GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morning Sunshine :: 22 fevr. 8h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Morning Sunshine :: 22 fevr. 8h12 Empty
MessageSujet: Morning Sunshine :: 22 fevr. 8h12   Morning Sunshine :: 22 fevr. 8h12 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:27

Feat Connor

Ce matin, Rory s'était éclipsée plutôt tôt du lit. Elle avait filé de sous la couette, avait piqué un sweat à Connor et l'avait enfilé au dessus de son débardeur et de son boxer. Direction la cuisine. Devant les fourneaux, Rory tente de se remémorer ce que sa mère lui conseillait autre fois pour "une recette de panckaces réussis". Elle griffonna sur un bout de papier, raya, recommença et finalement souffla un grand coup. Au diable sa mère ! Elle ferait ce qu'elle voudrait. Après près de trente minutes de préparation, Rory réapparu dans la chambre un plateau entre les mains. La langue légèrement sortie au coin de ses lèvres et le regard très concentré, la mission première était de ne rien renversé ! C'est qu'il était lourd le bougre ! Et surtout bien rempli : Du café, des toasts, des pancakes (pas tous cramés), des biscuits et un peu de tout ce que Connor préférait grignoter. Ouaip c'était l'heure du petit déj au lit ! Ils en avaient parlé et surtout rit au réveil de leur première nuit et puis après ce qu'avait fait Connor alors qu'elle était malade ... ben il le méritait bien ! Rory referma la porte de son pied et vint s'asseoir au bord du lit. Le jeune homme encore endormi, avait une mèche de cheveux sur le visage, on aurait presque dit un petit gamin comme ça, c'était marrant. Rory toussota : Debout angel face ! Ton jour de gloire est arrivé ... le petit déj est servit ! Elle était pas géante notre mini Rory ?! Ben siii
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Morning Sunshine :: 22 fevr. 8h12 Empty
MessageSujet: Re: Morning Sunshine :: 22 fevr. 8h12   Morning Sunshine :: 22 fevr. 8h12 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:32

Il fait nuit, je suis dans ma chambre, chez moi, enfin chez mes parents, et je suis un adolescent. J'ai chaud, ce n'est pas l'été pourtant. L'orage me réveille et je ne peux plus bouger, totalement paralysé sur mon lit d'enfant. La peur assurément m'empêche de faire quoi que ce soit, et il y a cette ombre qui se rapproche toujours un peu plus de moi. J'ai envie de hurler mais j'en suis incapable. Tout est noir, la pluie s'est arrêté et j'ai le torse ensanglanté, pourtant je n'ai pas mal, j'ai toujours cette boule au ventre et je suis incapable de respirer. J'ai peur, je ne peux même pas crier. Au loin, une voix résonne, elle m'est familière pourtant, elle n'est pas supposé être là. Je finis par ouvrir les yeux et découvre Rory, putain j'étais en plein cauchemar. Et je suis sacrément soulagé d'avoir été réveillé par la jeune femme. Je ne suis pas affolé au réveil, au contraire, le simple fait de voir le visage de ma partenaire déclenche un sourire immédiat. « Bonjour beauté. » Je n'ai pas encore tout à fait émergé c'est pour cela que je ne réagis pas immédiatement à sa déclaration, ce n'est seulement que lorsque j'aperçois le plateau et le petit déjeuner. « Dieu existe, c'était donc vrai ! » Je lève les bras vers le ciel pour appuyer mes propos, comme si, je venais d'assister à la résolution d'un miracle, juste devant mes yeux. « Voyons voir si t'es capable de rivaliser avec Maggie. » Ma bonne (celle de mes parents), ma seconde mère, celle qui m'a préparer mes petits dej' durant toute ma vie, et aussi celle qui a dû inventer les pancakes. J'en attrape un que je fourre immédiatement dans ma bouche. Je grimace, légèrement, le coup est particulier, pourtant je prends soin de le terminer. « Hum... Délicieux, vraiment. »
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Morning Sunshine :: 22 fevr. 8h12 Empty
MessageSujet: Re: Morning Sunshine :: 22 fevr. 8h12   Morning Sunshine :: 22 fevr. 8h12 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:00

Rory regarda Connor émerger petit à petit de son sommeil, le sourire toujours accroché aux bout des lèvres. Une fois le jeune homme légèrement redressé et surtout mieux éveillé, elle déposa le plateau sur ses genoux afin qu'il puisse se servir. Sa seconde remarque lui extirpa un petit rire. Ma simple existence en est la preuve non ? Sous mes airs de little harpie, je suis un véritable petit ange ... Rory appuya ses dire d'un ou deux battements de cils. Ha ha Etait ce bien vrai tout ça ?? Au yeux du monde : sûrement pas ! Mais au fond, la petite gamine sommeillant en elle était bel et bien toujours présente. Anyway ... Elle se rapprocha de son partenaire s'installant à ses côtés lui faisant toutjour face, les jambes bien repliées en tailleur. C'est qui cette Maggie ?! Tu ne me compares quand même pas à une ex j'espère ? Si oui, t'inquiète, je reprends tout ! Connor attrapa un premier bout de pancake qu'il fourra droit dans sa bouche et la mâcha avec entrain avant de ne pouvoir s'empêcher de grimacer. Délicieux ? Visiblement non ... Rory explosa de rire. Désolée, j'ai perdu la recette secrète ... attends je goûte ... C'est si dégeu que ça ?? Elle se pencha sur l'assiette, piqua un morceau. Mouais pas top en effet ... Mais tu vas quand même tout manger ! Je me suis donné du mal ... Allez hop !! Elle tartina le reste de confiture, ça passerait mieux non ? Elle piqua la crêpe épaisse de la fourchette et s'approcha du visage du jeune homme en imitant le petit avion : On ouvre grand mon beau ...
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Morning Sunshine :: 22 fevr. 8h12 Empty
MessageSujet: Re: Morning Sunshine :: 22 fevr. 8h12   Morning Sunshine :: 22 fevr. 8h12 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:22

Je ris face à la remarque de Rory concernant sa petite personne, et la regarde taquin. « N'importe quoi t'es qu'un suppôt de Satan, j'suis presque sûr que t'as empoisonné mon café. » Oh putain, on dirait Zhara, merde. Je tire la langue, enfantin. Je plaisante et elle le sait, c'est une évidence. Je l'observe du coin de l'oeil appuyant mes propos et attends qu'elle s'installe convenablement pour commencer quoi que ce soit. Elle m'interroge sur Maggie, je ris de plus belle et secoue la tête, le pire c'est que je l'imagine parfaitement me reprendre tout ça. La dingue. « Bien sûr que si, qu'est-ce que tu crois. » D'humeur taquin, je m'agrippe au plateau, je me battrais jusqu'au bout s'il le faut, mais je refuse qu'elle ne me reprenne tout ceci. « C'était la bonne, une chouette femme. » Finis-je par préciser, et c'était surtout grâce à elle que je mangeais à ma faim, ma mère ne sachant même pas faire chauffer de l'eau pour les pâtes. Elle remarque ma grimace lorsque je goûte de son pancake, et s'empresse de se justifier. « C'est pas dégueu, c'est juste... Caoutchouteux, oui c'est ça, c'est ... Non en faite c'est répugnant. » Je n'hésite aucunement à exagérer, de toute façon je vais les manger, j'ai trop faim. Et puis au vu de sa remarque, je n'ai visiblement pas le choix. « Tu sais que tu fais flipper. » Dis-je la bouche pleine, après avoir ingurgité sa bouchée.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Morning Sunshine :: 22 fevr. 8h12 Empty
MessageSujet: Re: Morning Sunshine :: 22 fevr. 8h12   Morning Sunshine :: 22 fevr. 8h12 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:47

Rory - faussement outrée - ouvrit la bouche et de grands yeux ronds alors que Connor la taquinait et résonnait étrangement comme un prêtre venu du siècle dernier. Non mais, pour qui se prenait-il de mettre en doute sa belle parole ? Le seul poison dont je puisse t'inonder est celui de mon âme envoûteuse ... parait que c'est comme une drogue. Rory tenta de garder son sérieux quelques secondes mais pouffa avant même d'avoir pu faire croire à son sérieux. Ce qu'elle pouvait sortir comme connerie des fois ! Connor en rajouta alors une petite couche en ce qui concernait la potentielle ex et s'agrippa à son plateau de mets juste au cas où, ce qui la fit sourire d'avantage. Lorsqu'il lui apprit finalement qu'il s'agissait de la bonne, Rory arbora un visage plus sérieux et réellement intéressée. T'as été élevé par la nounou ? La chance ! Ponctua-t-elle instinctivement sans se rendre compte directement que ce genre de propos ne pouvait pas passer avec tout le monde. Enfin je veux dire que perso j'aurais payé pour me faire entretenir par une étrangère plutôt que ma propre mère ! Et c'était loin d'être une exagération pour faire "genre" ou parce qu'elle était en petite misbrouille avec sa génitrice. Nop c'était franchement bien le fond de sa pensée. Enfin en même temps, elle ne serait peut-être pas là où elle en était aujourd'hui en cas contraire. Et honnêtement malgré les galères, elle était plutôt satisfaite d'elle même en ce jour précis. Alors on dit "merci maman" ? Nan faut pas pousser quand même ! Mais pour en revenir sur les fameux pancakes ratés, Connor en rajouta une couche qui ré-enclencha le rire de notre DJette. Il attrapa la bouchée préparée de la main de la jeune femme et la bouche à moitié pleine, lui indiqua qu'elle pouvait être flippante. Rory déposa la fourchette et croqua sur un grain de raisin qu'elle lui chipa de sa coupelle de fruits. Tu sais que c'est la deuxième fois que tu me dis un truc pareil ? Je vais finir par être super complexée avec toi Dit elle alors en ponctuant par une petite moue attristée et totalement calculée bien évidemment.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Morning Sunshine :: 22 fevr. 8h12 Empty
MessageSujet: Re: Morning Sunshine :: 22 fevr. 8h12   Morning Sunshine :: 22 fevr. 8h12 EmptySam 25 Fév 2012 - 1:50

« Oh oui attends ça marche... » Je commence à m'agiter, d'une manière particulièrement étrange, un peu comme un type possédé, bon j'vais pas jusqu'à crier des injures ou gerber sur le lit. Parce que faut pas abuser non plus et puis parce que Rory n'est pas le suppôt de satan que j'ai précédemment cité. « Ca y est j'suis accro. T'es dans la merde chaton. » Je hausse les épaules comme si c'était une fatalité, sans manquer de sourire de toute mes dents. J'attrape la tasse de café et la déguste tranquillement tandis que la conversation tourne sur ma Maggie. Je manque de m'étouffer avec mon café lorsqu'elle affirme que j'ai eu de la chance, et le pire c'est qu'elle parait sérieuse. « Plus ou moins oui. » Mais est-ce que j'avais de la chance ? J'ai jamais été malheureux, ma mère n'était pas si mauvaise que ça, elle était juste rapidement débordée. Elle se rattrape ensuite, comme si elle était susceptible de me choquer. « Elle doit être sympa ta mère. » J'réponds tout à fait ironiquement. On n'arrête pas de rire depuis un moment si bien qu'on va finir par réveiller quelqu'un. Mais je m'en fous qu'ils gueulent, ça les occupera. Et puis, mon supplice terminé avec les pancakes, oui j'exagère encore, j'attrape une tartine nettement plus délicieuse. « Et à chaque fois on est dans notre lit, t'y vois un signe ? » Je souris avant d'agripper ma partenaire, et de la serrer dans mes bras. « Oh mais fais pas cette tête, c'est pas un défaut à mes yeux. » J'ai bien saisis qu'elle exagère aussi mais peu importe.

Contenu sponsorisé

Morning Sunshine :: 22 fevr. 8h12 Empty
MessageSujet: Re: Morning Sunshine :: 22 fevr. 8h12   Morning Sunshine :: 22 fevr. 8h12 Empty

 

Morning Sunshine :: 22 fevr. 8h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» good morning sunshine [23/01/12 à 9h35]
» Morning Sunshine - Manech
» GOOD MORNING SUNSHINE, LE 06/04 À 09H20
»  good morning, sunshine     (le 05/03, à 08h30)
» good morning, sunshine # 03/03 à 9h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-