GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Winifred, 23 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Winifred, 23 ans. Empty
MessageSujet: Winifred, 23 ans.   Winifred, 23 ans. EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:19

Winifred, 23 ans. Winifredr
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Ouais...donc, je me prénomme Winifred. Je vous stoppe déjà avec vos Wini et/ou Fred, je suis vraiment pas la bonne personne à surnommer, sérieusement. J'ai horreur de ça. Mon prénom, bien que probablement étrange aux vues de certains, me convient parfaitement, alors écartez vos pseudonymes ridicules, pitié. J'ai vingt-trois ans. C'est pas si vieux, je veux bien l'admettre, mais, j'ai la majorité, on me considère comme une adulte, et j'ai pris part à la vie active. En parlant de vie active, je travaille pour le journal local, je suis pas réellement journaliste, en fait, je suis pas journaliste du tout, je suis simplement chargée de la rubrique décès. Le petit cadre posé dans un coin de page. L'encadré qu'on lit simplement pour voir quel type de noms stupides pouvaient porter les défunts. Enfin...je respecte les morts, mais faut avouer que parfois leurs noms sont tordants. Étaient, tordants. A la place de ce médiocre job j'aurais probablement préféré être une artiste, certainement dans le domaine la peinture. Le rang de peintre illuminée, aux œuvres complètement décalées m'aurait, j'en suis sûre, très bien collé. Mais je justifierai l'absence de pinceaux dans mes cheveux par le fait que, de toutes façons, honnêtement, je vaux genre...que dalle dans le milieu. Je suis Anglaise aussi, de nationalité. Je vis dans la vallée de la Tamise, à Reading, c'est aussi la ville natale des Middleton, Pippa et Kate, ouais, mais enfin ça à la limite on s'en lustre, elles ne font pas parti de ma vie, c'est pas important. Soit, je sais pas trop ce que je saurai ajouter en plus. Je suis pénible, j'ai un sale caractère à la con, c'est le cas de le dire, mais ça c'est particulièrement immanquable, je vous le promets.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Beh, comme je viens de le dire, j'ai un sale caractère. Je pense que je suis plus souvent détestable qu'attachante à ce sujet. Honnêtement, je suis vraiment chiante -rires- Je l'avoue sans mal parce-qu'en réalité, je suis satisfaite du tempérament pourri qui m'habite. On m'entend toute la journée, je suis de mauvaise humeur vingt-quatre heures sur vingt-quatre et franchement, c'est le pied ! Je crois que le principal point sur lequel il faut insisté en ce qui me concerne, c'est que je râle non-stop. Au levé, au couché, paraîtrait que même la nuit parfois je m'emporte. Ouais, pas moyens d'oublier ma douce et délicate voix une fois que l'on me connaît, ou que, tout du moins, je suis présente dans les lieux. Manque de bol en plus, l'être suprême a voulu me faire bavarde, c'est vraiment idiot, hein ? Généralement ce que je dis se trouve être un peu près sensé, réfléchi. Mais j'ai un faible pour les vannes et autres inventions du genre, je suis un peu moqueuse dans l'âme, je l'avoue. Il semblerait également qu'il ait trouvé bon de me paramétrer colérique, voire même capricieuse. Assemblez à ça mon côté impulsif et imaginez alors ce que ça donne une fois que mon moi capricieux surplombe le restant de ma personne. Oh, et bien sûr, je suis impatiente, quel intérêt sinon. Ca aurait été un réel gâchis aussi si je n'avais pas été un minimum têtue. Enfin, un minimum, c'est pour l'image, je suis loin de ne l'être qu'un minimum. Chianlie, c'est un peu comme mon deuxième prénom. Pour quand même donner un point positif, ou presque positif, je suis toujours on ne peut plus franche. Bon, et puisque tout ne peut pas paraître si bon que ça, je dois admettre que ma franchise n'a pas que des amis. Mais, au moins, je tourne pas autour du pot. Pour ne pas converser sur mes multiples autres traits de caractère, j'ajouterai aussi sans doutes que je suis ultra bordélique, je le reconnais là pour faire genre, mais en vérité je suis plus du type à ne pas l'admettre et à reporter la faute sur les autres. Et pas que pour ça, en fait, pour beaucoup de choses. J'en oublie sûrement, je ne le cache pas, mais j'ai pas un esprit auto-critique, mon truc c'est plutôt de critiquer la personnalité frappante -ou pas- des autres. Donc, et bien, wait and see quoi !


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
En réalité, j'ai déjà vécu ça une fois...et je n'en garde pas un véritable bon souvenir. C'était la première fois que je m'attachais tant à quelqu'un. Dans le genre, réellement attaché. C'est le type d'histoire ou rien que la voix de l'autre suffit pour que votre cœur se mette à battre la chamade, la complète histoire où l'on termine en pyjama jusqu'au cou sur le canapé, à se gaver de glace entre deux sanglots. Le type d'histoire qui continu à faire mal, même si un temps considérable s'est fait, s'est passé depuis. Ca n'a pas été si long que ça, pour moi, malgré tout l'amour que je portais entre deux ventricules dans le fin fond de mon cœur. D'ailleurs, je dois me vanter d'avoir moi-même mis fin à cette love story, dès que j'ai compris que jamais la Reine d'Angleterre et ses multiples chapeaux ne me prendraient pour épouse. Tragique, oui. Non beh, je déconne hein ! Vous m'y voyez moi, dans un mariage encore plus médiatisé que médiatisé, à devenir comme la semi grand-mère de William et Harry, la belle-mère de Charles...eurk ! D'autant plus que pour moi toutes ces âneries, c'est bateau, abruti, ça représente rien à mon égard.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Pourquoi, Elizabeth risquerait-elle de faire une apparition en tant que guest star ? Non, un peu de sérieux. Je répondrai sans la moindre et misérable hésitation que non. Je sais qu'auparavant d'autres avaient aussi répondu à cette question de manière aussi bornée, en affirmant que jamais ils ne tomberaient amoureux dans une émission de télé-réalité, blah blah blah, et que malheureusement ça leur est tombé dessus quand même, mais pour ce qui me concerne, c'est non, et c'est non. Et puis, de toutes façons, si ça doit m'arriver, j'offre l'autorisation aux autres candidats de m'exterminer sur le champs. Moi, et mon complice, bien sûr. Quant à la deuxième partie de la question, pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité...beh en fait c'est la seule émission que je regarde un tant soit peu, quand je squatte les chaînes télévisées Irlandaises, donc autant que je me lance dans un jeu duquel je connais le principe, non ?


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Question con...l'argent, bien sûr. Je suis déjà que peu amicale, alors l'amour franchement...et puis, je suis prévoyante, vous voyez le genre ? Exemple, quand je serai vieille, et je dis ça en précisant bien que j'ai justement peur de vieillir, sans déconner, si je veux me la jouer à la Demi Moore, Courtney Cox ou Kris Jenner, en paraissant quatorze ans à la place de cinquante-huit -j'exagère certainement mais en même temps, si vous saviez ce que je m'en balance de leurs âges- en étant camouflée sous je ne sais quel silicone ou produit du genre, mieux vaut que je commence dès aujourd'hui à mettre une bonne somme d'argent de côté, j'imagine. Quoique, en fait...je crains d'avoir aussi peur des seringues...


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Ce que je ne saurais pas supporter chez mon partenaire...la discrétion. Je veux pas d'un timide, peureux, transparent trop gentil avec les autres. Franchement, les mecs comme ça...c'est pas des mecs, je suis désolée. Bon et puis, si je tombe sur une partenaire avec un V à la place d'un P, et avec les mêmes traits de caractère, c'est pas une nana non plus ! Sérieux, c'est genre la raison number one qui peut vous dégager sur le banc des nominés, ce que j'aimerais éviter à tout prix, comme les autres aussi, j'imagine. Cela dit peut-être que mon caractère à deux francs suffira à m'envoyer du mauvais côté...et dans ce cas ce serait plus mon ou ma partenaire qui pourrait se montrer un petit peu, comment dire, énervé à mon propos. De toutes façons avec moi il/elle ne pourra être qu'au top, ou dans le pire des cas, dans la merde...c'est le cas de le dire, ouais. Ah oui et, par pitié, évitez-moi ceux qui sont du type à prendre toute la place dans le lit, ça m'évitera de devoir le tuer pour être sûre de passer une nuit presque correcte.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Moi. C'est drôle, encore une fois j'ai l'impression de cerner comme une expression d'incompréhension sur vos visages. Laissez-moi argumenter, ça deviendra plus clair. Je suis mon ultime fantasme. Je suis la seule à savoir me combler. Je suis mon propre Dieu, mon propre Jésus-Christ et mon propre Judas à la fois. La vache, rassurez-vous je suis pas si narcissique que ça en fait. La chose est, j'ai pas de type bien précis. Étant donné que de toutes façons je m'écarte complètement de ce concept...bon, on va dire que je pourrai, probablement, vendre plus facilement mon corps à un homme grand, brun, et avec les yeux, au contraire de sa masse capillaire, clairs. Mais, à la limite l'idée que je me fais du supposé mec idéal est tellement précise, j'ai envie de dire, que ça en tire de l'irréel, finalement. Pour ce qui est du domaine psychologique, un étalon à la tête vide, c'est toujours plus simple à driver. Bon ok, je déconne, oui. J'aime les gens passionnés, je parle pas de l'amour puisque je m'en contrefous, mais de quelque chose du genre...je sais pas, par exemple, je dis n'importe quoi, mais un fan du Seigneur des Anneaux -que je n'ai jamais vu, et c'est là où je vous remercierai de ne pas crier à l'inculte- ce gars là sait tout, du film, des livres, le nom des personnages, de leurs acteurs, le cadre spatio-temporel, jusqu'à la personne qui s'est chargé des costumes, y'a comme aucuns moyens de savoir le contredire à ce sujet. J'aime les gens qui sont comme ça, les gens qui sont à fond dans ce qu'ils aiment. J'aime les marmottes, j'ai un élevage dans mon jardin. Ouais non en fait, j'ai pas de jardin...Après j'ai pas plus de critères que ça, je m'en fous, je pourrai pas créer un prétendant de A à Z de toutes façons.
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

Winifred, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Winifred, 23 ans.   Winifred, 23 ans. EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:10

- WINIFRED, 25/01 | 15:10 -
Yelloooo ! Il a l'air d'être coutume, cette saison, de tenir un blog pour raconter sa vie, soit. Trois jours c'est court pour entamer un quelconque bilan au niveau des candidats, ou au niveau de quoique ce soit d'autre d'ailleurs, enfin, je vais faire avec ce que j'ai, histoire de dire que j'aurai au moins posté une fois sur ce truc. Pour ceux qui pourrait potentiellement être intéressés, je pense bientôt mettre Dante aux enchères. Benjamin, lui, n'a rien d'intéressant, c'est juste un mec flippé et arrogant qui tente de se cacher derrière ses répliques à deux balles. L'aveugle se lave au gel douche à la pivoine, aussi. Et Franckie, je pourrai t'en vouloir de me traiter d'inculte mais t'es le seul à ne pas m'avoir traitée d'Irlandaise, alors je te pardonne aussi.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Winifred, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Winifred, 23 ans.   Winifred, 23 ans. EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:28

COMMENTAIRE DE FRANCKIE.
Pourquoi t'es pas Irlandaise ? De toute façon je suis trop mignon pour que tu m'en veuilles de quoi que ce soit...
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

Winifred, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Winifred, 23 ans.   Winifred, 23 ans. EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:40

- COMMENTAIRE DE WINIFRED -
Excellente question, baby. Peut-être parce-que je suis déjà Anglaise ? Et j'aurais plutôt dit que tu me faisais bien trop peur pour que je puisse t'en vouloir, m'enfin à quelques choses près...
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Winifred, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Winifred, 23 ans.   Winifred, 23 ans. EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:33

COMMENTAIRE DE BAPTISTE
Moi aussi je t'aime la fana des vaches.
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

Winifred, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Winifred, 23 ans.   Winifred, 23 ans. EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:42

- COMMENTAIRE DE WINIFRED -
Arrêtes toi là, tu me files la nausée.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Winifred, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Winifred, 23 ans.   Winifred, 23 ans. EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:29

MESSAGE DE FRANCKIE.
Pour le coup je suis déçu.
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

Winifred, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Winifred, 23 ans.   Winifred, 23 ans. EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:36

- COMMENTAIRE DE WINIFRED -
De quel coup parles-tu, chou ?
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

Winifred, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Winifred, 23 ans.   Winifred, 23 ans. EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:59

- WINIFRED, 30/01 | 17:59 -
Que dire de ce deuxième prime ? Oui, que dire de cette soirée. Eh beh, les mecs, Dante est parti ! C'est ce qu'on appelle un joli aller-retour. Bon, honestly man, je peux pas dire grand chose contre toi, par contre, je peux enfin me réjouir d'avoir un lit à moi toute seule. Sérieux, ça c'est cool. Enfin, jusqu'à ce que Sonny décide de venir l'envahir pour me faire voir ses attributs de mâle, enfin...
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Winifred, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Winifred, 23 ans.   Winifred, 23 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:18


COMMENTAIRE DE FRANKCIE :
Je suppose que c'est toi qui a mon tee shirt guns'n roses. Winifred, 23 ans. 307950

Contenu sponsorisé

Winifred, 23 ans. Empty
MessageSujet: Re: Winifred, 23 ans.   Winifred, 23 ans. Empty

 

Winifred, 23 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-