GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jalouse ? 26.O6|17H4O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Jalouse ? 26.O6|17H4O Empty
MessageSujet: Jalouse ? 26.O6|17H4O   Jalouse ? 26.O6|17H4O EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:47

Fichu prime qui craint. Voila ce que n'arrêtait pas de se dire Rory. D'abord elle avait été assez douée pour se faire remarquer dune manière qui ne lui ressemblait absolument pas et elle s'en voulait grandement de tout ce qu'elle avait fait. Du mal qu'elle avait causé et des problèmes que cela avait engendrés. Elle avait été tellement stupide de céder à cette pulsion. C'était vraiment de la méchanceté gratuite, ce qu'elle ne supportait pas pour les autres. Et Bethany n'était même plus là, du coup elle ne savait pas a qui parler. Avec Betty-Jayne, c'était trop tendu, pas assez naturel, impossible qu'elle aille se confier à quelqu'un qu'elle n'aimait pas. Aymeric aurait pu l'écouter mais elle avait trop honte d'avoir révélé ça publiquement pour aller lui parler. Et il y avait Ethan. Ethan qui pouvait la jeter comme il pouvait la soutenir, elle ne savait vraiment pas quoi penser de lui. Une chose était certaine, elle y pensait beaucoup. C'était inquiétant, qu'il la marque autant, vu l'effet dévastateur qu'il avait sur son moral. Du coup, elle restait là dans son lit à ruminer ses problèmes. Elle ne savait pas quelle heure il était ni sil faisait beau dehors. Elle n'avait pas mangé de la journée et portait encore son pyjama, enfin, elle s'était douchée et s'était à nouveau glissé dans les draps vêtue d'un ensemble de sous vêtements noirs, il faisait trop chaud pour porter quoi que ce soit sous les couettes. Son journal intime sur les genoux, écrire était la seule chose qui pouvait la soulager. Au moment justement ou elle expliquait ce qu'elle pensait de lui, il passa dans la chambre. Décidant de l'ignorer au départ, elle décida au final de la jouer sarcastique, presque désintéressée. Elle ne leva même pas la tête vers lui.

Tient, il n'y a personne a jeter dans la piscine aujourd'hui ?
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

Jalouse ? 26.O6|17H4O Empty
MessageSujet: Re: Jalouse ? 26.O6|17H4O   Jalouse ? 26.O6|17H4O EmptySam 26 Juin 2010 - 9:15


    Trempé. Ça c'est sûr, il l'était en sortant de la piscine. Et c'est dans cet état qu'il entra dans la chambre de Don Juan, après avoir vu bouger le lit de Rory, et d'apercevoir à peine une tête sortir de celui-ci... Habillé d'un maillot boxer aux motifs militaires, étant toujours mouillé - et pas dégoulinant d'eau, n'exagérons pas - la question était pourquoi était-il dans sa chambre, alors que ça faisait plusieurs jours qu'il ne lui avait plus adressé la parole, et surtout, qu'ils s'étaient volontairement nié l'un à l'autre, hier au prime ? Il fut accueillit par un silence, puis par une remarque cinglante. C'est qu'elle mordait, la petite. Et personnellement, ça ne lui plaisait pas du tout. Pourtant, il ne répondit pas, préférant se dirigea vers elle d'un pas lent. Malgré l'eau sur son corps, sur son boxer, et dans ses cheveux, il prit place à ses côtés, n'hésitant pas à soulever les couvertures, surpris de la voir dans cette... tenue, d'ailleurs. Son regard pénétra le sien, il n'était ni chaud, ni froid, mais si profonds. Ses yeux sombres dans le sien, il glissa sa main délicatement sur la sienne, n'arrivant pas à trouver ses mots. C'est ce moment qu'il choisit pour avancer délicatement son visage du sien, avec une extrême lenteur, avec une pointe d'hésitation, pour finalement déposer ses lèvres sur le coin des siennes, se décalant finalement pour les poser sur les siennes, l'embrassant avec douceur, se reculant ensuite, attendant sa réaction. Son visage n'était qu'à quelques millimètres du sien.


Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Jalouse ? 26.O6|17H4O Empty
MessageSujet: Re: Jalouse ? 26.O6|17H4O   Jalouse ? 26.O6|17H4O EmptySam 26 Juin 2010 - 13:30

Etre désagréable n'était pas forcément son intention ... Bon enfin si, elle voulait juste le faire réagir mais en même temps ne pouvait pas l'interpeller comme ça en lui demandant ce qu'il avait fait de sa journée alors qu'ils s'étaient soigneusement ignorés. Et contre toute attente, il ne répliqua rien. C'était asse étonnant pour qu'elle lève la tête vers lui, il s'était déplacé et tait trempé. C'est presque la seule chose à laquelle elle pensa lorsqu'il est entré sous les couvertures. Sa respiration s'est accélérée mais pas pour d'évidentes raisons, parce qu'il aurait pu sortir de la douche mais il sentait clairement la javel ce qui signifiait qu'il sortait de la piscine. Elle respira un bon coup essayant de ne pas paniquer mais le fait qu'il s'approche dangereusement d'elle ajouta quelques frissons supplémentaires à Rory. Sa main dans la sienne était agréable si elle oubliait d'où elle venait. Elle pourrait, elle aurait pu. Le baiser l'aida, pendant quelques secondes, c'était un peu comme un mini pearl harbor, il était venu et l'avait envahi sans qu'elle ne puisse rien y faire. Et c'était agréable, ses lèvres, sa peau contre la sienne. Elle aurait aimé pouvoir se retourner, se coller à lui et faire ce que toute personne sensée aurait fait mais elle savait depuis longtemps qu'elle n'était pas sensée. Alors elle se leva rapidement et resta debout devant le lit, fermant les yeux, essayant de calmer les battements de son cœur désordonnés.

Je ... Je suis désolée, je en peux pas faire ça c'est ... J'en ai envie, très envie mais c'est plus fort que moi je ... tu .. piscine et ... Ah mon dieu je suis un monstre.

Elle se rassit sur le bout de son lit et mis sa tête entre ses mains, espérant qu'il parte, où qu'il fasse quelque chose. non, en réalité elle espérait qu'il lui dise qu'elle n'en tait pas un, qu'il la rassure. Mais avec Ethan, on en savait jamais a quoi s'attendre.
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

Jalouse ? 26.O6|17H4O Empty
MessageSujet: Re: Jalouse ? 26.O6|17H4O   Jalouse ? 26.O6|17H4O EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:20


    Magie. Elle était venue, de nul part, et avait soudainement envahit la pièce, déplaçant sur son chemin montagnes, nuages, soleil, tout. Leurs lèvres se posèrent simultanément, et mouvèrent, arrêtant le temps. Il avait rêvé de ce moment depuis longtemps, et jamais il n'aurait pu imaginer la sensation que cela faisait... C'était magique, tout simplement. Magique, mais à sens unique, vu qu'à peine quelques secondes plus tard, malgré sa réciprocité, elle se dégagea, pour finalement se lever, se mettant dos à lui. Toujours dans le lit - les draps maintenant mouillés - il l'écouta, essayant de comprendre le sens de ses paroles. A vrai dire, il se sentait totalement perdu, il ne savait plus comment réagir, et trouvait toutes ses réactions illogiques. Un jour il la testait, l'autre jour il la charmait, puis il se foutait d'elle, pour finalement la nier publiquement. Il comprenait sa réticence. Mais ça ne l'aidait pas à s'y retrouver. La solution ? Prendre la fuite semblait être le plus simple, mais... Finalement, elle décida de se rasseoir sur le bord du lit, toujours dos à Ethan. Lentement, se sentant presque mal à l'aise d'être aussi peu vêtu, il fit le tour, pour finalement venir s'asseoir à ses côtés.

    J'avais envie de sentir tes lèvres contre les miennes, Rory. Tout ceci... Ce n'était pas un test, tu vois ? Cette histoire, elle complique vraiment tout, je pense qu'il est temps que j'arrête mes conneries, et que j'te foute la paix... Ouais.

    Il prit ensuite délicatement la main de la jeune femme, puis déposa un bisou dessus, la déposant par la suite. Il était temps d'enfiler son armure, de laisser tomber sa perméabilité et de tout recommencer à zéro.

Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Jalouse ? 26.O6|17H4O Empty
MessageSujet: Re: Jalouse ? 26.O6|17H4O   Jalouse ? 26.O6|17H4O EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:11

    Rory ne regrettait pas vraiment d'être comme elle était, la plupart du temps du moins. Elle avait appris à faire avec son incapacité à gérer son appréhension des microbes, elle avait eu tout le temps d'apprendre à vivre avec et bien que sa vie sociale s'était amoindrie depuis elle était tout de même heureuse. Mais à, alors qu'il avait déposé ses lèvres sur les siennes, quitté toute armure, rendu les armes, elle aurait tout donné, tout pour pouvoir lui rendre l'appareil. Mais elle ne pouvait pas, malgré les frissons de plaisir qui avaient traversés son corps, malgré cet instant hors du temps, elle ne pouvait se laisser aller, dans ses bras. Pas une seconde elle pensa que tout était de la faute d'Ethan, qu'il la testait à nouveau, elle était parfois naïve et avait tendance à tout oublier lorsque son cœur battait un peu plus fort qu'à l'accoutumée. Ne pouvant se décider à partir comme ça, sans justification, elle se rassit sur son lit.
    J'avais envie de sentir tes lèvres contre les miennes, Rory. Tout ceci... Ce n'était pas un test, tu vois ? Cette histoire, elle complique vraiment tout, je pense qu'il est temps que j'arrête mes conneries, et que j'te foute la paix... Ouais.

    Quoi ? Elle releva la tête vers lui et le regarda dans les yeux. Non, il n'avait pas le droit. De jouer avec elle, de l'ignorer, de l'embrasser puis la jeter à nouveau, il ne pouvait pas. C'était sa faute à elle et il fallait qu'elle répare ça. Tant pis si elle passe pour une dégénérée mais il fallait au moins qu'il comprenne qu'il n'avait pas à la fuir.

    Attends.

    Elle se pencha un peu pour attraper la serviette propre qu'elle avait toujours avec elle et lui essuya le visage, tant pis s'il la prend pour une folle, de toute façon au point où elle en était. Elle jeta la serviette sur son lit, déposa ses mains sur les joues d'Ethan et avança légèrement pour que leurs lèvres se touchent à nouveau. Cette fois, elle n'hésitait pas, elle glissa sa langue entre les lèvres délicieuses d'Ethan pour aller à la rencontre de la sienne, oubliant le reste du monde.
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

Jalouse ? 26.O6|17H4O Empty
MessageSujet: Re: Jalouse ? 26.O6|17H4O   Jalouse ? 26.O6|17H4O EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:31


    Il ne savait pas pourquoi, mais c'était ainsi. Pourquoi se refermait-il à chaque fois, pour se rouvrir quelques minutes plus tard ? Sa personnalité l'échappait souvent, il ne savait même pas pourquoi il agissait ainsi. Il ne comprenait plus rien à la situation. Lâcher les armes, détruire sa bulle n'était pas chose facile, mais Rory n'était pas n'importe qui, et il avait eut la folle envie d'aller vers elle, de ne plus jamais la renier, et de s'offrir totalement à ses lèvres d'Aphrodite. Mais elle ne semblait pas aussi réceptive que lui... Il pouvait le comprendre. Il pensait la comprendre. Près d'elle, elle lui demanda d'attendre, ce qu'il fit. Bizarrement, elle prit une serviette et commença à lui essuyer le visage, telle l'aurait fait une... mère. Il se demanda quoi, jusqu'au moment où ses joues se retrouvèrent emprisonnées par ses mains, où ses lèvres furent coupées du monde par celle de Rory. Sa langue rencontra celle de la demoiselle, tandis que sa respiration accéléra lentement, son coeur se mettant à battre plus vite. Rapidement, il glissa une main, experte, sur la cuisine de la demoiselle - en sous-vêtement - et la remonta le long de son corps pour atterrir dans sa chevelure, la descendant à son tour pour la poser sur sa joue, se défaisant de son étreinte par la même occasion. Ses baisers furent de plus en plus fougueux, et il oublia tout : l'endroit où il était, leur nudité quasi complète, les caméras fixés sur eux, la pièce commune, leurs corps entremêlés. Finalement, il recula quelque peu son visage de celui de Rory, pour la regarder dans les yeux, respirant plus fort qu'en temps normal...



Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Jalouse ? 26.O6|17H4O Empty
MessageSujet: Re: Jalouse ? 26.O6|17H4O   Jalouse ? 26.O6|17H4O EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:47

    Elle en avait marre de jouer au chat et à la souris avec Ethan. Ou ils acceptaient enfin le fait qu'ils été attirés l'un vers l'autre, ou ... Non en fait elle ne voulait que de la première réponse car elle n'avait pas aimé l'éviter, faire comme s'il était transparent. C'était triste, d'éviter quelqu'un lors que vous avez envie d'être avec lui, simplement. Depuis qu'il était arrivé, tout s'était un peu chamboulé pour elle, BJ, Ethan, c'était les deux personnes qu'elle apprécie le plus, les deux personnes avec qui il pourrait sans doute se passer quelque chose. L'enfermement, la présence de l'autre vingt-quatre heures sur vingt-quatre déclenche forcément des sentiments décuplés. Et elle n'avait pas eu tord de ne pas le laisser partir. Elle avait fermé les yeux, s'abandonnant au plaisir de ses lèvres sur les siennes, délice fruité. Une douce chaleur avait commencé à l'envahir tandis que la main d'Ethan parcourait son corps, allumant à son passage un feu brulant, dégageant des milliers d'étincelles la transportant ailleurs, un ailleurs simplement constitué de son corps. Sa respiration s'accéléra au rythme de leur baisers, plus passionné. Quitter ses lèvres la ramena doucement sur terre. Ses yeux s'ouvrirent pour croiser ceux d'Ethan. Elle se mordilla la lèvre, et posa à nouveau une main sur sa joue.

    N'abandonne pas.

Contenu sponsorisé

Jalouse ? 26.O6|17H4O Empty
MessageSujet: Re: Jalouse ? 26.O6|17H4O   Jalouse ? 26.O6|17H4O Empty

 

Jalouse ? 26.O6|17H4O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I KISSED A GIRL 14.O6 17H4O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-