GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clément, 23 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Clément, 23 ans. Empty
MessageSujet: Clément, 23 ans.   Clément, 23 ans. EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:39

Clément, 23 ans. Clement
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Si je me mettais à te raconter ma vie et à expliquer qui je suis, réellement, au delà des apparences, tu peut m'expliquer qu'est-ce qui te déciderait à me prendre pour l'émission? Ouais, pas grand chose, c'est ça (rire). J'ai le physique d'un garçon de dix-huit ans, et ça me va pas mal, j'ai pas envie de vieillir trop vite, je suis un amoureux de la vie. J'ai connu assez de galères pendant ma « courte » existence, comme tu dis, pour ne pas savoir apprécier le seul fait de respirer tous les matins. J'ai des tas de secrets à te cacher, dont un qui m'est particulièrement précieux. Les gens me considèrent comme un bon ami, un bon petit-ami (sourire) et un bon vivant. J'ai une passion en particulier: le bmx. J'aimerais passer ma vie sur un bmx, d'où mon amour pour la côte basque, où je passe le plus clair de mes étés, l'idéal pour le sport, y compris le surf, que j'aime beaucoup aussi. Un mot pour me décrire? « Posé ». J'aime quand l'ambiance est détendue et que tout le monde se sent comme chez soi, j'peux pas saquer les faiseurs d'embrouilles, les lanceurs de rumeurs. Bien sûr qu'on ne peut pas être toujours sincère, sinon ce serait la guerre, parfois, il vaut mieux savoir l'ouvrir au moment choisi, et surtout, savoir la fermer. Être réglo, c'est une règle essentielle entre moi et les autres mecs. Je suis sociable et je ne cherche jamais d'emmerdes, alors il faut que les autres fassent la même avec moi, ou ça passe pas (rire). Niveau soirées, j'aime faire la fête, mais j'ai rien contre un diner aux chandelles non plus (sourire).


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Tu me demandes ce que les gens pensent de moi? Tu crois qu'ils me le disent vraiment? (sourire) Les gens ne disent jamais ce qu'ils pensent, c'est bien normal, ils se préservent. On en dit peu sur soi, et on accepte que l'autre fasse de même, parce que se dévoiler fait peur. Je le comprends, et je ne force jamais personne à me révéler ce qu'on pense de moi: ça ne m'intéresse pas. Si on décide que seules les apparences comptent, c'est normal de vouloir les sauver, t'es pas d'accord? Je veux qu'on retienne de moi que je suis un mec cool avec qui il n'y a pas de prise de tête. La vie est trop courte pour se faire chier avec des petites guerres qui ne servent pas à grand chose. C'est peut-être une forme de maturité, ouais, mais je t'avoue que c'est pas ma principale qualité, ça (rire). J'ai quinze ans d'âge mental, et j'assume.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour, c'est trop gros comme mot. L'amour, ça me fait penser à des films américains à l'eau de rose, ça me fait penser à des grands livres qui se terminent par un suicide, ça me fait penser aux dessins animés et aux séries télés. Disons plutôt qu'une entente qui se passe de mots, voilà ce que j'appelle, à mon petit niveau, l'amour. Pour qu'une fille réveille ce sentiment en moi, il faut que je la connaisse depuis un moment déjà, je ne crois pas vraiment au coup de foudre, j'appelle plutôt ça avoir envie d'ken. Je ne suis pas très attiré par les filles qui en font trop, qui parlent fort, et qui sont vulgaires, même si je crois que je les attire (rire). C'est ma gentillesse naturelle et mon côté sportif, je crois que je passe souvent pour un playboy qui chope tout ce qui bouge. Ça m'a pas mal servi ado, mais à présent, c'est plutôt gênant. Tu me crois si je te dis que je suis fidèle? (sourire) Ouais, uniquement en amour. Je ne trouve pas ça cruel de dire à ta copine, un matin, que tu ne l'aimes plus. Au contraire, c'est une des plus belles preuves de fidélité. Heu... ouais, je commence à faire le poète là, ça craint (rire).


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Jouer avec l'amour et le flirt, ça me plait. Rencontrer l'amour et se caser dans un endroit où le but est de créer de nouvelles sensations, d'expérimenter de nouveaux trucs, c'est dommage, non? Mais il ne faut jamais dire jamais, l'amour est parfois plus près qu'on ne le pense, et puis je n'ai aucun préjugé sur les filles qui participent à ce genre d'émission, faut arrêter de se la jouer mec désintéressé, on est tous là pour les mêmes choses, à quelques détails près, les trois mots clés sont argent, sexe, notoriété. Ceux qui vous diront le contraire sont des menteurs.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Quand on aime et qu'on est aimé, on est riche, non? (sourire) Je me souviens d'une personne qui a été là à mes côtés pendant les périodes les plus dures de ma vie, où je galérais sans thune, que dalle. Grâce à elle, j'ai jamais manqué de rien. Savoir que j'allais la retrouver en rentrant le soir, c'était mille fois mieux que de savoir que j'allais trouver un jacuzzi dans une villa de luxe. Alors ouais, dans l'absolu, j'aurais tendance à dire l'amour, mais avoue que l'amour est plus rare que l'argent, alors, puisqu'en ce moment j'en ai besoin, je crois que je vais me décider pour le plus accessible. Le bif, donc (sourire).


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Si j'aime une femme, j'aime aussi ses défauts, ça va avec, sinon, c'est que l'amour est mort. J'aime les beaux défauts, ceux qui savent rendre une femme différente des autres, attendrissante, même. Je sais pas si je pourrais dire ce qui m'insupporte chez une femme, je crois que je peux tout apprécier dans une certaine mesure. J'ai du mal avec les filles trop excessives, excessives en jalousie, en amour, en sensibilité, tout ça quoi. Du mal avec les filles qui pleurent beaucoup aussi, j'ai besoin d'énormément de rire dans mon couple pour me sentir bien. Une fille qui me flique tout le temps et me soupçonne tous les jours de la tromper, ça peut me plaire si je sens qu'elle n'y croit pas vraiment mais qu'elle a besoin d'être rassurée. Par contre, si elle se fait vraiment des films, j'ai tendance à prendre la fuite. Pareil pour les filles à projets, tu sais, celles qui te demandent de chercher les prénoms des futurs enfants alors que tu viens de la rencontrer. Bref, il y a trop de trucs pour que je fasse la liste de tout, sache seulement qu'une femme qui sourit est une belle femme.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Pfou... Adriana Lima? (rire) C'est toujours pareil avec les mecs ou les meufs qui fantasment: un fantasme n'existe pas dans la réalité, et au final, t'es jamais satisfait. Ce que j'adore faire, perso, c'est fantasmer sur ma copine du moment, ou la fille que je veux serrer. Je l'imagine, je la mets en scène, et quand ça se réalise enfin, c'est le kiff total mon pote. Et puis, quand tu fantasmes sur une meuf, une fois que t'es devant elle, elle finit forcément par le sentir, tu vois, par savoir que dans tes yeux il s'est passé des scènes auxquelles elle a participé (rire). Je trouve que ça donne une tension sensuelle à l'entretien, ça devient parfois insoutenable, et c'est vraiment géant. En fait je suis un mec qui se démerde pour réaliser tous ses fantasmes (rire).
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Clément, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Clément, 23 ans.   Clément, 23 ans. EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:48

COMMENTAIRE DE RORY :

Ainsi donc tu es à moi pour une semaine ... Je sens qu'on va bien s'amuser ! =)
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Clément, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Clément, 23 ans.   Clément, 23 ans. EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:17


COMMENTAIRE DE FRANCKIE :
Je serais toi je prendrais peur... Clément, 23 ans. 307950 Touche pas à Clémou' Rory. Clément, 23 ans. 441193
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Clément, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Clément, 23 ans.   Clément, 23 ans. EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:51

COMMENTAIRE DE RORY :
Han pourquoi tu dis ça ? Genre ... Je suis plutôt super comme fille !! C'est une chance oui ... Ralala je ne vais pas le manger Clément hein. Promis, il n'en ressortira que meilleur (:

Contenu sponsorisé

Clément, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Clément, 23 ans.   Clément, 23 ans. Empty

 

Clément, 23 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-