GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Franckie, 19 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Franckie, 19 ans. Empty
MessageSujet: Franckie, 19 ans.   Franckie, 19 ans. EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:40

Franckie, 19 ans. 406419franckie
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Ma courte vie... Dieu sait qu'elle ne se déroule pas assez vite à mes yeux... Moi c'est France, mais j'préfère que l'on me surnomme Franckie, certainement parce que porter comme prénom l'appellation de son pays n'est pas quelque chose qui me branche particulièrement. J'ai toujours été quelqu'un d'un peu... décalé. J'aime faire ce que les autres ne penseraient pas faire, dans des lieux toujours peu propices. Mon papa est prêtre... orthodoxe et ma maman passe son temps à faire des allés retours entre Paris et Marseille. Elle est chauffeuse de train. Alors pour le coup entre le « train-train » quotidien de celle ci, et autres abstinences auxquels j'ai le droit, je ne pense pas être un garçon très ouvert, non. J'ai actuellement dix neufs ans, je ne fume pas, je ne bois rien d'autre que de la menthe glacée, ai une vie sexuelle plutôt désertique, et passe mon temps à jouer aux cartes avec ma mémé, Marie. Non j'vous rassure je ne suis pas la réincarnation de Jésus et pourtant on m'en a fait plusieurs fois la remarque. On dit que le Christ a d'ailleurs eu plusieurs maitresses... Mais elle triche... ma mémé... alors c'est pas fun. J'ai eu mon bac à l'âge de dix sept ans, avec un an d'avance et suis en ce moment en fac où j'étudie principalement l'histoire de l'art. C'est réellement quelque chose qui me passionne, d'ailleurs, j'ai toujours aimé dessiner. Tenir un crayon entre mes mains, c'est créer la vie sur une feuille, esquisser des sourires, faire danser les plus belles femmes aux courbes retranchées et voluptueuses. Je pense que c'est une sorte de liberté à mes yeux, vous savez. Je n'ai pas le droit de faire beaucoup de choses, je me le refuse autant que les autres me l'interdissent, alors, mes personnages eux, sont libres, ils peuvent faire ce dont ils ont envie sans se soucier des conséquences. Leur univers n'est que pure tragédie, distorsion ambulante et inexplicable, un monde sans queue ni tête dans lequel j'aimerais parfois pouvoir m'échapper. Mais je ne peux pas, je n'en ai pas l'autorisation. Mais je suppose qu'on a pas le temps de débattre sur ce qu'est la liberté à vos yeux, vous êtes là, assis sur vos chaises à attendre patiemment que je déballe ma vie. C'est une sorte de thérapie vot'truc vous savez. A croire que votre « nid d'amour » n'est en fait qu'un simple camp de redressement pour jeunes adultes en difficultés. Si c'est le cas, j'y ai plus que ma place.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Hum... les autres me traduisent comme quelqu'un d'étrange. Sérieusement. Peut-être parce que je ne passe pas mon temps à trainer avec les jeunes de mon âge, que je n'suis pas le gars le plus hype du quartier ni même celui à qui l'on viendrait se confier. C'est un paradoxe d'ailleurs puisque les gens viennent souvent se confier à mon papa, mais pas à moi, à croire que le descendant d'un chrétien est forcement un démon. Les gens ont l'esprit étroit. Je ne prétends pas être plus ouvert qu'eux, non, mais la plupart se contentent de ce qu'ils ont sous la main, ils ne cherchent pas à voir plus loin que le bout de leur nez, se contentant de balayer leur terrasse avant de se terrer chez eux. Pour ma part je ne sors pas beaucoup, certainement parce que je n'ai rien à y faire, dehors. J'ai personne à voir et personne ne souhaite me rencontrer. Maman trouve ça normal, elle me console en me disant que je suis quelqu'un de particulier et qu'un jour tout s'arrangera. Mais je n'y crois pas, vous savez. Je suis plutôt lucide comme gamin. Quand j'avais... quoi... huit, dix ans, je me projetais déjà dans le futur, m'imaginant qu'à mon age actuel, je serai astronaute, ou bien que barbie m'aurait invité dans son super grand château, que je vivrais le rêve éveillé de tous les kens de ce monde. Oui, j'aimais pouvoir m’imaginer cela et lorsque je vois où j'en suis maintenant, j'me dis que j'ai certainement du rater une marche, et m'être cassé violemment la tronche dans les escaliers, dégringolant de plusieurs étages. Car doux Jésus que j'ai l'impression de vivre une de ces vies basiques.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour est je pense quelque chose de plutôt difficile à expliquer. J'crois que tous les gamins ont eu ce genre d'amourette qui dure deux jours et qui se finit parce que Margarette trouve que ton jouet n'est plus à la mode, ou parce que tu n'as pas la dernière carte Pokemon en vogue. Et bien, c'est un peu ce genre de choses qui ont rythmé ma vie jusqu'à présent. Je ne dis pas que je ne suis jamais sorti avec une fille, attention, simplement qu'elles me semblent parfois bien trop compliquées pour ma petite personne. Et puis vous savez, je ne cherche pas réellement à tout prix ce sentiment. Je m'amuse plutôt à croire qu'il viendra en son temps, rien ne presse, ma vie est déjà assez longue alors si j'avais une femme pour m'en faire baver en plus, je n'serais pas sorti de l'auberge ! Non j'rigole. Ce que j'aimerais en réalité, c'est une relation simple, vous voyez, des câlins, des sourires, pouvoir laisser ma main effleurer longuement son bras et fourrer toute la journée mon visage dans ses cheveux. Je ne suis pas compliqué non, j'veux juste de l'amour quoi.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je n'sais pas si je suis le genre des filles de cette époque vous savez. Je ne suis pas celui qui va se vanter d'avoir les plus gros biceps, ni même le plus beau sourire. Je n'suis pas celui qui va essayer de se mettre en avant et de draguer la première fille qui passera, non. Si je pense connaître ce sentiment dans l'émission ? Peut-être. Je suis une véritable fleur-bleue, plus passionné que moi vous ne trouverez pas, ce qui est d'ailleurs tout à fait perturbant sachant que ce n'est jamais réciproque. N'ayez pas pitié de moi, j'ai pris le plis depuis bien des années maintenant et pourtant Dieu sait que j'suis encore jeune. Comme vous pouvez vous en douter, l'abstinence est quelque chose qui révulse la plupart des jeunes de nos jours. Il m'arrive de m'imaginer ma vie à une autre époque, peut-être n'aurait-elle pas été si compliquée après tout. J'en sais rien. Si je me suis inscrit dans cette émission, c'est, je pense, pour répondre à certaine questions que je me suis toujours posé. Lesquelles ? Si ça ne vous dérange pas, j'vais préserver encore un peu de mystère, mais disons que côtoyer plus d'une vingtaine de personnes m'aidera peut-être à comprendre ce dont j'ai réellement besoin, ou encore comment les autres me perçoivent et ça croyez-moi, c'est le genre de jugement qui me manque le plus en ce moment.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Aucun des deux... j'crois. Non, je pense que j'ai simplement besoin de faire confiance aux autres. Ce qui est un comble pour une émission basée sur le mensonge. Par défaut je dirais que l'argent est parfois bien plus simple à obtenir que l'amour. Le bonheur se trouve dans ce dernier. Combien de vieilles séries à l'eau de rose à t-on vu avec pour principal personnage, un vieux riche malheureux et en mal d'amour. Alors oui, je pense que pour connaitre le bonheur au moins une fois dans sa vie, il faut avoir été amoureux. C'est stupide mais comme j'ai pu le dire, il ne suffit que d'une fois après tout. Oui, je suis de ceux qui croient en l'amour éternel. Aimer c'est beau, je ne vois pas ce qu'il y aurait de mal à le faire. Pourquoi les couples se séparent de nos jours ? Tout simplement parce qu'ils n'ont pas trouvé la réponse à la fameuse question, celle qui nous guide tous, plus ou moins. Est-il la bonne personne ?


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Hum... Je n'sais pas trop, je suppose que j'ai du mal avec plusieurs choses. L'égocentrisme par exemple. Je suis quelqu'un qui a besoin de partager, parler de soi constamment a tendance à légèrement m'agacer. Je n'aime également pas lorsque mon partenaire, si je puis dire ainsi puisque de toute façon, je n'en ai jamais réellement eu, est désordonné. Oui, c'est quelque chose qui a tendance à m'insupporter, chez moi, tout est rangé, ça en est presque maladif d'ailleurs mais je n'y peux pas grand chose. Les gens négatifs ne m’intéressent pas réellement non plus, principalement parce que je le suis à la base et que donc, cela a tendance à être agaçant. J'ai déjà du mal à me supporter alors si en plus je dois supporter un second du même genre, non merci.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Hum... Je n'en ai aucune idée à vrai dire. Quelqu'un de bien ?
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Franckie, 19 ans. Empty
MessageSujet: Re: Franckie, 19 ans.   Franckie, 19 ans. EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:26



MESSAGE DE FRANCKIE, 24.01 - 15:25.
J'crois que Wini est du genre à ne jamais regarder la télé. Peut-être n'est-elle pas habituée aux technologies récentes... En tout cas elle ne connait ni Médium, ni Vampire Diaries. Pour une Anglaise ça le fait pas trop. Mais j'aime bien ses cheveux, alors j'lui pardonne. Je crois...

n.b : toujours faire attention avant d'aller aux toilettes, il parait qu'evey y a invoqué bloody mary... doux jésus.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Franckie, 19 ans. Empty
MessageSujet: Re: Franckie, 19 ans.   Franckie, 19 ans. EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:37


COMMENTAIRE DE RUBEN :
Mec, tu fais vraiment plus que ton âge ! Tu le sais, ça ?
T'as aussi un sourcil plus haut que l'autre, mais je crois pas être le mieux placé pour parler de sourcils en fait.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Franckie, 19 ans. Empty
MessageSujet: Re: Franckie, 19 ans.   Franckie, 19 ans. EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:55

COMMENTAIRE DE FRANCKIE.
Je... Merci ? Toi aussi. Même si j'ai aucune idée de l'age que tu as... trente six, quarante ? Et mes sourcils vont très bien, c'est pas gentil de dévoiler leurs faiblesses.
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Franckie, 19 ans. Empty
MessageSujet: Re: Franckie, 19 ans.   Franckie, 19 ans. EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:00

G A B R I E L L E

Heeeey. Mais c'est vrai, j'viens de le remarquer pour tes sourcils, tu veux que j'essaye de te les rattrapper, avec une pince à épiler, ou d'la cire. Promis, j'te ferai pas mal.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Franckie, 19 ans. Empty
MessageSujet: Re: Franckie, 19 ans.   Franckie, 19 ans. EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:01

COMMENTAIRE DE FRANCKIE.
Mais... C'est un complot ! Franckie, 19 ans. 441193 Laissez mes sourcils tranquilles nom de Dieu. Franckie, 19 ans. 463345
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Franckie, 19 ans. Empty
MessageSujet: Re: Franckie, 19 ans.   Franckie, 19 ans. EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:33


MESSAGE DE LHOAS :
Je suis sûr que Franckie préférerait que ce soit moi qui s'occupe de lui..
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Franckie, 19 ans. Empty
MessageSujet: Re: Franckie, 19 ans.   Franckie, 19 ans. EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:47

COMMENTAIRE DE FRANCKIE.
Hum...
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Franckie, 19 ans. Empty
MessageSujet: Re: Franckie, 19 ans.   Franckie, 19 ans. EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:54


MESSAGE DE LHOAS :
Ose dire non..
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Franckie, 19 ans. Empty
MessageSujet: Re: Franckie, 19 ans.   Franckie, 19 ans. EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:08

COMMENTAIRE DE FRANCKIE.
C'est bien parce que t'es mon partenaire alors.

Contenu sponsorisé

Franckie, 19 ans. Empty
MessageSujet: Re: Franckie, 19 ans.   Franckie, 19 ans. Empty

 

Franckie, 19 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-