GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures. Empty
MessageSujet: Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures.   Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures. EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:55



CONNOR ET GABY.

Elle se réveilla en pleine nuit. Elle n'osait pas remuer de peur de réveiller Syssoï, elle resta immobile, respirant doucement, en fixant le plafond. La belle resta dans cette position une bonne demi-heure avant de se lever. Elle troqua sa chemise de nuit contre un jean et un haut, les basiques quoi, et descendit. Gabrielle manqua de glisser sur une des marches, étouffant son cri effrayé, la main sur la bouche. Elle s'était fait peur. La française avança à pas de loup, presque sur la pointe des pieds, en faisant le moins de bruit, elle tenait pas à ce qu'on la remarque. Gabrielle se dirigea -en aveugle- vers la cuisine pas éclairée, lorsqu'elle se cogna contre quelqu'un au niveau de la porte d'entrée. La rousse poussa un cri rauque. « Désolée mec. » s'excusa t-elle, bien qu'elle ne savait pas si c'était un candidat ou une candidate, peu importe, c'était sortit tout seul. « Tu m'écrases le pied. » constata t-elle simplement en un souffle, avant de reculer, puis en tatonant le mur, après quelques secondes de galère, elle put atteindre l'interupteur. Et la lumière fut. La rouquine tomba sur un brunet aux yeux de glace.



avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures. Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures.   Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures. EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:55

La nuit était calme, le vent s"était d'ailleurs apaisé un peu plus tôt dans la journée si bien qu'aucun bruit ne brisait ne résonnait plus. En tout cas depuis que la majeure partie des candidats avaient regagné leur lit, j'étais seul depuis plus d'une heure. Assis sur le rebord de la fenêtre de la cuisine, observant les étoiles tout en sirotant un verre de lait. Mon problème c'est que je me lassais rapidement si bien que j'avais décidé de bouger, j'avais regagné l'intérieur, refermé la fenêtre avant de transformer la cuisine en congélateur géant. Posant mon verre dans l'évier, me disant bien qu'une âme charitable le laverait le lendemain matin. Plongé dans l'obscurité qui ne me gênait pas outre mesure, puisque la lune éclairait suffisamment la pièce. Je m'apprêtais à sortir de la pièce lorsque un truc me fonça dessus, me coupant net la respiration. Je marmonnais entre ma barbe lorsqu'une voix de demoiselle résonna pour s'excuser. J'ignorais de qui il s'agissait mais elle était plutôt grande puisque son crâne m'avait atterrit dans le nez, la vache ça piquait. « Tu m'as peut être cassé le nez, on est quitte ! » Lançais-je à la jeune femme qui se plaignait que je lui écrasais le pied. Puis elle alluma la lumière, j'écarquillais les yeux essayant de m'habituer à la lumière remarquant qu'il s'agissait de la rouquine. « Tu es Gabrielle c'est ça ? J'dois être sûre de ton identité au cas où je devrais engager des poursuites. » Rétorquais-je tandis que je me frottais toujours le nez.
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures. Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures.   Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures. EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:48

La rouquine était confuse, vraiment. Cela ne lui ressemblait pas de percuter de plein fouet les autres, elle se savait maladroite, mais pas à ce point. Cela devenait grave, bon en même temps elle avait une bonne excuse cette fois, l'obscurité. « Cassé ? Vraiment ? » lui demanda t-elle, avec une pointe d'inquiétude dans sa voix. « Oh je suis désolée, désolée, désolée. Tu m'en voudrais toute ta vie si je t'ai défiguré. » murmura t-elle doucement, elle venait de parler à toute vitesse. « En plus le nez, ça va se voir, c'est en plein milieu de la figure. » continua t-elle sur sa lancée, tout en observant le visage du candidat. Il n'y avait pas de dégat visible déjà, constata t-elle. Finalement peut-être qu'il n'avait rien. En tout cas, elle serait tout de suite plus rassurée si c'était le cas. Le candidat savait déjà son nom, il se souviendrait d'elle comme la fille qui a faillit le rendre moche, voyons le côté positif, il ne l'oublierait pas comme cela. « Oui, c'est bien moi. » confirma t-elle d'un doux hochement de tête. « Et toi tu es.. » pensa t-elle tout fort, en fermant les yeux, se pinçant l'arrête de son ez avec deux doigts, signe qu'elle refléchissait. ou du moins qu'elle essayait de se souvenir ce qu'elle avait entendu. « Connor. » termina t-elle victorieuse.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures. Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures.   Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures. EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:33

Dès lors que j'avais prononcé le mot cassé, la rouquine se mit à paniquer, je lui aurais bien dit que c'était une façon de parler, qu'il ne devait pas être réellement cassé simplement douloureux, je ne parvenais pas à en placer une. Elle parlait beaucoup trop et trop vite surtout. Si bien que je dus me résoudre à la laisse terminer, je me contentais de remuer l'arrête de mon nez du bout des doigts, vérifiant mes dires. Quant elle eut fini, je pus prendre la parole. « Non, pas cassé, enfin j'pense pas, je peux le bouger. Au pire, il sera simplement gonflé... Je pense. » Rétorquais-je nonchalant, ce n'était pas si grave, je voulais juste minimiser le fait que je lui marchait sur le pieds, mais j'étais loin de me douter qu'elle réagirait de cette façon. « C'est gentil de t'inquiéter néanmoins, ça prouve déjà que tu n'es pas une harpie sans coeur. Au faite, hormis ton pied ça va ? » Oui quoi, elle ne s'était pas plainte mais si j'avais mal au nez, il était légitime qu'elle puisse souffrir d'un quelconque endroit. Puis elle confirma s'appeler Gabrielle, et chercha mon prénom que j'étais sur le point de lui donner lorsqu'elle le sortit toute seule. « Exactement. Bon c'est pas tout ça, mais tu voudrais peut être passer ? » Demandais-je alors que je me rendais compte que j'obstruais totalement le passage, si bien qu'elle ne pouvait pas rentrer dans la cuisine.
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures. Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures.   Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures. EmptySam 28 Jan 2012 - 15:48

La rouquine cessa de parler, respirant un bon coup, elle décompressa un instant. Dire que tout ça était partie d'une simple réplique de Connor au sujet de son nez. Elle essayait de dédramatiser la situation. « Ah. C'est bon, tu m'as fais peur, la culpabilité m'envahissait.. » annonça t-elle en soupirant, passant nerveusement sa main dans les cheveux. « Mon pied ? » demanda t-elle, à croire que savoir qu'elle avait fait mal à Connor lui avait fait oublier la sienne. « Ah non, c'est bon, la douleur est passée. » murmura t-elle en levant les yeux vers lui. La rousse regarda ses pieds, et le fit bouger, non, elle n'avait plus mal. La douleur était éphemère. Connor lui demanda si elle voulait passer, oui, en effet, mais elle était venue dans la cuisine pourquoi au fait ? Elle ne s'en souvenait plus, ce qui était assez embêtant. Vive la mémoire de poisson rouge. « Euh oui, s'il te plait. » lui demanda t-elle en reculant pour que Connor la laisse passer. « Mais qu'est-ce que tu foutais dans la cuisine à cette heure de la nuit ? » le questionna t-elle soudainement, en fronçant les sourcils.

Contenu sponsorisé

Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures. Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures.   Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures. Empty

 

Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» smell like teen spirit ∞ mardi 24 janvier, vingt-trois heures.
» Nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas. ∞ lundi 23 janvier, trois heures quarante cinq.
» the story of the impossible. ∞ lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.
» Madame rêve d'apesanteur, des heures et des heures. ( 21/05/11 à 5h07)
» love you more than thoses bitches before. ∞ lundi 20 février, trois heures trente-trois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-