?


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je ne ressens pas la nécessité de répondre à une telle question. Toutefois, histoire de bien mettre les choses au clair, je vais en parler rapidement. Premièrement, vous êtes visiblement idiots si vous pensez que l'amour est une chose qui m'intéresse. Ce n'est pas le cas. Et deuxièmement... non, à vrai dire, il n'y aura pas de deuxièmement. Il n'y a rien de plus à dire sur la question. Vous êtes juste des idiots. Surtout si vous ne vous attendiez à une sorte de grande soirée confidence.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Vous êtes drôles.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Ni l'un, ni l'autre. Je n'ai besoin d'aucun des deux pour vivre. Les deux ne sont que des poisons qui empoissent notre vie et sont censés nous faire se sentir mieux puisque la société actuelle pense que ces deux choses sont les seules choses capable d'apporter un peu de bonheur dans nos vies ternes et sans sens.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Tant qu'il n'est pas prude et qu'il a du bon matériel entre les deux jambes, je n'en ai clairement rien à foutre de son caractère ou de ses défauts.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Pourquoi cela? Vous êtes un site de rencontre? Une agence matrimoniale? Ou le jeu de télé-réalité dont vous avez la réputation? Si vous êtes effectivement le jeu, je ne pense pas que connaitre mon idéal soit indispensable. Je ne suis pas là pour me faire des amis, pas là pour trouver le grand amour ou avoir une touchante histoire à l'eau de rose. Vous pouvez donc de suite rayer l'espoir de me voir un jour en couple avec un de vos candidats.
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Síomha, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Síomha, 25 ans.   Síomha, 25 ans. EmptySam 28 Jan 2012 - 13:18

LE 28 JANVIER, « BILAN DE LA SEMAINE »
Si je comprends bien, en plus de montrer mon cul à la télévision, je devrais raconter ma vie? Et puis quoi encore? Et vous avez rien de mieux à foutre que de trainer sur ce blog? Allez vous acheter une vie au lieu de vous intéresser à la mienne, bande de merdeux.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Síomha, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Síomha, 25 ans.   Síomha, 25 ans. EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:27

    MESSAGE D'UN ANONYME :
    Ce baiser échangé, je ne pourrais l'oublier.
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Síomha, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Síomha, 25 ans.   Síomha, 25 ans. EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:23

COMMENTAIRE DE SÍOMHA:
Et ça m'intéresse parce que...?
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Síomha, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Síomha, 25 ans.   Síomha, 25 ans. EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:14

COMMENTAIRE DE BAPTISTE :
Toi la blondasse vas niquer avec n'importe quel candidat mais ne touche surtout pas à Lhoas si tu veux pas qu'on se clash à la sortie. Síomha, 25 ans. 361956
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Síomha, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Síomha, 25 ans.   Síomha, 25 ans. EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:08

COMMENTAIRE DE SÍOMHA:
Waouh... Je tremble.

Contenu sponsorisé

Síomha, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Síomha, 25 ans.   Síomha, 25 ans. Empty

 

Síomha, 25 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I DON'T SLEEP WITH GIRLS~ ft. siomha
» BARBIE GIRL~ ft. siomha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-