GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rebel minds :: 23 janv :: 2h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 36
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Rebel minds :: 23 janv :: 2h28 Empty
MessageSujet: Rebel minds :: 23 janv :: 2h28   Rebel minds :: 23 janv :: 2h28 EmptyLun 23 Jan 2012 - 1:21

Feat Winifred

Le prime venait de se terminer, les habitants avaient continuer de bavarder (de s'engueuler aussi pour certains) et tous étaient parti à l'assaut de la demeure : les chambres en première destination. De son côté Rory avait enfilé vite fait une veste en jeans et s'était éclipsée au dehors. C'était carrément plus fun ! Faire le tour du propriétaire en pleine nuit, se donner des petits frissons et puis comme ça, elle pourrait tout re redécouvrir le lendemain à la lumière du jour. C'était double bénèf non ? Bon ok, on pouvait aussi dire que Rory avait tout simplement la bougeotte et que sa curiosité des grands airs était plus forte qu'elle. Elle déambula alors dans le parc, le jardin, devina quelques fleurs et autres arbustes plantés ci et là. Au final, il ne faisait pas si sombre que ça. Enfin si, bien évidemment mais le ciel était assez clair, la lune de sortie et les étoiles scintillantes. Ca aidait pour le côté pratique du déplacement. Ses pas la menèrent alors jusqu'à une petite chapelle un peu défraîchie en bout de parcours. Entourée de vieux grillages branlant, Rory hésita. Elle se retourna, posa un regard tout là bas au loin, vers le château et ses faibles lumières puis se décida. Découvrant ce qui lui semblait une faille dans le grillage, elle écarta ce dernier et s'y faufila discrètement. Du moins c'est ce qu'elle aurait voulu. Mais sa robe resta coincée sur un bout de fer saillant. Calée en plein milieu de son expédition, elle jura dans sa barbe. Elle força quelque peu et finalement un bout de tissu lâcha. Elle vacilla et se retrouva les fesses à terre dans l'herbe. Posant une main sur sa bouche, elle pouffa toute seule. Elle ota alors ses talons (pas des plus pratiques en cette situation) et continua son chemin vers la Chapelle alors que tous les autres devaient être déjà avachis sur leur gros lit douillets.
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

Rebel minds :: 23 janv :: 2h28 Empty
MessageSujet: Re: Rebel minds :: 23 janv :: 2h28   Rebel minds :: 23 janv :: 2h28 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:06

La fin du prime s'étant faite, et malgré le fait que je ne pensais pas le temps passé si vite, nous, candidats, passions tous à différentes occupations. Pour certains, il semblait être temps d'aller rejoindre les chambres, pour d'autres, une visite improvisée se jouait, et moi, je sortais à l'extérieur du château. C'est vrai quoi, c'est quoi deux heures et demi, franchement ? Pour une soirée qui se devait d'être festive. Enfin bon. Dehors, on ne peut pas tellement dire que la température était élevée, pourtant je prenais le risque de sortir quand même. De ce que j'en savais, il y avait une chapelle qui traînait, une grange aussi et même un cimetière, glauque cette saison, en fait. J'avançais sans trop savoir si j'allais réellement ou pas dans la bonne direction, et j'eus rapidement un sursaut, après avoir entendu un bruit. L'ambiance qui rendait les choses plus flippantes, certainement. Bizarre, ce bruit, par contre. Je continuais à marcher puis, de par la lumière qu'envoyait la lune, distinguais une silhouette, dans l'ombre, près de la chapelle. Au moins, je l'avais trouvée, cette chapelle ! Quelques pas encore, et je cherchais comment rejoindre l'autre côté de cette muraille de fils de fer. « Comment t'es passée à travers ce truc, meuf ? » J'avais beau chercher, rien ne me venait, peut-être était-elle plus maligne que je ne l'étais, ou j'étais peut-être aussi simplement aveugle...espérons alors que cette candidate, j'en déduisais de par l'image obscure mais filiforme que diffusait la silhouette, soit assez généreuse pour m'offrir la solution au passage de cet obstacle qui m'envahissait un peu trop sur le moment.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 36
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Rebel minds :: 23 janv :: 2h28 Empty
MessageSujet: Re: Rebel minds :: 23 janv :: 2h28   Rebel minds :: 23 janv :: 2h28 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:56

Ses talons à la mains, cheveux sauvages au vent, elle épousta sa robe d'une main tout en continuant son avancée. Pas loin de la porte principale de la Chapelle, elle entendit une voix l'interpeller. Sur le coup, surprise, elle sursauta légèrement : Tu m'as foutu les jetons ! Rory se rapproche alors du dit grillage et le scrute attentivement, elle repère son petit bout de robe toujours accroché lui indiquant par la même occasion où se trouve la faille. Par ici ... Rory passe une main dans l'entre-ouverture et prends soin d'écarter l'un des pans afin qu'il soit plus aisé de passer à travers. Fais gaffe cette saloperie s'accroche, j'en ai troué ma robe. Enfin celle de la prod' ... Ouais donc en fait on s'en fout. Fait juste gaffe à ta peau, ce serait tout de suite moins marrant de la trouer, elle. Rory regarda alors attentivement la jeune femme se faufiler, là où elle même était passée quelques seconde auparavant. Elle ne se souvenait pas de son prénom, elles n'avaient pas eu l'occasion d'échanger mais Rory se rappelait l'avoir remarquée pour son style. Elle ne pu donc s'empêcher de le faire remarquer : Au passage tes fringues déchirent ! Classe le style. Moi c'est Rory
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

Rebel minds :: 23 janv :: 2h28 Empty
MessageSujet: Re: Rebel minds :: 23 janv :: 2h28   Rebel minds :: 23 janv :: 2h28 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:04

Je la vis au loin, sursauter après mon apparition, ce qui, inévitablement, me fit sourire. « Faudra pas m'en vouloir si je te surnomme la trouillarde maintenant, hein ! » Vu qu'elle m'indiquait comment la rejoindre de l'autre côté du grillage, je m'approchais. En effet, j'allais tout faire pour ne pas m'emmêler là-dedans, ni moi, ni mes cheveux, ni même ma robe. J'écartais le second pans de la grille, et passait du côté de la candidate, du côté de la chapelle aussi, d'ailleurs. « Thanks. T'as laissé la production te manier comme une Barbie ? Je suis déçue même sans te connaître. » réagissais-je après qu'elle m'ait confié avoir déchiré la robe que l'on lui avait attribuée avant le prime. Tomba après son compliment que je prenais avec le sourire. « Ah beh voilà, au moins une qui a du goût ! Et bien Rory, appelles-moi Winifred. » Présentations faites, j'en revenais à la chapelle. « Alors, alors...comment pourrait-on entrer là-dedans ? » J'observais la bâtisse un temps, oui, j'étais réellement déterminée à y entrer, peu importe ce qu'on y trouvait, peu importe ce qu'on y ferait, je voulais juste entrer en son intérieur, pour le moment.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 36
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Rebel minds :: 23 janv :: 2h28 Empty
MessageSujet: Re: Rebel minds :: 23 janv :: 2h28   Rebel minds :: 23 janv :: 2h28 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:50

La petite blonde se faufila dans l'intersection du grillage faisant bien gaffe de ne pas rester coincée. Elle tiqua alors lorsque Rory lui mentionna la robe de la prod. "Barbie" ? Alors là, carrément pas ! Mais notre brunette avait eu son idée. Nan c'est pas. J'ai dealé pour le premier prime, j'ai fait preuve de souplesse, tout ça, ma parfaite excuse pour me coller exactement ce que je veux sur le dos pour le reste de l'aventure et surtout sans qu'on m'emmerde ! Elle ponctua par un clin d'oeil alors que sa correspondante déclina, à son tour, son identité et la gratifia d'un compliment de taille : avoir du gout ! Rory n'était pas du genre à se prêter mille et une qualités pour le plaisir mais côté style, fashion et mode, oui, Rory aimait à se reconnaître un oeil bien façonné. Carrément ! Du gout et de l'esprit Elle lâcha alors un petit rire et laissa ses talons dans l'herbe près du trou qui les aiderait à ressortir. Un moyen comme un autre de ne pas chercher pendant 5 ans comment rejoindre le château et surtout, ça commençait à l'emmerder de les porter. Rory avança vers l'établissement défraîchi. Elle en fit rapidement le tour et revint vers Winifred. Hey W, Il y a un grand vitrail à l'arrière. Si tu me fait la courte échelle, je pourrais peut-être voir si ya moyen de rentrer ... Parante ?

Contenu sponsorisé

Rebel minds :: 23 janv :: 2h28 Empty
MessageSujet: Re: Rebel minds :: 23 janv :: 2h28   Rebel minds :: 23 janv :: 2h28 Empty

 

Rebel minds :: 23 janv :: 2h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nothing more than the meeting of minds - (06/04 - 01:30)
» At a day in your celebration, cause we all know in our minds ☼ 12/07 à 14h02
» Their minds as cold as ice + 19.06 16h48
» How can I decide what’s right when you’re clouding up my minds ? → 22/11 | 15h20
» Bubly bubbles :: 23 janv :: 18h29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-