GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 ) Empty
MessageSujet: Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 )   Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 ) EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:05

Milo


Aujourd'hui, jour des nominations. Il y avait déjà deux habitantes nominées et il en fallait encore quatre. Finalement, ce fut cinq. Dont Yseult. Restant de marbre face à sa nomination, elle ne comptait pas montrer aux gens que cela l'affectait. Parce que oui, elle ne voulait pas partir de cette émission et pourtant, le risque était grands. Ils étaient sept et deux d'entre eux partiraient. Summer avait déjà été nominée et cette dernière était très appréciée du public. Autrement dit, Esmerlda le saurait également. Et puis son partenaire aussi. Il en restait donc quatre. Dont Noé et elle. La blonde platine aimait bien le garçon et ne voulait pas qu'il parte. Les pronostics allaient bon train dans ce nid d'amour, certains disaient qu'elle était appréciait, d'autres désiraient déjà la voir dehors. Yseult n'en savait rien. Elle savait qu'elle marquerait mais pas forcément en bien. Durant toute la soirée, l'anglaise paraissait sure d'elle quand à son avenir. Hors de question de montrer qu'elle avait ne serait-ce qu'un doute quand à sa sortie.

Le plus difficile était peut-être le fait d'être attaché à Milo. Certes, elle appréciait beaucoup le garçon mais elle aimait également rester seule. Heureusement que ces deux-là commençaient à se connaitre. Aux alentours de trois heures du matin, l'ambiance s'apaisa quelques peu et la jeune femme invita Milo à s'éloigner des autres habitants, prétextant de ne jamais avoir été dans la chambre Juliette. Il accepta et bien vite la porte fut ouverte et ils rentrèrent dans cette nouvelle pièce. Refermant la porte derrière eux, la jeune femme s'assit sur le lit. Enfin au calme.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 )   Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 ) EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:29

    J'avais négligé un point dans cette soirée, tellement imprégné dans mon personnage de Roliryn et pourtant il était de taille, les nominations avaient été annoncées dans la journée. Yseult était nominée, ce qui était étonnant car la jeune femme était une des candidates les plus impliquées dans le jeu, mais aussi prévisible étant donné qu'elle n'était pas des plus appréciée dans la maison. Quoi qu'il en soit et malgré que je sois attaché à elle, je n'avais pas spécialement remarqué de changement dans sa façon d'agir (mise à part le fait qu'elle était kendra) et ne m'étais donc pas posé plus de questions que cela.

    Plus tard dans la nuit, alors que la fête commençait petit à petit à se calmer, la jeune femme me proposa de nous retirer. Je n'osai pas refuser car cette dernière semblait avoir besoin de calme pour se reposer et réfléchir, ce qui était normal. Je la suivis alors en silence, soucieux, avant de finalement pénétrer à sa suite dans la chambre juliette que je n'avais pas encore visité. La jeune femme vint s'asseoir sur le lit et, faisant un rapide état des lieux du regard, je m'assis à ses côtés, me débarrassant de ma perruque et de ce satané soutient-gorge. Je passai alors avec difficulté mon bras sur ses épaules, évitant de lui tordre le sien.

    Tu as une petite mine, tu vas bien ?
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 )   Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 ) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:27

La soirée avait été assez longue pour Yseult. La demoiselle n'appréciait pas jouer un rôle ou en tout cas pas ce genre là. Kendra était chiante à mourir et personne ne la connaissait. La jeune femme avait été silencieuse presque tout le temps, buvant des coupes de champagnes par ci et grignotant par là. Elle s'était certes amusée à regarder les autres délirer sur eux-même et sur ceux qu'ils interprétaient mais bon, c'était moyen. Elle avait observé du coin de l'œil Esmeralda qui avait été une Yseult un peu nunuche mais au moins, elle ne l'avait pas caricaturé à pleins poumons, ce qui était plutôt sympathique de sa part.

A présent assise aux côtés de Milo, ce dernier posa son bras sur les épaules de la demoiselle et la blonde platine posa finalement sa tête vers l'épaule de Milo. Observant devant eux, la jeune femme écoutait le garçon. Elle esquissa un petit sourire. « La journée a simplement été longue. » Un petit coup de mou, voilà tout. Installée en tailleur, la jeune femme bascula son buste en tailleur afin qu'ils s'écrasent doucement sur la couette du lit. Milo n'opposa pas de résistance et bientôt elle étendit ses jambes. Couchés, elle leva les yeux pour essayer d'intercepter le regard de Milo. Une fois chose faite, elle ouvrit la bouche avant de la refermer. Non, finalement, parfois il était inutile de parler. Elle l'encercla de son bras libre sans un mot.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 )   Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 ) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:36

    J'observai la jeune femme du coin de l'oeil attentivement, déposant ma joue contre le haut de son front lorsque cette dernière vint déposer sa tête sur mon épaule. Fixant le mur face à moi silencieusement, j'écoutai la respiration de la jeune femme se mêler à la mienne, comme captivé, avant que celle-ci ne reprenne finalement la parole.

    La journée a simplement été longue.


    Je lui fis un sourire compréhensif, laissant mes doigts courir sur ses épaules dans un geste répétitif mais pas moins agréable. Finalement, la blonde se laissa tomber en arrière sur le lit et je l'accompagnai alors, laissant mon autre main se poser sur mon abdomen alors que son bras enroulait déjà ma taille. C'était agréable, le calme régnait enfin, comme s'il n'y avait pas de maison et d'habitants, de jeu, de secrets, de cagnotte derrière ces murs. Juste Yseult et moi. Finalement, là jeune femme releva la tête, voulant surement dire quelque chose. Elle se ravisa aussitôt et, interceptant son regard, j'arquai un sourcil avant de laisser ma tête retomber, fixant la plafond.

    Tu sais, si c'est les nominations qui t'inquiètent ... Je pense que tu ne partiras pas.
    J'essayais de prendre la voix la plus douce et reposante possible. Et puis, si jamais tu en viens à partir, je te garde menottée à moi une semaine ou deux de plus jusque mon départ.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 )   Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 ) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 1:00

Alors qu'ils se regardaient depuis quelques instants, Milo rabaissa sa tête et observa le plafond. Yseult ferma alors les yeux et sa respiration copia celle peu agitée de l'habitant. Alors qu'elle repensait à sa nomination, Milo en parla. Ouvrant un instant les paupières, elle tenta de se concentrer avant de rire doucement à sa dernière remarque. Pas de toute, l'habitant était l'un des plus proches de la piquante blonde et elle était bien contente de partager ces moments là avec lui. Il est vrai que leur relation avait un peu commencé sur les chapeaux de roues mais finalement, cela avait permit de les rapprocher. Sans parler des menottes qui, alors qu'au début s'agissait d'un vrai calvaire, devenait peu à peu une douce torture dont elle ne voulait plus vraiment se passer.

« Tu crois vraiment pouvoir me supporter encore deux semaines, H24 ? Avec toutes mes manies, ma prétention, mes heures de maquillage, le fait que je me plains tout le temps et... Et mon appétit sexuel dont tu ne résistes même pas. » Dit-elle doucement en souriant. Elle était vraiment chiante, aucun doute là-dessus et quiconque pouvait la supporter méritait vraiment une médaille. Elle reprit néanmoins. « Et ne dis pas de bétises. Dans un mois, tu es toujours là ! »
Loïs

Loïs
MESSAGES : 503
AGE : 39
JUKE BOX : Stromae ♪ Rail de Musique
POINTS : 511

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 52oo €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alejandro ♥♥ - Noé ♥

Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 )   Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 ) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 1:01

    Bon c'était pas que la soirée avait été ennuyant, non loin de là, seulement joué quelqu'un opposé à moi, autrement dit Summer, s'avérait plus épuisant qu'il n'y paraissait. Après tout, déjà que je ne l'aimais pas alors en plus être obligée de devenir elle. Certe sur le coup j'étais peut-être mauvaise langue, ne la connaissant peut-être pas assez. Mais que voulez vous, il fallait parfois choisir un camp et j'étais pour et avec Yseult. D'ailleurs, les nominations avaient été annoncés plus tôt dans la journée et les deux rivales se retrouvaient face à face, avec 5 autres candidats. Bien sûr, j'avais mes préférences et seuls 2 candidats m'importaient vraiment. Peut-être ce prime allait marqué un tournant de l'aventure, qui sait ? En tout cas, j'y avais échappé pour encore une semaine mais qu'en serait-il dans les semaines à venir. Je savais que je n'avais pas forcement marqué les esprits, mais c'était le but. Je ne voulais pas faire ma grande gueule ou bien ma vierge effarouchée et gamine. Ce n'était pas mon style, du moins plus maintenant. Pour le moment, j'avais besoin de calme et de m'éloigner de tout ce bruit. Finalement je commencé à plaindre Summer, d'avoir autant de monde à qui parler. Bref, l'occasion de découvrir la chambre Juliette me traversa l'esprit et je me dirigeai donc d'un pas pressé vers la porte. Je quittai mes bottines à l'entrée, puis ouvrit la porte d'une main et retira ma perruque rousse de l'autre. Je vis alors une paire de menottes brillés dans la presque obscurité et j'en déduis que Milo et Yseult occupaient déjà l'endroit. Qu'importe, j'avais envie d'être ici et je referma donc la porte, me laissa glisser sur le matelas et esquissa un sourire. " Hey salut vous deux ! Alors pourquoi vous êtes pas restés à la soirée ? C'est le bad ou quoi ?" Je poussai un léger soupir.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 )   Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 ) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 1:18

    Tu crois vraiment pouvoir me supporter encore deux semaines, H24 ? Avec toutes mes manies, ma prétention, mes heures de maquillage, le fait que je me plains tout le temps et... Et mon appétit sexuel dont tu ne résistes même pas.

    Je ris avec elle à sa remarque, ne pouvant que confirmer les dires de la demoiselle. Il est vrai qu'elle n'est pas facile, mais c'est ces caractéristiques qui rendent Yseult si .. unique et attachante, non ? J'avais accepté le dilemme pour l'argent, à l'origine, mais je me rendais compte que celui-ci avait été bénéfique pour la jeune femme et moi, nous nous étions énormément rapproché et je découvrais une Yseult parfois différente de celle qu'elle laissait transparaitre. Même si elle redevenait tout de même en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire la petite peste qu'on connait bien. Je me retournai de façon à pouvoir enfouir mon nez dans son cou, soufflant délicatement sur ses épaules, pensif.

    Tu sais ... J'ai vraiment beaucoup apprécié cette semaine avec toi. Au début c'était terrible je l'avoue étant donné qu'on est des ânes tous les deux... Je ris avant de reprendre, me redressant au dessus de son visage. Donc oui, et même que je profiterais un peu plus de ton appétit sexuel, je trouve que tu ne m'as pas assez fais honneur cette semaine.

    Je souris de nouveau, déposant mes lèvres sur les siennes, débutant un long baiser différent de tous ceux que nous avions échangés plutôt dans l'aventure, plus intense et profond. J'entendis alors la porte claquer derrière moi, ainsi que le lit s'affaisser sous le poid d'un candidat. Je relevai légèrement mon visage, détaillant l'inconnu dans le noir.

    Hey salut vous deux ! Alors pourquoi vous êtes pas restés à la soirée ? C'est le bad ou quoi ?

    Euh bah ... salut Sum... Loïs.

    Je ne me détachai pas pour autant du corps d'Yseult, lui lançant un sourire confus.

Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 )   Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 ) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 1:42

Yseult et Milo, l'un contre l'autre sans se chamailler et sans arrières pensées, c'était quand même à graver d'une pierre blanche. Le garçon se mit à rire avec la blonde platine avant que ce dernier ne plonge son visage dans son cou. Elle pouvait sentir le souffle chaud du beau brun sur sa peau chaude et elle se mit simplement à soupirer, un petit moment de tranquillité qu'elle ne comptait pas rompre si vite. Milo reprit finalement la parole. Esquissant un sourire, la jeune femme restait silencieuse lorsqu'il s'expliqua, d'abord sur cette semaine et sur leur caractère puis sur le fait de lui faire honneur. Là, elle se mit carrément à rire. D'un rire doux et simple. Chose qu'elle n'avait pas encore fait depuis le début de l'aventure, rire. Comme quoi, heureusement que le garçon était là.

Finalement, posant une nouvelle fois son regard dans celui de Milo, leurs lèvres se rapprochèrent pour finalement se sceller. Fermant les paupières, elle profita de cet échange afin de le serrer un peu plus contre elle. Sa main se posant sur la joue du garçon avant de se glisser lentement dans son cou, puis sa nuque. La main d'habitude exploratrice d'Yseult s'arrêta cependant là. Le sexe, ce n'était pas comme ce baiser.

Et puis, une voix. Cette voix résonna dans la chambre silencieuse et le baiser dut s'arrêter la. Yseult passa un instant sa langue sur ses lèvres, baiser arrêté trop subitement à son gout. « Loïs... Tu as salis ma robe, tu le sais ça ? » Dit-elle assez froidement à l'intéressée qui avait renversée du champagne sur Esmeralda qui portait une de ses robes pour l'occasion. « Alors tu... Tu fais quoi par ici ? » L'obscurité de la chambre Juliette mettait en confiance la demoiselle et cette dernière ne voulait pas se séparer de Milo. Et puis ils avaient une excuse, les menottes.
Loïs

Loïs
MESSAGES : 503
AGE : 39
JUKE BOX : Stromae ♪ Rail de Musique
POINTS : 511

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 52oo €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alejandro ♥♥ - Noé ♥

Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 )   Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 ) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 4:07

    Certe je n'étais pas arrivé au moment le mieux opportun dans la chambre puisque j'avais cru aperçevoir grâce à la lumière du jardin avant de refermer la porte, le court échange entre les lèvres d'Yseult et celles de Milo. Je préférais ne pas faire de commentaires car ce n'était pas vraiment mon style mais qu'ils ne me demandent pas de les laisser tranquilles, finir leurs petites affaires. Après tout, j'avais envie à cet instant précis de me retrouver dans cette chambre Juliette. S'il y avait déjà du monde, après tout tant mieux, au moins je pourrais peut-être faire quelques autres connaissances et pourquoi pas en découvrir plus que ce que je ne savais pas déjà. Mais franchement, hors de question de les laisser forniquer ensemble, comme si tous le shabitants du Nid ne pensait qu'à cela à l'heure actuelle. Après tout, tout le monde était en manque après un mois d'enfermement, même ceux qui ne le montrait pas forcément ou alors qui était d'un naturel plus discret, comme moi. Bref c'est donc sur un ton des plus innocents que je poursuivai la conversation, en m'approchant encore un peu du couple. " Alors et sinon, mise à part, votre début de partie de jambe en l'air, j'interromps autre chose ? " Faire des commentaires, ce n'était vraiment pas mon genre, d'autant plus qu'en générale, d'autres s'en chargeait à ma place. Enfin Summer devait me coller à la peau puisque j'avais presque l'impression de commencer à lui ressembler. Yseult prit alors la paroles d'un ton froid et dure auquel je répondis chaleureusement. " Oui, toute mes excuses pour ta robe, je la pensais à Esméralda et puis je devais bien jouer mon rôle à fond. " Je préférais garder mes paroles à l'encontre de Summer assez soft, par la présence de Milo, son partenaire qui apparement l'apprécier bien.

Contenu sponsorisé

Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 )   Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 ) Empty

 

Un peu de douceur... ( 24.06.10 - 03H05 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Always lost in the sea. (03/03, 03H05)
» zayne ✉ « tu flottes dans mon coeur, c'est une illusion de douceur » 11.06.11-21H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-