GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08 Empty
MessageSujet: T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08   T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:44

J'aime pas les cimetière, j'y vais jamais. Je déteste sentir des espèce de présence de macchabée dans mon dos. Rien que d'y penser, ça m'en donne des frissons. J'ai les poils qui se lève et la chair de poule qui va avec. C'est pour ça que je veux savoir si ce sont des vraies tombes ou non. Si ce sont des vraies, je resterai éloignée de celle-ci durant toute mon aventure. Si ce sont des fausses, je vivrais très bien avec ça. Mais ... Pourquoi !? Pourquoi avoir foutue un cimetière dans un jeu comme celui-ci. Alors que je rejoins ce cimetière, emmitouflée dans une grosse veste, une écharpe et un bonnet j'aperçois Zhara. Tiens, elle va pouvoir m'aider. Je cours jusqu'à elle. « Hé Zhara. Attends moi. » J'sais pas ce qu'elle fout ici, j'sais pas si c'est un rite pour elle de traîner dans un endroit pareil où si elle a juste besoin de s'isoler un peu. « Dis, tu crois que c'est un vrai cimetière ou bien ils veulent juste nous foutre les boules ? »

FT ZHARA
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08 Empty
MessageSujet: Re: T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08   T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:49

« Hé Zhara. Attends moi. » J’entends derrière moi tandis que je m’avance entre les allées du cimetière. Je n’aime pas particulierement ces endroits car pour moi il n’y a plus rien ici si ce n’est des corps en putréfaction sous la terre. L’âme, elle, s’est envolée depuis longtemps en direction de Saint Pierre, ça où elle s’est enfoncée dans les entrailles de la terre pour rejoindre Lucifer, l’ange déchu par excellence. Je me retourne alors vers la jeune femme et lui souris malgré mon écharpe devant mes lèvres. Je tire un peu dessus pour pouvoir parler et attend que la jeune femme ne se prononce. « Dis, tu crois que c'est un vrai cimetière ou bien ils veulent juste nous foutre les boules ? » je hausse les épaules. « Je ne sais pas, mais tu sais ce ne sont que des corps. » dis-je en souriant, me voulant un peu rassurante.
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08 Empty
MessageSujet: Re: T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08   T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08 EmptyMar 21 Fév 2012 - 0:29

« Je ne sais pas, mais tu sais ce ne sont que des corps. » Justement, c'est bien là le malaise. Des corps. Des restes humains sous mes pieds. Rien que l'idée me donnerait presque envie de vomir. J'dis pas que ça pue le cadavre, mais j'aime pas ça. Et puis je crois aux revenants moi. Ca ne doit pas être le cas de Zhara mais elle ne doit pas avoir suffisamment regarder Ghost Whisperer à la télé. Si Melinda Gordon dit qu'elle est capable de voir des morts c'est que morts il y a. Je vois pas pourquoi elle me ferait croire ça si ce n'était pas le cas. Enfin, mon regard se pose sur la candidate. « J'ai pas confiance. T'as déjà vu Ghost Whisperer ? Ces gens là ne sont pas toujours dotés de bonnes intentions hein. Et si jamais y avait un kamikaze près à faire exploser le chateau dans le tas ? » Non parce que dans la série, ils avaient parfois des espèce de dons et certains étaient carrément diabolique. Une fois, y en avait un il s'amusait à faire péter les tuyaux.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08 Empty
MessageSujet: Re: T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08   T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:14

La jeune femme ne semblait pas particulièrement rassurée par ce que je venais de dire mais je ne voyais pas quoi dire de plus après tout. « J'ai pas confiance. T'as déjà vu Ghost Whisperer ? Ces gens là ne sont pas toujours dotés de bonnes intentions hein. Et si jamais y avait un kamikaze près à faire exploser le château dans le tas ? » j’arcquai un sourcil avant de partir dans un rire franc. « Oh, mais… C’est juste une série, t’inquiètes pas, leurs âmes sont au Paradis ou en Enfer. » dis-je simplement en haussant les épaules, elle ne croyait peut être pas à la religion mais au moins j’aurais essayé, non ?
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08 Empty
MessageSujet: Re: T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08   T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:18


« Cap d’aller lécher l’oreille du tigre ? » La garce, elle ne me rate pas et je ne compte pas faiblir devant un défi certes difficile, mais encore réalisable. Une petite moue boudeuse je lui arrache l’appareil photo des mains. « C’est tout ce que tu as a me proposé Zhaya ? » Référence à la prostituée qui s’était tapé la moitié des joueurs de l’équipe de France de football, bref… Je prenais donc l’appareil photo cherchant Zhara dans toute la maison, j’aurais pensé qu’elle était dans la cuisine mais non… Je fouillais désespérément tout le château me retrouvant tout à coup dans le cimetière. Zhara y était avec Céleste, une candidate que je ne connaissais pas réellement. Approchant sans avoir peur de la trouille je saluais rapidement les deux filles, m’approchant de Zhara, tendant l’appareil photo dans notre direction. « J’avais envie d’une photo souvenir. » Au moment de prendre la photo je tirais la langue lui touchant le bout de l’oreille. Je reculais, content d’avoir réussi mon défi. « Merci Zhara. » Je repartais comme j’étais venu.
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08 Empty
MessageSujet: Re: T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08   T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08 EmptyVen 24 Fév 2012 - 1:41

« Oh, mais… C’est juste une série, t’inquiètes pas, leurs âmes sont au Paradis ou en Enfer. » Pour une raison que j'ignorais encore, j'avais envie de faire confiance à Zhara. Et puis son histoire était beaucoup plus rassurante que celle de Mélinda. J'hochai donc simplement le tête, murmurant « D'accord » à cette dernière. J'étais quelque peu rassurée et voilà que je vois Baptiste arrivé près de nous et nous saluer. J'sais pas trop ce qu'il fout exactement mais il se prend en photo avec Zhara, sortant la langue au passage. Celui-ci s'en va alors aussi rapidement qu'il est venu. « Qu'est-ce qu'il fout lui ? Il pète un câble ? » demandais-je alors en souriant. Etre enfermé dans un château comme celui-ci, ça n'avait pas vraiment l'air de lui réussir en fait.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08 Empty
MessageSujet: Re: T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08   T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:14

Tout se passe très vite, la jeune femme décide de me croire moi plutôt que sa série et puis Baptiste arrive avec un appareil photo, il se met derrière moi et déclare qu’il a envie d’une photo souvenir, sauf que je ne suis pas vraiment d’accord étant donné que je déteste les photos. Tant pis, il dirige l’appareil vers nous et me lèche l’oreille au passage. « aaah t’es dégoutant ! » m’écriais-je en m’essuyant l’oreille du bout de ma veste. Qu’est ce qui lui avait pris, bon sang ! Ce fut justement la question que Céleste posa, je haussai les épaules. « Je ne sais pas, mais il est vraiment fou ! »

Contenu sponsorisé

T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08 Empty
MessageSujet: Re: T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08   T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08 Empty

 

T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tea time ☼ 11/06 à 17h08
» At some point every rose has to die ☆ (25/06, 17h08)
» Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08
» the joke is on mankind, may5th 17h08
» You better watch your back before she turn into a killer ~ 27/03, 17h08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-