GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alex, 24 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Alex, 24 ans. Empty
MessageSujet: Alex, 24 ans.   Alex, 24 ans. EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:25

Alex, 24 ans. Alexuc
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Ouais, vous rendre curieux, c'est ça ! Ma vie en fascinerait plus d'un, ça je vous l'dis ! Mais bon, je parie que rien qu'en me voyant, vous saviez très bien à quoi vous attendre, non ? Bref. Je m'appelle Alex et j'ai vingt-quatre ans. Beaucoup me disent "oh mais ce n'est pas un prénom pour une aussi belle fille !" mais c'est comme ça. Et puis, ça me convient très bien. En fait, mes parents m'avaient appelé Alexandra, mais c'est vraiment trop laid alors...Alex. Je n'ai pas vraiment l'habitude de raconter ma vie aux gens mais je me doute que si je veux avoir une chance d'entrer dans cette putain de maison, il faut que je me dévoile un peu, je me trompe ? Ouais. Donc j'ai grandi dans l'Utah, avec mes parents et ma sœur. Mais...,bref, je vous passe les détails car c'est beaucoup moins important que le reste, ils ne sont plus de ce monde. Et ma sœur ne veut plus avoir de mes nouvelles. Elle est du genre très propre sur elle, avec un balai dans l'cul, vous voyez ? Pas du tout mon genre alors tant mieux. Au moins je m'encombre pas avec des petites réunions de famille en compagnie d'elle, de son mari et de ses "merveilleux" enfants. J'avais dix ans quand c'est arrivé et vous imaginez bien que je n'étais pas assez grande pour m'occuper de moi toute seule. J'ai donc été dans une famille d'accueil, et blablabla et blablabla. Le truc typique quoi. J'ai dû déménager à New-York, dans le Bronx. Mais ils m'ont vite soulé alors je suis partie à mes dix-neuf ans. Et depuis,...je fous rien.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je dois surement vous paraitre être une fille bien trop sûr d'elle, hein ? Ben, ouais, vous avez raison ! Je suis sûr de moi et exubérante. Et ce n'est pas plus mal, non ? Attendez, franchement, à quoi bon être toujours en retrait et avoir honte de soi ? On passe un certain bout de temps avec soi-même alors autant s'accepter. Se renier ou alors se trouver nul, ça ne sert à rien. Les autres sont constamment là pour vous rabaisser, vous insulter. C'est suffisant. Je suis également très déterminée et je sais être maline et rusée. Dans la vie, quand on veut quelque chose, il faut s'en donner les moyens. Peu importe si les autres autour de vous sont d'accord ou pas. Le tout est de contourner le problème pour arriver à ses fins. Le contourner, ou alors le balancer en plein dans la face de l'autre ! Ouais, c'est plutôt mon genre de faire ça. Quelqu'un me soule ? Je lui dis, sans prendre de gants. Non, je ne hurle pas pour rien, je n'y vais pas par quatre chemins, c'est différent. Et croyez-moi, me faire changer d'avis est chose impossible. Je suis bornée comme pas possible ! Je pense avoir toujours raison. Ou plutôt, j'ai toujours raison. Attendez, ça ne vous est jamais arrivé ? Genre, vous êtes avec quelqu'un et il vous dit un truc. Vous savez que c'est faux, alors vous le reprenez gentiment. Mais la personne ne comprend pas et elle insiste. Ouais, elle insiste à mort. Y'a rien de plus énervant. Dans ces moments là, j'ai envie de leur mettre un pain dans la figure, j'vous jure ! Et oh ! Ouais, ouais, je vous vois, là, vous regarder. Je ne suis pas une brute, rassurez-vous. Bon, j'ai du mettre pas mal de claques et quelques coups de poings mais ce n'est jamais très méchant. C'est juste quand on le mérite. Il faut savoir se défendre dans la vie, sinon on se fait vite bouffer. C'est le risque quand on sort beaucoup, comme moi. Je ne suis pas du genre "pantouflarde", à me mater des centaines de séries en mangeant de la glace et en prenant dix kilos. Quelle horreur ! Je suis une fille active, autonome et débrouillarde. Seule dans la rue alors qu'il fait nuit noire, je sais me démerder. Je ne vais pas appeler mon petit papa chéri à l'aide. Non. S'il y a quelqu'un qui me fait chier, je lui rentre dedans. Il faut se faire confiance ! Mais surtout pas aux autres. N'accordez jamais votre confiance à n'importe qui. Restez toujours méfiant. C'est la règle d'or dans...bref. J'ai déjà pas mal parlé mais vous aimez m'écouter alors je vais continuer pendant quelques minutes. Je ne voudrais pas vous décevoir. Donc oui, pour terminer, je suis une grande séductrice. Vous l'aviez remarqué je parie ! Ouais, ouais, je sais, je suis canon. Ultra canon même. Une bombe. Un visage parfait, de longs cheveux blonds et un corps de rêve. J'en joue beaucoup. Et j'ai toujours ce que je veux.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Un partage que je n'ai pas encore vécu. Et que je n'ai pas envie de vivre. Je m'en passe très bien et je n'ai absolument pas besoin de ça pour vivre ! Coucher par contre, ça, ça fait réellement du bien. Aimer ça apporte quoi ? Que des emmerdes ! Tandis qu'un petit coup d'un soir, c'est le pied. Ouais, vraiment. D'ailleurs, si vous avez le temps, n'hésitez pas à m'appeler...J'parle au brun sexy, hein, pas au boutonneux à lunettes !


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Laissez-moi rire ! Qui pourrait bien croire pouvoir trouver l'amour dans une télé-réalité bidon ? Sérieusement quoi. Devant les caméras et tout, ça craint. Quoique, ça me donne des idées...Bref. Pourquoi Fake Lover ? Déjà, ça se passe en Irlande et c'est juste parfait. J'avais envie de changer d'air. Mais je n'ai pas d'autre réponse que ça alors vous n'avez qu'à vous dire que c'est une chance pour vous que je sois là et non entrain de passer un casting pour une autre émission, d'accord ?


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
L'argent. L'argent, l'argent et l'argent. La seule raison qui me pousse à entrer dans une télé-réalité, c'est le fric. Bon, pour le gros lot, il faudrait que je gagne, c'est clair. Mais rien qu'avec les couvertures de magasines, ça fait un tas de blé alors c'est parfait. J'roule pas sur l'or, vous savez. L'amour, qu'est-ce que j'en ai à foutre ? On s'aime et quelques temps plus tard, on s'quitte, on s'engueule et on se frappe. On s'lance des bouteilles de bière sur la tête. Voilà ce que ça apporte. L'argent est toujours là pour nous. Un petit coup de blues ? Hop ! Non, je ne vais pas faire de shopping, j'vais plutôt m'acheter une bonne dose de cok'. Ça fait un bien fou.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
La passivité. J'n'ai pas envie de me coltiner un pépé pantouflard, ah ça non. J'veux de l'action, de l'ambiance. Il faut que ça bouge. Et qu'il ne me fasse pas trop chier. Qu'il me laisse vivre ma vie quoi. J'veux pas d'un type qui me colle les baskets vingt-quatre sur vingt-quatre et qui me demande à chaque seconde ce que j'fous. Par contre, j'attends de lui qu'il donne toute sa puissance lorsqu'il est au lit avec moi.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Comme j'viens de le dire, une bête de sexe serait parfaite ! Comme description, c'est pas terrible alors...je dirais un beau brun ténébreux. Ou un blond sexy. Avec de beaux yeux bleus. Ou verts. En fait, j'm'en fous. Qu'il soit ceci ou cela, peu importe du moment qu'il est canon. J'veux pas d'un intello plein d'acné. Du côté psychique, ou psy je sais pas quoi, j'm'en fous aussi en fait ! Après tout, j'pense pas qu'en une nuit, on ait vraiment le temps de parler ! A part pour dire des choses cochonnes, mais là, c'est différent.
 

Alex, 24 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMMANDE ALEX LIBBY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-