GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Révélation Baptiste ∞ Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Baptiste ∞ Lukas Empty
MessageSujet: Révélation Baptiste ∞ Lukas   Révélation Baptiste ∞ Lukas EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:33

    Tous les habitants doivent se réunir au salon !

    Il y a quelques jours Baptiste a enclenché l'alarme des secrets, il pense avoir découvert le secret de Lukas. Quel est ce secret ?
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Révélation Baptiste ∞ Lukas Empty
MessageSujet: Re: Révélation Baptiste ∞ Lukas   Révélation Baptiste ∞ Lukas EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:46

Révélation et n'importe laquelle. Baptiste avait finalement confirmé son buzz. Je m'avançais donc dans le salon, m'installant sur l'un des fauteuils en attendant que le candidat prenne la parole devant nos autres camarades du château. Avait-il eu raison ? Remporterait-il toute ma cagnotte ? La réponse ne tarderait pas à tomber.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Révélation Baptiste ∞ Lukas Empty
MessageSujet: Re: Révélation Baptiste ∞ Lukas   Révélation Baptiste ∞ Lukas EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:13

Lorsque retentit l’annonce je me traînais de nouveau dans le salon. Décidément, les buzz allaient bon train dans le château cette saison, ce qui n’était pas pour me déplaire. Peut-être pourrais-je en apprendre davantage sur certains candidats à travers ces curieux qui pensaient avoir déniché le secret de l’un ou de l’autre. J’étais sur la piste de quelques uns, mais il fallait avouer que Lukas ne comptait pas parmi eux. Je m’installai sur un fauteuil, écoutant la suite avec un intérêt non dissimulé, me demandant un instant si Baptiste n’allait pas empocher le jackpot. C’était le jeu ma pauvre lucette ! Quant à moi, j’avais intérêt à me bouger les fesses si je voulais faire décoller mes gains, parce que pour le moment ce n’était pas brillant.
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Révélation Baptiste ∞ Lukas Empty
MessageSujet: Re: Révélation Baptiste ∞ Lukas   Révélation Baptiste ∞ Lukas EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:17

L'alarme retentit, elle devait se bouger. Elle se leva et se rendit dans le salon, tout ça en quelques secondes seulement. C'était Baptiste qui buzzait Lukas. Gabrielle passe vaguement une main dans sa chevelure désordonnée, et elle entre dans la pièce. Elle va s'asseoir sur un des accoudoirs du fauteuil où s'est installée Sixtine. Elle attend patiemment la suite.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Révélation Baptiste ∞ Lukas Empty
MessageSujet: Re: Révélation Baptiste ∞ Lukas   Révélation Baptiste ∞ Lukas EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:28

Une nouvelle fois, l'alarme avait retentit dans le nid d'amour et une fois encore, Lukas était sous les feux de la rampe. Visiblement le secret du candidat passionnait les foules. Quittant immédiatement la cuisine, où je me trouvais, je ne mis quelques secondes à rejoindre le salon, une pomme à la main. Je m'installais nous loin des filles qui venaient d'arriver. Curieux de voir si quelqu'un allait finalement rafler la cagnotte de l'aveugle, qui en était véritablement un. Tom tardait à arriver, soit il voulait préserver le mystère soit, en faite j'en sais rien du tout. Il fallait juste attendre, et voir ce qui allait se passer.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Révélation Baptiste ∞ Lukas Empty
MessageSujet: Re: Révélation Baptiste ∞ Lukas   Révélation Baptiste ∞ Lukas EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:43

Encore une révélation autour du secret de Lukas. Je doutais clairement que celui ci l'ait buzzé comme étant capable de voir comme avait pu le faire Zhara. Non et puis de toute façon je ne voyais moi même pas ce que pouvait être son secret. M'asseyant sur le canapé, je regardais les deux jeunes gens ainsi que tous les autres arriver. Je n'en connaissais pas réellement des deux hommes et ne pouvais donc pas prédire ceux qu'ils pourraient prononcer. Lukas devait réellement avoir un secret compliqué, tout comme Moore j'imagine. J'avais hâte d'en savoir plus même si il y avait de grandes chances que Baptiste se soit trompé.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Révélation Baptiste ∞ Lukas Empty
MessageSujet: Re: Révélation Baptiste ∞ Lukas   Révélation Baptiste ∞ Lukas EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:08

Une nouvelle révélation. C'est que ça buzzait fort au sain du nid de Cupidon. Je quitte alors ce que je faisait autant dire rien du tout et je me dirige vers le salon. S'y trouve déjà un bon nombre de candidat. Le buzz concernait Lukas. J'espérais de tout cœur que son secret n'allait pas être découvert. Je m’assoies dans le canapé attentive à tout le monde j'ai hâte de savoir quelle secret à buzzé ce crétin de Baptiste j'espère que ça volera plus haut que celui qu'à buzzé Zhara tout de même. Je croise les bras et je reste silencieuse comme la plus part des candidats. Je n'ai pas hâte d'être à la même place que Lukas. Je préfère traquer qu'être traquée.
 
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Révélation Baptiste ∞ Lukas Empty
MessageSujet: Re: Révélation Baptiste ∞ Lukas   Révélation Baptiste ∞ Lukas EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:34


Les quelques minutes à venir allaient être importantes, il y a quelques jours j’avais déclenché l’alarme des secrets, je pensais avoir mis la main sur le secret de Lukas, il était temps pour moi, et aussi pour le reste des candidats qui devaient bien se demander ce que j’avais buzzé de savoir ce qu’il en était. « Il y a quelques jours Baptiste a enclenché l'alarme des secrets, il pense avoir découvert le secret de Lukas. Quel est ce secret ? » J’adressais un petit regard à Lukas, laissant durer le suspense une ou deux secondes avant de briser le silence. « Je pense que Lukas a eu, ou a encore une relation incestuelle avec l’un ou l’une des candidates du château. »
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Révélation Baptiste ∞ Lukas Empty
MessageSujet: Re: Révélation Baptiste ∞ Lukas   Révélation Baptiste ∞ Lukas EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:24

Installé sur un fauteuil, j'attendais que Baptiste prenne la parole. Il faisait durer le suspence et je n'aimais pas vraiment ça. Je voulais en finir rapidement. « Je pense que Lukas a eu, ou a encore une relation incestuelle avec l’un ou l’une des candidates du château. » Tout le monde savait que j'étais gêné lorsque l'on parlait de sexe. Je ne le cachais plus. Tout le monde savait également que j'étais encore puceau et d'après Baptiste ce n'était qu'un mensonge. Avait-il raison ? Le problème était que je ne savais pas par où commencer. « Bon, heu, je ne sais pas vraiment quoi dire. C'est que, heu...Bah, c'est pas mon secret. » Voilà, c'était dit. Baptiste n'avait pas trouvé mon secret et j'étais toujours un puceau. Ça, ça n'avait pas changé. Bien évidemment, je connaissais toute la théorie sur le sexe. Comment se protéger ? Comment faire des bébés ? Mais la pratique était un véritable néant. Je n'avais pas de relation incestueuse avec un candidat. Et heureusement.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Révélation Baptiste ∞ Lukas Empty
MessageSujet: Re: Révélation Baptiste ∞ Lukas   Révélation Baptiste ∞ Lukas EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:27

L’alarme venait de retentir à nouveau. Décidemment, je suis vraiment en retard à la course des secrets. Pour ne pas changer, Lukas était encore visé par cette alarme. Je rejoignais très rapidement le salon, ne voulant pas rater ça. Evidemment, j’espérais de tout mon cœur que son secret ne soit pas découvert. Assise à un bout de canapé, je regardais de loin Lukas, attendre la révélation de Baptiste. Je regardais aussi le français, que j’appréciais beaucoup, certes, en espérant ne pas le voir prendre la cagnotte de mon partenaire. « Je pense que Lukas a eu, ou a encore une relation incestuelle avec l’un ou l’une des candidates du château. » Je ne réagissais pas, attendant simplement la prise de parole de Lukas. « Bon, heu, je ne sais pas vraiment quoi dire. C'est que, heu...Bah, c'est pas mon secret. » J’eu immédiatement un sourire heureux, posant ma tête contre le dossier.

Contenu sponsorisé

Révélation Baptiste ∞ Lukas Empty
MessageSujet: Re: Révélation Baptiste ∞ Lukas   Révélation Baptiste ∞ Lukas Empty

 

Révélation Baptiste ∞ Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation Sixtine ∞ Baptiste
» Confrontation Baptiste VS Lukas
» Révélation Lukas ∞ Moore
» Révélation Zhara ∞ Lukas
» Révélation Baptiste ∞ Rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-