GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Melissa, 24 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Melissa, 24 ans. Empty
MessageSujet: Melissa, 24 ans.   Melissa, 24 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:21

Melissa, 24 ans. 831279melissa
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
J'ai franchement l'impression que vous me prenez pour un robot qui à une putain de mémoire. Malheureusement pour vous c'est pas le cas, alors vous allez répéter, et vous allez pas mettre des plombes hein. Ouais, je vois, vous êtes du genre rebelle, hein ? Non mais vous allez quand même pas croire que je vais me laisser faire par un ange en carton. Bref. Où en étiez-nous ? Ah oui, à ma vie. Je dois dire que vous avez du courage de me demander de raconter mon passé, mon présent et probablement mon futur. Parce que je peux vous dire que ça va vous couter une petite dizaine d'année. Et c'est pas un mensonge. Je vais donc essayer d'être soft , claire, brève et précise. Je m'appelle Melissa, j'ai vingt-quatre ans, j'habite Londres la plupart du temps, bien que je vis trois ou quatre mois par ans chez mes parents à Manchester, où vit ma soeur qui est atteinte d'une grave maladie, un peu une façon de m'occuper d'elle, avec ma présence. Enfin soit, je n'ai pas envie de m'éterniser là dessus, sinon ça va me faire pleurer, et je pense avoir versé assez de larmes à ce sujet. J'ai déménagé dans la capitale lorsque j'ai eu dix-huit ans, en ayant marre de la vie familiale, et surtout j'en avais marre de voir ma petite soeur souffrir, alors je suis partie, toute seule. J'ai d'abord été remarquée en tant que mannequin, et autant dire que poser devant des photographes m'a assez plu, mais j'ai pas pu encaisser les critiques de ceux-ci alors je leurs ai claqué la porte au nez, à ces enfoirés. Non mais de quel droit ils se permettaient de dire que j'avais autant de charisme qu'un sushi ? Non mais un sushi quoi, c'est dégueulasse en plus. Je me suis donc mise en colocation, parce que mon nouveau salaire de caissière ne pouvait pas vraiment convenir à mon besoin d'espace. Mais bon, on fait avec. Je sais que je devrai changer mon comportement.. mais j'en ai rien à foutre, j'ai la flemme.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Pour bien vous faire chier, je ne vais pas vraiment répondre à cette question. J'aime bien garder une part de mystère. Ce serait pas marrant si je dévoilais tout d'un coup, n'est-ce pas ? Maais pour vous avancer un peu sur mes intentions au sein du jeu, je vais répondre. Un peu. Je pense être unique en étant une véritable garce. Je sais qu'il y a plein de salopes avant moi -et probablement après moi- qui ont déjà essayé de montrer leurs sales dents pourries mais jamais l'une d'entre elles ne m'ont jamais égalée. Blair Waldorf ne compte pas, c'est un personnage de fiction. Je ne sais pas d'où vient mon sale caractère, sûrement des choses que j'ai vécu durant mon enfance. Quand j'étais petite, je subissais les moqueries de mes camarades parce que j'étais rousse -bouh- ou encore parce que ma sœur était handicapée. Autant dire que j'ai jamais rigolé à ces remarques et que, des gueules, j'en ai cassé, et pas qu'un peu. Je suis une battante, quand je veux un truc, je l'ai, peu importe qui, ou quoi, je dois bousculer. Des amis ? J'en ai pas, j'ai pas le temps de faire de faux sourires à des duckfaces ou à des connards qui baisent tout ce qui bouge. J'ai pas ma langue dans ma poche, j'ai quelque chose à dire ? Je ferai tout pour que ça se sache. Assurez-vous que, vos couples merdiques, je les casserai aussi vite qu'ils auront été crées. Et j'alimenterai les clashs. Me faire entrer dans votre émission ne fera qu'augmenter les audiences, et autant dire que ce ne serait pas de refus pour vous. Me trompe-je ?


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J'ai déjà eu des petits copains au lycée, mais ce n'était pas très sérieux et je n'ai jamais été "vraiment" Amoureuse, avec un grand A. C'était juste pour passer le temps et m'amuser. Faites pas cette tête, ça a tous été notre cas et puis, peut importe ce que l'on dit, un amour n'est pas éternel. Ah si, j'étais amoureuse de ce garçon, je ne sais plus son nom. J'avais quatre ans, il en avait cinq. Mais j'ai brisé son coeur, quelle méchante fille je suis.. On s'en tape. Prochaine question ?


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
J'ai honnêtement pas réfléchi lorsque j'ai vu votre annonce dans les journaux ou placardée dans toutes rues de Londres. Fake Lover, je connais bien. J'ai regardé la plupart des épisodes des dernières saisons, et je dois dire que j'adore la manière dont ce show est ficelé. J'ai toujours voulu y participer, et c'est seulement aujourd'hui que j'ai osé le faire. Mon secret y est pour beaucoup, je l'avoue. Il y a aussi le fait qu'aucunes autre télé-réalité dont les castings étaient actuellement ouverts.À part The Voice, en France, mais putain j'ai pas envie de chanter la même chanson d'Adèle que 700 autres abrutis qui savent rien chanter d'autres ! Encore faudrait-il que je sache chanter.. Bref, je m'égare, et assez loin d'ailleurs. Quant au fait de trouver l'amour dans votre émission, je répondrai non. Certes, vous allez me dire que des gens avant l'ont trouvé et blablabla et blablabla mais encore faudrait-il que ça fonctionne entre eux. Est-ce que c'est le cas? Peut-être pour l'instant, mais sur la distance, c'est pas génial. Donc non, je ne pense pas le connaitre et, de toutes façons je suis venue ici pour jouer, pas pour tomber dans les bras du premier gars qui m'aura dit que je suis jolie.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Argent. Je ne vois clairement pas ce que l'amour pourrait m'apporter, hormis des emmerdes et des paroles aussi niaises que la gueule de Justin Bieber dans un mixeur.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Vous devriez lui poser la question, à lui. Pas sur qu'il apprécie de m'avoir dans son lit. Je suis une véritable garce, il a donc intérêt à s'accrocher émotionnellement -et aux draps aussi, parce que j'hésiterai pas à la pousser du lit s'il fait plus de trente centimètre de tour de cul. Par contre, c'est sur que l'on ne va pas être copains s'il est tout ce que je déteste : un mec qui vit pas, qui dort toute la journée, qui parle à personne.. et qui pue de la gueule. Oh non bon dieu, ça c'est bien un truc que je déteste par dessus tout. Dentifrice, ça te dit quelque chose? Même pas le nom ? Totalement ridicule.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Ta mère.
Bon eh bien, que la guerre des bitch commence !
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Melissa, 24 ans. Empty
MessageSujet: Re: Melissa, 24 ans.   Melissa, 24 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:27

COMMENTAIRE DE LUKAS :
Bienvenue au château ! Melissa, 24 ans. 801896
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Melissa, 24 ans. Empty
MessageSujet: Re: Melissa, 24 ans.   Melissa, 24 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:35


COMMENTAIRE DE RUBEN :
Melissa, tu me donnes envie d'apprendre à te connaitre.
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

Melissa, 24 ans. Empty
MessageSujet: Re: Melissa, 24 ans.   Melissa, 24 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:44

- COMMENTAIRE DE WINIFRED -
Ruben, tu fais pédophile...sinon a par ça, je te souhaite pas la bienvenue, j'ai la flemme, mais j'aime tes cheveux, ça je devais le dire.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Melissa, 24 ans. Empty
MessageSujet: Re: Melissa, 24 ans.   Melissa, 24 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:10


COMMENTAIRE DE RUBEN :
J'savais pas qu'en voulant être gentil, on pouvait passer pour un pédophile. Mais c'est sans doute parce que je suis pas gentil, en fait.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Melissa, 24 ans. Empty
MessageSujet: Re: Melissa, 24 ans.   Melissa, 24 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:44


COMMENTAIRE DE SONNY :

Fais gaffe à toi, Cupidon en a après les rousses je crois.
Melissa

Melissa
MESSAGES : 321
AGE : 36
LOCALISATION : londres, gb ⊼
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (baptiste)

Melissa, 24 ans. Empty
MessageSujet: Re: Melissa, 24 ans.   Melissa, 24 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:51

Melissa, 24 ans. Nicola-nicola-roberts-27615139-100-100҂ MELISSA

҂ LA QUESTION QUE JE ME POSE, C'EST, EST-CE QUE MOI, J'AI ENVIE DE TE CONNAITRE ? SI LES AUTRES DISENT QUE TU ES UN PÉDOPHILE, J’HÉSITE.
҂ MES CHEVEUX SONT LA SEULE CHOSE QUI POURRAIT TE RENDRE UN MINIMUM JOLIE.
҂ JE NE SERAI PAS LA S'IL N'AIMAIT PAS LES ROUSSES.
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

Melissa, 24 ans. Empty
MessageSujet: Re: Melissa, 24 ans.   Melissa, 24 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:57

- COMMENTAIRE DE WINIFRED -
C'est ce que tu dis parce-que tu trouves qu'ils sont la seule chose qui soit à ton avantage ? Ca va, je comprends. Mais je dois avouer qu'en chaussettes ils pourraient presque m'aller.
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Melissa, 24 ans. Empty
MessageSujet: Re: Melissa, 24 ans.   Melissa, 24 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:19

commentaire de cæsar.
〞t'es vraiment moche dans ton genre... c'est naturel? 〟
Melissa

Melissa
MESSAGES : 321
AGE : 36
LOCALISATION : londres, gb ⊼
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (baptiste)

Melissa, 24 ans. Empty
MessageSujet: Re: Melissa, 24 ans.   Melissa, 24 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:23

Melissa, 24 ans. Nicola-nicola-roberts-27615139-100-100҂ MELISSA҂ VOUS CONNAISSEZ LA SORTIE JE SUPPOSE.

Contenu sponsorisé

Melissa, 24 ans. Empty
MessageSujet: Re: Melissa, 24 ans.   Melissa, 24 ans. Empty

 

Melissa, 24 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» YOUR TOXIC~ ft. melissa
» MELISSA METISSE D'IBIZA ►► 12/02/12 à 11.20
» Confrontation Melissa VS Lhoas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-