GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Somebody That I Used To Know ►► 15/02/12 à 11.58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Somebody That I Used To Know ►► 15/02/12 à 11.58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody That I Used To Know ►► 15/02/12 à 11.58   Somebody That I Used To Know ►► 15/02/12 à 11.58 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:39

Je ne sais pas comment mais la conversation a déviée sur moi et mon passé. J’aime pas ça. Mais je compte pas me défiler une fois de plus en changeant de sujet. C’est trop facile. Je préfère donc affronter le regard de la brune après lui avoir posée une question aux allures anodines. « Tant que tu ne t’en rappelles pas, c’est le principal. » Visiblement la jeune femme n’a jamais vécu la même chose que moi. Du moins je l’espère. Rien de plus destructeur. « C’est exactement ça qui m’a détruit et qu’a causer à ma perte. » J’ai l’impression de balancer des bombes à chaque fois que je parle. C’est plus fort que moi. Mon secret me ronge. Ne pas pouvoir en parler à certaines personnes m’est difficile. « Enfin.. c’est de l’histoire ancienne. Mais voilà pourquoi je n’aime pas parler de.. de mon passé. » J’offre un nouveau sourire à la brune en espérant qu’elle y voit un peu plus clair sur moi à présent. Peut-être détient-elle mon secret ? Je ne sais pas. En tout cas, je lui ai laissé un bon nombre d’indices.
 

Somebody That I Used To Know ►► 15/02/12 à 11.58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-