GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02) Empty
MessageSujet: Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02)   Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02) EmptySam 26 Juin 2010 - 20:43


    Je ne savais pas vraiment comment nous étions censer appeler notre relation, mais j'aimais bien ce qui s'était former entre-nous. Nous traînions ensemble, riions l'air complice, nous faisions quelques acolades amicales le matin et le soir, quand on se retrouvait ou lorsque l'on se quittait ... J'ignorais si ce brutal rapprochement entre Betty et moi avait sauté aux yeux des autres habitants, mais tant pis, je savais qu'aucun de nous parlerait de ce qui s'était passé dans les toilettes la semaine dernière et aucune image ne tournerait sur les télés irlandaises ...
    La traînant, ma main dans la sienne, vers la cuisine, je la fis s'asseoir sur l'un des tabourets qui se trouvaient en face du comptoir. Me frottant les mains, je sortis tout un tas de fruits du frigo, un plat, une cuillère et un couteau et allait me positionnait en face d'elle, de l'autre côté du comptoir. Me mettant à l'oeuvre, épluchant, coupant et décortiquant les aliments, je confectionnais une salade de fruits à faire tomber le plus grand chef cuisinier du monde. Mettant un petit morceau de litchee dans ma petite cuillère, je la présentai à la bouche de Betty, qui devait se demander ce qu'elle faisait là, dans un sourire.

    « Goûtes moi ça ! »
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02) Empty
MessageSujet: Re: Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02)   Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02) EmptySam 26 Juin 2010 - 23:29



C’était quelque chose de nouveau et d’agréable. Cela faisait un bien fou dans le cœur, et cela n‘avait sans doute pas vraiment de nom, mais c‘était terriblement plaisant. Depuis cette soirée-là à boire, à se laisser aller, à rigoler, et à se découvrir, Matvei et Betty s’étaient rapprochés. Ils riaient pour un rien, semblant se comprendre comme deux amis de toujours, s’enlaçaient parfois, sans ambigüité, et parlaient de tout et de n’importe quoi comme si tous les sujets pouvaient être abordés. Betty n’avait pas oublié ce qui s’était passé dans les toilettes, mais ni lui, ni elle n’en reparlait, et cela semblait être mieux ainsi. Cette après-midi là où Betty avait retrouvé le jeune russe dans sa chambre, il l’avait soudainement prise par la main pour l’emmener dans la cuisine. Il la fit s’asseoir sur un tabouret et elle s’exécuta en silence, curieuse de voir ce que comptait lui confectionner le jeune russe. Elle l’observa avec attention, un sourire aux lèvres, alors qu’il s’occupait de divers fruits, préparant apparemment une salade de fruit qui donnait envie à la jeune blonde. Il lui présenta finalement un bout de litchi dans une cuillère et Betty ouvrit les lèvres en regardant Matvei. « Goûtes moi ça ! » Elle dégusta le morceau de fruit fraichement coupé, se pinçant finalement les lèvres avec gourmandise en jetant un coup d’œil à la salade de fruit qui prenait forme. « Tu vas me faire fondre avec tout ça ! » Elle se mit à rire en lançant un regard amusé au jeune brun, puis prit une fraise que Matvei n’avait pas encore coupé et l’amena devant les lèvres du jeune homme. « Les fruits rouges me font penser à la passion d'un amour qu'on porte... La fraise, avec du chocolat fondu, c’est divin et érotique à souhait ! » Sans attendre, elle ramena la fraise à ses lèvres pour croquer dedans en riant doucement. Elle mangea avec gourmandise son fruit rouge, puis pencha la tête de côté, admirant Matvei dans sa tâche. C’était bien parce qu’elle savait qu’il ne se permettrait jamais de la juger qu’elle s'autorisait à dire tout ce qui lui sortait par la tête quand elle le voulait.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02) Empty
MessageSujet: Re: Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02)   Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02) EmptyDim 27 Juin 2010 - 1:26

    Je la regardai pendant un instant avec un énorme sourire et les yeux pétillants, attendant de voir ce qu'elle en pensait, avant de se remettre à s'occuper de sa salade de fruit, commençant à couper les fraises en petits morceaux.

    « Tu vas me faire fondre avec tout ça ! »

    Un rire s'échappa de ma gorge, alors que je continuais à couper les fruits rouges, lorsque Betty en piqua une. Un sourire amusé élargit mes lèvres, alors qu'elle l'amena juste devant les miennes.

    « Les fruits rouges me font penser à la passion d'un amour qu'on porte... La fraise, avec du chocolat fondu, c’est divin et érotique à souhait ! »

    Je m'apprêtais à croquer dedans, mais la jeune femme me devança, la ramenant rapidement jusqu'à ses lèvres. Je me mis à répéter sa dernière phrase, l'air amusé :

    « Divin et érotique à souhait, hein ? ... Tu veux que je te rapporte du chocolat ? Tu les feras tous fondre, promis ! » dis-je en riant doucement.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02) Empty
MessageSujet: Re: Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02)   Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02) EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:29



Sans même que le jeune russe s’en rende compte, il redonnait à Betty une certaine joie de vivre qu’elle avait un peu perdu suite à certains événements. Un peu comme la fée clochette qui s’éteignait doucement au fur et à mesure du temps, et que l’on ravivait soudainement parce qu’on croyait fortement en elle. Non ? Okay, Betty n’avait rien de la fée clochette. Elle regardait son camarade, un sourire plaqué aux lèvres tandis qu’il s’occupait des fruits. « Divin et érotique à souhait, hein ? ... Tu veux que je te rapporte du chocolat ? Tu les feras tous fondre, promis ! » Ils se mirent à rire ensemble, tandis que Betty lui lançait un regard complice. « Mais je ne cherche a faire fondre personne voyons ! » Elle lui fit un clin d’œil puis, prenant une petite cuillère, elle commença à piocher dans la salade de fruit et à déguster le mélange. Elle approuva d’un signe de tête puis reposa la cuillère et se leva pour venir rejoindre Matvei. Elle lui prit le couteau des mains, le posa, et prit ses mains dans les siennes pour l'empêcher de faire quoi que ce soit, tout en le regardant dans les yeux avec un sourire. « Allez, elle est parfaite ta salade, arrête de découper tout et n’importe quoi, on vas la déguster ensemble maintenant ! »
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02) Empty
MessageSujet: Re: Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02)   Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02) EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:12


    « Mais je ne cherche a faire fondre personne voyons ! »

    J'haussai un sourcil, amusé, avant de me remettre à rire doucement quand elle m'adressa un clin d'oeil. Je continuai à m'atteler à ma tâche, m'appliquant le mieux que je pouvais n'ayant jamais été un grand cuisinier. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres quand je la vis goûter au mélange. Elle se leva sous mon regard interrogateur, puis vint prendre mon couteau des mains avant de les prendre dans les siennes. Je plongeai mes yeux dans les siens, étonné.

    « Allez, elle est parfaite ta salade, arrête de découper tout et n’importe quoi, on vas la déguster ensemble maintenant ! »

    Je souris, avant de faire passer ses bras derrières mon cou et de passer mes bras quant à eux sous ses jambes. Je la soulevai avec légèreté, pour la porter jusqu'à son tabouret. Certes, il n'était qu'à quelques mètres de là, mais tant pis ! C'est l'intention qui compte, non ?

    « Madame est servie !» dis-je en rapprochant le saladier, avant de poser mes fesses sur le tabouret voisin.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02) Empty
MessageSujet: Re: Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02)   Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02) EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:47



Le regard de Matvei avait une lueur particulière que Betty adorait tout particulièrement. Une touche d’innocence, et de maturité, un mélange de profondeur et de grandeur, et de la couleur, beaucoup de couleurs. Parce que la couleur, c’était la vie. Et Matvei était remplis de vie. En fait, à chaque fois que Betty posait ses yeux sur ceux du jeune russe, elle se perdait dans son regard. Cette fois encore, elle revint à elle en se rendant compte que Matvei était entrain de la porter jusqu’à son tabouret. Elle eut un rire enfantin, se laissant faire avec joie. « Madame est servie !» Parfaitement, à table ! Betty se remit à rire, admirant le saladier remplis qu’ils allaient se partager. Elle prit sa petite cuillère, piocha parmi les fruits, puis apporta la cuillère jusqu’aux lèvres du chef cuistot. Elle tenta alors d’imiter la voix de Matvei tout en riant. « Goûte moi ça ! » Imitation peu convaincante, mais cela ne coutait rien d’essayer. Riant toujours, Betty regardait son voisin de table, lui filant un petit coup de coude.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02) Empty
MessageSujet: Re: Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02)   Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02) EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:15


    « Goûte moi ça ! »

    J'haussai un sourcil en riant, face à cette imitation très peu réussite -du moins je l'espère- de moi. La voix habituellement si douce et mélodieuse de Betty en aurait presque été ridicule avec ce ton grave et masculin qu'elle avait emprunté. En souriant, mes yeux rieurs dans les siens, j'ouvris ma bouche pour pouvoir déguster le morceau de fruit. Mmmh ! Pas mal !

    « Waa, j'en serais presque guimauve ... Guimauve de toi, chère prophétesse donneuse de nutriment ! » m'esclamai-je en plaisantant ... Bon, c'était assez étrange comme phrase, mais tant pis.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02) Empty
MessageSujet: Re: Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02)   Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02) EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:37



L’imitation de Betty était loin d’être réussie, elle le savait, mais c’était plus rire qu’autre chose. Elle riait tout en donnant à manger à Matvei, partageant un regard plein de complicité avec lui. « Waa, j'en serais presque guimauve ... Guimauve de toi, chère prophétesse donneuse de nutriment ! » Betty se remit à rire encore, suivant Matvei dans son délire. Elle plongea la cuillère dans le saladier et se servit, dégustant sa petite part, avant de se tourner vers le jeune russe, lui lançant un regard charmeur. « Avoue que je te fais fondre Maat’ ! » Elle prit un morceau de litchi entre ses doigts puis l’amena aux lèvres du jeune homme, un sourire plein de malice sur son visage, tandis que ses yeux rieurs trahissaient sa plaisanterie. Elle s'empêchait d'éclater de rire, gardant un visage serein et sexy (a)
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02) Empty
MessageSujet: Re: Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02)   Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02) EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:03


    Posant mes coudes sur la table et posant mon menton dans mes mains, je la regardai porter sa petite cuillère à ses lèvres avec un léger sourire.

    « - Avoue que je te fais fondre Maat’ !
    - Si tu savais ! » répondis-je malicieux.

    Sans aucunes gênes -après tout, on avait déjà échangé bien plus- je vint saisir le morceau de fruit du bouts des dents directement entre ses doigts. C'était plus un jeu qu'autre chose, malgré notre petit écart de la dernière fois, je restais gay ... Même si le corps de Betty me rappelait de bons souvenirs. C'était peut-être la seule femme que je n'avais jamais trouvé désirable ... Enfin, bref. On était un duo ... Un duo ô combien sexy et mielleux !

    « Tu fais fondre tous les mâles du nid, j'en suis sûr ! »

Contenu sponsorisé

Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02) Empty
MessageSujet: Re: Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02)   Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02) Empty

 

Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.
» croque-moi si tu peux - jeudi 24 mai, 14h17
» Mh ; si je prends trop place, tu le dis hein ? [01/06 - 00h45] _ basile
» J'te tiens ! [27.10.11 à 13h21]
» vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-