GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 regarde plus haut, s'il-te-plait. [02/02/12 à 20h25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

regarde plus haut, s'il-te-plait. [02/02/12 à 20h25] Empty
MessageSujet: regarde plus haut, s'il-te-plait. [02/02/12 à 20h25]   regarde plus haut, s'il-te-plait. [02/02/12 à 20h25] EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:37

pour artie

Parfois, j’avais des comportements qui me paraissait complètement stupide. Pourquoi faire une chose plutôt qu’une autre. Mon cerveau me guidait, mais j’aimerais pouvoir retenir quelques gestes. C’était l’heure du souper, tout le monde ou presque était dans la cuisine entrain de déguster un bon repas, dont moi aussi. Mais avec ma maladresse légendaire, je réussis à renverser tout le contenu de mon verre sur mon chandail. Wet t-shirt pour tout le monde. Heureusement je ne portais pas un chandail blanc, sinon les yeux de quelques uns de mes compagnons auraient déviés. Bref, je rigolai ainsi que tout le monde autour de la table et je me levai. Je n’étais pas pour rester dans cet état. C’était inconfortable et j’empestais le jus de pomme. Je me levai d’un coup, une petite moue sur les lèvres avant de me rendre à ma chambre et tirer un nouveau chandail de mon armoire. Discrètement, j’enlevai mon soutient-gorge, tout aussi trempe lorsque quelqu’un entra dans la pièce. Naïve comme je suis, je me retournai dans un mouvement de stress. J’avais seulement oublié de remettre mon sous-gorge. Bravo. Quand je dis que j’agis d’une façon complètement stupide, en voici la preuve. «Oh merde, merde, merde !!!!!» dis-je aussitôt en voyant les yeux d’Artie s’agrandir à la vue de ma petite tenue. Je devins rouge cramoisie, me retournant contre mon armoire et enfilant le plus rapidement possible quelque chose pour me cacher. Le candidat avait cependant eu le temps de se rincer l’oeil ainsi que tous les téléspectateurs du monde. C’était pas ma chance.
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

regarde plus haut, s'il-te-plait. [02/02/12 à 20h25] Empty
MessageSujet: Re: regarde plus haut, s'il-te-plait. [02/02/12 à 20h25]   regarde plus haut, s'il-te-plait. [02/02/12 à 20h25] EmptyMer 1 Fév 2012 - 1:32



Il faisait froid à l’extérieur et Sir Artie constatait, par malheur que sa chemise retroussée n’allait pas tenir face à cette vague de vents et de froids. Il s’installa ainsi, près de la salle à manger où il but son café avec une lenteur inimaginable. Il s’allongea sur le canapé et apprécia la compagnie d’une candidate qu’il venait à peine d'en retenir le prénom. Il pensa qu’ainsi, il avait recouvert toute les zones, découvert tous les lieux, rencontrer toutes les personnes à qui il n’avait point adressé la parole, et ce depuis le début de l’aventure. Il avait d’une autre manière compléter le jeu 'Découverte et Présentation de Fake Lover’. Il lui manquait certes les nominés de la première semaine, mais ceux-là avaient quitté malheureusement l’aventure assez prématurément donc, il n’était pas fautif. Terminant enfin son petit breuvage, il posa la tasse de café sur la table de la salle à manger puis s’élança vers sa chambre. Non, en vérité, ce n’était pas sa propre chambre comme il était si habitué de dire, mais plutôt une chambre qu’il partageait avec Moore. Bien plus encore, il la partageait avec huit autres couples, donc dire qu’elle était en sa possession n’était pas très adéquat dans ce contexte. Il tourna les talents pour retrouver sa valise et en retirer une cape ou un manteau, quelque chose de consistant pour pouvoir terminer sa lecture dans le jardin. Il avança encore plus, jeta un coup d’œil par ci et par là et remarqua que les lits des autres étaient pauvres en matière d’organisation. Le sien, non plutôt celui qu’il se départageait la nuit avec Moore était plus ordonné et plus syndiqué. Par malchance, il tomba sur une jeune candidate dévêtue et dépouillée de ces vêtements. L’avait elle fait exprès juste pour attirer son attention ? Non, bien sûr que non, elle s’était maladroitement caché derrière un obstacle visuel pour pouvoir furtivement enfiler quelque chose qui pourrait la rendre plus honorable. Sir voulut la réconforter mais il savait que cela n’allait point l’apaiser, c’était un accident, il espérait qu’elle comprendrait. Il resta muet, attendant le moment propice pour pouvoir la rassurer....
 

regarde plus haut, s'il-te-plait. [02/02/12 à 20h25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOBER [06/03 20h25]
» La charité s'il vous plaît.
» That's how you know ~ 28/01 | 20h25
» MONSTERS ~ 4/06 à 20h25
» i know you will (eryk, 08.12, 20h25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-