GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cooper, 25 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cooper, 25 ans. Empty
MessageSujet: Cooper, 25 ans.   Cooper, 25 ans. EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:31

Cooper, 25 ans. Cooper
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Est ce vraiment nécessaire ? On sait tous que c'est le physique qui vous intéresse en premier. Je suis canon, ça devrait suffire non ? Bon, puisqu'il le faut...Je m'appelle Cooper, j'ai 25 ans et je viens d'un quartier pauvre de Limerick, en Irlande. Je n'ai pas eu le droit à une belle petite enfance comme tout le monde, mais je ne vais pas m'en plaindre, c'est la vie. On fait avec ce qu'on a. Un père absent, une mère complètement dépassée, obligée de cumuler trois jobs pour faire vivre ses deux fils. J'ai très vite appris à me débrouiller par moi même. Je n'ai pas forcément fait les bons choix dans ma vie, mais j'assume tout, même mes conneries. Aujourd'hui j’enchaîne les petits boulots, c'est assez dur de trouver une place correcte quant on a pas le moindre diplôme. Mon dernier job ? Mécano. Je suis plutôt doué pour réparer les bécanes et mettre les mains dans le cambouis ça me connaît. Ça vous convient ? Non parce que je peux aussi faire pleurer dans les chaumière si c'est ce que vous recherchez.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Il paraîtrait que je suis trop direct. Et que je manque de tact. Personnellement je ne trouve pas que la franchise soit une tare. Mais je peux comprendre que parfois ça puisse heurter quelques sensibilités. J'ai tendance à oublier que tout le monde n'est pas comme moi. En même temps heureusement, parce qu'on ne peut pas dire que je sois vraiment un exemple à suivre. Je suis bourré de défauts, j'en ai parfaitement conscience. Impulsif, râleur, bordélique, égoïste, salaud, impatient, moqueur, fier... je peux vous en citer encore un paquet, la liste est interminable. Après j'aime à croire que j'ai quand même quelques bons côtés. Je peux être adorable quand je le veux. Bon pas aujourd'hui, parce que vous me faîtes royalement chier, mais je vous assure que ça arrive. Ensuite je me trouve drôle. Malheureusement il semblerait que tout le monde n'apprécie pas mon humour pourtant tordant. Incompréhensible, bref. Indépendant et autonome, je me suis toujours débrouillé tout seul. Un peu trop peut être, ma foutue fierté m'empêche de demander de l'aide à qui que ce soit. Alors que parfois cela serait préférable. Voilà, je pense que c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir sur mon caractère pour le moment. De toute façon vous vous rendrez très vite compte à qui vous avez affaire.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Un ramassis de conneries. Je ne veux pas briser vos douces illusions, mais le grand amour, sérieusement ? L'âme sœur et tout ça ? Réveillez vous, ça n'existe qu'au cinéma ou dans les contes de fées. La réalité est toute autre. On est presque 7 milliards sur cette planète, ça me ferait suer qu'une seule personne soit faîtes pour moi. Quant à l'amour même, j'ai déjà pu l'expérimenter par le passé, et c'est un sentiment largement surfait si vous voulez mon avis.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Certainement pas, plutôt me tuer. Bon peut être pas, mais vous voyez le genre. Quant à savoir pourquoi FL et pas une autre ? Je ne sais pas, peut être parce que vous êtes la moins pire ?


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
L'argent. Je ne suis pas venu ici pour trouver l'amour, grand dieu non. J'ai bien l'intention de repartir de ce jeu comme je suis arrivé, seul. Mais avec les poches bien remplies. Je ne vais pas vous mentir, je ne suis là que pour ça, comme ça au moins c'est dit. Vous connaissez mon but.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
P'tain tu m'emmerdes avec tes questions. Qu'est ce qu'on en a à foutre des défauts qui m'horripilent chez une femme, sérieux ? Mais puisque tu veux savoir pour commencer, bah je déteste qu'on me bombarde de questions à la con. Les filles trop curieuses qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas. Je n'aime pas non plus les femmes superficielles qui passent leur temps à se regarder le nombril. Je peux vous citer toute une autre liste de choses qui m'horripilent : passer deux heures à se préparer, les intelec' qui se prennent trop au sérieux, les coincées, les féministes acharnées, les bavardes qui soûlent de paroles...


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Mais t'insistes en plus. Je ne suis pas là pour trouver l'amour, je crois avoir été plutôt clair sur ce point. J'aimerais savoir quel est le crétin qui a imaginé ce questionnaire, vous devriez peut être penser à le laisser partir. Du reste je n'ai pas de femme idéale, tout simplement parce qu'elle n'existe pas, faut pas se leurrer. Tout comme le mec parfait, c'est impossible. Mais si je devrais vous la décrire physiquement je dirais : brune, 1m70, yeux verts, svelte, et des jambes à damner un saint.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Cooper, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Cooper, 25 ans.   Cooper, 25 ans. EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:33


MESSAGE DE COOPER, 26 janvier, 17h35

Bonjour. Message complètement inutile, mais j'ai fais ma BA de l'année, j'ai posté sur le blog. Je peux maintenant mourir l'esprit tranquille.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Cooper, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Cooper, 25 ans.   Cooper, 25 ans. EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:57

    commentaire d'Esther :

    non, ne meurt pas. qu'est-ce que je ferai sans toi ?! Cooper, 25 ans. 441193
    (voit le sarcasme dans ce message Cooper, 25 ans. 801896 )
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Cooper, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Cooper, 25 ans.   Cooper, 25 ans. EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:02


MESSAGE DE COOPER

Tu fais passer ça pour du sarcasme, mais allons, tu sais très bien que c'est la vérité. Tu serais complètement perdue sans moi.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Cooper, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Cooper, 25 ans.   Cooper, 25 ans. EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:09

    commentaire d'Esther:

    t'as raison. c'est beau l'amour I love you
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Cooper, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Cooper, 25 ans.   Cooper, 25 ans. EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:04

COMMENTAIRE DE RORY :
Genre ... Certaine que tu sera le premier à "gossiper" comme un meuf.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cooper, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Cooper, 25 ans.   Cooper, 25 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:53

Cooper, Cupidon a remarqué ton penchant pour le maquillage et toutes les choses que mettent les femmes. Pour te faire plaisir, il t'autorise ou plutôt t'oblige à te travestir lors du prime. Et ce pour toute la durée du prime. Cupidon te laisse t'arranger avec tes camarades pour leur emprunter vêtements et maquillages en tout genre.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Cooper, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Cooper, 25 ans.   Cooper, 25 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:01

COMMENTAIRE DE RORY :
HAHA Excellent mec !! Je suis certaine que tu sera ravi ... Par contre je ne pense pas quej je puisse te préter mes fringues ... Ya comme une différence de taille (dans tous les sens du terme) Par contre je peux t'accessoiriser mon beau ...
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Cooper, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Cooper, 25 ans.   Cooper, 25 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:08

COMMENTAIRE DE ZHARA -
Je te prêterais bien mes fringues, mais j'y tiens, t'es trop large pour entrer dedans Cooper, 25 ans. 463345
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Cooper, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Cooper, 25 ans.   Cooper, 25 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:09


MESSAGE DE COOPER

...
Trop aimable de votre part, mais ça ira. Je vais juste aller sauter de la falaise, mais en ayant au préalable tuer Sixtine. Tes jours sont comptés meuf.

Contenu sponsorisé

Cooper, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Cooper, 25 ans.   Cooper, 25 ans. Empty

 

Cooper, 25 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SMS ♦ COOPER
» BORN TO DIE~ ft. cooper
» TOO SEXY FOR YOUR SHIRT~ ft. cooper
» DO WHAT YOU WANT BUT YOU NEVER GONNA BREAK ME~ ft. cooper
» Commande Dominic Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-