Partagez | 

ONE GIRL COMPLETLY NAKED~ ft. connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Moore
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

MessageSujet: ONE GIRL COMPLETLY NAKED~ ft. connor   Lun 13 Fév - 19:47

Le jeudi 16 février vers 16h00 ~
Il y avait un endroit dans le château que je n'avais pas encore visité. Le spa. Il parait qu'il s'en ai passé des choses dans cet endroit. Je me suis dis que vu la semaine en perspective ce serait le moment d'y mettre les pieds pour me détendre. Mais je voulais attendre de ressentir de la pure colère pour pouvoir utiliser cette carte détente. C'est arrivé bine plus vite que je ne le pensais. Il m'a suffit de voir Siomha manger une pomme pour me rappelé que j'étais sa partenaire toute al semaine et que j'allais devoir me la coltiner. La la vrai et pure colère à traversé tout mon corps pour stagner en une boule énorme dans ma gorge. Je décide donc d'enfiler un maillot de bain et de remettre mes vêtements sois un pull beige et un jean foncé accompagné de mes éternel ugg parfaite pour un temps si frais. J'enfile un manteau parce que mine de rien y a pas mal de chemin à faire pour arriver jusque dans la grange de mes désirs. Je me retrouve dans le froid ambiant qui me fouette le visage à cause du vent. Je me retrouve plus rapidement que ce que je pensais dans la grange certainement parce que j'ai marché aussi vite qu'il m'étais possible. Personne. Super. Je me défais de mes affaire que je mets dans les casiers mis à disposition. Je me retrouve en bikini. Que vais-je faire ? Bain de boue ? Euh non. Je pense que je vais opté pour le hammam. J'entre dans la cabine personne. Parfait. Je m'allonge de tout mon long sur l'endroit prévu à cet effet et liasse la chaleur apaiser mon esprit. Je ferme les yeux. Et souffle. C'est exactement ce qu'il me fallait.

Connor
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

MessageSujet: Re: ONE GIRL COMPLETLY NAKED~ ft. connor   Lun 13 Fév - 22:27

J'avais mal au crâne depuis plusieurs jours, la douleur était tellement forte que je suis particulièrement irritable. J'en ai marre, je n'ai qu'une envie, m'arracher la tête. J'ai souvent mal au crâne, la douleur ça me connait. Peut être que le bruit incessant des candidats qui vont et viennent ne m'aide absolument pas. J'ai les yeux rougis, des cernes me donnent l'allure d'un zombie. Je n'ai pas dormi cette nuit, Sixtine est un vrai bulldozer et les stigmates de ma nuit sans repos parsème mon visage marqué. Les anti-inflammatoires que j'ai ingurgité ne me soulagent même pas. Il fait froid, si froid que je tremble. Une seul solution s'offre à moi : le spa. J'enfile mon boxer, remets mes fringues et fonce, comme je peux vers le spa. La lumière est allumé, je soupire, mais entre tout de même. Je dépose mes fringues dans le casier et pousse la porte du hammam prêt à tourner les talons. Il s'agit de Moore, allongée sur l'un des bancs. Elle à l'air d'avoir autant besoin de calme que moi. J'entre sans un bruit et m'installe sur le banc d'en face. La chaleur est apaisante. Je n'ose pas ouvrir la bouche, de peur de la faire flipper lorsqu'elle aura vu ma tête de déterré. Finalement, je laisse mon corps se réchauffer, étrangement ma pression sanguine affaiblit, et ma fouleur s'apaise quelque peu. Je pourrais presque dormir, sauf que je risquerais de cramer, suffoquer, ou même mourir à cause de la chaleur. Au bout de plusieurs minutes, je décide de rompre le silence prenant le risque de relancer mon mal de crâne. « C'est rare de te voir aussi silencieuse princesse... » Je murmure et me redresse essayant de reprendre une attitude normale, j'ai les yeux en feu, ce ne sera sûrement pas facile de faire comme si de rien était.

Moore

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ONE GIRL COMPLETLY NAKED~ ft. connor   Mar 14 Fév - 0:40

J'étais parti, ailleurs. J'étais si bien là allongé dans cet endroit. Bouillonnant de chaleur. Cette endroit avant le don magique de faire sortir en moi toutes les mauvaises ondes qui pouvait stagner dans mon corps. J'étais si bien que je n'avais pas entendu la porte s'ouvrir , je n'avais pas entendu le corps d'une autre personne s’asseoir sur le banc en face du mien. J'avais les yeux clos, je ne dormais pas mais mon esprit lui se reposait parfaitement bien dans cette chaleur. Je crois que je devrais faire ça plus souvent. Ça m'éviterais d'exploser et de laisser ma rage ricoché dans tout les murs du château blessant à son passage quelque âme sensibles.  «C'est rare de te voir aussi silencieuse princesse... » Je sursaute légèrement et ouvre mes yeux. Je tourne la tête et mon regard se pose sur un Connor fatigué. Ou en tout cas c'est ce que son apparence laissé voir. Je me remet droite laissant mes pieds se poser au sol. Je regarde un peu plus Connor avant de laisser des mots sortir de ma bouche des mots si peu réfléchis comme à mon habitude. « Tu carbure à quelle drogue ? » J'étais curieuse si y avait de quoi se défoncer dans le château je veux être au courant. Pas que je sois adepte de ce genre de substance mais j'aimerais juste être au courant. « Même moi je finis par être fatigué de ma propre voix. » dis-je d'un ton ironique pour répondre à sa question. Oui je fais les choses à l'envers j'en ai conscience.

Connor
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

MessageSujet: Re: ONE GIRL COMPLETLY NAKED~ ft. connor   Ven 17 Fév - 17:43

Mes yeux me brûlent et rien ne semble vouloir les apaiser, la chaleur ne doit pas aider. En réalité c'est même certain, pourtant j'ai la sensation que mon corps es léger et qu'au petit moment dans le spa pourrait me donner des forces. Comme si le chaleur qui émanait de la pièce a la capacité de purifier mon esprit et d'ôter le mal qui me ronge. J'ai la tête qui tourne, le crâne en ébullition, les entrailles prêtent à céder. La voix de Moore attire mon attention, j'ouvre à nouveau les yeux que j'avais clos quelques secondes plutôt. Je souris, mine de rien face à sa remarque des plus spontanée. « Anti-inflammatoire, triptans et bêta-bloquant, de la merde en boîte si tu veux mon avis. » Après la révélation d'un peu plus tôt dans la semaine, je sais que je ne parle pas une langue inconnue qu'elle ne pourrait maîtriser. En réalité, ces drogues ont plus pour effet d'atténuer la face de zombie que j'arbore plutôt que de la causer, mais rien n'y fait. Je souris néanmoins face à sa remette. « Le nid serait bien fade sans ta voix de tête pourtant. » Je murmure presque.

Moore

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ONE GIRL COMPLETLY NAKED~ ft. connor   Sam 18 Fév - 1:12

« Anti-inflammatoire, triptans et bêta-bloquant, de la merde en boîte si tu veux mon avis. » Hum comme une impression de déjà vu. Je recueille cette information das un coin de la tête sait-on jamais. « Cocktail détonnant. » dis-je dans un demi sourire. Je vais pas le questionner à fond sur le pourquoi de ces médicaments, je sais à quoi ils servent de toute manière. Et puis je suis certaine que ce n'est pas du tout ce dont il a besoin là maintenant. Non je ne me préoccupe pas de lui je suis ici pour me détendre et pas l'entendre geindre à quel point je suis chiante. « Le nid serait bien fade sans ta voix de tête pourtant. » Je souris un peu plus franchement. Si il le dit je veux bien le croire. Quoi que j'ai quelque doute, certaine personne serait ravie de me voir quitté cet endroit. Mais bon je m'en fiche. Je me décide à venir sur son banc. « Vas-y tourne toi. » dis-je d'un ton autoritaire. Une fois qu'il s'est décidé à faire ce que je lui demande de faire je pose mes mains sur ses épaules et entame un massage, je suis doué pour ça. Je sais ce que ça va lui faire du bien de ce détendre un peu. Je reste silencieuse, je m’exécute d'une manière très habile. Il est vachement musclé n'empêche. « Sinon paraît que contre les migraine y a rien de mieux que le sexe. » dis-je dans un ton totalement neutre. Je ne disais pas qu'il devait coucher avec moi là tout de suite, non je ne faisais qu'énoncer quelque chose que j'avais entendu une fois dans une conversation avec des amis. Il le prend comme il veut, si il pense que je lui fais des avances et bien tant mieux. Je continue de lui masser les épaules, sa peau est chaude c'est aussi agréable pour lui que pour moi. C

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ONE GIRL COMPLETLY NAKED~ ft. connor   

ONE GIRL COMPLETLY NAKED~ ft. connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1