GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Cæsar, 19 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cæsar, 19 ans. Empty
MessageSujet: Cæsar, 19 ans.   Cæsar, 19 ans. EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:38

Cæsar, 19 ans. Caesard
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Hé, calme-toi gars, y'a pas l'feu à l'océan. Enfin, à la rivère, au lac ou à la mare, j'sais plus. Bref. Si tu veux, j'm'apelle Cæsar, j'ai dix-neuf ans et plusieurs fractures du nez. J'sais, l'e dans l'a est chiant dans mon prénom, mais qu'est-ce que tu veux, va en toucher deux mots à mes parents, j'y suis pour rien personnellement. Prononce mon blase correctement j'te pris, ça s'voit à ta gueule que t'as rien d'un vrai irlandais. Ouais donc, j'suis né à Cardiff, au Pays d'Galles, mais j'ai toujours -ou presque- vécu en Irlande; j'ai beau avoir la double nationalité, j'n'ai, à mes yeux, strictement rien d'gallois. Enfin bon. Qu'est-ce que tu veux que j'te dise de plus? J'suis fils unique de parents qui roulent plus sur les dettes que sur les billets, pour la petite histoire. J'ai toujours eu un niveau chaotique à l'école, et vu qu'on avait pas la tune de m'payer des profs particuliers, j'ai préféré tirer un trait sur mon cursus scolaire vite fait bien fait; il m'semble avoir arrêté l'école à quinze ans, j'travaillais pour un maçon et je mettais quelques tunes de côté. La seule "folie" financière qu'mes géniteurs faisaient dans l'année, c'était mon inscription au club de boxe. Mec, j'suis quasiment né sur un ring! Uppercut, side-kick, ça c'est mon keaf! J'en fais d'puis quoi... treize, quatorze ans? Sérieux gars, des fois, j'ai l'impression d'vivre exclusivement pour la boxe. Souvent, les gens voient ce sport comme un sport d'bourrins: faut pas croire, les boxeurs sont pas tous des sales rustres! Même si c'est pas forcément la bonne réflexion à adopter, personnellement, j'considère que ma boxe s'apparente plus à un art martial qu'à un banal sport de combat. Ils ont p't'être l'air gratuits comme ça, mais chaque crochets que j'donne découle d'une questionnement, d'une philosophie. En fait, j'suis p't'être un artiste; j'te dis pas toutes les côtes qu'j'ai pu y laisser en essayant d'faire une jolie toile.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
C'qui me rend unique? Mec, regarde-moi dans les yeux et ose me dire que je pue pas l'originalité! T'as déjà vu un boxeur aussi aboyeur que je le suis avec une sale gueule de minet comme la mienne? Ma singularité, j'la dois surtout à ma franchise légendaire. J'sais pas mentir, c'est pas dans mes capacités. Certains l'voient plutôt comme une qualité appréciable, d'autres trouvent ça absolument chiant et imbuvable. J'y peux rien, ma personnalité est foutue comme ça, et j'changerai pas pour les autres, pour personne d'ailleurs. Mon caractère de merde, tu tolères, et si c'est pas le cas, t'évites de me les casser, y'a pas à tortiller du cul, ça fonctionne comme ça. J'ai toujours eu le dernier mot, et très franchement, j'ai pas à me remettre en question. Ou tout du moins, j'préfère pas. Parce que ouais, rien que d'm'imaginer face à un mec aussi borné que moi, j'vire déjà au rouge. C'est probablement l'fait que j'sois borné qui me tue, mais gars, quand j'te dis que c'est compulsif, j'déconne pas. J'peux juste pas m'en empêcher. Tanpis, j'ai pas besoin d'amis de toute manière.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Gaaaaars, m'dis pas que tu crois en l'amour! Concrètement, comment tu peux expliquer c'genre de sentiments? Ouais, exactement, tu peux pas, et dans la mesure où, à mes yeux, tout ce qui n'est pas tangible n'a aucune valeur, j'te laisse imaginer ce que représente pour moi l'amour. Les vagues émotions d'un mec ou d'une meuf totalement paumé qui n'a plus aucun repère et qui, afin de se reforger certaines bases, jète son dévolu sur quelqu'un, ni plus ni moins. C'est p't'être triste comme vision de l'amour, mais c'est celle qui me colle à la peau depuis toujours. J'ai jamais été amoureux, pas l'ombre d'un seul sentiment en dix-neuf ans de vie. Ca veut tout dire, non? J'suis tout simplement pas fait pour l'amour, point.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Plutôt crever! D'une parce que ça arrivera tout simplement pas, et de deux parce que, même si l'amour me tombait au coin de la gueule, ce qui est fort peu probable, j'serais incapable de le montrer, faire la fleur bleue d'vant toute l'Irlande, très peu pour moi. J'ai une réputation à tenir mec, tu crois quand même pas qu'j'vais tomber dans les bras d'une meuf? Et ton émission, pour info, j'y suis parce qu'on m'y a inscrit. Ouais, c'pas moi qui t'ait envoyé ma candidature! Après, manifestement, j'plais à la prod', donc j'vais pas me plaindre, si j'peux participer à Fake Lover, devenir connu et me faire des tunes, y'a aucun soucis, j'passerai presque volontiers devant tes caméras. Rêve pas, j'suis pas venu ici pour trouver l'âme soeur!


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Tu parles d'l'amour d'une famille ou d'une tierce personne? Parce que j'te le dis clairement, la passion totale de l'amoureux transi, j'y crois pas une seconde. J'me suis jamais entiché d'une meuf et c'est pas prêt d'arriver, j'crois que j'ai été fabriqué sans l'option Cupidon. Dans ce cas, j'te répondrais direct que je préfère le cash. En revanche, si tu me parles de l'amour qu'on peut éprouver pour ses proches, là, on peut discuter dans un même sens commun. Elle a beau être relativement p'tite, j'serais rien sans ma famille. Ma mère, c'est la femme de ma vie, mon père mon héros, faut pas chercher plus loin. Cet amour-là, je l'chéris mille fois plus que les billets, t'as même pas idée. Donc ouais, ma "ligne directrice" comme tu l'dis pourrait s'y apparenter. Même si j'veux pas de femme parce que j'ai pas envie de me faire chier l'existence avec une nana, il me faut des masses de gamins, j'veux en avoir à la pelle! Que des p'tits mecs, j'leur ferais faire d'la boxe dès qu'ils seront en âge de marcher, comme ça, ils auront toutes les meufs à leurs pieds! Non, sérieux, les enfants, j'crois bien que c'est mon point faible. Peut-être parce que j'suis fils unique et que j'ai toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs. J'sais pas mec, franchement, j'sais pas.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Putain ouais, le féminisme! Si je tombe avec une meuf qui supporte les droits de la femme et les conneries du genre, j'te jure que je déchire mon contrat avec la prod' et j'retourne direct à Cork! C'est une des choses que j'peux pas blairer, vraiment. Non, sans déconner, me foutez pas avec une nana chiante qui passe ses journées à piailler et à se lisser les cheveux avec ses copines, ça le fera vraiment pas. En même temps, des clash, c'est pas ce que vous cherchez? Peu importe qui s'ra ma partenaire, ça saignera, de toute manière. Elle a pas intérêt à être grande gueule, j'vous préviens, parce que même si j'ai pour principe de jamais lever la main sur une femme, aussi relou soit-elle, y'a de grandes chances que j'puisse craquer. J'suis juste incapable de vivre avec une meuf, qu'elle soit cool ou pas, c'est tout.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Un fantasme masculin... T'es vraiment une grosse blague gars. J'ai une gueule de pédé? Regarde-moi dans les yeux quand j'te parle. J'ai une gueule de tapette, hein? Non, c'pas le cas, on est d'accord. Plus sérieusement, j't'avouerai ne pas avoir de fantasme. De la mesure où les meufs ne me plaisent généralement pas, y'a pas à chercher bien loin. Histoire de tirer un coup, j't'avouerai être "attiré" par les meufs sans seins. J'sais pas, j'fais un blocage sur les poitrines, j'trouve ça immonde. En gros, moins l'bonnet est calibré, mieux je me porte. La couleur de cheveux, ça a franchement pas d'importance. Sauf si la nana est rousse, là ça passe carrément pas. Pareil qu'pour les seins, j'suis traumatisé des roux de naissance, ça doit être dans mes gènes. Et niveau caractère... Du moment qu'elle me casse pas les couilles et qu'elle se contente de fermer sa bouche, ça me va. J'aime pas les meufs, j'y peux rien.
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Cæsar, 19 ans. Empty
MessageSujet: Re: Cæsar, 19 ans.   Cæsar, 19 ans. EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:00

vingt-cinq janvier, à minuit.
    j'crois que j'vais en prendre un pour taper sur tous les autres histoire de me faire foutre en quarantaine pour violence. ou essayer d'choper une gastro carabinée, la quarantaine march'ra aussi. sérieux, j'préfère encore devoir porter une couche pour les vieux sous mon fut' plutôt qu'de voir leurs gueules de fion h24! c'la dit, les meufs sont assez canonesques, le cerveau en moins, faut l'avouer. c'pas pour ça que j'vais m'amuser à faire mon lover relou comme certains. merde, j'ai des principes moi, dont celui d'pas faire le gros mort de faim/creuvard. jésus, dans quoi j'me suis encore aventuré?
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Cæsar, 19 ans. Empty
MessageSujet: Re: Cæsar, 19 ans.   Cæsar, 19 ans. EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:12

trente janvier, à midi.
    la prod n'a pas voulu me répondre puisque j'n'étais pas là: dites-moi qui est la tepu qui m'a nominé, que j'aille brûler ses putains d'extensions.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Cæsar, 19 ans. Empty
MessageSujet: Re: Cæsar, 19 ans.   Cæsar, 19 ans. EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:14


COMMENTAIRE DE FRANKCIE :
Je ne sais pas ce qu'est une "tepu"... mais c'est Rory qui t'a nominé...
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Cæsar, 19 ans. Empty
MessageSujet: Re: Cæsar, 19 ans.   Cæsar, 19 ans. EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:14

COMMENTAIRE DE MOORE
RORY, je te conseil de la rencontrer à la falaise un accident est vite arrivé.
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Cæsar, 19 ans. Empty
MessageSujet: Re: Cæsar, 19 ans.   Cæsar, 19 ans. EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:17

commentaire de cæsar.
〞franckie, y'a pas à tortiller du cul, c'est un pute, voilà tout. t'es amoureux d'elle ou quoi?

moore, elle est à c'point pas fini qu'elle s'amuse à s'balader au bord de la falaise? lolololol, merci du conseil. 〟
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Cæsar, 19 ans. Empty
MessageSujet: Re: Cæsar, 19 ans.   Cæsar, 19 ans. EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:35

COMMENTAIRE DE RORY à CAESAR:
T'as 12 ans ou ça te dérangerait de régler ça en adulte et en face à face ? Parce que là, le petit mèché qui boude sur son blog c'est presque risible ... non en fait c'est risible
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Cæsar, 19 ans. Empty
MessageSujet: Re: Cæsar, 19 ans.   Cæsar, 19 ans. EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:37

commentaire de cæsar.
〞excuse-moi de ne pas te croiser dans le château, t'es tellement transparente et insipide en même temps... 〟
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Cæsar, 19 ans. Empty
MessageSujet: Re: Cæsar, 19 ans.   Cæsar, 19 ans. EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:40

premier février, à quatorze heures.

    une semaine est final'ment passée, difficilement, faut l'avouer. contrairement à c'que je pensais, j'ai presque réussi à sympathiser avec certains personnes. bon, bien entendu, le château compte aussi son lot de têtes de cul, j'entends par là quelques ruben et autres rory. moore est aussi plutôt pas mal dans son rôle de biatch avertie. et baptiste, j'oubliais mon cher baptiste. ce mec cherche définitivement à se faire buter, c'est ouf, j'ai jamais vu ça. heureusement, c'château n'est pas foncièrement pourri jusqu'à la moëlle, quelques gens sauvent la mise, si on exclue la bande de lovers à deux balles! l'arabo-russo-français danseur étoile au prénom imprononcable pour un mec qui a un cheveu sur la langue, franckie, le puceau non-assumé et elvis, le gars chelou mais kikool; bref, j'les connais peut-être pas à donf, mais sur le fond, ils m'paraissent être de bons gars. pour ce qui est des meufs, j'trouve breathe attachante et madeleine sympathique, pour l'peu que j'la connaisse.

    soit, osef, j'suis pas là pour faire un topo des autres candidats. c'que je veux surtout savoir, c'est qui est l'gens qui m'a refilé sa grippe! deux jours que j'fusionne avec les draps d'mon lit tant j'ai pas la force d'me lever. une semaine de nomination, c'est top...
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Cæsar, 19 ans. Empty
MessageSujet: Re: Cæsar, 19 ans.   Cæsar, 19 ans. EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:45

COMMENTAIRE DE MADELEINE :
grippe? si tu as besoin de quelqu'un pour s'occuper de toi, n'hésite pas à m'appeler.

Contenu sponsorisé

Cæsar, 19 ans. Empty
MessageSujet: Re: Cæsar, 19 ans.   Cæsar, 19 ans. Empty

 

Cæsar, 19 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-