GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enya, 23 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Enya, 23 ans. Empty
MessageSujet: Enya, 23 ans.   Enya, 23 ans. EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:22

Enya, 23 ans. Enya
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bien le bonjour, pour commencer. La jolie fille que vous avez devant vous, c'est Enya. Et non, je ne parlerais pas de moi à la troisième personne tout au long de l'interview, n'ayez crainte. Pour faire court, j'ai actuellement vingt-trois ans bien que mes vingt-quatre années arrivent à grands pas. Je les sens venir, ouais. Je suis née à Dublin, puis par la suite, ai déménagé pour Limerick. Bon, il est clair qu'il y a moins de monde dans cette ville mais y'en a largement assez, hein. Mon prénom vient de ma mère. Enfin, c'est elle qui l'a choisi puisque mon père s'en foutait carrément. D'ailleurs, il n'était même pas là pendant l'accouchement. Il était surement devant un bon vieux match de je-ne-sais-quoi assis dans son vieux fauteuil. Sympa le père. Enfin, ma mère est tombée dessus, un jour et ayant flashé dessus, elle me l'a attribué. Je ne vais pas me plaindre après tout, j'aurais pu tomber sur pire. Autrement, j'ai un grand frère âgé de vingt-six ans et bien qu'il ait pu être trop protecteur avec moi par le passé, je l'aime quand même. Après tout, ce n'est plus comme-ci je l'avais tout le temps sur le dos, hein, puisqu'il est tout le temps accrochée à sa minette, maintenant. Enfin, sa fiancée si vous voulez. Que pourrais-je ajouter ? Malheureusement et je risque de bien vous décevoir, je n'ai aucun talent particulier. Je jouais du piano autrefois mais j'ai arrêté au bout de quatre ans (je devais avoir quoi.. quinze ans ?). Je ne sais même pas si je pourrais jouer une simple mélodie. Aussi, je dessine quelque fois. Mais c'est loin d'être du grand art. Et puis, mes dessins sont privés, je ne les montre que très rarement - voir jamais-, puisqu'ils représentent mon état d'esprit, ce que je ressens, tout ça. C'est comme un jardin secret. Et puis zut, passons à la question suivante, puisque de toute façon, je ne vous les montrerais pas donc ce n'est pas la peine d'insister. Et n'essayez pas de me manipuler pour les avoir !


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Vous n'avez rien de mieux comme question ? Non, parce que, après tout, je pourrais très bien vous sortir tout un tas de conneries que vous ne le sauriez pas, hein. Par exemple, je pourrais tout simplement vous dire que, le regard des autres, je n'en ai rien à faire. Je vis ma vie sans me soucier de ce que pensent les autres tout ça. Et bien, si vous croyez cela, c'est que je suis une bonne menteuse. Parce qu'en vérité, j'ai toujours accordé une certaine importance au regard des autres. J'ai beau me dire parfois que c'est ma vie, que je dois la vivre uniquement pour moi, pas pour plaire aux autres, je n'ai jamais su faire autrement. Enfin, c'est comme ça. Que dire d'autre ? Je suis tout ce qu'il y a de plus normale. Aimant les choses les plus basiques. J'étais tant bien que mal d'être franche la plupart du temps. Quitte à blesser la personne se trouvant face à moi. Je déteste qu'on me cache la vérité, surement pour cela. En soit, je ne suis pas réellement chiante. Je suis juste une jeune femme.. normale. Du moins, si vous me considérez comme normale. Néanmoins, je sais que pendant de nombreuses années, mon frère m'a toujours répété de ne jamais accorder de l'importance au regard des autres. Mais je n'y peux rien, je n'y arrive tout simplement pas. Autre chose aussi, j'ai aussi beaucoup de mal à accorder ma confiance aux gens. Je ne le montre jamais bien sûr, mais avant d'avoir confiance en la personne se trouvant face à moi, beaucoup de temps doit s'être écoulé. Enfin, voilà, j'ai mon propre caractère. Mais de là à être capricieuse, peste, infecte avec tout le monde, pas encore. J'aurais plutôt tendance à être joyeuse tout le temps. Enfin, non, quand même pas.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Question facile : un partage que je n'ai jamais vécu ou trouvé. J'ai déjà eu quelques relations mais ce n'était que de petites amourettes qui ne signifiaient pas grand chose. Soyons clair, je ne suis tout même pas encore naïve afin de croire au prince charmant. Pas encore, en tout cas. Après, si celui-ci existe vraiment, je ne dirais pas non, évidemment. De même, j'ai déjà eu quelques expériences avec des femmes, bien que cela ne m'aie jamais branchée plus que cela. Non, je suis définitivement hétérosexuelle. Enfin, peut-être que l'amour n'existe pas, que cela n'est juste qu'une pauvre stupide idée préconçue après tout. J'ai presque vingt-quatre ans et non, je n'ai jamais ressentie de vrais sentiments pour quelqu'un, c'est quand même fou, non ?


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
J'aimerais vous dire que oui mais honnêtement, n'ayant jamais ressentie ce que pouvais être l'amour, j'ai bien peur d'avoir un peu de mal. Quoi que, qui sait, je pourrais peut-être être surprise et avoir un certain déclic qui ferait que d'un coup, je me mets à ressentir de réels sentiments pour quelqu'un ! On sait jamais, après tout.
Ensuite, pourquoi Fake Lover ? Et bien, il faut savoir que le concept de télé-réalité me tente énormément. Et quitte à vouloir en tenter une, je voulais tenter celle-ci. Après tout, le concept est intéressant. Je ne fais certainement pas cela pour la reconnaissance, la célébrité. Croyez-moi, c'est clairement ce que je ne veux pas. Venir dans une émission pour avoir une certaine notoriété n'est clairement pas mon style. Et puis, peut-être que je trouverais finalement l'amour.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Question plutôt difficile. Je ne cours pas vraiment après l'argent. J'ai un job, très bien mais ça s'arrête là. Je gagne assez, point. Et puis, ne sachant pas vraiment ce que peut être l'amour.. Je choisirais l'amour sans doute. J'ai l'impression d'être une adolescente qui croit aux contes de fées à dire cela mais ne courant pas tellement après l'argent, je pense que je serais capable de choisir l'amour.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Une chose à dire : les machistes sont tous 'faux'. Ils prétendent seulement être comme cela pour ne pas souffrir d'un complexe d'infériorité par rapport aux femmes - en général. Soyons clairs, tous les soi-disant machos que je connais se sont transformés en nounours dès qu'ils tombaient amoureux d'une fille qui passait dans le coin. C'est juste une image ! Enfin, ce n'est pas la question. Il n'y a pas grand chose que je ne supporte pas. Juste ceux qui montre une fausse image d'eux-même. Tu prétends les connaître et en fait non, ils ne sont pas comme cela. Je trouve cela clairement nul. Ne cherchez pas à être quelqu'un d'autre, soyez vous-même !


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Une personne normale, point ! Autant le physique, je n'en ai rien à faire. Autant je ne souhaite pas rencontrer un psychopathe, un pervers ou une personne.. bizarre. J'ai déjà donné assez de ce côté ! Sérieusement, c'est quand même étrange. Je ne demande presque rien et non, je n'ai jamais connu l'amour. C'est quand même fou. Peut-être ne suis-je pas si normale que cela, en fin de compte.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Enya, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Enya, 23 ans.   Enya, 23 ans. EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:17

COMMENTAIRE DE FRANCKIE.
J'suis sûr que t'es une super héros. C'est pour ça que tu voulais pas me montrer tes super pouvoirs, mais t'inquiètes, je garderai le secret !
Oups... maintenant tout le monde le sait...
Enya

Enya
MESSAGES : 57
AGE : 35
LOCALISATION : limerick - irlande
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: no one.

Enya, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Enya, 23 ans.   Enya, 23 ans. EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:16


COMMENTAIRE D'ENYA :
Dis moi, t'es tombé sur la tête étant petit pour raconter autant de conneries ? Enya, 23 ans. 822684
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Enya, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Enya, 23 ans.   Enya, 23 ans. EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:57


COMMENTAIRE DE FRANCKIE :
Tu vas me manquer. Enya, 23 ans. 441193
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Enya, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Enya, 23 ans.   Enya, 23 ans. EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:05

Commentaire d'Oona


Je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu as fais. Je regrette de ne pas t'avoir connu plus ! ♥

Contenu sponsorisé

Enya, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Enya, 23 ans.   Enya, 23 ans. Empty

 

Enya, 23 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-