GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gabrielle, 22 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Gabrielle, 22 ans. Empty
MessageSujet: Gabrielle, 22 ans.   Gabrielle, 22 ans. EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:23

Gabrielle, 22 ans. Gabrielled
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bonjour Cupidon, ou bonsoir, bref on s'en fout ! Moi c'est Gabrielle, Gaby pour les intimes, je vous aurais bien filé mon nom de famille mais j'ai peur que des malades viennent me voir après, et puis j'ai peur que vous ne le prononciez pas bien. Je suis française, mais vous ne vous inquiétez pas, je parle très bien anglais, et j'ai vingt-deux ans. Je vis dans une immense villa à Quimper, c'est en Bretagne, là où il fait moche tout le temps, j'suis sûre que vous pouvez situer maintenant. Je suis pompier volontaire, je sais, ça étonne beaucoup de personnes quand je sors cela, je me demande pourquoi, surement parce que je suis toute fine, je n'ai pas la carrure du métier, je sais, je sais. Mais je vous assure que je suis super sexy dans ma combine de pompier. Pourquoi pompier volontaire ? Parce que je ne suis justement pas assez forte, ni musclée pour être pompier. Cela ne change pas grand-chose, sauf le statut et le salaire. Ce n'est pas grand-chose. Enfin, je ne vais pas me plaindre pour le salaire, je suis ce qu'on appelle une héritière d'une très grosse fortune. Merci grand-père, pour m'avoir mise sur le testament. C'est possible d'enlever cela au montage ? [...] J’suis affreuse de dire ça, j’ai presque honte, paix à ton âme grand papa. Revenons à nos montons, je peux assurer la vie de deux générations après moi. Vous vous demandez pourquoi je travaille ? Eh bien moi aussi en fait, ça me fait une occupation dans la journée, et travailler m’empêche de devenir complétement folle j’imagine, et puis j’aime vraiment cela, aider les gens, servir à quelque chose dans ma vie. Et puis à vrai dire, je me voyais faire que ça parce que je n'ai pas fait d'étude j'ai arrêté de bosser après avoir eu mon bac, j'ai fait une année de sociologie et après j'ai arrêté parce que je me suis vite lassée. Sinon j'ai une vie après mon boulot, vous avez bien vu ma tête ? Je ne suis pas une bosseuse à temps plein qui pense qu'à ça. J'aime faire la fête, fumer des clopes -mon grand passe- temps- j'aime voyager, je me fais au moins trois voyages dans l'année, je suis une grande fan des pays de l'Amérique Latine, franchement j'envisage de vivre là-bas, en Argentine peut-être, ah ouais, j'allais oublier, je parle un peu portugais aussi, si ça peut servir. Que dire de plus sur moi ? Ah si, je vis avec ma sœur et mon ex, voilà, c'est dit, je crois avoir parlé de l'essentiel. J'arrête de vous raconter ma vie, j'ai l'impression d'être chez le psy, c'est flippant.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je vais vous donner quelques avis de mes proches, à vous de faire le tri dans tout ça, je ne vais pas tout vous faire quand même. Mes parents disent que je suis une pile électrique, je suis vivante et que je le montre - ça c'est vrai- je profite de la vie, on a qu'une après tout. Je suis fétarde, sociale, et agitée. Mon psy vous annoncera que je suis une gamine de vingt-deux, coincée dans un corps de femme, toujours aussi sympathique ce vieux, et vous dira que je suis un peu perturbée et que je ne mesure pas trop la portée que peuvent voir mes paroles et mes mots. C'est ce qu'il a écrit sur moi dans son rapport, j'ai regardé lorsqu'il n'était pas là. Mes amis vous diront que je suis agréable, ouverte à tous, mais que des fois je pète les plombs, j'avoue qu'il m'arrive souvent de faire des crises d'hystéries pour un rien, et que j'ai beaucoup de mal à garder mon sang froid, lorsqu' on m'énerve je pars vite, et le volume de ma voix augmente facilement. Je suis comme cela, je n'arrive pas à m'améliorer. Je vous aurais bien dis ce que pensaient mes ex-copains de moi, mais j'ai peur que ce soit bien trop négatif, et que vous soyez obligé de censurer tout ça. Ils disent -je vous fais la version gentille- que j'ai une façon mesquin et enfantine de jouer avec les sentiments des autres, et que j'ai peur de l'engagement, et sous mon apparence de fille propre sur elle, je cache bien mon jeu. Et pour finir, l'avis qui compte le plus à mes yeux, celui de mon meilleur ami, celui qui me connait le mieux je crois, vous dirais que je suis quelques fois assez crédule, naïve par des côtés, et fragile de temps en temps, mais c'est cela qui fait mon charme. Pour lui, je suis quelqu'un de complexe, je peux avoir des airs de femmes fatale, mais aussi des airs d'adolescente - ça j'avoue que je ne sais pas comment le prendre là-. Voilà, j'ai résumé à peu près ce qu'ils pensaient. Je dirai que je suis bien trop compliquée pour être décrite en quelques lignes seulement -ne prenez pas cela pour de la vanité-, mais je crois qu'ils ont tous en partie raison malheureusement. Je suis quelqu'un de franche, très sincère, et je dis souvent ce qu'il me passe par la tête, et des fois sans réfléchir vu que rien ne me gêne, ni ne m’arrête. Il m'arrive d'être intelligente, quand je veux, comme d'être à côté de la plaque, en pensant toujours avoir raison bien sûr. Je peux être douce, adorable mais je gueule souvent pour faire entendre mon point de vue, ou pour qu'on m'entende, ou tout simplement pour extérioriser tout ce que je pense. Je suis plutôt incontrôlable, et impulsive et je ne me remets jamais en question.. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec moi.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Ah l'amour, c'est beau..Non, je rigole pour moi l'amour rime avec sexe bizarrement. Et ma plus longue relation « amoureuse » est de trois semaines et un jour, avec mon meilleur ami, qui vit encore avec moi parce que c'était aussi mon colocataire, accessoirement, j'ai le chic pour choisir les hommes qui sont proches de moi, pour ensuite pourrir notre relation. C'est génial. Au passage c'était ironique si vous n'aviez pas compris. Ami, amant, amour, jeu, la limite est mince je trouve. Les hommes et moi, c'est une grande histoire, attention je ne dis pas que je ne suis pas une fille facile non plus. Bon avant que je me perde complètement et que je me livre à cœur ouvert, pour moi, la définition de l'amour est bien vague, et je n'ai jamais ressentie cela, le vrai amour, pas l'amour fougueux qui dure une semaine.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Haha, vous êtes marrant. Bien sûr que non je ne pense pas connaître ce sentiment dans ce jeu, et d’ailleurs je ne suis pas là pour cela. Pourquoi Fake Lover ? Parce que j’adore ce jeu, j’ai suivi la saison précédente et je me suis éclatée, même s’il y avait trop de bisounours. Et du coup, je me suis dit que ça serait cool de faire partie de l’aventure. Et oui, j’ai des plaisirs simples.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Y a pas un troisième choix ? C’est un peu restreint deux quoi, vous n’êtes pas très généreux. D’accord je réponds, et je me tais après. Bon puisse qu’il faut faire un choix je dirai argent, même si je n’en manque pas, mais vu la première option je n’ai pas vraiment le choix. Trouver l’amour dans un jeu télévisé c’est tout simplement une blague ? Enfin c’est peut-être vrai pour les attardés ou les niais, au choix, et vu que je ne fais pas partie des deux catégories -euh là c’est le moment où vous êtes sensés confirmer ce que je viens de dire pour que je sois crédible- je choisis argent, c’est aussi simple que cela . Je ne crois pas à l’amour dans un jeu, cela me semble irréel et fou. Next !


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Cela sert à quoi que je passe mon temps à vous donner les trucs que je ne supporte pas vu que vous allez me mettre un partenaire à l’opposé de ce que je désire ? Car si je ne suis pas encore totalement idiote, c’est ce qui va se passer non ? Parce que si j’avais le partenaire de mes rêves, ça serait trop parfait, et vu que vous voulez faire de l’audience, il faut que ça bouge un peu entre nous. J’ai raison hein ? Bon je vous le dire quand même, juste pour vos beaux yeux, je n’aimerai pas avoir un partenaire trop sage, trop timide, trop retenu. Je n’aimerai pas non plus qu’il soit maniaque ou qui se la ramène trop. J’veux pas non plus un partenaire potiche, tout dans les muscles et rien dans le cerveau, je crois que cela est primordial pour qu’on s’entende bien. Et puis s’il pouvait être attentif, envers moi bien sûr, ça serait cool, autant que j’en profite un maximum. Ah, et dernier point, s’il pouvait amusant et pas trop frigide, ça irait bien. Cela serait parfait même.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Vous voulez vraiment savoir ? D’accord puisse que vous insistez, je commence. Déjà je voudrais un homme de taille moyenne, à peu près la mienne, ça va j’suis pas trop difficile. En fait, je voudrais un homme qui soit comme moi. Une version masculine de moi quoi. Un homme qui se prend pas trop la tête, pas trop intelligent –mais moi je le suis hein- si possible, pour éviter que ses discours me donnent trop mal à la tête. Un homme cool pour résumer, avec un certain sens de l’humour si possible, et qu’il ne prenne pas trop au sérieux ça serait bien aussi. Il faudrait qu’il ne soit pas trop jaloux aussi, parce exemple quand je dors chez un pote, ce qui arrive souvent ou si je réponds pas à ses appels parce que j’ai pas envie d’entendre sa voix. Il faudrait qu’il soit indépendant et pas trop collant, ni trop gentil, ça me met trop mal à l’aise les hommes niais, ils me font de la peine. Et le plus important pour la fin, il faut qu’il soit bon au lit, sinon ce n’est même pas la peine de me le présenter. Je suis sérieuse cette fois.
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Gabrielle, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, 22 ans.   Gabrielle, 22 ans. EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:57




G A B R I E L L E

Premier article, grande émotion. Mais en fait, ça sert à quoi ce blog ? J'viens juste de comprendre comment ça marche..mais parcontre l'intêret m'échappe. Donc première semaine ici, mon seule but, survivre. Eviter de me faire agresser dans la cave, par un truc paranormal, n'est-ce pas Jackson ? Eviter de me faire pousser ou noyer dans la piscine, n'est ce pas Evey ? Eviter de me prendre des vent, merci Franckie. Eviter de rentrer dans quelqu'un la nuit, désolée Connor. Et éviter de trop emmerder Syssoï. Faut bien que j'me fixe des buts ici.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Gabrielle, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, 22 ans.   Gabrielle, 22 ans. EmptySam 28 Jan 2012 - 17:10

Gabrielle, Cupidon n’aime pas les rousses. Si tu ne te teint pas les cheveux immédiatement tu seras nominé la semaine prochaine.
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Gabrielle, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, 22 ans.   Gabrielle, 22 ans. EmptySam 28 Jan 2012 - 17:29


G A B R I E L L E

Cela veut dire que Cupidon n'aime pas une bonne partie de la population d'Irlande. Je suis sûre que ça va faire vachement plaisir aux télespecteurs d'entendre tout ça. Mais vos désirs seront des ordres, diablo, je ne serais plus rousse, mais blonde vénitienne ou auburn ...
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Gabrielle, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, 22 ans.   Gabrielle, 22 ans. EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:35

COMMENTAIRE DE CONNOR :
Cupidon doit être anglais, ça que les anglais pour avoir des idées aussi tordues !
Non, fais pas ça, t'es tellement belle en Rousse !
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Gabrielle, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, 22 ans.   Gabrielle, 22 ans. EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:43


G A B R I E L L E

Cela ne peut que être ça mon cher Connor.
Trop tard, mais t'façon Syssoï a raté la teinture, et elle ne tient pas à cause d'un passage dans la piscine..
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Gabrielle, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, 22 ans.   Gabrielle, 22 ans. EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:44

COMMENTAIRE DE CONNOR :
Quelle idée de confier tes cheveux a Syssoi aussi, il a pas trop le profil d'un coiffeur xD
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Gabrielle, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, 22 ans.   Gabrielle, 22 ans. EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:45

COMMENTAIRE DE RORY :
Yo Gaby le rose ça détonne !! J'adore (;
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Gabrielle, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, 22 ans.   Gabrielle, 22 ans. EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:48


G A B R I E L L E

Bah on sait jamais, les apparences sont trompeuses. Le plus important est que je suis redevenue rousse, même si c'était pas volontaire.
La prochaine fois c'est toi qui me teint les cheveux Connor, aller, chiche.
Euh oui Rory, j'suis pas sûre que ça aille avec mon teint, sans vouloir te vexer bella.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Gabrielle, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, 22 ans.   Gabrielle, 22 ans. EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:53

COMMENTAIRE DE CONNOR :
C'est vrai !
D'accord, je tiens le pari, mais j'opterais plutôt pour le vert, couleur locale oblige. T'es toujours partante ?

Contenu sponsorisé

Gabrielle, 22 ans. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, 22 ans.   Gabrielle, 22 ans. Empty

 

Gabrielle, 22 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» MILLION DOLLAR BABY~ ft. gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-